|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tout le monde (ou presque) connait le site google maps qui permet d'observer toute la planète en image satellite. En m'amusant dessus il m'est venu à l'idée un petit jeu:
Message édité par mizawesome le 30-08-2023 à 08:04:02 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:27:18 |
kotontij En fait j'ai arrêté | Place de la Concorde, ville de Paris, département 75
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
--------------- PSN: Macromorph |
-neon- Illuminé | Il a oublié de dire France, il a perdu ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Macromorph Tu l'as vu ? | Le bicolore c'est parce que les zones marrons sont plus "zoomable" --------------- PSN: Macromorph |
kanoncs 20th Century Boy |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:51:23 |
kanoncs 20th Century Boy |
Romf | drapish |
Gold007 Duck and Cover | next ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Golden Gate, San Fransciso, USA --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Zoup TRALALA | drapeau |
Zoup TRALALA | punaise ils sont cons ils ont inversé Belgique et Pays-Bas |
cochon_fou | edit : grillaid ;o Message édité par cochon_fou le 06-07-2005 à 20:46:27 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est à moi de proposer le prochain ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bill Croute | Drapal (je l'ai exploré de fond en comble, hin hin hin) Message édité par Bill Croute le 24-07-2005 à 14:51:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Zoup TRALALA | en France? |
wardal68 | Monaco? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui en France.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouaip
Bill Croute | Vieux Port, Marseille, France
Message édité par Bill Croute le 06-07-2005 à 21:15:57 |
Zoup TRALALA |
Zoup TRALALA | mouais |
Gold007 Duck and Cover | On peut sortir un peu de la France ? (Québecois inside ) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si tu veux mais nous sors pas une photo de ton patelin de 3000 habitants --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wardal68 | C'est pas évident à utiliser quand même....
|
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 06-07-2005 à 21:23:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |