|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:17:43 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ROGER95 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
ROGER95 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:29:28 |
matchou El Barto | Si ca interesse quelqu'un on trouve actuellement pour quelques euros une vintage de la marine chinoise a mouvement mécanique, mp moi mais grouillez vous j'hésite de plus en plus à la prendre pour moi
Message cité 1 fois Message édité par matchou le 14-01-2008 à 19:32:14 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Mr Wize | J'en voulais une pendant longtemps mais le cadran imprimé à la HP Deskjet 920C et la "brochure" reçue à la maison m'ont calmé Message édité par Mr Wize le 14-01-2008 à 19:33:17 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
Rober_le_Perver | ça vaut quoi ça ?
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
chin jo | 29 euros grosso modo --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
dwarfy |
|
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Zoreil |
|
Zoreil |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
phil313 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 14-01-2008 à 20:50:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tiens j'avais oublié celle ci! Télémètre powa Message édité par MSAINT le 14-01-2008 à 22:28:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
fredard | à voté |
chin jo | Ca roule pour Stowa.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil |
leto |
J'avais reçu un mail de noreply@watchband.fr moi. Message édité par leto le 14-01-2008 à 21:23:31 --------------- -- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Votez --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 21:25:13 |
Zoreil |
leto |
Et puis c'est une valeur sure, la moitié du topic doit l'avoir Message cité 2 fois Message édité par leto le 14-01-2008 à 21:38:40 --------------- -- |
shoulderblack | Allez une petite de ma Geneve
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le |