|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2015 à 14:47:42 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Meuh non --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry | Moi je vais faire comme Cacique et ne plus faire que du contreplaqué ou lamellé collé |
m0m0ne |
|
Jay Kay | Bien sur que ça intéresse ! Mais ici, c'est plutôt la démarche et les phases de conception/réalisation qui vont faire des jaloux Message édité par Jay Kay le 20-11-2015 à 17:06:12 |
m0m0ne | Ben y'a énormément de step by step sur le fil chaussures, j'essaie de poster régulièrement
|
Jay Kay |
|
applecherry | Quand on parle du loup Jay_kay : l'ambiance y est un peu... spéciale... Message édité par applecherry le 20-11-2015 à 17:12:10 |
Cacique Make wood great again |
Et puis dernièrement je me suis amusé avec la scie à ruban, j'ai fait de petites choses directement à partir de bûches de chêne / sapin de mon bois de chauffage...cr à venir mais j'attends un peu sinon M.arc va encore gueuler Message édité par Cacique le 20-11-2015 à 18:02:53 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2015 à 18:02:15 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai écrit à la marque, on verra ce qu'ils vont me répondre, s'ils le font. Je ne manquerai pas de vous le dire. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : | coller 2 cadre l'un sur l'autre ? --------------- NULL |
Zaib3k | faut que je regarde comment ils sont foutus |
applecherry | Super chouette ta cabane genghis, elle fait très pro Pour le lien vers le post, tu pourrais le mettre entre balises code ? Merci Message édité par applecherry le 22-11-2015 à 11:29:20 |
hoz74 | je projette de me faire un petit composteur... à bases de bois de récup dont palette... faut que ça me coute le moins possible et que ça fonctionne bien.
--------------- VENTES TouchPad |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hoz74 |
applecherry | Le plus souvent traité a la chaleur, pas de produit chimique. À vérifier sur la palette en regardant les inscriptions |
the_warrior in soviet ... | Seules certaines sont traitées et ce sont surtout celles qui sont réutilisables et donc celles qu'on ne te donnera jamais car elles valent 25€ pièce.
|
Cacique Make wood great again | Maintes fois discuté ici et sur le topic brico, à mettre en FP peut-être ? C'est quand même la matière 1ere par excellence du Maker
Message édité par Cacique le 22-11-2015 à 17:49:36 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | drap |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
hoz74 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
applecherry |
|
avo ce soir c'est les poubelles | A tumbling bowl :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
otobox Maison fondée en 2005 | Y'a de la maîtrise ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
applecherry | Ouais c'est beau. En parlant de mèche mal affûtée, l'autre jour je percais dans du béton vibré avec ma petite perceuse à percussion ryobi premier prix, à un moment la mèche n'avançait plus, je la ressort du mur, l'acier était rouge vif Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 25-11-2015 à 10:12:34 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ça c'est quand tu tombes sur la ferraille --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
applecherry | Ah, j'ignorais |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
n0m1s in TT we trust |
|
Cacique Make wood great again | Sinon c'est calme en ce moment ici niveau projet...
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 25-11-2015 à 14:26:45 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Moi j'ai plus d'atelier .. et j'ai tous mes outils en carton Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 25-11-2015 à 14:29:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lobster Pour être bien clair : | Un petit bricolage fait par une collègue : Contexte : Suite à une discussion entre elle et moi ou elle me demandait comment fonctionnait les stylos pour écrans de téléphone portable, elle a décider de s'en bricoler un elle-même Bref, le projet -> #IAMAMAKER (enfin... #SHEISAMAKER)
Matière d’œuvre - Un corps de stylo BIC
- Une paire de ciseaux
recherche d'infos sur le net : 1h00
Aucun Étapes de réalisation (temps) 1 - Découpage d'un bout d'éponge de la taille et de la forme d'une allumette
Nada
Nada
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ça marche super bien ! Opinion perso : Bien que ça fasse HB, je kiffe ce genre de petit bricolage a la MacGyver Et les photos : En vous remerciant pour elle, Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 05-01-2021 à 09:58:05 --------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |