| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faisons un puzzle ! |
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 14:06:55 ![]() ![]() |
thalis |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Akilae Maliaure addicted | Vous prononcez Puzle ou peuzeul?
|
Monsieur Dutiyeul J avais compris mr crémayelle |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
thalis |
|
willone |
--------------- "Le talent, c'est avoir l'envie de faire quelque chose." Jacques Brel |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
aline2003 |
merci bcp pour le lien --------------- Okami : wonderful game |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ce qui est chiant dans les puzzles, c'est que c'est souvent super grand, et qu'il faut pas mal de place... pdt un certain temps en plus...
|
friday_13 sans avatar fixe | j'verrais bien un puzzle de ces images 3d ou il faut loucher pour voir le truc.Ca doit etre infaisable |
ploop |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par Cocorezo le 14-10-2005 à 15:24:19 |
ploop | oui je crois en avoir vu |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est un monochrome de Whitman |
friday_13 sans avatar fixe | Oui, le monochrome de Whiteman Message édité par friday_13 le 14-10-2005 à 15:27:27 |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | |
Garfield74 Mahal pa rin kita | Oh, le vieux topic déterré
--------------- Proverbe du geek chercheur d'images sur le net : si ça ne fait pas rire et qu'on ne peut pas se branler dessus, ne prends pas ! |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A chaque fois que j'ai commencé un puzzle, j'étais enthousiaste. Pis au bout de qques pièces assemblées, ça me gonfle... Je crois que je n'en ai jamais terminé un seul ! |
Theodore | Salut,
|
dod974 | je viens de finir en 2 mois le puzlle de 13200 pièces avec les baleines, dauphins, poissons... |
Theodore |
|
jakefratelli | Comment tu fais niveau organisation / logistique?
Message édité par jakefratelli le 10-01-2008 à 13:29:20 |
mini-mousaille . | Up !
|
mikalkwin | Je fais pas mal de puzzles mais j'ai jamais testé les tapis de puzzles. Je suis intéressée par un feedback si tu testes... |
Kanybal What did you expect? | Raou je ne sais pas si tu as acheté depuis --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Raou Envie de fraises ? |
J'ai rien acheté encore mais ça m'intéresse de savoir ce que tu as pris --------------- "Mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get." |
Kanybal What did you expect? | J'ai pris celui-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/B000CQV0HE
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faisons un puzzle ! |