Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°39859222
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-10-2014 à 13:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Stoon?

 

On a l'impression qu'il est tout le temps à l'ouest avec 2 de tension. Typiquement le genre de personnes qui m'énervent :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-10-2014 à 13:56:01

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 13:55:51  profilanswer
 

n°39859283
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-10-2014 à 14:00:14  profilanswer
 

C'est mort les tests a l’écrit (a moins d'avoir un certain talent), tout passe par la video maintenant. Et si tu n'es pas drôle et pas photogénique, bah c'est mal parti [:o-oo_oo]

n°39859320
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-10-2014 à 14:02:07  profilanswer
 

Genre des mecs lisent encore les tests :o
 
Déjà que personne ne lit les CR HFR :o

n°39859455
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-10-2014 à 14:10:12  profilanswer
 

Je ne vais pas dire que je lis encore beaucoup les tests, n'étant pas vraiment un gamer (je joue beaucoup mais à peu de jeux), mais je regarde encore moins les vidéos de tests. J’exècre ce format.


---------------
Tar | Librarything
n°39859476
FLK
Posté le 22-10-2014 à 14:11:14  profilanswer
 

Pourtant c'est pratique pour juger un jeu vidéo.

n°39859551
sister
Oh hai Marc.
Posté le 22-10-2014 à 14:15:11  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Stoon?
On a l'impression qu'il est tout le temps à l'ouest avec 2 de tension. Typiquement le genre de personnes qui m'énervent :o


Je suis pas a son niveau, mais je dois pas en être loin.  :whistle:  
Tout le monde ne peut pas être tout le temps énervé comme toi devant un vaisseau alien. :o


---------------
Pia !
n°39859558
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-10-2014 à 14:15:28  profilanswer
 

FLK a écrit :

Pourtant c'est pratique pour juger un jeu vidéo.


 
Les démos, les ba de gameplay, twitch sont là pour juger de l'aspect vidéo selon moi. Par contre pour le côté test, analytique, prise de recul, je trouve que les tests vidéos sont plus enclins à la facilité. Et niveau praticité j'aime mieux les tests écrits ou structurés que je peux lire en plusieurs fois si je suis interrompu ou sauter directement aux aspects qui m'intéressent le plus.


---------------
Tar | Librarything
n°39859607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-10-2014 à 14:17:48  profilanswer
 

Moi tu me mets juste un résumé des points positifs et negatifs, agrémenté de quelques .gif, ca me suffit.  [:toto408]  
 
:o

n°39859676
FLK
Posté le 22-10-2014 à 14:21:15  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Les démos, les ba de gameplay, twitch sont là pour juger de l'aspect vidéo selon moi.


 
C'est justement ce à quoi on fait référence quand on parle de vidéos... les tests vidéos au sens strict, ça ne doit exister qu'à la TV... (NoLife, gameone etc.), sur internet ça me dit rien, mais peut-être que ça se fait aussi.

n°39859706
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-10-2014 à 14:22:55  profilanswer
 

sister a écrit :


Je suis pas a son niveau, mais je dois pas en être loin.  :whistle:  
Tout le monde ne peut pas être tout le temps énervé comme toi devant un vaisseau alien. :o


 [:ddr555]  
 
Nan mais les gens comme ça, j'ai envie de les secouer [:space:3]  
 
 
 [:sombrero67]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:22:55  profilanswer
 

n°39859748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-10-2014 à 14:24:30  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
C'est justement ce à quoi on fait référence quand on parle de vidéos... les tests vidéos au sens strict, ça ne doit exister qu'à la TV... (NoLife, gameone etc.), sur internet ça me dit rien, mais peut-être que ça se fait aussi.


 
IGN et Gamespot en font de plus en plus. D'ailleurs ils les sortent souvent en vidéo juste avant de publier le test écrit.

n°39859788
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-10-2014 à 14:26:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
IGN et Gamespot en font de plus en plus. D'ailleurs ils les sortent souvent en vidéo juste avant de publier le test écrit.


 
Le site jeux video de Clubic fait quasi que ça aussi.


---------------
Tar | Librarything
n°39860221
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 22-10-2014 à 14:52:56  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Je me suis fait celui de Player One, cette nostalgie.  [:sad frog:4]


 
idem celui de PO et joypad
d'ailleurs je conseille à tlm d'acheter les chroniques ca revient sur la période amstrad 100% PO etc avec du gans et les fanzines de l'epoque :miam: bref de la bonne culture =)
 
j'ai appris pas mal de truc sur le podcast joypad, greg qui commence à 16 ans :eek: et julienC idem 16 17 ans

n°39860288
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 22-10-2014 à 14:57:54  profilanswer
 


 
il a zero charisme celui la [:tinostar]
j'espere qu'il fera pas trop de live :o

n°39860301
foudelou
Posté le 22-10-2014 à 14:58:43  profilanswer
 

Quelqu'un m'a dit que c'était Gibbonaz sur le forum, je sais pas quoi penser :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°39860353
eclaireur
Posté le 22-10-2014 à 15:02:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Pauvre chouchoune ExServ.... Des gamers qui n'arrivent pas à s'élever à ton niveau [:cerveau sad]  
 
http://i.imgur.com/TqTQws7l.png


 
 
Jeux vidéos, serious business  [:naunaud128]

n°39860397
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 22-10-2014 à 15:06:04  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Y'a quand même pas mal de choses qui passent en "moins" sur les tests et que peu de joueurs retrouvent en jeu... ça fait longtemps que j'avais pas été en désaccord avec un test perso, pas sur la note ou le ressenti global, mais bien sur les trucs à priori objectif qui peuvent être reproché au jeu.


 
C'est exactement ça. De mémoire, voici les principaux griefs des testeurs à l'encontre des jeux :  
 
- Il n'y a pas de trajectoire suggérée donc son gameplay est dépassé => Pour moi, c'est pas vraiment un point négatif
- L'IA du jeu est à chier et ne prend pas en compte le joueur => C'est faux aussi. Il y a des videos qui prouvent que le joueur est prise en compte par le joueur. D'ailleurs, l'IA est assez agressive, certes parfois c'est absué mais quand je vais faire des parties online, au final, je préfère jouer en solo
- On peut pas acheter des véhicules car celles ci sont débloquées au fur et à mesure qu'on grimpe des niveau => Tant mieux. Je ne me souviens plus du nombre de partie à forza que je faisais en étant loin devant car j'avais une caisse surpuissante.  
- On peut pas personnaliser son véhicule => Dommage et encore, on peut quand même changer sa carrosserie.  
 
Bref, la plupart des points négatifs n'en sont pas vraiment selon moi. Enfin, j'arrête le HS :jap:


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39860404
sister
Oh hai Marc.
Posté le 22-10-2014 à 15:06:22  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
il a zero charisme celui la [:tinostar]
j'espere qu'il fera pas trop de live :o


Ca se discute.
Exserv va me péter les burnes avec son air hautain et ses idées.  Ne pas supporter les trolls sur GK, ça sent la cata.
Gautoz, le yukish blond qui essai de camoufler son front avec une méche qui lui part de derrière les oreilles. Il est sympa mais sa voix m'endort et il test souvent des trucs pas vraiment... passionnant. ( ou alors c'est lui qui rend ça chiant )
Stoon je connais pas mais son émission est sympa et il a une casquette, il ne peut qu'être cool. :o


---------------
Pia !
n°39860420
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-10-2014 à 15:07:04  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Quelqu'un m'a dit que c'était Gibbonaz sur le forum, je sais pas quoi penser :o

 

C'est quoi cette attaque gratuite la ?  [:ofou]

n°39860476
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 22-10-2014 à 15:10:17  profilanswer
 

exserv j'ai maté le replay grimrock et j'ai l'impression qu'il essaye de faire du trunks en posant des questions casuals style

n°39860501
foudelou
Posté le 22-10-2014 à 15:11:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est quoi cette attaque gratuite la ?  [:ofou]

Rien ça me faisait marrer d'imaginer que ce soit un mec d'hfr :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°39861595
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-10-2014 à 16:15:24  profilanswer
 

 

Voila on va pas se mentir mais j'en suis sure que les 3/4 font ca.

 

Aujourd'hui il faut faire une bonne emission video, c'est pas pour rien que Trunks c'est barré. Il est au premier rang pour voir comment les choses bougent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 22-10-2014 à 16:21:15
n°39863188
mrbongare
Posté le 22-10-2014 à 18:02:27  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
En même temps, en tant que bon bouseux, tu ne peux pas convertir grand monde  [:dbbg:1]  


 
Je suis PCDeg à la base mais comme j'en ai marre de jouer en God mode et que j'adore mes Xbox, pas dur.
La One  :sol:  

n°39863249
FLK
Posté le 22-10-2014 à 18:07:45  profilanswer
 

J'suis trop deg de rien biter à ton phrasé trop frais.

n°39863293
CCyril2
Posté le 22-10-2014 à 18:11:48  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Y'a quand même pas mal de choses qui passent en "moins" sur les tests et que peu de joueurs retrouvent en jeu... ça fait longtemps que j'avais pas été en désaccord avec un test perso, pas sur la note ou le ressenti global, mais bien sur les trucs à priori objectif qui peuvent être reproché au jeu.


 

Dbbg a écrit :


 
C'est exactement ça. De mémoire, voici les principaux griefs des testeurs à l'encontre des jeux :  
 
- Il n'y a pas de trajectoire suggérée donc son gameplay est dépassé => Pour moi, c'est pas vraiment un point négatif
- L'IA du jeu est à chier et ne prend pas en compte le joueur => C'est faux aussi. Il y a des videos qui prouvent que le joueur est prise en compte par le joueur. D'ailleurs, l'IA est assez agressive, certes parfois c'est absué mais quand je vais faire des parties online, au final, je préfère jouer en solo
- On peut pas acheter des véhicules car celles ci sont débloquées au fur et à mesure qu'on grimpe des niveau => Tant mieux. Je ne me souviens plus du nombre de partie à forza que je faisais en étant loin devant car j'avais une caisse surpuissante.  
- On peut pas personnaliser son véhicule => Dommage et encore, on peut quand même changer sa carrosserie.  
 
Bref, la plupart des points négatifs n'en sont pas vraiment selon moi. Enfin, j'arrête le HS :jap:


 
Ok,merci pour les réponses :jap:.

n°39863303
mrbongare
Posté le 22-10-2014 à 18:12:58  profilanswer
 

FLK a écrit :

J'suis trop deg de rien biter à ton phrasé trop frais.


 
 :D  

n°39864150
Slayde
Posté le 22-10-2014 à 20:06:44  profilanswer
 

Les images s'affichaient pas au boulot, mais je n'avais pas vu le plagiat de Tiger ! Les boules quoi ... Je le croyais un peu plus sérieux que ça.  
Est ce une des raisons pourquoi on le voit moins maintenant ?

n°39864230
mrbongare
Posté le 22-10-2014 à 20:15:23  profilanswer
 

On le voit moins ?  
Il s'etait excusé apres avoir passé laisser passer le week end. C'etait a base "je suis pigiste, j'ai voulais rendre le dossier à temps. Et je jure que Julien m'a toujours dit que je devais le rendre quand il etait pret, pas avant  :cry: "
Ce qui etait drole, c'est que le menestrel avait d'abord controlé en disant "j'ai verifié et j'ai vu Tiger bosser, c'est normal que certains papiers se ressemblent" puis retropedalage, retrait du dossier et excuses publiques sur twitter au veritable auteur de l'article. Puis "plus jamais ca".  
Le vrai auteur du dossier a ete averti par un mec de l'OMGB (il me semble) et c'est cela que certains reproches en parlant de twitter de l'OMGB à des journalistes etrangers.

n°39864434
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 22-10-2014 à 20:36:51  profilanswer
 

C'est un peu moche de faire la balance ouais. En même temps quelqu'un de GB aurait pu le faire...


---------------
Tar | Librarything
n°39864571
mrbongare
Posté le 22-10-2014 à 20:48:28  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

C'est un peu moche de faire la balance ouais. En même temps quelqu'un de GB aurait pu le faire...


 
C'etait plus subtile que ca, quelqu'un a accusé l'auteur de l'article de plagiat  :D  
Dans tout les cas, plagier bloquer, c'est voler.  

n°39866488
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-10-2014 à 23:14:01  profilanswer
 


 
normal, il a été supprimé  :cry: . mais a été archivé sur le net pour les nostalgiques  :D


---------------
Non
n°39866515
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 23:16:16  answer
 

PetitJean a écrit :


 
normal, il a été supprimé  :cry: . mais a été archivé sur le net pour les nostalgiques  :D


 
 :sweat: Quesqu'a déconné ? Y'a eu dépôt de plainte ou juste certains  qui ont fait les cons   :cry:  
T'aurais le lien de l'archive stp ?  :hello:  

n°39866529
DivadG
Posté le 22-10-2014 à 23:17:58  profilanswer
 

sister a écrit :

Ne pas supporter les trolls sur GK, ça sent la cata.


C'est plus ça qui m'inquiète que le reste, le gars a filé des impressions a chaud pas encourageantes, en soi ça vaut pas grand chose de plus donc pas un drame si c'est pas aussi bien argumenté qu'un test.
 
Par contre s'il ne supporte pas le jeu de trolling permanent dans les commentaires de GK il va pas faire long feu ...

n°39868497
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-10-2014 à 10:31:11  profilanswer
 

DivadG a écrit :


C'est plus ça qui m'inquiète que le reste, le gars a filé des impressions a chaud pas encourageantes, en soi ça vaut pas grand chose de plus donc pas un drame si c'est pas aussi bien argumenté qu'un test.
 
Par contre s'il ne supporte pas le jeu de trolling permanent dans les commentaires de GK il va pas faire long feu ...


Pour le suivre depuis 2 ans sur internet, je peux te dire qu'ExServ n'accepte pas la critique, ni qu'on remette en cause son jugement. Après peut être qu'il va changer et il vaut mieux d'ailleurs.
 
Sur Twitch il pouvait faire la loi, chez GK ça sera différent :o
 
Enfin ça risque de donner des échanges savoureux sur Twitter [:raptor2x:2]  


---------------
Steam ID
n°39868522
CCyril2
Posté le 23-10-2014 à 10:32:45  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

C'est un peu moche de faire la balance ouais. En même temps quelqu'un de GB aurait pu le faire...


 
C'est typiquement de ce genre de comportement quand je parle de volonté de nuire et de dépasser le "non mais c'est pour le lolz, c'est gueguerre"...
Les mecs se prennent pour des chevaliers blancs du net et ont une mission, faire tomber GB.

n°39868531
stefaninho
Posté le 23-10-2014 à 10:33:18  profilanswer
 

Lynk a écrit :


Voila on va pas se mentir mais j'en suis sure que les 3/4 font ca.  


C'est pas anormal, quand comme moi tu t’intéresse un peu à tout sur toutes les plateformes et que tu utilise beaucoup de sources d'infos.  
Ça fait partie du métier de savoir rédiger une bonne conclusion.  
Sur l'ensemble que je consulte je dois en lire entièrement 1 sur 10.
 
Par contre 6 mois après quand le jeu tombe en soldes il m'arrive de revenir dessus et de me taper l'intégralité. :o
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR