| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
beaumontmt | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:32:02 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | je pensais plus a des boosters ou cartes bonus;
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Le contenu a été spoilé sur MTG Salvation
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mobilete vot chto ya lublu | merci du report |
KibitO | Hello !
|
Atigrou |
KibitO | Exact, j'étais persuadé que c'était ce weekend...
|
blastm Nullus anxietas | bon, probablement trois places a trouver dans mon edh pour somberwald sage, soul of the harvest et triumph of the ferocity... Message édité par blastm le 24-04-2012 à 21:47:59 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 21:45:34 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tournoi T1 a MB le 6 mai, des motivés pour venir avec moi ? --------------- |
Atigrou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 25-04-2012 à 17:17:48 --------------- |
obe | Je préfère le Legacy le 12 mai |
Atigrou | fais toi plaisir et monte un deck de toute piece ! Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 26-04-2012 à 11:17:30 --------------- Troll2jeux |
obe | Tu fais comme d'hab, tu mets tous les spoilers limités à 1 et ca te fera pas loin de 60 cartes |
--------------- |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
obe |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 26-04-2012 à 14:03:02 --------------- Troll2jeux |
Atigrou | taiche à pas tord non plus concernant tes source bleues tu devrais jouer 3 iles volcs et 4 iles Message édité par Atigrou le 26-04-2012 à 14:05:40 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | y a bien TurboTezz qui me tente mais je n'ai pas les grim monolith
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 26-04-2012 à 14:20:36 --------------- |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
blastm Nullus anxietas |
Joel F Real men use unique_ptr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 28-04-2012 à 16:52:52 |
DepZ Me choose to Go Face. | Petite question à Joel F (que je crois très au fait des questions "mercantiles" ) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
adslalex | Demain pervieeeeeeeeew yahou !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |