|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hobbes14 | Reprise du message précédent :
C'est guide sont souvent de très mauvaise qualité. Message cité 1 fois Message édité par hobbes14 le 13-06-2015 à 01:11:10 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 01:02:58 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : | 123€ --------------- NULL |
tarpan66 |
Lobster Pour être bien clair : | C'est vrai... --------------- NULL |
laeny |
Un moteur et plusieurs "accessoires" ? J'en appelle à Peugeot On avait récupéré un "combiné" quasiment complet, avec les boites et tout, bon euuuh, côté sécurité et normes on repassera, mais tout fonctionne Bloc moteur MT Message édité par laeny le 16-06-2015 à 09:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 10:05:18 y'a pas l'embout magicwand, je suis déçu |
Carbon'R Fahren macht frei | Polyrex il me semble en même temps, on est loin de la fabrication/conception chinoise a pas cher --------------- Dunkelheit |
Dkiller |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:57:28 |
fred_div91 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | un four en bois ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dkiller | Sur le topic pizza ils sont plus dans le trip tuning de four electrique a 500 degres |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Dkiller | A voir les videos sur Youtube ca parait pas si compliqué que ca |
Jay Kay | Tu partirais sur quel type ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | Aucune idée. --------------- NULL |
Jay Kay | Rendu sympa, et respect pour ce CR qui a traversé le temps
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Good job --------------- les chiens aboient, le train passe |
the_warrior in soviet ... |
|
Cacique Make wood great again | Super CR ! Beau rendu, propre. |
porc1net superseded | Ma modeste contribution, à la mode palette DIY : Reste à faire : Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 30-06-2015 à 15:19:33 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Jay Kay | T'as trouvé où les coussins ?
infrarouge Groot bis |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 01-07-2015 à 12:15:23 --------------- NULL |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 01-07-2015 à 12:56:24 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les tasseau n’adhèrent pas car ils sont pas encollés ( colle contact, néoprène pour le placage, il faut encoller les deux parties et attendre que ca "sèche" ).
Message édité par pierro31 le 01-07-2015 à 12:56:22 |
infrarouge Groot bis | P'tain ce mec me régale à chaque fois http://www.lairdubois.fr/creations [...] irs-1.html --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
applecherry |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Table de patio
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Cacique Make wood great again | Jolie table, propre T'as un stock de palettes dis donc Message édité par Cacique le 14-07-2015 à 16:28:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est l'entrepôt où je les prends la première photo --------------- les chiens aboient, le train passe |
Cacique Make wood great again | Ah ok Par contre je viens de remarquer que tes 2 lattes de bout de table (celles où tu as mis les équerres) reposent sur peu de chose et risquent de travailler pas mal voir de se tordre dans la longueur en remontant la partie extérieure (je sais pas si je me fais bien comprendre...). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |