|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
korner | Reprise du message précédent : Message édité par korner le 16-11-2017 à 14:33:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 14:33:33 |
guus_du_67 aka Foskifo | tu as oublié |
Lobster Pour être bien clair : | En tout cas si je viens, ça sera pas en avion pour ma pomme. Je supporte pas ! P.S : IWH 600 ! Message édité par Lobster le 16-11-2017 à 15:40:26 --------------- NULL |
applecherry | IWH 600
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Quand il parle agenda je crois que ce n'est pas le carnet de commandes |
TizeN Eternel Revenant | Bon plus qu'à travailler au corps de madame maintenant
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Cacique Make wood great again | J'avais dit qu'on arriverait à la page 600 cette semaine avec des CR, nous y voici
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 16:28:52 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:20:16 |
Jay Kay | Les crochets sont pas trop leg' ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça a l'air vachement haut sur la photo du rendu final nan ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
yashnivog 8==D | Han ce truc de procrastinateur !! |
Cacique Make wood great again | Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 16:31:14 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Cacique Make wood great again | Je pose le mien (même en balançant un peu ) aucun soucis |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Rappel Des consignes de sécurité:
|
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 17:02:23 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo | Beau boulot Cacique !
|
moamatt banzaï !!! | Iwh600 aussi! Bien le support hamac! Propre, comme le reste. J'ai ça à faire aussi dans ma todo list mais je vise plutôt (et c'est pour ça que c'est pas encore fait ) un support tout en arc de cercles avec du lamellé collé... Un peu de taf en perspective avec des compétences que je n'ai pas encore, mais même pas peur! Pour hfr-bricole vous vous êtes lâchés, j'ai presque 40 mails dans ma boîte depuis 13h... Personne ne bosse ici? Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 16-11-2017 à 17:26:30 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
On bosse tous dans des grands groupes avec des placards dorés à rien foutre et des salaires HfR compliant Tu peux désactiver les notifications des emails pour éviter les spams Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 17:38:29 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Tarpan m'a plus l'air d'un petit filou dans le style que Cacique le bon élève, donc j'aurais plutôt tendance à penser que tarpan serait intéressé par la petite rousse plus que par les chaines de cotation. Cependant Cacique doit trouver le style de Jimmy vraiment pas académique et le fustiger en silence alors que les projets d'April en pin pour l'extérieur doivent l'inspirer particulièrement. Donc balle au centre, je n'en sais rien non plus... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Cacique Make wood great again | Suffit oui Bon, on attend que tu t'inscrive sur hfr bricole AC et que tu participes au sondage et discussion... T'es pas obligé de remplir ta localisation hein |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 16-11-2017 à 18:14:27 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | +1 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | IWH 600 et bravo M. Cique pour vos 4 derniers CR de fort belle facture --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | +2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
liliro |
Message édité par liliro le 16-11-2017 à 21:10:28 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
lulrik | Amha, si on en prend soins ça fera bien l'affaire.
--------------- Bisou |
D'ailleurs j'en fais plus partie depuis des années
Je pense passer semaine prochaine, je te fais signe Je garde le tips du pontet + mousqueton si les crochets lâchent
Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 21:23:45 |
LegitimeDemence | Cette avalanche de CR Cacique! --------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay | #bookmark #pizza #tarteflambee #idee
Message édité par Jay Kay le 17-11-2017 à 08:24:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-11-2017 à 09:42:28 |
Skopos | Pépère le hamac, tu te balades sur ce genre de projet |
Lobster Pour être bien clair : | Tsss...
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |