|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2016 à 16:35:55 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again | Bon je profite du début de page
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 13-05-2016 à 13:31:04 |
applecherry | Pffff tellement plus propre que celle que j'ai faite Bravo Bonne idée les chevrons Message édité par applecherry le 10-05-2016 à 19:11:04 |
otobox Maison fondée en 2005 | Beau et sacré taf Cacique ! Avec les coupes à onglets et les lames à 45°, tu n'as pas choisi le plus facile. Bravo ! Et super compte rendu Message édité par otobox le 10-05-2016 à 19:11:31 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_warrior in soviet ... | ça c'est du beau make |
Lobster Pour être bien clair : | Classe la table ! --------------- NULL |
djullz Let's have some fun ! | Ce make de folie ! Franchement classe et je suis envieux a la fois du talent et des outils... --------------- _______ |
Cacique Make wood great again | Merci les amis Message édité par Cacique le 10-05-2016 à 20:01:53 |
Jemibo |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2016 à 20:02:56 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
aftermath happy ? | Très chouette table ! Tu as de la place pour la rentrer l'hiver ? parce que sinon le bois de palette ça noirci assez vite, même en re-huilant régulièrement. |
Professor | Très chouette la table ! |
Message édité par Cacique le 10-05-2016 à 20:40:06 |
hawkins | Une utilisation ingénieuse du bois de palette --------------- Men are brave |
Jay Kay | Merde... On peut faire des vrais meubles avec du bois de palette PS : effectivement. La teinte est trop rose Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-05-2016 à 20:56:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sirolimus |
Par contre je comprends pas ta remarque sur la diff d'expo du bois et le traitement... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 10-05-2016 à 21:57:16 |
barnabe | Très bien exécuté Cacique, mais les clou apparents sur le dessus c'est pas dingue à mon goût, à moins que ce ne soit un effet voulu, style "palette" |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
hoz74 |
hoz74 | #IAMAMAKER
j'en avais un bon paquet, pas mal de différentes, c'est un peu relou de trier les longueurs et largeur par la suite...
pas besoin d'explication je pense que c'est assez explicite !
J'ai dessiné mes trucs , et decidé de faire une semi finition "bois brulé", pour donner un peu de pep's,
Modélisation : Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 26-09-2016 à 19:36:04 --------------- VENTES TouchPad |
Skopos |
edit: pour le nettoyage de tes chaises je suppose que t'es parti pour les poncer, moi je t'invite à investir 3 euros dans un racloir (j'en ai même trouvé chez LM). Le plus "compliqué" sera de l'affuter correctement.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-05-2016 à 11:52:49 |
Digaboy | joli table ! par contre ya pas un risque d'arrachement en cisaillement sur les pieds ? |
J'ai pas compris l'histoire du parking, ton jardin donne sur un parking public c'est ça ?
Pour les chaises, je partais pour un raclage avec une brosse en fer et ensuite ponceuse. Mais je prends l'idée du racloir qui semble pas mal
|
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
Message édité par Skopos le 11-05-2016 à 14:02:48 |
Vince-100 | Jolie page
|
Digaboy |
|
Jay Kay |