|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:48:25 |
Cacique Make wood great again | Tout à fait. Pour la fixation de la lampe, JayKay à bien résumé. |
depart |
|
Jay Kay | Ben l'intérêt du french cleat, c'est uniquement la modularité.
|
Digaboy | j'ai reçu ça par mail
|
depart | ouais c'est bien ce que je me disais...
Message cité 2 fois Message édité par depart le 18-11-2015 à 16:01:37 |
barnabe |
|
genghis77 -_-' | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par genghis77 le 18-11-2015 à 17:22:36 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hfrBaXtER O_ô | Copain de cabane Elle est très chouette Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 18-11-2015 à 16:30:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:28:51 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Cacique Make wood great again |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfrBaXtER O_ô |
Cacique Make wood great again |
Manque 1 ou 2 photos de l'intérieur Sinon pour ton post, et histoire que le taulier ne te tombe pas dessus, copie /colle ça au début de ton post #IAMAMAKER Message édité par Cacique le 18-11-2015 à 17:20:31 |
Lobster Pour être bien clair : |
Je me demande si ça vaudrait le coup d'acheter une bague de conversion 8mm -> 6.35mm pour la défonceuse parkside.
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 18-11-2015 à 17:29:25 --------------- NULL |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
genghis77 -_-' | et pourquoi un systeme d'effleurement ou a base d'inter capacitif? http://www.amazon.fr/Interrupteur- [...] B00HTY7DIW associé a une baguettes en métal incrusté sur la surface au bord du chevet? Message édité par genghis77 le 18-11-2015 à 17:48:42 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
depart |
Message édité par depart le 18-11-2015 à 18:02:55 |
barnabe | perso j'aime bien les interrupteurs à tirette. Ça ne s'adapte pas à toutes les implantations, mais je trouve ça plus pratique à déclencher dans le noir, plus simple à trouver qu'un bouton. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
depart |
|
barnabe |
|
tarpan66 |
depart |
|
Jay Kay | Très bonne idée l'halogène. Je garde ça en tête pour plus tard, quan dje me déciderais enfin à virer cet halogène moche que je traine depuis 12 générations... |
tarpan66 |
depart |
|
Zaib3k |
infrarouge Groot bis |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une méthode facile et rapide d'enlever des clous sans tête: https://www.youtube.com/watch?v=U5c91afgPR8
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu les rabotes en même temps.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le |