|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/fTimo00.png Les deux plateaux latéraux sont sur pied, celui central non.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2017 à 16:48:40 |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 16:36:41 |
Jemibo | ça se trouve, par ex ici : http://www.onemobilier.com/pied-de [...] GwodjpEB-A
|
the_warrior in soviet ... | Le site semble pas très fiable |
Jemibo | des sites qui proposent ce genre de pieds y'en a la pelle...
|
otobox Maison fondée en 2005 | Les 2 plateaux se rapprochent ? Tu as fait une encoche dans les longi. Pourquoi ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_warrior in soviet ... |
|
Jemibo | concernant la fabrication d'un cyclone, j'imagine qu'il y a des ratio a respecter ? |
Jay Kay |
J'ai fait un épaulement sur mes traverses et une rainures sur mon plateau central. Le but, compenser le jeu de montage des traverses dans les cavaliers pour avoir un truc parfaitement plan. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 18:46:39 |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 04-01-2016 à 23:38:56 --------------- NULL |
kunoeil |
Comment tu vas t'y prendre pour mettre le tout en position pour avoir la table version "longue" ? Avec des pieds style indus tu vas galérer à tout déplacer et surtout pour que tout se mette en place tu risque de rayer/abimer le sol en rapprochant les 2 tables non ? |
Jay Kay | Ben non, les traverses doivent être amovible, pour pouvoir utiliser chaque table indépendamment |
barnabe |
|
barnabe |
|
Jay Kay | Ben ça colle pas au besoin. Ma table de salon prend 8 personnes serrées. L'idée est de pouvoir passer à 10 tout en gardant une "desserte" dans la cuisine. De passer à 12/13 en cas de besoin, voir à 15/16 avec l'aide du dernier plateau. D'où l'a nécessité d'avoir deux tables autonomes. A la base, je n'envisageais même pas de plateau central, c'est une idée qui m'est venue par après.
( #TABLE2CUISINE ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2017 à 16:49:59 |
Lobster Pour être bien clair : | Achète 3 pieds et fait 3 tables ? --------------- NULL |
Jay Kay |
|
Jay Kay | Plus ça vas et plus je me dis que je vais laisser tomber la partie centrale |
vave Nice to meet me |
Lobster Pour être bien clair : | Sinon, tu fixes les traverses sur le pied, bien parallèle, et ce sont les plateaux qui coulissent !
--------------- NULL |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
hawkins | Mais ça va pas être galère à chaque fois que tu voudra les réunir? Je comprend pas bien avec ton schéma et les traverses --------------- Men are brave |
yul | Voila ma très modeste contribution.
Message cité 2 fois Message édité par yul le 05-01-2016 à 13:31:14 |
Lobster Pour être bien clair : | Sympa, beau rendu --------------- NULL |
yul | Manuelle mais j'ai renfoncer les agrafes aux marteau |
hawkins |
Message édité par hawkins le 05-01-2016 à 14:28:02 --------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again |
|
otobox Maison fondée en 2005 | J'aime bien aussi. J'ai des chaises à refaire, ça n'a pas l'air compliqué.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |