|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 18:59:56 |
darxmurf meow | #IAMAMAKER
Adaptateur pour aspiro sur scie circulaire Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIEES Etapes et choix L'occasion pour faire tourner un peu mon tour de précision (100e de mètre au bas mot ). J'ai donc commencé par un pré trou à la mèche à bois 15mm étant donné que c'est ce que j'ai de plus gros en stock. on continue ensuite au burin pour élargir le trou un coup de papier de verre et merci bonsoir Temps Coût Difficultés rencontrés Bilan Message édité par darxmurf le 23-05-2016 à 19:57:15 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jemibo |
Running Disaster |
Si une égoïne ne fait pas un taf assez propre une scie jap, mais de là à acheter une plongeante sur rail pour retailler une pauv' porte... |
Shinseiki Poti Blagueur | Surtout que le mec a déjà une sauteuse, il se bricole un rail avec deux serre joint et un truc droit et long (CMB) et c'est partit. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jay Kay | Nope, clairement, le résultat sera 10x meilleur avec une egoine qu'avec une sauteuse sur rail. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses, j'ai un un mp d'un gentil makeur qui passera avec sa circulaire..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
barnabe |
|
Running Disaster |
Pareil pour le rabotage des portes, je ne connais pas le prix d'un rabot élec ni le nombre de portes à ajuster mais 2-3mm avec un bon rabot manuel ça part très vite. Edit : par bon rabot manuel je ne parle pas d'un Veritas hein, juste un truc un peu costaud genre un n°4, pas un petit rabot de paume daubesque@gsb quoi. Message édité par Running Disaster le 23-05-2016 à 22:29:01 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 22:24:55 |
Running Disaster | Je ne voyais pas ça si peu cher. |
Cacique Make wood great again | Sacré débat celui que t'as lancé avec tes portes en tout cas loukoum (ici et sur brico) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 24-05-2016 à 13:34:45 |
Lobster Pour être bien clair : |
RiderCrazy |
otobox Maison fondée en 2005 | A propos de palettes, ce matin j'ai pensé à vous les makers
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
Vince-100 |
Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 24-05-2016 à 17:12:45 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non, la fumigation au bromure de méthyle est interdit totalement depuis 2010. Si tu prend une palette avec le marquage "HT", aucun soucis car elles sont simplement passée au four pendant 30min : http://www.bretagnepalettesservice [...] mp-15-4827 Si tu tombe sur une palette avec un marquage "MB", la oui évite. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 24-05-2016 à 17:21:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cacique Make wood great again |
|
Vince-100 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darxmurf meow | M'sieurs d'ames, Z'auriez une idée de quoi faire avec ça ? j'en ai une bonne dizaine, ça fait 27cm de long, 6cm à la base et 3.5cm au sommet. Apparemment ça vient d'une ancienne corderie ou qqch du genre. Et non, pas un sextoy Edit, c'est un cylindre, diamètre du trou intérieur: 2.6cm sur toute la longueur Message cité 7 fois Message édité par darxmurf le 24-05-2016 à 18:58:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry | des pilons
|
Skopos |
archergrincheux |
|
Skopos | En coupant à différentes longueur ou en faisant des trous ça doit pouvoir faire un instrument à percu |
rheo | Des mégas bang |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Pied de lampe porte bougie kokeshi jeu de quille Edit: enleve le s à https. '/ yantzy Message édité par fegafomatos le 24-05-2016 à 20:17:45 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Skopos | J'ai maké un usertsyle pour ça
Message édité par Skopos le 24-05-2016 à 20:46:45 |
Publicité | Posté le |