Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Fêtes de Genève. Votre expérience ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fêtes de Genève. Votre expérience ?

n°6272709
Morice Ons​ec
Posté le 09-08-2005 à 10:22:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Je projette de faire un saut à Genève (Suisse) ce prochain week-end pour les Fêtes de Genève et notamment le feu d'artifice du 13 Aout au soir.
 
Avez vous des conseils et/ou bons plans ?  
 
Connaissez vous ? Est ce le vrai B....L pour arriver en ville ?  
 
Doit on obligatoirement payer pour le Feu ?  
 
Toute info sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Momo.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 10:22:24  profilanswer
 

n°6272724
bank
grin and bear
Posté le 09-08-2005 à 10:25:30  profilanswer
 

Poste plutôt ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
;)
 
Et non, le feu n'est pas nécessairement payant. (seul qq places assises il me semble)

n°6273438
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 09-08-2005 à 12:16:31  profilanswer
 

Ouais c'est gratuit sauf si tu réserve une place assise sur les gradins. Tu peux venir où tu veux sur tout le bord du lac (sur environ 5km de long voir plus).
 
Par contre y a des restriction de circulation dès vendredi à 20h. Mais c'est pas super claire. En théorie tu devrais avoir accès au parking du Mt-Blanc samedi. Au pire tu vas au parking de Cornavin (gare CFF, rive droite) ou de Rive (sur la rive gauche).
 
Moi j'y vais en scooter donc j'ai pas ce problème.
 
Pour en savoir plus : www.fetesdegeneve.ch
 
J'espère qu'ils vont pas se gourré comme la dernière fois en faisant une pause de 10 minutes au milieu du feu... tout le monde était en train de partir, ils avaient rallumé les lumières et tout à coup ça recommence lol.

n°6277490
Morice Ons​ec
Posté le 09-08-2005 à 21:49:31  profilanswer
 

Merci pour vos infos. Je boirai un verre de fendant à votre santé ...  
Momo  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Fêtes de Genève. Votre expérience ?

 

Sujets relatifs
Avez-vous deja vecu une experience "surnaturelle" ?Votre expérience avec la drogue
Expérience simple montrant l'action-réactionles jeux de fetes foraines arnaque ou pas
Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?Theorie sur les neuneus: experience psychique des ET
Besoin retour d'expérience sur frigo Scholtes RDL 45 / Aristonweek end salon genève et ski : comment faire?
experience de vin jaune :unique mais bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Fêtes de Genève. Votre expérience ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR