|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
applecherry | Reprise du message précédent : Un maker qui fait des gravures : https://www.youtube.com/user/DiodePress edit : juste gravures en fait Message édité par applecherry le 22-05-2016 à 21:25:45 |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 21:23:58 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cacique Make wood great again |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sirolimus |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 07:30:39 |
darxmurf meow | Changeons un peu du bois si vous le voulez bien et passons à un truc d'homme
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 23-05-2016 à 08:13:42 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Superbes photos en passant Message édité par Cacique le 23-05-2016 à 08:23:36 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est topic compliant car il a fabriqué (ou plutôt modifié) les bidons (même si ça manque des photos pas à pas ) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
applecherry | Totalement topic compliant la bière artisanale amha et belles photos ! Encore plus si on dérive sur le Whisky... https://www.youtube.com/watch?v=lQs9uV3zlTc Message édité par applecherry le 23-05-2016 à 10:45:20 |
Alkhar | Reste plus qu'a recycler le mout et faire pousser des champignons. --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
fred_div91 |
Joli projet Que je vais suivre, car j'ai la même chose chez moi mais dans la cuisine. Actuellement c'est une trappe en bois pas très élégante en 3 parties. Message édité par fred_div91 le 23-05-2016 à 13:40:34 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Digaboy | je pense que c'est ce type làa -->> https://www.google.fr/search?q=trap [...] 40&bih=815 |
Jemibo | ne pas oublier de mettre un système débrayable en manuel des fois que..... |
Jay Kay |
|
Lobster Pour être bien clair : | Ça fera un résultat de merde quand même --------------- NULL |
Twiddy |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Non, le verre est composé de strates (mini 3) et celle du dessus est en verre renforcé contre les rayures. C'est la théorie. J'en ai toujours vu posés neufs, mais je n'ai jamais fait attention sur des dalles installées depuis longtemps. Message édité par otobox le 23-05-2016 à 13:47:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
godfinger67 | Bonjour tout le monde!
|
Skopos | T'as un lien dans l'article même (bon 124$ c'est pas donné pour ça)
|
godfinger67 |
|
applecherry | Le premier que j'entends dire "applecherry du boulot pour toi" passe par la fenetre |
Jay Kay | Applecherry, du boulot pour toi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | PommeCerise International, la seule entreprise qui n'accepte aucune commande client --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
|
Message édité par Cacique le 23-05-2016 à 17:23:12 |
applecherry | Ne me parlez pas de clients par pitié, j'ai bien assez de boulot comme ça Mon projet à moi c'est de monter une boite et puis qu'elle coule, et qu'on n'en parle plus, comme ça je pourrais recommencer à poster sur MAKE Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 23-05-2016 à 18:00:19 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Je crois qu'il voulait parler de comment faire une boite qui coule bien vu par ailleurs Message édité par applecherry le 23-05-2016 à 18:53:26 |
tarpan66 | Mouais... trop fin : c'est passé à travers mes mailles --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |