| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:54:17 ![]() ![]() |
fred_div91 | |
outlaw_ | Quelqu'un a déjà construit des tablettes murales pour poser des livres.. de face?
Message édité par outlaw_ le 27-03-2015 à 08:26:45 |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Yep, j'ai pigé l'idée "tableau" après. Parce que question rangement de libre, c'est pas vraiment optimisé.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ | Autant faire du sur mesure y en a pour 20-30€ de mdf
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 27-03-2015 à 10:18:00 |
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:28:59 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
fred_div91 | Simple et efficace !
|
gysmovoile Pur beurre :o | +1 j'aurais mis une rangée de vis planquées comme jk06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | Moi j'aurai mis des tourillons |
Jay Kay | Après, ça peut toujours se faire après coup : tu décroches du mur, un pré perçage en 3 ou 4, des vis à bois, fini. Durée de l'opération, 4 minutes ps: pour les tourillons, perso, j'ai pas les centreurs, donc à chaque fois que j'en utilise, j'ai un pire truc bancal Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-04-2015 à 10:15:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ | J'ai cloué au niveau des collages, à l'avant et à l'arrière.
Message édité par outlaw_ le 01-04-2015 à 10:16:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | De toute façon, vu la colonnade à droite, t'es plus à un truc extravagant près --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
applecherry |
|
outlaw_ | J'ai mis 5 clous par derrière Message édité par outlaw_ le 01-04-2015 à 15:51:49 |
Lobster Pour être bien clair : | Quitte a peindre, autant mettre des vis devant et derrière, un coup de pâte a bois, ponçage et peinture.
--------------- NULL |
Jay Kay | Les vis devant n'ont aucun intérêt. La planche avant n'est pas soumise à des efforts conséquents. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | Lobster Moi je maintiens que colle + clous bien suffisant pour son utilisation ENCORE MIEUX : Je propose qu'outlaw rentre chez lui, récupère des chutes de son projet, fasse un joint test avec le même bras de levier, le brise, et nous poste les résultats en temps réel en kg/mètre linéaire Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-04-2015 à 17:33:10 |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- NULL |
applecherry |
Oui mais ne cassent pas Bon en vrai je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce type d'assemblage c'est pas l'idéal, la question qui se pose c'est simplement quel effort ca peut encaisser... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 01-04-2015 à 17:56:59 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- NULL |
outlaw_ |
|
outlaw_ | Pour la colonade, pendant les travaux:
|
Jay Kay | Sympa ta bicoque, dommage d'avoir foutu des cloisons --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | Miam j'aime les murs en briques moi c'était une cheminée ? Message édité par applecherry le 01-04-2015 à 20:47:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |