| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
Pour l'acier des sabres japonais il est très haut de gamme hein, c'est juste le minerai de fer local qui est moisi.
|
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 20:40:47 ![]() ![]() |
Skopos |
|
sirolimus |
applecherry | Intéressant tu nous dira ce que tu arrives à récupérer car au vu du prix des meubles anciens ça peut effectivement valoir le coup |
applecherry | Pas faux... |
tarpan66 | On en avait parlé il y a pas longtemps : pas besoin de rabot-dégau, bois exempt de défauts, dessin du veinage directement visible (on sait d'avance le résultat, pas comme quand on commande du bois) Quand on achète du bois brut, il faut aussi poncer (et bcp plus qu'un bois déjà lisse) , et les épaisseurs récupérées sont parfois importantes, j'ai des meubles avec plateau de 3cm (parce qu'en fait si on veut en faire un meuble en massif... le bois récupéré d'un autre meuble a la bonne épaisseur pour son usage en principe non ? ) De toute façon le calcul comptable est très vite en faveur de la récup sur le massif de qualité. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-05-2016 à 14:44:20 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sirolimus | Vous avez déjà vu le prix du chêne raboté ? Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 01-05-2016 à 16:19:42 |
Cacique Make wood great again |
Ça sera la surprise au ponçage
-Temps? Quel temps ? On est sur Make, le temps c'est du plaisir Et puis de quoi on parle la, 10€? On est sur HfR quand même...
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 16:24:49 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
sirolimus | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
hawkins |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 01-05-2016 à 20:33:24 |
tarpan66 | Ça fait presque un vrai IKEA (sauf que eux ça serait juste en hêtre) , pas mal --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darxmurf meow | m'sieurs dames Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 02-05-2016 à 10:30:03 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
|
latruffe Bdovore | Petite question en vue d'un make : je voudrais faire un petit meuble de salle de bain et j'aurais besoin de petits panneaux en teck (environ 600x600).
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
applecherry |
hawkins |
latruffe Bdovore |
je ne sais pas trop... j'ai déjà un mur recouvert de teck donc c'est pour faire un rappel et j'ai un peu peur à l'eau. Message édité par latruffe le 02-05-2016 à 16:01:52 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Skopos | Tu peux pas faire tes panneaux à partir de lames de terrasse ? edit: sinon un placage teck sur CP ou mdf Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 02-05-2016 à 20:44:09 |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
Sinon ici mais jamais commandé sur ce site |
Jay Kay |
|
Skopos | Pas faux. |
Skopos |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mekolai Otaking |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Libre à toi d'essayer |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
applecherry |
C'est vrai qu'elle est simple mais bien chouette cette applique...Le rendu est propre ! Message édité par applecherry le 02-05-2016 à 22:37:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |