| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o| Auteur | Sujet : Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 09:46:55 ![]() ![]() |
wend Flying gastéropode | C'est à dire que oui, pas sur ces gros modèles pour collectionneur, mais pour les standards il y a presque autant de schémas explicatif que de pièces et des sachets numérotés --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
BoR So say we all. | Un p'tit Gizmo pour la route ?
|
yo_play The Dark Knight |
|
BoR So say we all. | La photo était trop sombre d'ailleurs. Là c'est mieux ... |
nafnaf | |
bozoleclown la vie est faite de oui de non | j'en avais parlé plus tôt je me suis pris un soldat de la serie mcfarlane:
|
kiwi6 | il gagnerait a etre un peu drybrushé mais pfiou en 15 ans la qualité des figurines a changé.. ou du moins les prix.
|
nafnaf | J'ai trouvé ça par hasard en me promenant :
Message cité 1 fois Message édité par nafnaf le 29-01-2012 à 01:02:29 |
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 30-01-2012 à 18:41:36 |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 30-01-2012 à 18:47:13 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
wend Flying gastéropode | Playmobil --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
Shitan | J'ai les "jouets" ( vu leur qualité j'appelle pas ca des jouets) officiels JP en parfait état dans leur quasi totalité..le T-rex de the lost world,qui était en rupture de stock partout aussi \o/ --------------- Namour |
kiwi6 | j'essaie de ramener des photos des magasins de ce qui se vend pas trop loin de chez moi. par contre je n'ai aucune idée de ce qu'il plait (il s'agit surtout de trucs japs et non star wars...)
|
Brad Pitt Like a hobo ! |
BoR So say we all. | Il n'y a rien de beauf ni de honteux sur ce topic. Message édité par BoR le 04-03-2012 à 13:44:18 |
BoR So say we all. |
|
kiwi6 | mission failed, ma copine m'a trainé loin de la zone des figurines pour voir des chaussures... apres j'etais trop fatigué... |
Dravety | La moto de Kaneda s'était 450-500€ quand c'est sortie maintenant je ne sais pas, je vais tenter de voir le prix ce soir à Album sur paname j'en ai vu une la semaine dernière ^^ Kaneda c'est 200€ et tetsuo idem. J'ai le combo Kaneda + moto dans la chambre c'est une turie monumentale avec les lumière et le son c'est jouissif Et super le R2D2 dommage que madame m'est demandé de stopper pour acheter un appart, je suis cuit pour longtemps Message édité par Dravety le 09-03-2012 à 10:58:40 --------------- http://www.mobilefun.fr/ |
kiwi6 | depuis le temps que j'y pense je l'ai fait aujourd'hui je suis resté a l'exterieur des magasins car sinon on me prend la tete. enfin voila un premier apercu, je ne suis pas aussi bon photographe que l'ami bor. (et une ou deux personnes m'ont dit de pas prendre de photo - j'ai aucune idée pourquoi m'enfin... ) achtung l'image pese son poids et j'ai pas pris de photals d'ecolieres ="= Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 10-03-2012 à 18:16:56 |
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
kiwi6 | ouais en meme temps c'est pas eux qui les fabriquent les statuettes, et je suis a taiwan (pas en chine peu importe ce que disent les chinois |
Dravety | Hop reçu aujourd'hui plus un petit tour chez un marchand de mannequin ^^
--------------- http://www.mobilefun.fr/ |
nafnaf | chouette armure, c'est une SDS ? J'ai aussi mon storm 1:1 à la maison
|
Dravety |
Oui c'est une SDS pour la pose pas le choix j'ai tenté de prendre celle qui faisait le moins fashion et à un prix qui me fasse pas trop mal non plus ^^ J'ai matté des mannequins pour les tenues militaires avec tout articulé mais après c'est le prix de l'armure mdr donc la je fais avec les moyens du bord sans exploser le budget Message édité par Dravety le 13-03-2012 à 14:56:31 --------------- http://www.mobilefun.fr/ |
nafnaf | Effectivement c'est pas donné |
Dravety |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bannir les produits sucrés des distributeurs dans les écoles ? | Produits dans les boutique érotiques |
| Les produits des coiffeurs c'est plus efficace qu'en supermache? | Désinfecter une plaie avec des produits périmés, risqué ou pas ? |
| Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences | rock et dérivés |
| Boycott des produits américains | Produits chimiques |
| BASF mis en examen pour pour "mise en vente de produits toxiques"... | Un épicié qui vend des produits LeaderPrice ! autorisé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o | |