| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HELP] Visiter l'Irlande |
Bob Harris Into the wild | Reprise du message précédent : --------------- Web • Blog • Flickr |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 00:22:55 ![]() ![]()
|
Ricco Retour au pays | Hum j'ai pas énormément baroudé en Irlande mais j'y ai jamais vu de tentes --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
dalisse | Bonjour, |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 07-09-2007 à 21:12:58 |
henri-alexandre | J'aimerais bien connaître la suite des histoires plus ou moins récentes (ceux qui sont partis et qui sont revenus, quoi).
|
mpoi Hummm | Je part cet été avec 2 potos, 15 jours du 1er aout au 15 !
--------------- 12 Points @ 3DMARK 2006 WR ! \o/ |
Taiche |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
fabyyyy | La finale du hurling, c'était dimanche dernier, c'est vraiment un sport à part, mais on s'y prend vite !
|
dioute |
|
filpinpin |
|
dioute | bon depart demain soir pour dublin |
fabyyyy | Ca caillait déjà début septembre alors ... |
bastinho Amnezia Haze addict | drap j'y vais le 26 decembre pour passer le nouvel an.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Amnezia Haze addict | on a tous les deux 22 ans --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Taiche |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own |
loukoum30 GT:Damrol | gros up, je prevois d'aller passer une p'tite huitaine la bas cet été ...
--------------- Mon Flickr! |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Voici mon bon plan pour le nord : A belfast il y a un hostel qui s'appelle paddys palace ou un truc du genre. en bonus il faisant un temps magnifique et on avait une super vue sur l'écosse en face Message édité par SierraKiloAlpha le 08-03-2010 à 11:58:09 --------------- Un sacré scénario ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
loukoum30 GT:Damrol | Ok, je v deja finaliser l'avion, ensuite je réserverais les b&b la veille pour le lendemain, nickel! --------------- Mon Flickr! |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! |
--------------- Un sacré scénario ! |
lal0utre | Bonjour à tous,
--------------- Greluches, vous voulez participer à la prochaine kigre ? (9 Mars 2012) Envoyez moi votre email en MP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |