| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:36:42 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | un GP à Lyon en novembre ? --------------- Les Hordes de Maltus : Association Magic The Gathering en Alsace |
yoakhaz négligemment lourd | je viendrais avec mes pompom --------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
blastm Nullus anxietas | question sur la grafdigger's cage de dark ascenssion, vu que j'ai pas eu l'occasion de la voir jouer en launch, et qu'elle semble curieusement absente de quasiment tous les decks joués ce WE, même ceux qui me semble il pourraient en bénéficier...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2012 à 10:14:19 |
mobilete vot chto ya lublu |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2012 à 11:14:08 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
blastm Nullus anxietas | bienbienbien...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2012 à 11:17:53 |
atigrou |
--------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
blastm Nullus anxietas | ben en regardant le top 32 du gp orlando de ce WE:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-02-2012 à 11:38:17 |
yoakhaz négligemment lourd |
--------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2012 à 14:51:39 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
fenrir1 Done | Red Deck Wins |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ça fait chier très exactement 0% des decks du top 32 du GP Orlando. En standard, avoir cette carte dans sa main de départ c'est l'équivalent d'un mulligan. Message édité par ___alt le 13-02-2012 à 02:32:20 --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
blastm Nullus anxietas |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
blastm Nullus anxietas | ben mon problème avec mon winnie white (pt'et l'un des seuls decks qui peut bénéficier de cette carte sans plomber sa propre stratégie), c'est que je suis hyper efficaces les premiers tours, et si j'arrive pas a le butter très très vite, justement, il va rapidement raser mon board et m'empêcher de poser quoi que ce soit... me prendre un mana leak dans la gueule, je peut survive, s'il le flashback et qu'en plus il enchaine les think twice pour en chopper d'autre, rajouter des jours de condamnation et compagnie, je remonte jamais...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-02-2012 à 09:25:21 |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tu joues Grand Abolisher ou Thalia, Guardian of Thraben ? Les premiers permettent de faire perdre énormément de temps au jeu contrôle, les seconds d'avoir toujours une présence sur le board même après une wrath/zenith, etc. Grand Abolisher c'est le drame absolu pour UB, parce qu'il ne peut en gros plus jouer ses contres, plus jouer ses snaps à son tour, plus jouer think twice/forbidden alchemy fin de tour. Et en plus c'est une 2/2 qui met des points. Ça c'est une carte qui empale vraiment contrôle.
Bah il va chumpblock ou trade et gagner du temps. Plus la partie dure et plus elle devient à l'avantage de contrôle. Genre ça lui donne le temps d'avoir le land manquant pour raser ton board avec Zenith noir.
Pratiquement personne n'a joué Grafdigger's Cage au Pro Tour, par contre les Ratchet Bombs étaient maindeck dans des listes contrôle, je pense que ça en dit long sur l'intérêt de l'un et de l'autre dans le meta. Quand à la Spellbomb, elle a le bon goût dans les decks qui ont des sources de noir de faire piocher une carte et donc de ne pas te faire perdre une carte. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-02-2012 à 10:29:02 --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-02-2012 à 10:55:48 |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est pas "moi" qui ait raison, c'est l'écrasante majorité des 400 meilleurs joueurs du monde qui viennent de s'affronter en standard ce week-end --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
blastm Nullus anxietas | bah j'ai pas les stats du nombre de winnie qui l'intégraient qui se sont fait rouler dessus non plus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-02-2012 à 11:25:11 |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Non mais tu prends le problème à l'envers : personne ne jouait Grafdigger's Cage et si des gens ne jouent pas une carte aussi facile à caster qu'une Grafdigger's Cage, c'est parce qu'elle est nullissime dans le meta. Pour te donner une idée : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-02-2012 à 11:22:50 --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-02-2012 à 11:20:44 |
atigrou |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
KibitO PSN : KibitO1982 |
Message édité par KibitO le 14-02-2012 à 11:36:17 --------------- PSN : KibitO1982 |
Joel F Real men use shared_ptr |
atigrou | p'tet qu'il veut pas les vendre ! jace à 250€ il veut le garder --------------- Troll2jeux l FORUM MAGIC |
obe | Il doit être double foil c'est pour ca |
KibitO PSN : KibitO1982 | On me fait souvent la remarque. atigrou tu as vu juste --------------- PSN : KibitO1982 |
beaumontmt | Hello
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | Ca sent l'été |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |