Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13279  13280  13281  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°30080383
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2012 à 19:00:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kellian' a écrit :


Voire plus.  :(


En gros elle suit le neuf quoi.  :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 19:00:13  profilanswer
 

n°30080387
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2012 à 19:01:14  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Une speed parfaite c'est une daytona :o


C'est à dire une montre qu'on ne porte pas par peur des rayures?  [:transparency]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°30080388
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-05-2012 à 19:01:38  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Une speed parfaite c'est une daytona :o


 
  [:turbocat:1]  
 

MantaFahrer a écrit :

C'est toujours moins que l'augmentation du neuf.


 

Aquaterrien a écrit :


En gros elle suit le neuf quoi.  :D  


 
 [:kellian']  


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°30080389
fenrir1
Done
Posté le 01-05-2012 à 19:01:40  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est à dire une montre qu'on ne porte pas par peur des rayures?  [:transparency]  


:o

n°30080392
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2012 à 19:01:42  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Une speed parfaite c'est une daytona :o


Tu dis ça pour les poussoirs vissés, le bling, les index grain de riz neo-design à la Ford Taurus, ou pour le mouvement aux compteurs désalignés ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30080402
kikou2419
Posté le 01-05-2012 à 19:02:29  profilanswer
 


C'est laquelle celle ci ?
 
Désolé je suis un gros noob dans ce domaine  [:vizera] j'essaie de suivre le topic pour m'améliorer.
Mais celle ci m'a bien tapé dans l'oeil..
Ca se trouve à combien une beauté pareil en occasion ? [:agkklr]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°30080403
fenrir1
Done
Posté le 01-05-2012 à 19:02:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu dis ça pour les poussoirs vissés, le bling, les index grain de riz neo-design à la Ford Taurus, ou pour le mouvement aux compteurs désalignés ?


 
Non, je dis ça pour une montre sportive et chic, qui va m'aller à merveille en 2013 :o

n°30080406
yoli
Posté le 01-05-2012 à 19:03:01  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Une speed parfaite c'est une daytona :o


Oups pinaise ....  [:flu1]  


---------------
Ω Quand même
n°30080411
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2012 à 19:03:35  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


C'est laquelle celle ci ?


PAM 372  :whistle:  
 

kikou2419 a écrit :

Ca se trouve à combien une beauté pareil en occasion ? [:agkklr]


Ne pose pas de question dont tu n'aimerais pas la réponse / si tu demandes c'est que tu n'as pas les moyens.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 01-05-2012 à 19:05:14

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°30080412
GrosseGame​lle
Posté le 01-05-2012 à 19:03:41  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
Voire plus.  :(


En neuf gris, ça se trouve à 2400/2500€ en UE.
En occase récente, dans les 2100/2200€. En occase moins récente, entre 1700 et 1900€.
C'est ce que j'ai observé ces derniers mois.
 

Spoiler :

Moi vendre pas cher ma mienne :o :o :o :o
 


fenrir1 a écrit :


Une speed parfaite c'est une daytona :o


Mé wé !


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 19:03:41  profilanswer
 

n°30080414
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-05-2012 à 19:04:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu dis ça pour les poussoirs vissés, le bling, les index grain de riz neo-design à la Ford Taurus, ou pour le mouvement aux compteurs désalignés ?


 
[:lol wut]
 
 

kikou2419 a écrit :


C'est laquelle celle ci ?
 
Désolé je suis un gros noob dans ce domaine  [:vizera] j'essaie de suivre le topic pour m'améliorer.
Mais celle ci m'a bien tapé dans l'oeil..
Ca se trouve à combien une beauté pareil en occasion ? [:agkklr]


 
PAM 372..  
 
Je te laisse chercher  [:raph0ux]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°30080438
kikou2419
Posté le 01-05-2012 à 19:06:24  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


PAM 372  :whistle:  
 
 
Ne pose pas de question dont tu n'aimerais pas la réponse / si tu demandes c'est que tu n'as pas les moyens.  :o


 
Not yet  [:phoneix35]   :D  
et EDIT de fourbe :o

Kellian' a écrit :


 
 
PAM 372..  
 
Je te laisse chercher  [:raph0ux]


 
Ok merci  [:alph-one] j'ai peur


Message édité par kikou2419 le 01-05-2012 à 19:07:12

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°30080439
yoli
Posté le 01-05-2012 à 19:06:25  profilanswer
 

Malgré une aiguille GMT un poil grosse, c'est quand même pas dégueu ...
 
http://forum.chronomania.net/img/uploaded/image10815.jpg
 
Ce Tonton alors, de sacré belles pièces vintage au poignet.


---------------
Ω Quand même
n°30080458
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-05-2012 à 19:07:43  profilanswer
 

yoli a écrit :

Malgré une aiguille GMT un poil grosse, c'est quand même pas dégueu ...

 

http://forum.chronomania.net/img/u [...] e10815.jpg

 

Ce Tonton alors, de sacré belles pièces vintage au poignet.

 

Son duo de 5513/1680 avec les inserts marrons  :love:

 

Je note une certaine similitude avec le style de notre Chavez national dans la composition de la photo :o
Et une ambiance toute ciscalienne quant à la couleur du pull/polo/etc. :o


Message édité par Kellian' le 01-05-2012 à 19:15:20

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°30080475
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2012 à 19:09:28  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


Donc avec toi je garde quasiment tout  [:cerveau ddr555]  
 
 


 

GrosseGamelle a écrit :


La DateJust c'est ça quand même  [:cerveau merdocu]  
http://monimag.eu/upload/933/116234_4.jpg
 
J'ai besoin de plus de temps pour savoir si elle restera. Il faut que je la porte. Donc rdv dans quelques moi vu que la saison n'est pas hyper propice à celle-ci.
 
 
La Smiths, ouaip.
La SKX... j'ai aussi une G-Shock qui fait l'affaire pour les sorties plongée. Pourquoi pas la bazarder!
La Speed... ça me fait chier de la vendre, mais en même temps garder un objet juste pour l'objet je trouve ça con. Comme je dis, je ne la porte pas plus de 3 ou 4 jours par mois. Et le matin ça me gonfle de la remonter (non je n'aime pas les remonter le soir :o ).


 
 
bah sa DJ, humf
 
si moi par principe j'avais reussi a attraper une rolex a prix sympa il y a qques années je ne l'aurais pas vendue, jamais
 
je ne sais pas de quand date ce modele
je ne sais pas a quel prix il l'a eu
 
mais si il change d'avis dans dix ans, que tous les boitiers feront qques mm de plus, que les design des cadrans seront meme peut etre moins équilibrés et que le montre coutera le double, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer
 
apres c'est mon avis et je n'ai pas de rolex donc c'est facile de parler...donc non, vendre une DJ, bah non

n°30080491
kikou2419
Posté le 01-05-2012 à 19:10:43  profilanswer
 

Bon bah ça fait mal.
 
On verra quand j'aurais finis mes études...
Déjà certaines Hamilton Jazzmaster sont sympa je trouve pour une bourse légère.


Message édité par kikou2419 le 01-05-2012 à 19:11:41

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°30080493
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2012 à 19:11:08  profilanswer
 

yoli a écrit :

Malgré une aiguille GMT un poil grosse, c'est quand même pas dégueu ...
 
http://forum.chronomania.net/img/u [...] e10815.jpg


Freccione!  [:flagadadim]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°30080500
facedehari​cot
Posté le 01-05-2012 à 19:12:01  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Une speed parfaite c'est une daytona :o


 
Ou une VC Overseas. :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°30080507
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2012 à 19:12:50  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


Donc avec toi je garde quasiment tout  [:cerveau ddr555]  
 
 


 

GrosseGamelle a écrit :


La DateJust c'est ça quand même  [:cerveau merdocu]  
http://monimag.eu/upload/933/116234_4.jpg
 
J'ai besoin de plus de temps pour savoir si elle restera. Il faut que je la porte. Donc rdv dans quelques moi vu que la saison n'est pas hyper propice à celle-ci.
 
 
La Smiths, ouaip.
La SKX... j'ai aussi une G-Shock qui fait l'affaire pour les sorties plongée. Pourquoi pas la bazarder!
La Speed... ça me fait chier de la vendre, mais en même temps garder un objet juste pour l'objet je trouve ça con. Comme je dis, je ne la porte pas plus de 3 ou 4 jours par mois. Et le matin ça me gonfle de la remonter (non je n'aime pas les remonter le soir :o ).


 
 
et non je dit pas de tout garder
je dit que trouver une marinemaster c'est chaud je pense actuellement
la speed je connais pas du tout du tout du tout, aucune idee du prix ni du modele, mais ça reste une speed, si j'avais acheté une speed je la vendrais pas=)
 
non mais et je dit que entre tous les autres modeles c'est des classiques aussi, si tu as eu envie de classiques, tu y reviendra je pense, pourquoi revendre un classique genre une radiomir?
 
pis j'ai l'impression que le prix des montres augmente quand meme pas mal depuis deux ans...enfin bref c'est compliqué tout ça, ça ne m'etonne pas que je ne sois pas clair  :lol:   :D   :hello:  

n°30080536
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-05-2012 à 19:14:21  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
 
 
 
bah sa DJ, humf
 
si moi par principe j'avais reussi a attraper une rolex a prix sympa il y a qques années je ne l'aurais pas vendue, jamais
 
je ne sais pas de quand date ce modele
je ne sais pas a quel prix il l'a eu
 
mais si il change d'avis dans dix ans, que tous les boitiers feront qques mm de plus, que les design des cadrans seront meme peut etre moins équilibrés et que le montre coutera le double, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer
 
apres c'est mon avis et je n'ai pas de rolex donc c'est facile de parler...donc non, vendre une DJ, bah non


 
C'est les dernières DJ. Par contre y'a encore moyen de toper des vintages pour pas grand chose. T'en fais pas ;)
 

Aquaterrien a écrit :


Freccione!  [:flagadadim]  


 
Yeah Baby  [:riot_]  
 

facedeharicot a écrit :


 
Ou une VC Overseas. :o


 
Non.
/DC
 


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°30080546
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2012 à 19:15:17  profilanswer
 

yoli a écrit :

Malgré une aiguille GMT un poil grosse, c'est quand même pas dégueu ...
 
http://forum.chronomania.net/img/u [...] e10815.jpg
 
Ce Tonton alors, de sacré belles pièces vintage au poignet.


 
ah mais ça moi j'aime d'amour, j'ai un ami qui en a une, ça rends encore mieux en vrai je trouve, et c'est discret  :)  
 
 
 
 
une question
quelque chose que je ne comprends pas
sur un modele genre radiomir 210 vous trouvez tous ça tres bien le boitier poli je suppose, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer par ce que je ne pense pas du tout du tout cela moi

n°30080583
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2012 à 19:17:49  profilanswer
 


Les index sont laids, c'est un fait.

yoli a écrit :

Malgré une aiguille GMT un poil grosse, c'est quand même pas dégueu ...
 
http://forum.chronomania.net/img/u [...] e10815.jpg


Pas mal ...
/blasé


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30080587
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-05-2012 à 19:17:57  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


J'ai besoin de plus de temps pour savoir si elle restera. Il faut que je la porte. Donc rdv dans quelques moi vu que la saison n'est pas hyper propice à celle-ci.
 
 
La Smiths, ouaip.
La SKX... j'ai aussi une G-Shock qui fait l'affaire pour les sorties plongée. Pourquoi pas la bazarder!
La Speed... ça me fait chier de la vendre, mais en même temps garder un objet juste pour l'objet je trouve ça con. Comme je dis, je ne la porte pas plus de 3 ou 4 jours par mois. Et le matin ça me gonfle de la remonter (non je n'aime pas les remonter le soir :o ).


 
Intéressé par la smith "au cas où" :D
 
curieux de la cote de ta speed aussi par curiosité :jap:


---------------
Topicon !
n°30080649
domingo ch​avez
Posté le 01-05-2012 à 19:22:36  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Nan d'une Speed normal, le Holy grail est pas encore accessible pour ma bourse  :D  
Ok donc effectivement, 1800-2000€ pour une tocante de 87 en bon état et sans révision à prévoir.  :jap:  
 
Cette tuerie  :love:  
Et pour la rayure, même si je sais que ça te tient à coeur et que tes tocantes sont toujours en superbe état, ce n'est pas dramatique je trouve. Je préfère voir la tienne avec une petite rayure mais au moins portée avec amour, plutôt qu'une tocante achetée pour rester dans un coffre.  :sweat:


 
Sans doute, mais sans rayure, ce serait encore mieux.  :o  
 

GrosseGamelle a écrit :


Tu parles du chrono Lange ?  :D


 
Je le porte, mais pas au boulot.  [:sinclaire]  
 

kikou2419 a écrit :


C'est laquelle celle ci ?
 
Désolé je suis un gros noob dans ce domaine  [:vizera] j'essaie de suivre le topic pour m'améliorer.
Mais celle ci m'a bien tapé dans l'oeil..
Ca se trouve à combien une beauté pareil en occasion ? [:agkklr]


 
PAM372
 
6900 € en neuf, plus cher en occase.  :o  
 

facedeharicot a écrit :

Ou une VC Overseas. :o


 
Cadran bleu nuit. [:huit]
 

whyjuan a écrit :

ah mais ça moi j'aime d'amour, j'ai un ami qui en a une, ça rends encore mieux en vrai je trouve, et c'est discret  :)  
 
une question
quelque chose que je ne comprends pas
sur un modele genre radiomir 210 vous trouvez tous ça tres bien le boitier poli je suppose, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer par ce que je ne pense pas du tout du tout cela moi


 
 [:lol wut]  
 
Comment ça ? Je trouve le boitier Radiomir bien plus joli en poli car c'est un style de boitier assez désuet, typique des montres de poche modifiées pour être portées au poignet. Du coup, je trouve ça plus légitime en poli. De plus, les courbes sont nettement mieux mises en valeur.

n°30080700
kikou2419
Posté le 01-05-2012 à 19:26:58  profilanswer
 

Qu'est ce qui justifie un tel prix par rapport à une montre genre Hamilton autour de 600-700€ ?
Lieux et méthodes de fabrication ? Matériaux ?
 
Celle ci je la trouve très belle aussi par exemple http://www.montresandco.com/montre [...] -pETO.html
Même si je sais qu'ici ça fait pauvre  [:moonzoid:5]  
:D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°30080712
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-05-2012 à 19:27:55  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


En neuf gris, ça se trouve à 2400/2500€ en UE.
En occase récente, dans les 2100/2200€. En occase moins récente, entre 1700 et 1900€.
C'est ce que j'ai observé ces derniers mois.
 

Spoiler :

Moi vendre pas cher ma mienne :o :o :o :o
 


 
Mé wé !


 
 [:barracus:3]  
 

MantaFahrer a écrit :


Les index sont laids, c'est un fait.


 
L'égout et les odeurs :o
J'ai juste pas compris la métaphore  [:transparency]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°30080725
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 01-05-2012 à 19:28:58  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Qu'est ce qui justifie un tel prix par rapport à une montre genre Hamilton autour de 600-700€ ?
Lieux et méthodes de fabrication ? Matériaux ?
 
Celle ci je la trouve très belle aussi par exemple http://www.montresandco.com/montre [...] -pETO.html
Même si je sais qu'ici ça fait pauvre  [:moonzoid:5]  
:D


 
 [:cerveau hurle] GRUMLY132 est demandé à l'accueil. Je répète GRUMLY132 est demandé à l'accueil.  


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°30080753
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2012 à 19:31:23  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Qu'est ce qui justifie un tel prix par rapport à une montre genre Hamilton autour de 600-700€ ?
Lieux et méthodes de fabrication ? Matériaux ?
 
Celle ci je la trouve très belle aussi par exemple http://www.montresandco.com/montre [...] -pETO.html
Même si je sais qu'ici ça fait pauvre  [:moonzoid:5]  
:D


 
 
beaucoup de choses
en tous cas si tu fais des recherches tu vas vite voir que c'est un tres bon rapport qualité prix hamilton
on parle souvent de oris dans cette gamme de prix, meme si c'est mieux fini les hamilton sont quand meme encore mieux niveau rapport q/p
 
non mais pour les lieux, tout est fabriqué en chine, et on nous ment sur tout
les methodes, peu importe, seul le resultat compte  :)  hormis pour rolex  :D  
les materiaux, toutes les montres sont dans le meme acier tu sais, et elles ont souvent toutes les memes mecanismes, tu devrais fuir tant que il est encore temps

n°30080782
kikou2419
Posté le 01-05-2012 à 19:34:14  profilanswer
 

whyjuan a écrit :


 
 
beaucoup de choses
en tous cas si tu fais des recherches tu vas vite voir que c'est un tres bon rapport qualité prix hamilton
on parle souvent de oris dans cette gamme de prix, meme si c'est mieux fini les hamilton sont quand meme encore mieux niveau rapport q/p
 
non mais pour les lieux, tout est fabriqué en chine, et on nous ment sur tout
les methodes, peu importe, seul le resultat compte  :)  hormis pour rolex  :D  
les materiaux, toutes les montres sont dans le meme acier tu sais, et elles ont souvent toutes les memes mecanismes, tu devrais fuir tant que il est encore temps


 
Hum je sens de l'ironie  [:cerveau skyzor]  
 
Dans ce cas y a erreur, je ne trollais pas du tout  [:wiids] je ne suis pas du tout du genre à trouver ça stupide de mettre autant d'argent dans une montre ou même n'importe quel objet, je me renseigne sur un domaine que je ne connais pas...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°30080790
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2012 à 19:34:33  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

Sans doute, mais sans rayure, ce serait encore mieux.  :o

 


 
domingo chavez a écrit :

 

Je le porte, mais pas au boulot.  [:sinclaire]

 


 
domingo chavez a écrit :

 

PAM372

 

6900 € en neuf, plus cher en occase.  :o

 


 
domingo chavez a écrit :

 

Cadran bleu nuit. [:huit]

 


 
domingo chavez a écrit :

 

[:lol wut]

 

Comment ça ? Je trouve le boitier Radiomir bien plus joli en poli car c'est un style de boitier assez désuet, typique des montres de poche modifiées pour être portées au poignet. Du coup, je trouve ça plus légitime en poli. De plus, les courbes sont nettement mieux mises en valeur.

 

ok donc c'est comme d'hab, j'ai un probleme avec les boitiers poli
x mois pour m'y faire avec les luminor base
maintenant c'est le meme cirque qui recommence avec les radiomir

 

c'est ce genre la qui m'a laissé un des meilleurs souvenir dans la vraie vie (juste des exemples)

 

http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00017914.jpg

 

http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/panerai/2010/Radiomir-P999-00336.jpg

 


Message édité par whyjuan le 01-05-2012 à 19:35:26
n°30080798
facedehari​cot
Posté le 01-05-2012 à 19:35:25  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
PAM372
 
6900 € en neuf, plus cher en occase.  :o  
 


 
Pour le bien de ton portefeuille, je me permets de rectifier, il me semble que c'est 7200 euros depuis le 1er avril. :D
Panerai c'est mieux qu'un placement bancaire, je vous le dis. :o
 

domingo chavez a écrit :


 
Cadran bleu nuit. [:huit]
 


 
Je crois que l'américain va en ramener 2 mais ça fait sacrément mal en version chrono.  [:msaint]
 

kikou2419 a écrit :

Qu'est ce qui justifie un tel prix par rapport à une montre genre Hamilton autour de 600-700€ ?
Lieux et méthodes de fabrication ? Matériaux ?
 


 
Un peu de tout ça, puis tu entre dans le "luxe", les choses y ont une qualité et un prix, il n'y a pas forcément un rapport entre les 2. Bon, à l'exception de certaines marques comme Hublot dont la qualité est quand même assez médiocre pour certains modèles à 10 000 euros, le mouvement est aussi critiquable car trouvable dans des Hamilton à 500-1000 euros. Mais on pourrait pousser jusqu'à parler de Panerai puisqu'on est en plein dans le sujet, qu'est ce qui justifie de payer une montre 5000 euros pour avoir un Unitas décoré ?
Le débat peut-être très long et chiant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par facedeharicot le 01-05-2012 à 19:40:37

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°30080851
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-05-2012 à 19:40:57  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :

 

Pour le bien de ton portefeuille, je me permets de rectifier, il me semble que c'est 7200 euros depuis le 1er avril. :D
Panerai c'est mieux qu'un placement bancaire, je vous le dis. :o

 


 
facedeharicot a écrit :

 

Je crois que l'américain va en ramener 2 mais ça fait sacrément mal en version chrono.  [:msaint]

 


y a d'autres exemples contraires

 

panerai 024
5600 euros prix catalogues
prix dès 4300 euros sur chrono 24 et disons sans prendre de risque a 4600 euros

 

http://techinform.us/wp-content/uploads/2010/12/PAM24wristshot02-1.jpg

 


tss j'ai pur scotché ce forum diabolique;c'est pas serieux, bonne chance avec ta 372 facedeharicot=)


Message édité par whyjuan le 01-05-2012 à 19:43:11
n°30080876
facedehari​cot
Posté le 01-05-2012 à 19:43:26  profilanswer
 

Ah oui, toutes les Panerai ne sont pas plus chères en occase qu'en neuf, c'est clair. Globalement les SL sont plus chères en occasion. La 372 qui n'est pas une SL il me semble ne coute pas énormément plus en occasion comparé à une 390 qui est à la louche à +25% en occaz. :o


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°30081245
Anna Maria
Posté le 01-05-2012 à 20:22:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'arrive un peu en pleine conversation  [:cerveau eric]  mais j'aurais besoin de vos conseils, s'il vous plaît.
Récemment tombée amoureuse des 24h, je viens de remporter une enchère sur cette jolie chose, grâce à Bestak et son aide en MP.
 
http://i.ebayimg.com/t/VERY-RARE-Russian-USSR-wrist-watch-Raketa-24-Hours-/00/s/NjgyWDkwOQ==/$%28KGrHqFHJDME91DEEbR-BPlugBezN%21%7E%7E60_12.JPG
 
Je l'attends avec impatience  [:cutter]  
 
L'un d'entre vous la connaîtrait-il et pourrait-il me donner les dimensions du bracelet ? Voire une idée de bracelet qui lui irait bien ?  
J'envisage un bracelet sobre, fin, bleu marine, avec l'attache argentée. Des idées ?
 
Merci !  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Anna Maria le 01-05-2012 à 20:23:15
n°30081534
nonosore
#ronchon
Posté le 01-05-2012 à 20:47:16  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
A 2200 euros tu as quelque chose de parfait je pense. Mais j'ai l'impression que la speed en occasion a bien pris 100-200 euros depuis 1 an :??:


 
 :jap:  
Ok merci, je vais zieuter les annonces alors.
 

domingo chavez a écrit :


 
Sans doute, mais sans rayure, ce serait encore mieux.  :o  
 


 
C'est sûr, mais je suis aussi persuadé qu'on ne voit la rayure qu'en sachant qu'elle est là, surtout à ton poignet.
Cela n'atténue en rien la beauté de cette tocante, superbe  :love:


---------------
Les nonostrap ;
n°30081624
Grumly132
TMT
Posté le 01-05-2012 à 20:54:32  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
 [:cerveau hurle] GRUMLY132 est demandé à l'accueil. Je répète GRUMLY132 est demandé à l'accueil.  


 
Hein, quoi encore? [:haha matin]  
Faut que je rebalance des photos (pourries) de mon OH c'est ça?


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°30081849
yoli
Posté le 01-05-2012 à 21:08:32  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 :jap:  
Ok merci, je vais zieuter les annonces alors.
 


Rien que chez la reine de Saba, les 3570.50 partent entre 1800 et 2200, pour des montres en excellent état et souvent full set.
C'est aussi une piste à ne pas négliger.


---------------
Ω Quand même
n°30081953
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-05-2012 à 21:13:49  profilanswer
 

Anna Maria a écrit :

L'un d'entre vous la connaîtrait-il et pourrait-il me donner les dimensions du bracelet ? Voire une idée de bracelet qui lui irait bien ?  
J'envisage un bracelet sobre, fin, bleu marine, avec l'attache argentée. Des idées ?


Normalement 18mm.  
 
Tu auras du choix ici http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°30082490
Anna Maria
Posté le 01-05-2012 à 21:41:46  profilanswer
 

Merci, aqua  :)

n°30083607
kikou2419
Posté le 01-05-2012 à 22:23:49  profilanswer
 

Vous fâchez pas :o
 
Ok donc Hamilton c'est de la bonne came pour débuter à prix accessible dans la belle montre.
 
Merci :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°30084184
jpox
cube powa
Posté le 01-05-2012 à 22:49:41  profilanswer
 

yoli a écrit :

Petite présentation de mes trois dernières   [:ariakan:1]  
 
Trois montres de poches reçues ces dernières semaines, toutes chopées à vil prix.
 
On commence par une Hamilton, 44mm :


 
 :hello:  j'ai pensé à toi en voyant ça  
http://www.wimp.com/watchworks/


---------------
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13279  13280  13281  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR