|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 13:17:02 |
Cacique Make wood great again | plus aucune odeur effectivement. Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 01-12-2015 à 13:21:20 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Cacique Make wood great again | Oui, ou de l'Ipé, du Cumaru ou pourquoi pas même du Teck |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | mais les mecs, on est des makers ou des putain d'écolo hipster punk à chien ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-12-2015 à 13:40:30 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jemibo |
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 01-12-2015 à 14:18:11 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:17:23 |
Jemibo | y'a des sceaux de sauna doublé de plastic à l'intérieur |
Ecco Dolphin Spirit | Il peut aussi faire un cache-seau en bois, le seau actuel servira juste de couche de vernis au seau extérieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 03-12-2015 à 15:14:16 |
Jay Kay | T'es retraité cacique ? Jaloux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
Skopos |
otobox Maison fondée en 2005 | Superbe Calcique ! Je sens que je ne vais pas tarder à te rendre visite !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Par contre, des que j'ai 5mins soir et week-end je fonce à l'atelier...je crois que j'ai attrapé le virus
|
Je commence à regarder justement comment débiter des billes, mais on va y aller mollo....je commence déjà avec mon bois de chauffage en 50cm |
applecherry | Pffff Cacique, super boulot... Moi j'ai pas encore passé l'étape 1 : acheter des bonnes lames... j'ai des lames de merde trouvées sur amazon... pas moins chères que les tiennes en plus #IAMAFEIGNASSE Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-12-2015 à 22:06:13 |
Jemibo | pour la glisse =>
|
Jay Kay | +1, j'avoue que ton espace autour de la lame est très réduit...
|
Skopos | Plus l'espace est restreint moins il y a de risque qu'un bout de bois se coince et pète la lame ou gicle dans la pièce... et ça évite aussi que la sciure s'accumule dans la machine. |
Skopos | Pose leur la question ce soir , ils ont surement une raison (drift, épaisseur de lames différentes peut-être ) |
|
|
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
mouais, j'ai fait une recherche google, il est peut etre bon, mais le mec a quand même pas l'air au point avec ses équipements de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-12-2015 à 11:16:32 |
|
Running Disaster |
|
Cacique Make wood great again | J'ai vu aussi quelques col de cygnes volants 700 de marque Centauro par ici mais souvent (pour pas dire tjrs) en 380v. De plus, il faut aussi faire gaffe à l'état général, notamment planearité des volants, l'état du guide, du moteur... C'est des machines super costaud mais qui peuvent avoir souffert et la réfection peut revenir beaucoup plus cher que sur des modèles plus petit comme la mienne. Ptite vidéo très instructive sur la remise en état d'une vieille col de cygne justement fait par Samuel Mamias : https://youtu.be/7S8KP_RULVU Message édité par Cacique le 02-12-2015 à 13:42:29 |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Sinon, t'as fini ton projet ? Tu vas pouvoir nous le présenter officiellement ? |
Jay Kay | La première c'est un monstre oui, la deuxième c'est plus petit, pour de la découpe précise. Tu les vois sur ces photos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43250497
Mais oui, ça prend forme Semaine prochaine : fin du collage, semaine d'après : cabine. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2015 à 10:17:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |