|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
Sinon, pour l'instant je trouve que c'est une belle réalisation, j'ai raté les premiers posts (la flemme de chercher ) et j'attends la suite avec intérêt Message cité 1 fois Message édité par otobox le 23-08-2015 à 14:10:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 14:09:47 |
tonx2vg |
|
Cacique Make wood great again |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Skopos |
Avec la scie tu fais une passe pour chaque bord de l'encoche en t'appliquant , et entre les 2 tu fais plein de passes. Ensuite tu fais sauter ce qui reste au ciseau. Message édité par Skopos le 23-08-2015 à 20:22:55 |
|
Skopos |
crazy_c0vv Oui. | Ok je vois. Mais là il traverse son bois de part en part, ce n'est pas ce à quoi je pensais.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 23-08-2015 à 21:33:27 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:51:56 |
ragousuperstar |
Skopos |
Je compte faire un piètement dans ce principe Message cité 4 fois Message édité par Skopos le 23-08-2015 à 23:11:03 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Skopos |
|
fred_div91 |
|
applecherry |
Ca rend super, c'est quoi comme traitement ? bienvenue ! Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 24-08-2015 à 09:31:31 |
Jay Kay |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
thibw | Hello,
|
thibw |
Pour la simu, j'ai la chance d'avoir SOlidWorks au boulot Message édité par thibw le 24-08-2015 à 12:16:39 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
On voit que t'as un Lidl pas loin de chez toi aussi on est pas mal dans le même cas |
Skopos |
SnowBear |
Skopos |
thibw |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Beau boulot
|
thibw |
|
the_warrior in soviet ... |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Pourquoi tu n'y arrives pas ? Avec une fraise arrondie, ça fonctionne très bien, en tous cas avec la mienne (une Ryobi). Qu'est-ce qui ne va pas ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | Bonne question, je ne sais pas, mais le fait est que mes angles sont pas jojo, sans doute un soucis de prise en main.
|
crazy_c0vv Oui. |
gysmovoile Pur beurre :o | gros pluzun sur le workmate ... un des seuls trucs bien chez B&D
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Mon beau père a le même. Yep, pas mal. Perso, je me tâte encore. ps : le seul truc qui me dérange, c'est l'instabilité : ça manque un peu de poid je trouve (c'est ce qui le rend transportable, ok, mais j'ai une idée de l'établi plutôt over-stable...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2015 à 15:46:07 |
otobox Maison fondée en 2005 | Les plateaux du mien sont en agglo d'origine. Je pensais qu'ils ne dureraient pas mais en fait, si. Après 20 ans d'utilisation et une maison rénovée, ils sont toujours là, certes ils ne sont plus de première fraicheur, il sont rapés, entaillés, usés, percés, mais ils bandent encore ! Au pire, il est facile de les démonter et de les refaire en CP marine, voire même en customiser pour en faire un montage d'usinage pour une petite série de pièces. Jay, tu devrais arrêter de te tâter Ça te changera la vie. Message édité par otobox le 24-08-2015 à 15:55:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |