Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


Vous êtes plutôt




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  399  400  401  402  403  404
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°48961845
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-03-2017 à 14:58:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rossifumi_46 a écrit :


et autres photographes talentueux...


 
C'est bien ça le problème aussi...:/
Beaucoup penses comme toi, mais C'est pas la photo qui fait l'urbex !
Il y a en a qui pratiquent, sans pour autant avoir envie de passer 7h sur un lieu à composer...et en ayant le strict minimum niveau matériel et connaissances.


Message édité par westyle le 10-03-2017 à 16:00:13
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 14:58:21  profilanswer
 

n°48966186
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 10-03-2017 à 21:22:39  profilanswer
 

 

Ok c'est bi1 Noz l'as des lot :o

 
westyle a écrit :


et en ayant le strict minimum niveau matériel et connaissances.

 

Pas besoin d'un matériel dingue pour faire de la qualité ... Par exemple Nicolas qui gère le site troglos.com fait ses photos avec un compact numérique qui a bien dix ans ... ;)


Message édité par Rossifumi_46 le 10-03-2017 à 21:25:21

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°48966817
umistt00
Posté le 10-03-2017 à 21:45:23  profilanswer
 

Citation :


mais C'est pas la photo qui fait l'urbex !


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord ...  
 
Même si la définition de l'Urbex est l'exploration donc la visite, la découverte des lieux ...  
Même s'il est des gens / ados qui pratiquent pour se faire de l'adrénaline, d'autres pour le caractère "hanté" des lieux et autres ; et même si je suis d'accord que penetrer dans un lieu abandonné quel qu'il soit procure une certaine excitation et un sentiment de découverte tel qu'on ne sait plus où donner de la tête ...  
 
Je pense que la photo fait partie intrinsèque de la pratique (en tout cas de la mienne) car c'est mettre en image des lieux qui ne seront peut être plus présents dans qq semaines / mois / années et c'est un moyen de conserver une part du patrimoine qui nous entoure. Effectivement, photographier une usine en activité ou un chateau habité à moins d'interet, mais figer les derniers instants de vie d'un batiment permet de temoigner du caractère éphémère de toute chose sur terre et si l'on a la chance d'arriver assez tôt, de l'activité ou de la vie qui s'y est déroulée.
 
Peut être que tout le monde ne verra pas ces photos mais nous sommes bien contents de voir des photos des années 1900 / 2000 et peut être contribuons nous à créer le référentiel de ces années 2010 + ...  
Peut être aussi que dans qq années, ces photos serviront à dire "ici, était tel ou tel chateau, usine, hopital ... " avant qu'un immeuble de 50 étages ait pris la place ...  
 
Reste que la pratique est à double tranchant, profiter du fait que qq'1 a forcé une porte / fenetre pour rentrer avant soi et se dire que finalement je fais rien de mal, c'est aussi un peu se voiler la face ...  
 
Bref, pour finir, et en tant que débutant, je pense que cette pratique n'est pas pour faire grandir notre égo mais notre curiosité et que sans respect et discrétion, cela ne marchera pas.  
 
Ah non, j'ai pas fini ! j'ai vu une photo de Westyle avec un bocal et des pièces qui en sortent, comment cela est possible ? Les gens sont partis la veille ?  
 
A tous, bonnes explos et bon respect des lieux et des autres ...

n°48966937
tarpan66
Posté le 10-03-2017 à 21:53:20  profilanswer
 

'tain les boules, j'avais un plan pour un site, mais sur place c'est jouxtant une gendarmerie, les fenêtres du lieu sont en vis-à-vis direct avec les bureaux et les habitations de la caserne... on oublie ! :o
 
Je vais devoir me rabattre sur un vieux site que j'ai déjà fait y a qques années sans prendre de photos... ça sera l'occasion.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°48967733
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 10-03-2017 à 22:30:48  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Citation :


mais C'est pas la photo qui fait l'urbex !


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord ...  
 
Même si la définition de l'Urbex est l'exploration donc la visite, la découverte des lieux ...  
Même s'il est des gens / ados qui pratiquent pour se faire de l'adrénaline, d'autres pour le caractère "hanté" des lieux et autres ; et même si je suis d'accord que penetrer dans un lieu abandonné quel qu'il soit procure une certaine excitation et un sentiment de découverte tel qu'on ne sait plus où donner de la tête ...  
 
Je pense que la photo fait partie intrinsèque de la pratique (en tout cas de la mienne) car c'est mettre en image des lieux qui ne seront peut être plus présents dans qq semaines / mois / années et c'est un moyen de conserver une part du patrimoine qui nous entoure. Effectivement, photographier une usine en activité ou un chateau habité à moins d'interet, mais figer les derniers instants de vie d'un batiment permet de temoigner du caractère éphémère de toute chose sur terre et si l'on a la chance d'arriver assez tôt, de l'activité ou de la vie qui s'y est déroulée.
 
Peut être que tout le monde ne verra pas ces photos mais nous sommes bien contents de voir des photos des années 1900 / 2000 et peut être contribuons nous à créer le référentiel de ces années 2010 + ...  
Peut être aussi que dans qq années, ces photos serviront à dire "ici, était tel ou tel chateau, usine, hopital ... " avant qu'un immeuble de 50 étages ait pris la place ...  
 
Reste que la pratique est à double tranchant, profiter du fait que qq'1 a forcé une porte / fenetre pour rentrer avant soi et se dire que finalement je fais rien de mal, c'est aussi un peu se voiler la face ...  
 
Bref, pour finir, et en tant que débutant, je pense que cette pratique n'est pas pour faire grandir notre égo mais notre curiosité et que sans respect et discrétion, cela ne marchera pas.  
 
Ah non, j'ai pas fini ! j'ai vu une photo de Westyle avec un bocal et des pièces qui en sortent, comment cela est possible ? Les gens sont partis la veille ?  
 
A tous, bonnes explos et bon respect des lieux et des autres ...


 
Chacun interprète l'urbex à ça façon...
ça n'empêche que j'en connais certains, qui ont des années de pratiques sans pour autant aller mitrailler de photos chaque endroits qu'ils visitent...
pour ma part, quand je regardes un album de quelqu'un, c'est pas la "qualité des photos" que je regardes mais l'originalité du lieu... :jap:  
j'avais écrit une anecdote ce matin à mon précédent message (que j'ai édité entre temps) vis à vis d'une explo d'un navire.
 
en Urbex, il y a l'aspect photo, artistique, que certains recherchent, mais faut pas oublier qu'à coté d'autre ne recherche que le coté "pur" exploration, et le font pour eux même.
après, pour ce qui est de l'adrénaline, mouai...de mon coté, depuis que je retournes le réseau du métro dans tout les sens, je trouves les châteaux, hôpitaux et autres manoirs d'un ennui à faire...:D  
 
aller, une des dernières infiltration :
 
https://c1.staticflickr.com/3/2904/32712936231_822ae858af_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/1/592/32795475256_9ae2a03610_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/4/3680/32455816120_77818c47a6_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/3/2565/32836457915_d2d342054a_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/1/293/32795485296_f30fce69a9_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/3/2715/32455705330_cc47e020df_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/1/723/32712969531_26d1428c56_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/4/3695/31993628134_72e856b606_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/3/2862/32713010471_570ec7aa87_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/1/640/31993592754_ee1464f851_b.jpg
 
 
https://c1.staticflickr.com/4/3737/32712991821_66028ea9c0_b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 10-03-2017 à 22:31:31
n°48968824
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-03-2017 à 23:27:04  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

'tain les boules, j'avais un plan pour un site, mais sur place c'est jouxtant une gendarmerie, les fenêtres du lieu sont en vis-à-vis direct avec les bureaux et les habitations de la caserne... on oublie ! :o
 
Je vais devoir me rabattre sur un vieux site que j'ai déjà fait y a qques années sans prendre de photos... ça sera l'occasion.


 
 
bof a tournon (sud de lyon) , y avais un spot de malade (qui n'existe plus raser y a 4 mois) , il était devant la gendarmerie .... ca ma pas empêcher d'y aller :D
 
t'en que tu fait chier personne , et casse rien je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'ai même visiter quelque bâtiments de la plus grande gendarmerie abandonner du sud de la France , y avais pourtant des gendarme qui fessais une patrouille , il ont vue l’appareille photo et trépied il ont rien dit.


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°48968872
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-03-2017 à 23:29:22  profilanswer
 

Citation :


 
Chacun interprète l'urbex à ça façon...
ça n'empêche que j'en connais certains, qui ont des années de pratiques sans pour autant aller mitrailler de photos chaque endroits qu'ils visitent...
pour ma part, quand je regardes un album de quelqu'un, c'est pas la "qualité des photos" que je regardes mais l'originalité du lieu... :jap:  
j'avais écrit une anecdote ce matin à mon précédent message (que j'ai édité entre temps) vis à vis d'une explo d'un navire.
 
en Urbex, il y a l'aspect photo, artistique, que certains recherchent, mais faut pas oublier qu'à coté d'autre ne recherche que le coté "pur" exploration, et le font pour eux même.
après, pour ce qui est de l'adrénaline, mouai...de mon coté, depuis que je retournes le réseau du métro dans tout les sens, je trouves les châteaux, hôpitaux et autres manoirs d'un ennui à faire...:D  
 
aller, une des dernières infiltration :
 


 
pour moi c'est pas de l'urbex , ce n'ai pas abandonner , après chacun son point de vue


Message édité par saebalyon le 10-03-2017 à 23:29:59

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°48969263
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-03-2017 à 23:54:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par BuGuL NoZ le 10-03-2017 à 23:54:42

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48970377
tarpan66
Posté le 11-03-2017 à 10:23:21  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

bof a tournon (sud de lyon) , y avais un spot de malade (qui n'existe plus raser y a 4 mois) , il était devant la gendarmerie .... ca ma pas empêcher d'y aller :D
 
t'en que tu fait chier personne , et casse rien je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'ai même visiter quelque bâtiments de la plus grande gendarmerie abandonner du sud de la France , y avais pourtant des gendarme qui fessais une patrouille , il ont vue l’appareille photo et trépied il ont rien dit.


C'est surtout que le lieu va être démoli mais comme il était en parfait état et utilisé il y en encore qques mois (opération immobilière juteuse) , "ils" sont capables d'avoir laissé le courant et une alarme, des fois qu' "on" leur vole les courants d'air... donc le risque est trop gros si alarme : un coup d'oeil par la fenêtre de leur bureau et je suis gaulé, c'est pas comme si t'a 5mn pour dégager tranquille...


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°48971422
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 11-03-2017 à 13:33:52  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

 

J'espere que tu sera jamais payé à la qualité de tes blagues :D

 

Ah, et tu peu dire à Marlène qu'elle n'a pas besoin de m'envoyer un message à chaque fois que je parle pas d'elle ;)
Surtout que le faire sur une page tenue par une personne qui t'a bloqué, c'est pas très malin :D

 

Et toi à la qualité de tes photos :o

 

Sinon, au pire, tu fais comme nous, tu nous ignores et ne parles plus de nous sans raison.

 

Bisous.


Message édité par Rossifumi_46 le 11-03-2017 à 13:40:36

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 13:33:52  profilanswer
 

n°48971486
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 11-03-2017 à 13:44:28  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Citation :


mais C'est pas la photo qui fait l'urbex !

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord ...  

 

Je pense que la photo fait partie intrinsèque de la pratique (en tout cas de la mienne) car c'est mettre en image des lieux qui ne seront peut être plus présents dans qq semaines / mois / années et c'est un moyen de conserver une part du patrimoine qui nous entoure. Effectivement, photographier une usine en activité ou un chateau habité à moins d'interet, mais figer les derniers instants de vie d'un batiment permet de temoigner du caractère éphémère de toute chose sur terre et si l'on a la chance d'arriver assez tôt, de l'activité ou de la vie qui s'y est déroulée.

 

Peut être que tout le monde ne verra pas ces photos mais nous sommes bien contents de voir des photos des années 1900 / 2000 et peut être contribuons nous à créer le référentiel de ces années 2010 + ...
Peut être aussi que dans qq années, ces photos serviront à dire "ici, était tel ou tel chateau, usine, hopital ... " avant qu'un immeuble de 50 étages ait pris la place ...

 

...

 

Pas mieux. Être témoin du temps qui passe c'est bien plus sympa que courir la France pour dire ''moi j'ai fais les bustes et pas toi''.


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°48972237
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 11-03-2017 à 15:51:10  profilanswer
 

Celui-là pour le coup ça va être difficile maintenant  :D  

n°48973101
umistt00
Posté le 11-03-2017 à 18:31:44  profilanswer
 

Je rentre d'une balade sur la journée, j'avais prévu de faire du repérage et suis allé au "chateau Poséidon". J'avais prévu de passé par les bois à l'arrière du parc et en arrivant, oh joie, un trou dans le grillage. Puis en m'approchant, juste au dessus du trou, un panneau Securitas : "Propriété sous surveillance éléctronique, vous entrez à vos risques et périls" !!  
Du coup, j'ai pas osé, d'autant que je venais de me faire doubler par une voiture de gendarmes avec les girophares environ 1km avant d'arriver au spot.
Qq'1 y est allé récemment ? Il est mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par umistt00 le 11-03-2017 à 18:38:15
n°48973131
umistt00
Posté le 11-03-2017 à 18:36:13  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
bof a tournon (sud de lyon) , y avais un spot de malade (qui n'existe plus raser y a 4 mois) , il était devant la gendarmerie .... ca ma pas empêcher d'y aller :D
 
t'en que tu fait chier personne , et casse rien je n'ai jamais eu de problème avec eux, j'ai même visiter quelque bâtiments de la plus grande gendarmerie abandonner du sud de la France , y avais pourtant des gendarme qui fessais une patrouille , il ont vue l’appareille photo et trépied il ont rien dit.


 
En te lisant, je comprends la signification de la citation sous ton pseudo ...  :D

n°48973165
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 11-03-2017 à 18:40:18  profilanswer
 

You must be new :o


---------------
FlickR
n°48973174
umistt00
Posté le 11-03-2017 à 18:42:13  profilanswer
 

Absolutely, but why are you saying that ?

n°48973696
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-03-2017 à 20:05:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48973731
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2017 à 20:11:01  profilanswer
 

reniflez vous le cul en MP les mecs, si vous pouvez pas vous pifer c'est votre problème...


---------------
Just click it .
n°48973806
umistt00
Posté le 11-03-2017 à 20:22:20  profilanswer
 

Le seul lieu abandonné que j'aurai pu voir aujourd'hui  :cry:  (et même pas pu le visiter, d't'façon ça aurait pris trop de temps ...) !  
 
https://farm3.staticflickr.com/2862/33381643775_825da3f717_c.jpg


Message édité par umistt00 le 11-03-2017 à 20:38:33
n°48973821
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 11-03-2017 à 20:24:50  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Je rentre d'une balade sur la journée, j'avais prévu de faire du repérage et suis allé au "chateau Poséidon". J'avais prévu de passé par les bois à l'arrière du parc et en arrivant, oh joie, un trou dans le grillage. Puis en m'approchant, juste au dessus du trou, un panneau Securitas : "Propriété sous surveillance éléctronique, vous entrez à vos risques et périls" !!  
Du coup, j'ai pas osé, d'autant que je venais de me faire doubler par une voiture de gendarmes avec les girophares environ 1km avant d'arriver au spot.
Qq'1 y est allé récemment ? Il est mort ?


si tu commences à être regardant sur ce genre de détail, tu va pas rentrer dans beaucoup d'endroits  :D  
sinon, J'y suis aller il y a quelques mois (deuxième fois), open...
après, "soit disant" plus faisable, mais c'est d'une fiabilité de l'ordre de 10%, c'est la mode depuis quelques temps de lancer des fausses rumeurs à tout va...

n°48973928
umistt00
Posté le 11-03-2017 à 20:37:23  profilanswer
 

westyle a écrit :


si tu commences à être regardant sur ce genre de détail, tu va pas rentrer dans beaucoup d'endroits  :D  
sinon, J'y suis aller il y a quelques mois (deuxième fois), open...
après, "soit disant" plus faisable, mais c'est d'une fiabilité de l'ordre de 10%, c'est la mode depuis quelques temps de lancer des fausses rumeurs à tout va...


 
Bah c'est vrai que ça m'a refroidi, après j'ai pas la même approche sur un chateau et sur une usine ... Dans un cas c'est plutôt discretion (pour certains) et dans l'autre c'est freestyle (cf mon message où c'était la sortie du dimanche en famille) ...
 
J'ai encore jamais fais de chateau mais à choisir, je préfère rentrer "broucouille" parce que totalement fermé que de me retrouver à la gendarmerie loin de chez moi.
Pour les "soit-disant", je n'ai pas vu cette info et si qq'1 en a des fraiches sur ce spot, je suis preneur.  
 
Merci de ta réponse, par contre, le bocal et les pièces, ils étaient comma ça quand t'es arrivé ?  

n°48973979
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 11-03-2017 à 20:44:02  profilanswer
 

c'est quand même relativement rare de te retrouver au poste pour ça...
généralement, ça va pas plus loin qu'un contrôle d'identité et un blabla, oui-je-recommencerais-plus.
 
oui, les pièces étaient comme ça...mais bon, c'est pas des louis d'or hein  :D  

n°48974059
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-03-2017 à 20:55:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48974063
umistt00
Posté le 11-03-2017 à 20:56:14  profilanswer
 

Bon bah j'y re-jeterai un coup d'oeil, si qq1 a + d'infos, merci ...  
Moi j'aime bien cette pratique, mais ça me stress toujours un peu (cf mon message ou je fais hyper gaffe sur une usine pour qu'au final y'ait une famille, des ados qui font cache-cache, puis on est 20 sur le site ... ). Après ça fait partie de la chose ...  

n°48974079
umistt00
Posté le 11-03-2017 à 20:58:19  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
 
Oui, je confirme, j'ai eu aussi l'info comme quoi il était sécurisé depuis peu par 3 personnes différentes ;)
L'unes d'elles est d'ailleurs toi Westyle si je me trompe pas, il me semble que tu m'en avait parlé?
 
Après je suis un peu comme toi Umistt00, je préfère faire choux blanc que finir au poste, et c'est exactement ce que l'on a pris comme décision encore une fois ce midi ;)
Le château semblait occupé, donc on est partis :)


 
Nos messages se sont croisés ...  

n°48974116
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 11-03-2017 à 21:03:38  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
 
Oui, je confirme, j'ai eu aussi l'info comme quoi il était sécurisé depuis peu par 3 personnes différentes ;)
L'unes d'elles est d'ailleurs toi Westyle si je me trompe pas, il me semble que tu m'en avait parlé?
 
Après je suis un peu comme toi Umistt00, je préfère faire choux blanc que finir au poste, et c'est exactement ce que l'on a pris comme décision encore une fois ce midi ;)
Le château semblait occupé, donc on est partis :)


 
Je sais plus :)  
mais bon, les rumeurs...
c'est pas la première fois que je passes derrière des rumeurs sur des endroits soit disant sécurisées...qui n'en est rien au final.
j'ai toujours pris l'habitude de vérifier.
pour ce qui est de Poséidon, j'ai quand même de gros doutes.
 
 

n°48974141
umistt00
Posté le 11-03-2017 à 21:07:21  profilanswer
 

Ok, mais comment tu vérifie ? Tu y vas et tu teste ?


Message édité par umistt00 le 11-03-2017 à 21:14:07
n°48974145
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-03-2017 à 21:07:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48974219
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 11-03-2017 à 21:14:22  profilanswer
 

tout le monde c'est passer le truc en ce moment, d'aller lancer des rumeurs juste après sa propre publication...pour se garder un semblant d'exclusivité quelques jours  :lol:  
 
genre "je l'ai fait il y a quelques mois, mais maintenant, n'essayez même pas, il est vidé/vendu/réhab." [:julm3]  
puis à coté, sur l'album flikr, t'as la date de la prise de vue qui remonte à deux jours.
après c'est marrant, parce que c'est de plus en plus gros...


Message édité par westyle le 11-03-2017 à 21:15:15
n°48974231
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 11-03-2017 à 21:15:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48976549
umistt00
Posté le 12-03-2017 à 09:26:22  profilanswer
 

Citation :


Mais aujourd'hui, on m'avait dit que ça avait été vendu, et en cours de réaménagement
C'est bien le cas :D


 
A la vue des dires de Bugul Noz et à la lecture des commentaires sur un blog datant de fin février, on dirait bien qu'il est vendu ... Pas de chance pour moi, c'est mort ...

n°48976562
umistt00
Posté le 12-03-2017 à 09:29:25  profilanswer
 

Sinon, quid de Policia et des Gendarmettes ?

n°48976580
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-03-2017 à 09:35:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48976595
umistt00
Posté le 12-03-2017 à 09:41:43  profilanswer
 

Ah la la, c'est triste ...  
Les mecs, dans le genre discret, à la tronçonneuse, ils ont du culot !!

n°48977016
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-03-2017 à 11:09:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48977177
umistt00
Posté le 12-03-2017 à 11:35:15  profilanswer
 

Citation :


 
Je dis tronçonneuse, mais ca peu être un truc électrique.
Donc beaucoup moins bruyant :/
 
Mais bon, c'est clair que ca fait chier


 
Bah oui, suis con ! En plus à la tronçonneuse, la découpe doit pas être précise ...  [:bobflo:1]  

n°48977261
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-03-2017 à 11:48:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48977337
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 12-03-2017 à 12:00:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par BuGuL NoZ le 12-03-2017 à 12:01:17

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°48977345
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2017 à 12:02:04  profilanswer
 

Unez partie de l'Usine Mg Rover abandonné en Angleterre, en partie :
 
https://www.youtube.com/watch?v=HknU0vei1Mc


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48978283
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-03-2017 à 14:30:16  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Alors commence donc par t'appliquer ce traitement, ainsi que ta chère et tendre ;)
Si tu crois que je sais pas ce que vous faites dans mon dos, vous vous trompez ;)
 
 
 
Des bisous également...
 
 
Ps: mes photos elles t'e******* et je les fais ps spécialement pour qu'elles te plaisent ;)


Comme dit par d'autres on s'en fout de votre combat d'ego, gardez ça pour vos MP sur Facebook. Et TT au passage pour la dernière phrase.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°48979315
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 12-03-2017 à 17:10:21  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

reniflez vous le cul en MP les mecs, si vous pouvez pas vous pifer c'est votre problème...


fdaniel a écrit :


Comme dit par d'autres on s'en fout de votre combat d'ego, gardez ça pour vos MP sur Facebook. Et TT au passage pour la dernière phrase.


 
C'est ce qu'on tente d'expliquer au monsieur depuis 6 mois en fait ... Mais bon, le voir écorcher le pseudo de ma nana sans raison, ça agace et pousse à la faute.
 
 
 


Message édité par Rossifumi_46 le 12-03-2017 à 17:17:37

---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  399  400  401  402  403  404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR