|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Message édité par tarpan66 le 05-05-2016 à 13:40:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2016 à 13:40:20 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Shinseiki Poti Blagueur | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 05-05-2016 à 17:08:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tarpan66 | Pas mal, pas mal, c'est bien d'équerre (sur la photo) c'est propre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... | Super cette cage |
Shinseiki Poti Blagueur |
La deuxième sera identique et superposée a celle-ci Dans la cage on compte en mettre 6 / 7 maximum par cage car la priorité c'est le bien être des bêtes. Si on devais faire comme les industriels je dirais... +- 100 cailles
Pour le coup ouais... ça me semble pas con comme remarque
Le bois est vernis, on verra sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-05-2016 à 18:20:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2016 à 18:39:41 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par Shinseiki le 05-05-2016 à 18:51:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Comment tu as fait tes joints de jonction ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Top la cage félicitations, beau projet et beau CR ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
infrarouge Groot bis |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cacique Make wood great again |
J'ai bien osé poster un couvercle en bois de palette pour composteur de cuisine...
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 06-05-2016 à 09:46:27 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous ! je cherche une methode pour me fabriquer un "rack "pour mon pinard dans le garage..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Vince-100 |
Jay Kay |
|
infrarouge Groot bis | J'vous poste un Make la semaine prochaine normalement --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Skopos |
Message édité par Skopos le 06-05-2016 à 17:02:33 |
Skopos |
|
Ouaip elle sont jeune, née mi avril --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jay Kay |
Bonne idée ! Je soumets a --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos | Taupe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gg67500 |
Sinon j'ai charger de suite ce matin 4 semi de palette euro toute neuve --------------- halte là on ne passe pas ! |
Lobster Pour être bien clair : |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
Jay Kay | #IAMAMAKER
Rehausse pour enfant en bois de palette Bois de palette Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIE Un marteau, une scie, ma mÿthe. (comprendre "une défonceuse, pour la finition" Etapes et choix Pas d'étapes, pas de choix, man versus wild. Temps 20 minutes Coût Néant Difficultés rencontrés Aucunes Bilan Easy-win. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-06-2020 à 22:28:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |