|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 16-12-2015 à 23:55:29 --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2015 à 23:51:07 ![]() ![]() |
hawkins | A noter qu'en achat "approuvé hfr", je reçois mon kreg k4 demain matin /midi selon ce que fais colis privé (quelle idée Amazon de passer par eux --------------- Men are brave |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai reçu mon R3 avant-hier --------------- les chiens aboient, le train passe |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
Pour 27€ de plus tu as la Kity 550 (et ses clones Sheppach, etc) dont on connaît les défauts (pas rédhibitoires pour un débutant) et dont on a des retours utilisateurs |
Cacique Make wood great again | Ah oui tiens ! |
sirolimus |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 17-12-2015 à 08:52:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2015 à 08:51:23 ![]() ![]() |
Digaboy | IWH |
fred_div91 | Bon anniv ! Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-12-2015 à 09:01:21 |
gysmovoile Pur beurre :o | beau topik en effet Message édité par gysmovoile le 17-12-2015 à 09:03:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est bientôt mon anniversaire et comme je ne sais jamais quoi mettre dans la liste, j'ai pensé à ça : http://www.bosch-professional.com/ [...] 687-ocs-p/
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Edit : et IWH 100 tiens ! Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 17-12-2015 à 11:14:24 |
applecherry | IWH 100 : Bravo les filles et les gars ! Tâchons de garder le même niveau de qualité sur les 100 prochaines ! D'ailleurs... Message édité par applecherry le 17-12-2015 à 11:39:07 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et où sont les projets autre que bois ? |
hawkins | Certains utilisent des tiges filetées --------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : |
Skopos |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
applecherry | Et tarpan avec son couteau en stock removal, c'est pas du pipi de chat ! |
hoz74 |
Jemibo | #IAMAMAKER
Atelier / Mur structure bois Matière d'oeuvre Outillage utilisé (et protections indispensables associées !) : quelques WE... Difficultés encourues Erreurs commises au départ c'était ça donc gros rangement => déchetterie => karcher on dégage les 2 poteaux en bois, on étaye, on fait la semelle en agglo+béton et on pose les 2 premiers montants et la porte :
béton sec => on commence la structure bois : puis la pose de l'osb ( avec de l'aide... ) pose de la fenetre + pare-pluie + tasseaux : l'une des plus grosses difficulté : trouver un appuie-fenêtre, au final j'ai du le commander dans je ne sais plus quel pays de l'est sur mesure et ça a été une super expérience isolation à l'intérieur + placage en osb
Peinture du sol et pose symbolique de l'établie pour l'inauguration
Message cité 5 fois Message édité par Jemibo le 17-12-2015 à 14:53:33 |
shadow lord | Chouette réalisation --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jemibo | non les poteaux d'origine n'étaient pas décoratifs |
fred_div91 |
|
Dolores | Du coup tu as viré l'accès à l'étage ? (l'escalier qu'on voit sur la première photo)
|
Jemibo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay | Comme ça me donne encore plus envie de venir te voir |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 17-12-2015 à 15:23:37 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jemibo |
|
Jemibo |
Jay Kay | Au pire, tu peux toujours boucharder à la main edit : ok, ça tombe bien, je suis en congé demain. Le 24, t'es dispo, je viens pour l'apéro Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2015 à 15:18:32 |
Jemibo |
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 17-12-2015 à 15:20:43 |
fred_div91 |
|
hfrBaXtER O_ô | En cette semaine du fail (pour moi), j'ai réalisé le bricolage le plus pourri de ma carrière --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jay Kay |
|
Jemibo |
|
the_warrior in soviet ... | Le gosseaux de bois lui a jeté des paillettes sur son epoxy avant que ça sèche.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |