| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent :
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:18:38 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
appleaddict1 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
laureka |
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:31:37 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par karjalaman le 11-05-2010 à 23:34:18 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
antistress | je viens de voir Iron Man 2 vous en avaez sans doute déjà parlé à sa sortie : les montres ont un rôle dans le film, on y parle de Jaeger sans forcément bien les voir par contre http://www.jaeger-lecoultre.com/na/fr/news/245/252/533 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 23:41:04 ![]() |
bestak Denboraren orratzak | en 24hr pas très courante il y a la dolphin (Russo-Chinoise)
In Ze Navy II Obsédée textuelle | En cherchant avec "Woven", comme on vient de me le conseiller, je tombe sur des trucs dingues --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
appleaddict1 |
|
laureka |
|
laureka |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
laureka | Le marchand de sable vient de passer. |
RandallBoggs | T'as des huîtres en stock ? Eames et MSAINT pourraient être intéressés. |
RandallBoggs | Bon, pour information, les mouvements Zenith El Primero vintage, c'est bien : 56 heures 35 minutes de réserve de marche. On remarquera que cela fait 5 minutes de plus que celle de DC, qui est une néo-vintage. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-05-2010 à 00:04:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
RandallBoggs |
|
Message édité par MantaFahrer le 12-05-2010 à 00:16:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bonsoir à tous, après vous avoir demandé vos avis à propos d'une montre, j'ai finalement craqué pour une Couturier (chronographe). Je ne fais que regarder mon poignet depuis cette fin d'après midi --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | je suis d'accord sur le fait que le tachymètre ne va pas être d'une utilisation vitale chez moi, mais pour être franc : j'ai vraiment craqué sur celle la, et j'ai même laisser dans la vitrine une Hamilton sur son socle, qui pourtant me demandé qu'une chose "empooooorte moiiiii loiiinnn" Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 12-05-2010 à 00:32:27 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |