|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Va falloir que tu t'arranges dans ta Cogip pour finir plus tôt le mercredi et gagner 1h |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:32:52 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | jk > avec un truc comme ca pas loin de chez moi ou de mon taff, j'y passerais tous les midi et dès 17h tous les jours --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-10-2015 à 17:41:27 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jay Kay |
Oui, c'est prévu. Bon, deja pendant les vacances scolaires je pourrais y passer les lundi et mardi soir je pense.
Ma femme n'est pas de cet avis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-10-2015 à 17:53:38 |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 15-10-2015 à 17:57:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
barnabe |
|
Alors qu'une bonne lamelleuse (makita /dewalt) est plus vite rentabilisée. Sinon le top du top, la fraiseuse domino Festool... Mais la c'est plus le même prix Message édité par Cacique le 15-10-2015 à 18:21:19 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:14:17 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
the_warrior in soviet ... |
|
thibw | Un jour je la ferai ma table pour défonceuse et scie circulaire ! Mais j'ai pas encore fini l'échelle de Meunier ,et la révision des voitures, et ...
|
Skopos |
...mais sur une faible longueur. En fait les collages tiendront, c'est le reste qui sera plus fragile. Essayes de péter 2 bois de 20x5 taillés dans une planche, l'un sur la longueur l'autre sur la largeur tu verras bien.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | une scie peut faire l'affaire, mais j'utilise depuis peu un rabot electrique mis sur le dos, fixé par des serre joint sur le plan de travail, et donc qui s'utilise en dégau... tu n'a pas le rail pour être perpendiculaire (mais tu peux le créer au pire) ... et ça fonctionne foutrement bien --------------- VENTES TouchPad |
Mais ça attendra l'année prochaine ou dans 2 ans quand j’investirai dans une Dewalt DW745
|
crazy_c0vv Oui. |
Jay Kay | Achète des planches rabotées, sinon, sans dégau/rabo ça va mal se terminer... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Faisabilité pour un un nouveau projet : plateau pour poser les plats/casseroles en bois moisi Ca demande un bon boulot de ponçage, et je suis loin d'en être à un résultat correct vu de près Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 17-10-2015 à 18:53:33 --------------- Dunkelheit |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 22:20:45 ![]() Pour le ponçage/décapage non. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 22:21:14 |
fred_div91 |
|
applecherry |
Avec le poncage du metal je sais jamais trop... pour la peinture c'etait juste pour l'odeur
Ça c'est tout le problème je sais pas quoi en faire... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
Un établi d'appoint supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-10-2015 à 14:43:30 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crazy_c0vv Oui. | Nom du projet
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 18-10-2015 à 15:55:22 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
korner | pas mal, ça me fait penser que j'ai oublié de montrer le mien Message édité par korner le 18-10-2015 à 19:06:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
hawkins | J'avais aussi fait un pedalboard maison avec les pedals sur le dessus et l'alim en dessous. Mais c'était très rustique, aucune finition....je note les idées pour l'améliorer un jour Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 18-10-2015 à 20:53:54 --------------- Men are brave |
korner | chez thomann et autre ça coute une fortune :
--------------- galerie photo | thingiverse |
crazy_c0vv Oui. | Bordel c'est pas cher. Moi je l'ai acheté dans un magasin de bricolage, 9$ pour 3 pieds sur 1/2 pouces de large... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hawkins |
Oui je me disais bien que si j'avais pas mis de velcro à l'époque il devait y avoir une raison --------------- Men are brave |
applecherry |
Message édité par applecherry le 19-10-2015 à 10:39:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |