Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hampton le hamster, l'original

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hampton le hamster, l'original

n°15828781
Laurence67
Posté le 13-08-2008 à 12:43:53  profilanswer
 

Je cherche (désespérément :D ) l'animation Hampton le hamster ORIGINALE ! Ils en ont fait un super clip de-la-mort-qui-tue, mais je voudrais montrer à ma petite cousine qui trouve le clip très sympa à quel point c'était horripilant "d'mon temps", quand il y avait trois notes + un rire sarcastique qui tournaient en boucle, une animation merdique, et surtout, surtout, quand il y avait une boîte de dialogue Javascript qui empêchait de fermer la fenêtre ! :cry:  
 
Je me demande de combien de licenciements, divorces, suicides etc. cette animation a été responsable... :sweat:


Message édité par Laurence67 le 13-08-2008 à 13:25:08

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 12:43:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Hampton le hamster, l'original

 

Sujets relatifs
Un message d'absence de bureau original, humoristique ?SVP venez tous c'est à propos de mon hamster!
Les meilleures parodies de video sur le net (mieux que l'original)Un antivol plutot original (ou pas)
RIB originalRecherche auteur et titre chanson original chanson Whitney houston
Qui est l'artiste original du titre ...cherche musique original
Qui peut m'aider à trouver l'original d'un titre?? merciproblème avec mon hamster
Plus de sujets relatifs à : Hampton le hamster, l'original


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR