|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
applecherry |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:39:16 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Skopos |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
Cacique Make wood great again |
Des villes entières ont été faites au crayon alors que l'électricité n'existait même pas |
applecherry |
En plus il est pas mal ton modèle tu te débrouille plutôt bien... je mets un redface mais je suis sérieux Message édité par applecherry le 01-02-2016 à 20:02:29 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 20:37:21 |
avo ce soir c'est les poubelles | Cross topic images :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
DP59 |
|
applecherry | Ah ben voilà tout de suite ça a plus de gueule C'est sûr qu'il y a un coup de main à prendre avec Sketchup... mais après ça va mieux Message édité par applecherry le 01-02-2016 à 22:17:06 |
Lobster Pour être bien clair : |
Et pour le magnétisme, c'est planqué dans un recoin, derrière les unités je crois... --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 01-02-2016 à 22:22:21 --------------- NULL |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-02-2016 à 22:43:31 |
tarpan66 |
Tes patères tu vas les fixer comment ? Si tu les fixes par une vis sur la face avant tu peu prendre une longue vis et traverser l'ensemble pour aller s'ancrer dans une cheville dans le mur, ça fera 5 points d'ancrage et ça tiendra plus qu'il ne faut Si tes patères sont à visser depuis l'arrière tu peus utiliser des vis doubles bois-bois (http://www.castorama.fr/store/5-vis-a-double-filets-pour-bois--5-mm-x-L-60-mm-prod11370166.html) ou bois-métal (http://www.foussierquincaillerie.fr/quincaillerie/batiment/quincaillerie-du-batiment/univers-de-l-escalier/garde-corps-inox/vis-double-filet-metal-bois-inox-316-5-22228.xhtml) selon le même principe, en vissant dans le mur puis en plaquant la planche (préalablement percée hein ) et en vissant chaque patère, la planche sera plaquée au mur par les patères en fait) Tu as une photo de tes patères pour voir si d'autres suggestions sont possibles ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-02-2016 à 23:05:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 02-02-2016 à 08:35:04 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
applecherry |
Cacique Make wood great again | Pour rester dans les projets "cuisine/alimentaire", voici le CR pour le plateau de service que je vous avais mis en photo l'année dernière avant noël. On m'a "commandé" ce 2e plateau mais en taille plus grande que le premier.
Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 16-01-2017 à 10:46:26 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 02-02-2016 à 10:53:33 |
Jay Kay |
Perso j'ai coupé une planche de fibracell et une de CP de 5mm dans ma cave, et malgré l'aspiration, c'est "the Day after tomorrow" maintenant...
Sinon, taulier, t'as 30 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-02-2016 à 10:54:50 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
applecherry | Joli Cacique, c'est nickel beau projet et pas mal technique quand même... merci pour toutes les photos, le rendu est top je trouve. Ta scie à ruban a l'air de vraiment bien marcher, je suis presque jaloux Copain de serre-joints dexter
30 pages mais combien de pages de blabla ? Je m'y mets bientôt Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-02-2016 à 11:10:37 |
Message édité par Cacique le 02-02-2016 à 11:22:01 |
applecherry | Les miens ne serrent plus rien Tu peux me redonner ton lien pour les lames anglaises ? je sais plus ce que j'en ai fait... tuffsaws c'est ca ? edit : merci ! Message édité par applecherry le 02-02-2016 à 11:30:19 |
Cacique Make wood great again | C'est ça: http://www.tuffsaws.co.uk/ |
Lobster Pour être bien clair : | Sympa ton plateau, j'aime beaucoup --------------- NULL |
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 02-02-2016 à 11:44:07 |
Jay Kay |
|
Skopos |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |