Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


Vous êtes plutôt




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°50290525
tomandjerr​y
Posté le 08-07-2017 à 19:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
J'ai trouvé par au premier étage d'un garage qui avait bruler un bureau d'architecture avec un magnifique escalier et une surprenante cuisine. :ouch:  
 
https://www.flickr.com/photos/14420 [...] ed-public/
 
https://www.flickr.com/photos/14420 [...] ed-public/
 
Anecdote sur l'histoire des photos:
 
Apprêts avoir vu à de nombreuse reprises ce bâtiment qui ne donnait pas envie et une première tentative d'entrée freiné par un gro coup de pression de la pars de la police. Je revins 1 ans apprêt plus déterminé que jamais, accompagné de mes acolytes du crime nous contournons le bâtiment pour pouvoir escalader un mur en parpaing. Un espace de 30 cm entre le mure et le plafond et nous voila rentré, surprenant que le garage soit aussi en bonne état apprêt l'incendie qu'il a subit. Apprêt avoir fait le tour j'aperçut une porte et un escalier, en le montant je compris que nous étions dans un hall d'entrée. Les bureaux ont été victime d'une fête sauvage ... mais pas dégradé ni pilier, on a pu trouver encore des plans, impriments pro, des dizaine de téléphones et même un distributeur et une cuisine complet en inox. Ce qui nous a frappé c'est l'escalier centrale, une vrais oeuvre d'art.
Une fois les photos fini nous retournons embat pour sortir, une fois que le premier est sorti on voit un gas qui surgit efface de nous et qui nous observe sans rien dire. On était encore 2 coincé dedans... pris de peur car le post de police est à 200m on pic un sprint et nous ruons vers les fenêtres visible depuis un restaurant. J'ouvre la fenêtre et nous sautons, nous courons dans la voiture et nous partons à toute vitesse. Bien  évidement le seul jour ou je n'avais pas mes gants je dois ouvrir une fenêtre en urgence... Total y a mes belles empreintes sur la fenêtre qui est resté ouverte ( je suis encore dégoûté). Mais sa en valait la peine. ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 19:16:23  profilanswer
 

n°50290549
umistt00
Posté le 08-07-2017 à 19:19:54  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Ont est en train de traverser l'Espagne pour aller à Valence... Des milliers de spot à perte de vue....
Des hosto, des ferme géant, des centres commerciaux , des immeubles entier.... Et même passé devant un aéroport abandonner !!!
 
J'ai la haine... Pas le temps de visite ... Le planning est serez de mes vacances


 
Après Martine à la plage, Martine à la ferme : Seb à Valence ... :D


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50290568
umistt00
Posté le 08-07-2017 à 19:22:41  profilanswer
 

tomandjerry a écrit :


J'ai trouvé par au premier étage d'un garage qui avait bruler un bureau d'architecture avec un magnifique escalier et une surprenante cuisine. :ouch:  
 
https://www.flickr.com/photos/14420 [...] ed-public/
 
https://www.flickr.com/photos/14420 [...] ed-public/
 
Anecdote sur l'histoire des photos:
 
Apprêts avoir vu à de nombreuse reprises ce bâtiment qui ne donnait pas envie et une première tentative d'entrée freiné par un gro coup de pression de la pars de la police. Je revins 1 ans apprêt plus déterminé que jamais, accompagné de mes acolytes du crime nous contournons le bâtiment pour pouvoir escalader un mur en parpaing. Un espace de 30 cm entre le mure et le plafond et nous voila rentré, surprenant que le garage soit aussi en bonne état apprêt l'incendie qu'il a subit. Apprêt avoir fait le tour j'aperçut une porte et un escalier, en le montant je compris que nous étions dans un hall d'entrée. Les bureaux ont été victime d'une fête sauvage ... mais pas dégradé ni pilier, on a pu trouver encore des plans, impriments pro, des dizaine de téléphones et même un distributeur et une cuisine complet en inox. Ce qui nous a frappé c'est l'escalier centrale, une vrais oeuvre d'art.
Une fois les photos fini nous retournons embat pour sortir, une fois que le premier est sorti on voit un gas qui surgit efface de nous et qui nous observe sans rien dire. On était encore 2 coincé dedans... pris de peur car le post de police est à 200m on pic un sprint et nous ruons vers les fenêtres visible depuis un restaurant. J'ouvre la fenêtre et nous sautons, nous courons dans la voiture et nous partons à toute vitesse. Bien  évidement le seul jour ou je n'avais pas mes gants je dois ouvrir une fenêtre en urgence... Total y a mes belles empreintes sur la fenêtre qui est resté ouverte ( je suis encore dégoûté). Mais sa en valait la peine. ;)


 
Sympa l'escalier ...  
Mais rassures moi, tu es Suisse germanophone ou italophone ? Ou tu es un cousin de Seb ?  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50290594
tomandjerr​y
Posté le 08-07-2017 à 19:25:42  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
Sympa l'escalier ...  
Mais rassures moi, tu es Suisse germanophone ou italophone ? Ou tu es un cousin de Seb ?  


 
Germanophone vu mon orthographe  ;)

n°50290606
umistt00
Posté le 08-07-2017 à 19:28:29  profilanswer
 

tomandjerry a écrit :


 
Germanophone vu mon orthographe  ;)


 
 :jap:  
Je suis rassuré ;)


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50298132
umistt00
Posté le 09-07-2017 à 21:02:28  profilanswer
 

Suis passé par hasard devant Gendarmettes aujourd'hui ...  
J'y ai vu un couple entrer par la grande porte ... J'entends la porte en bois de 4m de haut et 3m de large qui devait être l'accès au domaine à l'époque ...  
Etait ce les proprio ? Va-t-il y avoir de la rénovation ?
Il est vrai que quand j'y suis passé y'a qq mois, y'avait des planches (très grandes genre 7m et assez épaisses) et des palettes partout au RDC ... Je m'étais posé la question de travaux, mais à la vue de l'état du chateau, je m'étais dis que c'était impossible ...  
Je regrettes de ne pas m'être arreté leur demander, mais j'y ai pas pensé sur le coup :/  
Qq1 a des infos ?

Message cité 1 fois
Message édité par umistt00 le 09-07-2017 à 21:53:30

---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50298444
umistt00
Posté le 09-07-2017 à 21:50:12  profilanswer
 

Grande journée balade à la campagne ce jour, voyez plutôt sur quoi je suis tombé (non, non, je parles pas de la 4L jaune :D) :  
 
https://farm5.staticflickr.com/4290/35821945145_e948664c14_c.jpg
 
Pour l'histoire :  
 
Je passe sur la route devant une maison plutôt abimée ...  
Je m'arrête, m'approche et les indices sont équivoques : boîte aux lettres sur poteau en bois pourri prêt à tomber, portail complètement rouillé et troué, toiture bien abimée, jardin en grosse friche ...  
Je décide de rentrer, le portail s'ouvre avec un simple loquet ... Pa ni pwoblem ...  
J'avance dans l'allée, plutôt rapidement pour ne pas me faire repérer de la route et en dépassant le mur en tôle d'un hangar, mon oeil apperçois un truc bizarre ... Je m'arrête net, tourne la tête : un berger allemand ... à 1,5m de moi, allongé ... Purée, ça va vite dans ma tête : il est mort ? Non, il est trop en bon état ... Et il respire, en tout cas, il m'a pas entendu, il doit être mourrant ou sérieusement malade ... Quelle est la longueur de la chaine à laquelle il est attaché ? Environ 5/6 m +/- ...  
Puis j'ai du faire du bruit ? Il lève la tête puis se lève rapidement lorsqu'il me voit ... Je sprint, 20m pour être sûr rapport à la longueur de la chaîne, mais il reste sur place, pas un aboiement, rien, la queue entre les jambes  ...  
 
Je le fixe qq temps, réfléchis, puis viens à la conclusion que finalement, c'est peut être pas abandonné ! Je repars ...  
 
Quoiqu'il en soit, il semblait bien mal en point et m'a fait de la peine ... Et à en croire l'état du terrain et de la maison, je suis pas sûr que le proprio soit en meilleur forme ...  
Comme quoi, des fois c'est trompeur ! :D


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50298553
jery_cane
Posté le 09-07-2017 à 22:06:24  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Grande journée balade à la campagne ce jour, voyez plutôt sur quoi je suis tombé (non, non, je parles pas de la 4L jaune :D) :  
 
https://farm5.staticflickr.com/4290 [...] 4c14_c.jpg
 
Pour l'histoire :  
 
Je passe sur la route devant une maison plutôt abimée ...  
Je m'arrête, m'approche et les indices sont équivoques : boîte aux lettres sur poteau en bois pourri prêt à tomber, portail complètement rouillé et troué, toiture bien abimée, jardin en grosse friche ...  
Je décide de rentrer, le portail s'ouvre avec un simple loquet ... Pa ni pwoblem ...  
J'avance dans l'allée, plutôt rapidement pour ne pas me faire repérer de la route et en dépassant le mur en tôle d'un hangar, mon oeil apperçois un truc bizarre ... Je m'arrête net, tourne la tête : un berger allemand ... à 1,5m de moi, allongé ... Purée, ça va vite dans ma tête : il est mort ? Non, il est trop en bon état ... Et il respire, en tout cas, il m'a pas entendu, il doit être mourrant ou sérieusement malade ... Quelle est la longueur de la chaine à laquelle il est attaché ? Environ 5/6 m +/- ...  
Puis j'ai du faire du bruit ? Il lève la tête puis se lève rapidement lorsqu'il me voit ... Je sprint, 20m pour être sûr rapport à la longueur de la chaîne, mais il reste sur place, pas un aboiement, rien, la queue entre les jambes  ...  
 
Je le fixe qq temps, réfléchis, puis viens à la conclusion que finalement, c'est peut être pas abandonné ! Je repars ...  
 
Quoiqu'il en soit, il semblait bien mal en point et m'a fait de la peine ... Et à en croire l'état du terrain et de la maison, je suis pas sûr que le proprio soit en meilleur forme ...  
Comme quoi, des fois c'est trompeur ! :D


 
 
Jolie la 4L  :love:  
 
Il est parfois étonnant de voir des propriétés dans un état terrifiant et toujours habitées !.. J'ai été surpris une ou deux fois par des cas similaires.
 
Pour le chien, peut-être se renseigner au voisinage ? Il est possible qu'il soit attaché ici pour monter la garde sur une propriété -habitée où non- et que le proprio ne puisse plus aller le nourrir pour une raison quelconque ?..


---------------
http://oublies49.over-blog.com/   http://www.flickr.com/photos/77875682@N08/
n°50298727
umistt00
Posté le 09-07-2017 à 22:30:34  profilanswer
 

jery_cane a écrit :


Jolie la 4L  :love:  


 
J'ai vu mieux en véhicules abandonnés today ... Dans des posts futurs ... ;)  
 

jery_cane a écrit :


Il est parfois étonnant de voir des propriétés dans un état terrifiant et toujours habitées !.. J'ai été surpris une ou deux fois par des cas similaires.


 
BAh moi, c'est la 1° fois, tout laissait vraiment croire à l'abandon ... Et aujourd'hui j'en ai vu un paquet des maisons à l'abandon, mais pu rentré que dans 2 ...  
 

jery_cane a écrit :


Pour le chien, peut-être se renseigner au voisinage ? Il est possible qu'il soit attaché ici pour monter la garde sur une propriété -habitée où non- et que le proprio ne puisse plus aller le nourrir pour une raison quelconque ?..


 
Bah, le voisinage, y'en avait pas de direct, elle était vraiment paumée cette maison, rien autours, en tout cas pas sur la même route ... Et je me suis arreté tellement de fois today que je ne me souviens pas où c'était, en plus assez loin de chez moi ...  
En tout cas, c'est triste, j'ai pensé à un moment que le proprio était mort récemment, je sais pas combien de temps un chien peut tenir sans manger et surtout sans boire, du coup l'hypothèse me parait improbable ...  
En repartant, devant le portail, j'ai vu des traces de pneus, je ne saurais dire de quand elles datent, mais pas trop anciens ...  
Je sais pas, c'est vraiment bizarre .... Toujours utile que le chien ne remplit plus son rôle de gardien ... :/
J'ai pas vraiment eu le temps, mais le peu de fenêtres avec des volets ouverts montrait des rideau plutôt propres, et des huisseries plutôt en bon état ... Mais j'étais plutôt concentré sur le chien !  
Du coup je penses quand même que c'était habité et aussi que le chien subit une certaine maltraitance ... :(


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50299852
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-07-2017 à 08:13:28  profilanswer
 

Go appelé la spa en anonyme... Sérieux niveau pas de cœur dans ce topic... J'en vois masse mais là ont est tombé sur le bas du panier...
 
Tu appel la spa tu dit un chien attaché, pas nourri , mal en point direct il envoie un enquêteur, il arrive pas à trouver la personne la gendarmerie vas avec eux...
 
Et en plus tu fais du 2 en 1 tu sauve peut être le proprio, et ensuite tu peut visite... Donc du 3 en 1


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 08:13:28  profilanswer
 

n°50302388
jery_cane
Posté le 10-07-2017 à 12:57:00  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
J'ai vu mieux en véhicules abandonnés today ... Dans des posts futurs ... ;)  
 


 
 
Chic  [:allah_4]  
 

umistt00 a écrit :


 
BAh moi, c'est la 1° fois, tout laissait vraiment croire à l'abandon ... Et aujourd'hui j'en ai vu un paquet des maisons à l'abandon, mais pu rentré que dans 2 ...  
 


 
Ca m'était arrivé une fois au détour d'une très grosse bâtisse presque en ruines dans un patelin... Fenêtres fermées avec des planches, dépendances écroulées, ronces galopant jusqu'au premier étage...  
Je ne m'était concentré que sur les véhicules présents sur place et j'ai bien fait, car j'ai appris un peu plus tard que la maison était encore habitée  :cry:  ... les gens du village appelle le proprio "l'ours".
 

umistt00 a écrit :


 
Bah, le voisinage, y'en avait pas de direct, elle était vraiment paumée cette maison, rien autours, en tout cas pas sur la même route ... Et je me suis arreté tellement de fois today que je ne me souviens pas où c'était, en plus assez loin de chez moi ...  
En tout cas, c'est triste, j'ai pensé à un moment que le proprio était mort récemment, je sais pas combien de temps un chien peut tenir sans manger et surtout sans boire, du coup l'hypothèse me parait improbable ...  
En repartant, devant le portail, j'ai vu des traces de pneus, je ne saurais dire de quand elles datent, mais pas trop anciens ...  
Je sais pas, c'est vraiment bizarre .... Toujours utile que le chien ne remplit plus son rôle de gardien ... :/
J'ai pas vraiment eu le temps, mais le peu de fenêtres avec des volets ouverts montrait des rideau plutôt propres, et des huisseries plutôt en bon état ... Mais j'étais plutôt concentré sur le chien !  
Du coup je penses quand même que c'était habité et aussi que le chien subit une certaine maltraitance ... :(

Message cité 2 fois
Message édité par jery_cane le 10-07-2017 à 13:39:49

---------------
http://oublies49.over-blog.com/   http://www.flickr.com/photos/77875682@N08/
n°50302746
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 10-07-2017 à 13:32:43  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Suis passé par hasard devant Gendarmettes aujourd'hui ...  
J'y ai vu un couple entrer par la grande porte ... J'entends la porte en bois de 4m de haut et 3m de large qui devait être l'accès au domaine à l'époque ...  
Etait ce les proprio ? Va-t-il y avoir de la rénovation ?
Il est vrai que quand j'y suis passé y'a qq mois, y'avait des planches (très grandes genre 7m et assez épaisses) et des palettes partout au RDC ... Je m'étais posé la question de travaux, mais à la vue de l'état du chateau, je m'étais dis que c'était impossible ...  
Je regrettes de ne pas m'être arreté leur demander, mais j'y ai pas pensé sur le coup :/  
Qq1 a des infos ?


 
Les palettes et planches y sont depuis des années en fait ;).
 
Pour le chien, previent la commune au moins, au mieux la SPA.  


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°50303040
umistt00
Posté le 10-07-2017 à 13:57:49  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Go appelé la spa en anonyme... Sérieux niveau pas de cœur dans ce topic... J'en vois masse mais là ont est tombé sur le bas du panier...
 
Tu appel la spa tu dit un chien attaché, pas nourri , mal en point direct il envoie un enquêteur, il arrive pas à trouver la personne la gendarmerie vas avec eux...
 
Et en plus tu fais du 2 en 1 tu sauve peut être le proprio, et ensuite tu peut visite... Donc du 3 en 1


 

Rossifumi_46 a écrit :


 
Les palettes et planches y sont depuis des années en fait ;).
 
Pour le chien, previent la commune au moins, au mieux la SPA.  


 
Yep, je vais faire ça, et depuis hier, j'ai retrouvé l'adresse ...  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50303169
umistt00
Posté le 10-07-2017 à 14:09:46  profilanswer
 

jery_cane a écrit :


 
Ca m'était arrivé une fois au détour d'une très grosse bâtisse presque en ruines dans un patelin... Fenêtres fermées avec des planches, dépendances écroulées, ronces galopant jusqu'au premier étage...  
Je ne m'était concentré que sur les véhicules présents sur place et j'ai bien fait, car j'ai appris un peu plus tard que la maison était encore habitée  :cry:  ... les gens du village appelle le proprio "l'ours".
 


 
En plus un ours, c'est quand même plus dangereux qu'un chien ! :lol:  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50304483
le quincai​ller
Posté le 10-07-2017 à 15:39:31  profilanswer
 

T'es un type bien au fond Saeb, tu écris comme un porc mais un porc sensible ;)  


---------------

n°50304784
umistt00
Posté le 10-07-2017 à 15:57:53  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

T'es un type bien au fond Saeb, tu écris comme un porc mais un porc sensible ;)  


 
+1


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50307925
umistt00
Posté le 10-07-2017 à 19:30:41  profilanswer
 

Petite découverte sur la route, dédicace to Jery_Cane :  
 
Tu sais, les épaves n'ont plus besoin d'essence :D  
 
https://farm5.staticflickr.com/4216/35800039566_63716a0bdb_c.jpg


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50308254
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 10-07-2017 à 20:00:28  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Grande journée balade à la campagne ce jour, voyez plutôt sur quoi je suis tombé (non, non, je parles pas de la 4L jaune :D) :  
 
https://farm5.staticflickr.com/4290 [...] 4c14_c.jpg
 
Pour l'histoire :  
 
Je passe sur la route devant une maison plutôt abimée ...  
Je m'arrête, m'approche et les indices sont équivoques : boîte aux lettres sur poteau en bois pourri prêt à tomber, portail complètement rouillé et troué, toiture bien abimée, jardin en grosse friche ...  
Je décide de rentrer, le portail s'ouvre avec un simple loquet ... Pa ni pwoblem ...  
J'avance dans l'allée, plutôt rapidement pour ne pas me faire repérer de la route et en dépassant le mur en tôle d'un hangar, mon oeil apperçois un truc bizarre ... Je m'arrête net, tourne la tête : un berger allemand ... à 1,5m de moi, allongé ... Purée, ça va vite dans ma tête : il est mort ? Non, il est trop en bon état ... Et il respire, en tout cas, il m'a pas entendu, il doit être mourrant ou sérieusement malade ... Quelle est la longueur de la chaine à laquelle il est attaché ? Environ 5/6 m +/- ...  
Puis j'ai du faire du bruit ? Il lève la tête puis se lève rapidement lorsqu'il me voit ... Je sprint, 20m pour être sûr rapport à la longueur de la chaîne, mais il reste sur place, pas un aboiement, rien, la queue entre les jambes  ...  
 
Je le fixe qq temps, réfléchis, puis viens à la conclusion que finalement, c'est peut être pas abandonné ! Je repars ...  
 
Quoiqu'il en soit, il semblait bien mal en point et m'a fait de la peine ... Et à en croire l'état du terrain et de la maison, je suis pas sûr que le proprio soit en meilleur forme ...  
Comme quoi, des fois c'est trompeur ! :D


 
Il y a pas d'herbe ou frotte la chaine,donc pas abandonner  :o


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°50308473
umistt00
Posté le 10-07-2017 à 20:14:00  profilanswer
 

clarius a écrit :


 
Il y a pas d'herbe ou frotte la chaine,donc pas abandonner  :o


 
Le chien est au centre du cercle ...  :o


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50309603
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 10-07-2017 à 21:14:16  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Petite découverte sur la route, dédicace to Jery_Cane :  
 
Tu sais, les épaves n'ont plus besoin d'essence :D  
 
https://farm5.staticflickr.com/4216 [...] 0bdb_c.jpg


 
Ce sont ceux vers chez nous ? Pas eu de soucis pour les approcher ? J'irais bien un jour mais les panneaux et jeep déjà vues me freinent un peu...


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°50310538
jery_cane
Posté le 10-07-2017 à 21:46:02  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Petite découverte sur la route, dédicace to Jery_Cane :  
 
Tu sais, les épaves n'ont plus besoin d'essence :D  
 
https://farm5.staticflickr.com/4216 [...] 0bdb_c.jpg


 
 :love:  
 
Je me tâte à m'y rendre. A voir comme ça ça a l'air tout simple de s'en approcher, mais terrain militaires et patrouilles me dissuadent quelque-peu...


---------------
http://oublies49.over-blog.com/   http://www.flickr.com/photos/77875682@N08/
n°50311168
jery_cane
Posté le 10-07-2017 à 22:17:24  profilanswer
 

:jap:  Puisqu'on est dans les ouatures...  
 
Découvert par pur hasard l'année dernière, une espèce de cabane de chasse ou refuge d'ermite avec quelques autos et camions en déchéance.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/326895IMGP1397s.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/651889IMGP1414s.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/985189IMGP1405s.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/408374IMGP1430s.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/692142IMGP1439s.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/208866IMGP1452s.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/737890IMGP1465s.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/701229IMGP1479s.jpg


---------------
http://oublies49.over-blog.com/   http://www.flickr.com/photos/77875682@N08/
n°50312878
umistt00
Posté le 11-07-2017 à 06:49:06  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :


 
Ce sont ceux vers chez nous ? Pas eu de soucis pour les approcher ? J'irais bien un jour mais les panneaux et jeep déjà vues me freinent un peu...


 

jery_cane a écrit :


 
 :love:  
 
Je me tâte à m'y rendre. A voir comme ça ça a l'air tout simple de s'en approcher, mais terrain militaires et patrouilles me dissuadent quelque-peu...


 
Photo prise depuis la route ... (45mm sur APS-C)  
Seul un petit fossé sépare les véhicules de celle-ci, et ils sont très proche environ 20/30m ... Me suis arreté en warning et pas osé m'approcher plus ...  
Mais honnetement, juste le petit fossé à enjamber et qq pas à faire pour les toucher ... ;)
Sinon, y'a un autre char un peu plus loin que l'on voit pas sur la photo car caché par le véhicule de gauche ...  
 
Cette fin d'après midi de ce dimanche, croisé seulement 2 voitures sur toute la portion de route et pas vu un seul militaire ...  
Par contre la dernière fois que je suis passé dans le coin, en semaine (sans voir ces épaves !!??), à un carrefour et l'orée d'un bois, y'avait un 10aine de militaires, avec 2 chars et 3 Jeeps ...
 
Il parait judicieux de s'y rendre un dimanche, où il semble qu'il y'ait une trève des jeux de guerre ... :D


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50312889
umistt00
Posté le 11-07-2017 à 06:56:50  profilanswer
 

jery_cane a écrit :

:jap:  Puisqu'on est dans les ouatures...  
Découvert par pur hasard l'année dernière, une espèce de cabane de chasse ou refuge d'ermite avec quelques autos et camions en déchéance.
]


 
La télé, c'est dans le camping-car ?  
Dommage que tu n'ai pas eu un plus grand angle ....  
 
Après, j'imagines que les photos ont été prises pendant tes vacances d'hiver dans les vosges ... :D


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50314176
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 11-07-2017 à 10:34:06  profilanswer
 

Ah donc ce sont d'autres chars du coup ^^


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°50315507
jery_cane
Posté le 11-07-2017 à 12:38:41  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
La télé, c'est dans le camping-car ?  
Dommage que tu n'ai pas eu un plus grand angle ....  
 
Après, j'imagines que les photos ont été prises pendant tes vacances d'hiver dans les vosges ... :D


 
 
Pas le camping-car mais une petite cahute en bois à côté. Oui hélas un grand angle aurait été sympa dans cet endroit.
 
 
En effet, l'ambiance y est :D


---------------
http://oublies49.over-blog.com/   http://www.flickr.com/photos/77875682@N08/
n°50316312
umistt00
Posté le 11-07-2017 à 13:57:57  profilanswer
 

jery_cane a écrit :


En effet, l'ambiance y est :D


 
C'était plus rapport aux plaques :lol:


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50319630
jery_cane
Posté le 11-07-2017 à 18:24:37  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
C'était plus rapport aux plaques :lol:


 
 
Aux plaques ?  :heink:  
Mais elles sont toutes en 49  :??:


---------------
http://oublies49.over-blog.com/   http://www.flickr.com/photos/77875682@N08/
n°50319703
umistt00
Posté le 11-07-2017 à 18:33:13  profilanswer
 

Fort juste, on ne peut pas se dire que c'est dans les vosges du coup ... ;)
C'était juste de l'humour ... :)


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50328830
umistt00
Posté le 12-07-2017 à 16:57:53  profilanswer
 


 
Comme promis :  
 
https://farm5.staticflickr.com/4283/35878713935_cb0cacc115_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4258/35747414961_6eac43e3eb_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4320/35747417221_0f23446ac1_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4309/35878718095_79a4f40a09_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4210/35069544073_0ecbabaec5_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4299/35747419161_10ce310ecd_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4241/35838195136_b2208e98ef_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4235/35747423781_b5b38d543a_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4296/35747425211_7ba0054d4d_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4214/35747420991_ea3878b68c_c.jpg
 
https://farm5.staticflickr.com/4231/35069545683_1c72443957_c.jpg
 
:)


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50329260
le quincai​ller
Posté le 12-07-2017 à 17:32:58  profilanswer
 

les alfa ça chauffe, c'est bien de la garer à l'ombre...


---------------

n°50329315
moncinet
Posté le 12-07-2017 à 17:36:56  profilanswer
 

L'est rigolo le traqueteur forestier qui sort du bois ....
Sinon c'est incroyable: aucun vandalisme .  
   

n°50329380
umistt00
Posté le 12-07-2017 à 17:40:13  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

les alfa ça chauffe, c'est bien de la garer à l'ombre...


 
 [:albounet]  
 
Je sais pas si c'est une 33 mais si ça représente le nbre de ° C, oui ça chauffe ! ;)
 
LA Renault 6 est aussi bien à l'ombre ....

Message cité 1 fois
Message édité par umistt00 le 12-07-2017 à 17:44:15

---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50329421
umistt00
Posté le 12-07-2017 à 17:42:05  profilanswer
 

moncinet a écrit :

L'est rigolo le traqueteur forestier qui sort du bois ....
Sinon c'est incroyable: aucun vandalisme .  
   


 
Yep, mais si tu regardes le camion avec le girophare, on dirait qu'il a subit des tirs de ??? sur son par brise ...  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50329490
moncinet
Posté le 12-07-2017 à 17:47:42  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
 [:albounet]  
 
Je sais pas si c'est une 33 mais si ça représente le nbre de ° C, oui ça chauffe ! ;)
 
LA Renault 6 est aussi bien à l'ombre ....


 
Ca c'est (c'était) une 75, en V6 ou turbo compressée c'était "vivant".  
Demandez à Fifou sur le topic adhoc ....
   

n°50329500
moncinet
Posté le 12-07-2017 à 17:48:45  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
Yep, mais si tu regardes le camion avec le girophare, on dirait qu'il a subit des tirs de ??? sur son par brise ...  


 
 
Ca compte pas, c'est une balle perdue ....
Non ?  
 
 
     

n°50329680
le quincai​ller
Posté le 12-07-2017 à 18:04:10  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
Yep, mais si tu regardes le camion avec le girophare, on dirait qu'il a subit des tirs de ??? sur son par brise ...  


 
plusieurs impacts de petit calibre, du 22lr ou une air comprimé puissante surement, mais c'est pas une cartouche de chasse ni un gros calibre. Surement un chasseur au renard qui a voulu régler sa lunette... Un con, quoi...


---------------

n°50329700
umistt00
Posté le 12-07-2017 à 18:05:37  profilanswer
 

moncinet a écrit :


 
Ca c'est (c'était) une 75, en V6 ou turbo compressée c'était "vivant".  
Demandez à Fifou sur le topic adhoc ....
   


 
Autant pour moi !  
Reste qu'elle m'a plu sous son abris végétal !


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50329708
umistt00
Posté le 12-07-2017 à 18:06:12  profilanswer
 

moncinet a écrit :


 
 
Ca compte pas, c'est une balle perdue ....
Non ?  
 
 
     


 
C'est pas rassurant quand même ...  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50329728
umistt00
Posté le 12-07-2017 à 18:08:10  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


 
plusieurs impacts de petit calibre, du 22lr ou une air comprimé puissante surement, mais c'est pas une cartouche de chasse ni un gros calibre. Surement un chasseur au renard qui a voulu régler sa lunette... Un con, quoi...


 
Du 22 LR c'est du petit calibre ? Ca peut tuer à 1 km .... Et puis les Renards faut les sauvegarder  .... Donc oui un con ... Dans le fond, tu es un mec bien ;)


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°50329924
jery_cane
Posté le 12-07-2017 à 18:24:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR