Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  963  964  965  966  967  968
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°24458
chimm
Posté le 23-05-2015 à 17:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr oizo bis a écrit :


 
1127€ avec une 2ème batterie et -1% de cashback avec ma cb (cdiscount)  :o  
 
Et 1ère sortie très sympathique même si je dois m'habituer à manipuler le logiciel dji pilot. Mais d'avoir un retour HD sur un écran 10" de tablette, c'est bon :D .
 
Au final, 100m de hauteur c'est énorme (CMB) et 350m de distance c'est loin pour mes yeux.
 
Inutile de préciser que le P3 est d'une stabilité et facilité déconcertante.


 
Sympa ! :jap:
 
C'est clairement over-budget pour ma part, mais oui ça doit être top ! :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 17:32:38  profilanswer
 

n°24459
AbdrX
Posté le 23-05-2015 à 19:29:48  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Le facteur est passé  :D . Batterie en charge. Lieu de décollage repéré pour cet après midi. Tablette et smartphone prêt pour lightbridge.
 
Suis pire qu'un gamin qui a reçu son jouet à noël  [:_astrid]  . Il faudra toutefois veiller à tempérer tout ça pour éviter toute mauvaise manoeuvre  :o .
 
http://img11.hostingpics.net/pics/852528DSC00957.jpg
 


 
feloche !!! :D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24460
chimm
Posté le 23-05-2015 à 20:54:58  profilanswer
 

Bon j'ai voulu ressortir mon drone de PD2pov' :o (avant de passer à la caisse pour un vrai drone), mon petit v262 que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps...

 

Problème il ne veut pas voler, c'est à dire que je le démarre bien en branchant la batterie, les LED s'allument, elles répondent normalement à la télécommande (clignotement quand je pousse la manette des gaz), mais aucune hélice ne tourne, rien du tout ! :/

 

J'ai vérifié la carte, et les composants ont l'air en ordre, tout est bien branché et les moteurs semblent bien aller... bref je ne comprends pas ce qui se passe, et je n'ai jamais eu de tel soucis ! :/

 

Si vous avez une idée, je suis preneur ! :jap:


Message édité par chimm le 23-05-2015 à 20:55:25
n°24461
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-05-2015 à 20:56:42  profilanswer
 

Tu as chargé la batterie ou essayé une autre batterie ?

n°24462
chimm
Posté le 23-05-2015 à 20:58:09  profilanswer
 

Oui j'ai essayé 2 batteries différentes que j'ai rechargées avant de les utiliser... :/
 
Je vais essayer avec une 3ème (j'en ai 4 :D )

n°24463
jcop
yeah !
Posté le 23-05-2015 à 21:07:12  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

 

Au final, 100m de hauteur c'est énorme (CMB) et 350m de distance c'est loin pour mes yeux.


Bel achat, mais 100 mètres d'altitude pour un quadri de cette taille c'est loin d'être énorme, faut pas exagérer. Ce serait énorme si c'était un micro-quadri husban X4 ou équivalent !

 


Message édité par jcop le 23-05-2015 à 21:14:39
n°24464
pyromanu
Posté le 23-05-2015 à 21:13:25  profilanswer
 

Heuu... ridicule faut pas pousser.
 Edit>
280m mais quelle bonne idée...
Qu'on le voit c'est une chose, pouvoir gérer l'orientation c'est un autre soucis. Pour avoir été aux limites du s3 avec un quad de 120cm, 150m de haut et 100m de distance, faut pas trop le perdre des yeux quand même...


Message édité par pyromanu le 24-05-2015 à 01:23:13
n°24465
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2015 à 21:15:36  profilanswer
 

jcop a écrit :


Bel achat, mais 100 mètres d'altitude pour un quadri de cette taille c'est loin d'être énorme, faut pas exagérer. Ce serait énorme si c'était un micro-quadri husban X4 ou équivalent !
 


 
Et le jugement sera prononcé quand ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24466
chimm
Posté le 23-05-2015 à 21:16:18  profilanswer
 

jcop a écrit :


Bel achat, mais 100 mètres d'altitude pour un quadri de cette taille c'est loin d'être énorme, faut pas exagérer. Ce serait énorme si c'était un micro-quadri husban X4 ou équivalent !
 


 
Je dois pas en être loin des 100m avec mon v262 (il va si haut que je ne le vois quasiment plus)... :jap:

n°24467
jcop
yeah !
Posté le 23-05-2015 à 21:22:08  profilanswer
 

ok mais le v262 est assez grand. Rien à voir en terme de taille avec un husban X4


Message édité par jcop le 23-05-2015 à 21:22:23
mood
Publicité
Posté le 23-05-2015 à 21:22:08  profilanswer
 

n°24468
jcop
yeah !
Posté le 23-05-2015 à 21:25:53  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
Et le jugement sera prononcé quand ?


Absolument aucun risque (sauf si bien sûr tu crashes, que l'engin est perquisitionné et que la vidéo est regardée).

n°24469
pyromanu
Posté le 23-05-2015 à 21:32:53  profilanswer
 

Absolument aucun risque... ya pas possibilité d'avoir par hasard de l'helico dans le coin? J'ai pas accès aux cartes aero mais ca m'étonnerait que le coin soit tout vide.

n°24470
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-05-2015 à 21:34:04  profilanswer
 

300M c'est de l'helico militaire / gendarmerie, à voir si ils sont susceptibles de passer par là , mais clairement je ne m'amuserais pas à ça à Bagatelle..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24471
chimm
Posté le 23-05-2015 à 21:36:22  profilanswer
 

jcop a écrit :

ok mais le v262 est assez grand. Rien à voir en terme de taille avec un husban X4


 
En effet ! :jap:
 
Bon sinon il reste cloué au sol mon v262 actuellement... :D :/

n°24472
coldman
Posté le 23-05-2015 à 22:25:06  profilanswer
 

stancw a écrit :

300M c'est de l'helico militaire / gendarmerie, à voir si ils sont susceptibles de passer par là , mais clairement je ne m'amuserais pas à ça à Bagatelle..


 
Je me demande d'ailleurs si c'est risqué de mettre des videos sur Youtube quand on est hors limites.
Un peu comme les motards qui se filment à 250 et qui se font gauler

n°24473
AbdrX
Posté le 23-05-2015 à 22:56:26  profilanswer
 

perso, je ne mets plus de video en public, sauf si je vole dans un coin perdu, avec rien a voir,  a part passer a fond sous des airgates ...  
 
ou des videos faites en endroit fermé, comme a l'usine. ^^


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24474
jcop
yeah !
Posté le 24-05-2015 à 00:39:15  profilanswer
 

coldman a écrit :

 

Je me demande d'ailleurs si c'est risqué de mettre des videos sur Youtube quand on est hors limites.
Un peu comme les motards qui se filment à 250 et qui se font gauler


Bien sûr que c'est risqué, surtout si la vidéo a du succès et est vue par beaucoup de monde. C'est comme ça que certains se sont fait prendre, comme le gars qui a survolé Nancy ou celui qui a survolé La Défense. S'ils n'avaient pas mis leur vidéos sur Youtube, on n'en aurait pas entendu parler.


Message édité par jcop le 24-05-2015 à 00:41:17
n°24475
pyromanu
Posté le 24-05-2015 à 01:22:20  profilanswer
 

Faut quand même être sérieux un moment. Voler en zone peuplée, dans la CTR de Paris, à une altitude où d'autres aéronefs avec des personnes à bord sont susceptibles d'évoluer, c'est plus que limite et c'est potentiellement dangereux. Le jour où un mec va croiser un phantom en vfr à 900ft ça va gueuler, surtout si le pilote est gendarme ou de la sécurité civile.
Tu rajoutes à ça tout ce qui est rapport avec les histoires de vie privée et droit à l'image, il y a moyen de prendre ultra cher et faudra pas venir pleurer.
 
/vieux con ronchon

n°24476
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2015 à 10:56:03  profilanswer
 

jcop a écrit :

Bel achat, mais 100 mètres d'altitude pour un quadri de cette taille c'est loin d'être énorme, faut pas exagérer. Ce serait énorme si c'était un micro-quadri husban X4 ou équivalent !


 
C'est pas énorme pour les capacités du P3 mais c'est énorme pour mes yeux ou du moins petit  :o .
 
Aérodrome + piste hélico hopital dans le secteur même si je peux théoriquement aller à 150m d'altitude là où j'étais.  
 
De toute manière, je ne m'amuserai pas à aller plus haut. Il y a une mémoire des vols sur le P3 si je ne dis pas de connerie.

n°24477
chimm
Posté le 24-05-2015 à 11:03:45  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

 

C'est pas énorme pour les capacités du P3 mais c'est énorme pour mes yeux ou du moins petit :o .

 

Aérodrome + piste hélico hopital dans le secteur même si je peux théoriquement aller à 150m d'altitude là où j'étais.

 

De toute manière, je ne m'amuserai pas à aller plus haut. Il y a une mémoire des vols sur le P3 si je ne dis pas de connerie.


Mémoire des vols ? C'est quoi cette arnaque ? J'étais en train de regarder le P3 avec envie... Finalement je crois qu'un bon Cheerson aura peut-être moins l'esprit "collabo"  :o :o

n°24478
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2015 à 11:28:35  profilanswer
 

Sinon si tu as des images/videos fait tourner en MP stp :D


Message édité par stancw le 24-05-2015 à 11:28:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24479
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2015 à 16:21:57  profilanswer
 

Sacré qualité vidéo, stable et tout ... :love:
 
 [:emonkey]  par contre c'est pas du tout Bagatelle ça !


Message édité par stancw le 24-05-2015 à 16:22:19

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24480
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2015 à 17:43:13  profilanswer
 

Le retour vidéo hd sur le smartphone est terrible aussi  :love: .
 
Je pense que dji vient de tuer la concurrence, avec le P3 ils sont clairement en avance.  
 
Je vous laisse, je retourner vide une batterie  :D .
 
PS : suis pas parigot  :o


Message édité par mr oizo bis le 24-05-2015 à 17:43:34
n°24481
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2015 à 17:55:30  profilanswer
 

Ha j'ai fais une confondaison alors :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24482
chimm
Posté le 24-05-2015 à 19:09:21  profilanswer
 

La vache il me tente ce P3 ! :love:

 

Après avoir vu la vidéo de présentation, je presque prêt à me le prendre ! :D

 

Mais ça fait ch*** s'il garde en mémoire les lieux de vols... :/


Message édité par chimm le 24-05-2015 à 19:09:33
n°24483
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2015 à 19:12:49  profilanswer
 

Un hack devrait régler ça dans peu de temps ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24484
chimm
Posté le 24-05-2015 à 19:27:01  profilanswer
 

J'espère ! :D
 
Si c'est le cas et que Cx-22 reste à ce prix ridicule comme l'annonce BG (927$), je passerai au P3 ! :D :love:

n°24485
AbdrX
Posté le 24-05-2015 à 19:48:51  profilanswer
 

en meme temps, la memoire des vols, si ca peut calmer les plus debile/teubé, c'est pas plus mal ...

 

y en a marre d'avoir les neuneus (tata ginette et consors) affamés des JT qui viennent te casser les couilles quand tu voles tranquilles dans un coin car ils ont VU a la télévision que c'etait dangereux et donc il SAVENT ...

 

le pire, c'est qu'ils deviennent agressifs et vehements.

 

je vole dans un lieu FFAM, en club, ou avec des potes dans des lieux clos et desert.

 

on est tous licencié FFAM et je pense qu'avoir la licence montre que t'es quelqu'un qui s'interesse serieusement au truc et qui participe a un club de modelisme.

 


Message édité par AbdrX le 24-05-2015 à 19:49:39

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24486
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2015 à 19:55:18  profilanswer
 

Idem, enfin j'veux dire .. je pense aussi donc je suis !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24487
joula
Posté le 24-05-2015 à 20:08:18  profilanswer
 

Bel achat ce P3 mr oizo ;)
Et merci lu retour :)
 
De mon coté, je galère avec mes objets volants :o
1/ P1/Tarot 2D/gopro :
- la potar au dos de la manette du P1 (V1.1.1) est merdique :fou:
- ma nacelle fait n'importe quoi, impossible de régler le mini/moy/max
- je vais tenter de faire les MAJ des moteurs et de la carte Tarot (que j'ai pas fait)
 
2/ mon Hubsan X4 ne se bind plus avec la telco :/
 
3/ mon Bix3 déconne à fond, j'ai été le chercher 2 fois dans un champ avec de la végétation de 1m50
 
4/ mon quadri 240 fonctionne mais j'ai pas tenter d'aller le chercher dans le champ avec 1m50 de hauteur. Déjà que je cherchais mon Bix ou l'aile de mon pote :D

n°24488
chimm
Posté le 24-05-2015 à 20:32:28  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

en meme temps, la memoire des vols, si ca peut calmer les plus debile/teubé, c'est pas plus mal ...  
 
y en a marre d'avoir les neuneus (tata ginette et consors) affamés des JT qui viennent te casser les couilles quand tu voles tranquilles dans un coin car ils ont VU a la télévision que c'etait dangereux et donc il SAVENT ...
 
le pire, c'est qu'ils deviennent agressifs et vehements.
 
je vole dans un lieu FFAM, en club, ou avec des potes dans des lieux clos et desert.
 
on est tous licencié FFAM et je pense qu'avoir la licence montre que t'es quelqu'un qui s'interesse serieusement au truc et qui participe a un club de modelisme.
 


 
C'est un point de vue ! :spamafote:
 
De mon côté je ne comprends pas la psychose autour des drones (pourquoi ne pas enregistrer les déplacements de chaque véhicule par exemple ? Et les voitures qui vont servir comme voitures piégées, on en fait quoi, etc... ? :o :o )
 
Bref autant je dénonce le comportement débile et dangereux de certains inconscients, mais autant je ne pense pas que l'hyperflicage ne va changer grand chose... :spamafote:
 
Et perso pas de FFAM, et je ne vois pas en quoi ça empêche un gars de faire n'importe quoi sauf à me prouver que ceux qui ont survolé les centrales ou autres conneries du genre n'étaient pas licenciés ! :spamafote: :o
 
 
Enfin voilà, pour le reste OSEF, chacun est responsable de ses gestes ! :jap:

n°24489
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2015 à 20:42:10  profilanswer
 

joula a écrit :

Bel achat ce P3 mr oizo ;)
Et merci lu retour :)
 
De mon coté, je galère avec mes objets volants :o
1/ P1/Tarot 2D/gopro :
- la potar au dos de la manette du P1 (V1.1.1) est merdique :fou:
- ma nacelle fait n'importe quoi, impossible de régler le mini/moy/max
- je vais tenter de faire les MAJ des moteurs et de la carte Tarot (que j'ai pas fait)
 
2/ mon Hubsan X4 ne se bind plus avec la telco :/
 
3/ mon Bix3 déconne à fond, j'ai été le chercher 2 fois dans un champ avec de la végétation de 1m50
 
4/ mon quadri 240 fonctionne mais j'ai pas tenter d'aller le chercher dans le champ avec 1m50 de hauteur. Déjà que je cherchais mon Bix ou l'aile de mon pote :D


 
C'est l'intérêt du P3, tout est réglé (nacelle, caméra, fpv hd, radio, osd) tu as juste à en profiter. Et avec le retour vidéo sur écran, tu as google map (ou équivalent) qui t'indique où est le matos et ds quelle direction. L'appli dji pilot est terrible. On peut intervertir les 2 cartes comme on veut (map et vue caméra).
 
image de google, pas de moi  :o  
                |
                |
               \/
http://lh4.ggpht.com/e4WZddqXWS6-PYGHMyX5diJcgHb0dbwqBFf0T7x0fb43kFzZx6Hhzw4KPYxpix8nRjsP=h310

n°24490
AbdrX
Posté le 24-05-2015 à 20:44:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
C'est un point de vue ! :spamafote:
 
De mon côté je ne comprends pas la psychose autour des drones (pourquoi ne pas enregistrer les déplacements de chaque véhicule par exemple ? Et les voitures qui vont servir comme voitures piégées, on en fait quoi, etc... ? :o :o )
 
Bref autant je dénonce le comportement débile et dangereux de certains inconscients, mais autant je ne pense pas que l'hyperflicage ne va changer grand chose... :spamafote:
 
Et perso pas de FFAM, et je ne vois pas en quoi ça empêche un gars de faire n'importe quoi sauf à me prouver que ceux qui ont survolé les centrales ou autres conneries du genre n'étaient pas licenciés ! :spamafote: :o
 
 
Enfin voilà, pour le reste OSEF, chacun est responsable de ses gestes ! :jap:


 
 
en fait, tu, moi, nous sommes devant une situation et il faut faire avec ...
 
2 choix :  
 
- tu voles en pirate et ca va pas aider, hein, forcement, faut pas se leurrer
- tu fais gaffe et bon, meme si tu subi quelque part les imperatif de reglementation, tu fais tout pour les respecter et montrer justement que certaines personnes font attention
 
 
pour la FFAM, effectivement, ca n'empeche rien. mais ca montre que tu es soucieux de la reglementation en cours, que tu evolues au sein d'un club qui saura t'enseigner les regles de securité et autres. normalement, un club sert a ca.
 
Apres, les tetes brulées, y en a partout, tout comme les conducteurs de voitures qui n'ont pas forcement de permis ou d'assurance.
 
 
et le pb du "on est chacun responsable de ses gestes", c'est que la communauté en pâti ...


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24491
AbdrX
Posté le 24-05-2015 à 20:47:56  profilanswer
 

joula a écrit :


 
De mon coté, je galère avec mes objets volants :o
1/ P1/Tarot 2D/gopro :
- la potar au dos de la manette du P1 (V1.1.1) est merdique :fou:
- ma nacelle fait n'importe quoi, impossible de régler le mini/moy/max
- je vais tenter de faire les MAJ des moteurs et de la carte Tarot (que j'ai pas fait)


 
skoi le pb ? ca marche tout seul cette nacelle ...  
 
je viens de la monter sur 2 bras carbone pour me faire une sorte de steadycam a la main ... :D
 
pour la telco du P1, certains ont foutu un potard en facade ... c'est moins relou ... j'avoue que le potar au dos est grave naze ...


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°24492
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2015 à 21:13:11  profilanswer
 

Je ne vous ai pas parlé des no fly zone aussi  :o  .
 

n°24493
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-05-2015 à 21:22:06  profilanswer
 

BEn ça deja c'est nettement plus intelligent de la part des constructeur :jap: , la DGAC devrait même fournir en toute transparence des domaines de vol à telecharger : comme ça on vole librement et le drone par retour telemetrique indique l'approche d'une zone interdite et reste et ne franchit pas la "barriere virtuelle" dentrée dans cette zone.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24494
chimm
Posté le 24-05-2015 à 21:58:33  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Je ne vous ai pas parlé des no fly zone aussi  :o  .
 


 
Mouais, si c'est ça les "no fly zones" : http://www.dji.com/fly-safe/category-mc ça va, ça ne va pas faire de mal à une mouche, y'a seulement les gros aéroports, ils n'ont même pas inclus les bases aériennes (en France en tout cas) semble t'il ! :D :/

n°24495
chimm
Posté le 24-05-2015 à 22:00:51  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
 
en fait, tu, moi, nous sommes devant une situation et il faut faire avec ...
 
2 choix :  
 
- tu voles en pirate et ca va pas aider, hein, forcement, faut pas se leurrer
- tu fais gaffe et bon, meme si tu subi quelque part les imperatif de reglementation, tu fais tout pour les respecter et montrer justement que certaines personnes font attention
 
 
pour la FFAM, effectivement, ca n'empeche rien. mais ca montre que tu es soucieux de la reglementation en cours, que tu evolues au sein d'un club qui saura t'enseigner les regles de securité et autres. normalement, un club sert a ca.
 
Apres, les tetes brulées, y en a partout, tout comme les conducteurs de voitures qui n'ont pas forcement de permis ou d'assurance.
 
 
et le pb du "on est chacun responsable de ses gestes", c'est que la communauté en pâti ...


 
En effet ! :jap:

n°24496
mac fly
Posté le 24-05-2015 à 22:42:38  profilanswer
 

Perso j'ai toujours été soucieux de la sécurité ( je pratique l’aéromodélisme depuis ~5 ans, et j'ai pas envie de m'inscrire en club: c'est mon droit) au point d'aller jusqu'à mettre mes coordonnées sur mon Phantom... çà n'a pas empêché ce menteur d'agent de la DGAC de me traiter de délinquant en inventant un scénario qu'il aurait constaté depuis ses jumelles, qui m'accablait. Un gendarme a tout de suite eu un gros doute en voyant mes coordonnées sur mon Phantom: un délinquant ne met pas son nom en gros sur son drone !! De plus cela montrait que je ne faisais pas n'importe quoi et avait des connaissances sur les règles élémentaires de sécurité, mais non, c'était bien plus drôle de tenter de me salir et de me rabaisser...


Message édité par mac fly le 24-05-2015 à 22:43:44
n°24497
pyromanu
Posté le 24-05-2015 à 22:43:59  profilanswer
 

A ce qu'il se dit, il y a même des départements où une mission en s3 doit se faire avec contact téléphonique avec la tour de contrôle du gros aéroport :ange:
Edit> mac fly: clairement il y a eu de l'abus sévère dans ton cas, mais pourtant les mecs qui prennent les décisions à la dgac sont pas aussi cons et heureusement.


Message édité par pyromanu le 24-05-2015 à 22:45:27
n°24498
mac fly
Posté le 24-05-2015 à 22:54:49  profilanswer
 

pyromanu a écrit :

A ce qu'il se dit, il y a même des départements où une mission en s3 doit se faire avec contact téléphonique avec la tour de contrôle du gros aéroport :ange:
Edit> mac fly: clairement il y a eu de l'abus sévère dans ton cas, mais pourtant les mecs qui prennent les décisions à la dgac sont pas aussi cons et heureusement.


Le Capitaine de gendarmerie s'est excusé (j'enregistre mes vols, ils ont vu que le mec de la dgac avait pourtant mentit) pour avoir cru aveuglément les graves accusations du mec de la DGAC et avoir perquisitionné pour finir avec 2 gardes à vue...
Le mec coté DGAC ne s'est jamais excusé , et sa connerie m'a envoyé a la surprise générale, directement devant le Tribunal Correctionnel (qui m'a donné 100% raison au passage en me défendant sans faire appel à un avocat...)


Message édité par mac fly le 24-05-2015 à 23:02:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  963  964  965  966  967  968

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR