Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


Où habitez-vous?


 
24.2 %
 55 votes
1.  Nice / Villefranche
 
 
9.7 %
 22 votes
2.  Cannes / La Bocca / Mandelieu
 
 
21.1 %
 48 votes
3.  Antibes / biot / Villeneuve / Valbonne / Sophia / Vallauris
 
 
4.4 %
 10 votes
4.  Grasse ou alentours
 
 
2.6 %
   6 votes
5.  Menton
 
 
5.3 %
 12 votes
6.  Cagnes / St Laurent
 
 
2.2 %
    5 votes
7.  Vence / St Paul
 
 
4.8 %
 11 votes
8.  Monaco / Beausoleil / La Turvie / Roquebrune / Eze / Beaulieu etc.
 
 
5.7 %
 13 votes
9.  Arrière pays
 
 
19.8 %
 45 votes
10.  Hors Côte d'Azur
 

Total : 298 votes (71 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?

n°3421223
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 20:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Comme Lorelei, j'ai habité la côte (Antibes) pendant 23 ans.
 
Néanmoins Nice me gonfle:
 
- endroits "kisontbien" entre la mer et la voie ferrée (un peu comme Cannes :o).
 
- Mentalité du sud en tout ou rien.
 
- Les bonne magouilles bien de chez nous (mais bon c'est une constante des villes littorales).
 
- Circulation en voiture merdique au possible (et ça fait longtemps que ça dure).
 
Mais un bon point: la Socca.
 
 
Je suis bien mieux à Paris. [:itm]


Ah, ben moi j'y retourne dès que je peux, j'étais bien mieux à Nice :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:20:57  profilanswer
 

n°3421237
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:22:42  profilanswer
 

kfman a écrit :

Comme Lorelei, j'ai habité la côte (Antibes) pendant 23 ans.
 
Néanmoins Nice me gonfle:
 
- endroits "kisontbien" entre la mer et la voie ferrée (un peu comme Cannes :o).
 
- Mentalité du sud en tout ou rien et/ou effet de groupe.
 
- Les bonne magouilles bien de chez nous (mais bon c'est une constante des villes littorales).
 
- Circulation en voiture merdique au possible (et ça fait longtemps que ça dure).
 
- Culture de droite. :o
 
Mais un bon point: la Socca.
 
 
Je suis bien mieux à Paris. [:itm]


 
 
C'est ironique ??
Non parce que niveau "endroits kisontbien", mentalité et circulation merdique c'est quand même pas mal !

n°3421242
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:23:06  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Ah, ben moi j'y retourne dès que je peux, j'étais bien mieux à Nice :D


 
C'est clair !

n°3421257
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-08-2004 à 20:25:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3421261
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:26:20  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Nice aussi tu sais :/


 
J'ai pas dit le contraire mais kfman disais être mieux à Paris

n°3421264
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:27:10  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Nice aussi tu sais :/


 
et en fait je ne trouve pas tant que ça, il est vrai que l'été c'est la misère mais le reste de l'année c'est plutot cool.

n°3421267
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 20:27:25  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Nice aussi tu sais :/


C'est clair qu'il y a des choses que je n'aime pas trop à Nice, notamment ça manque un peu de dynamisme, la circulation est pénible, c'est vrai (mais je prends les transports en commun).
Mais au niveau qualité de vie, quand j'ai des vacances et que je rentre, j'y trouve une ambiance et une qualité de vie que je n'ai pas à Paris [:spamafote]

n°3421284
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-08-2004 à 20:28:58  profilanswer
 

Nice, ville sympa, joli plage, mais ça doit être insupportable d'y vivre avec la faune (touristes, et pire) qui y circule de Mai à Septembre). Enfin, dans mon cas perso, je pourrai pas.
 
J'y suis passé plusieurs fois durant cette periode, à chaque fois c'est blindé de chez blindé de partout.  
Quand je rentre de Ligurie par la côte italienne, a chaque fois que je rentre en France c'est les grosses boules de voir toute cette masse (avec arrêt obligatoire de la douane qui nous prend pour des cons de beaufs qui achetent du faux vuiton à Vintimille.

n°3421295
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 09-08-2004 à 20:30:24  profilanswer
 

kfman a écrit :

Comme Lorelei, j'ai habité la côte (Antibes) pendant 23 ans.
 
Néanmoins Nice me gonfle:
 
- endroits "kisontbien" entre la mer et la voie ferrée (un peu comme Cannes :o).
 
- Mentalité du sud en tout ou rien et/ou effet de groupe.
 
- Les bonne magouilles bien de chez nous (mais bon c'est une constante des villes littorales).
 
- Circulation en voiture merdique au possible (et ça fait longtemps que ça dure).
 
- Culture de droite. :o
 
Mais un bon point: la Socca.
 
 
Je suis bien mieux à Paris. [:itm]


 
La cote d'azur et plus particulierement les aples maritime est la région qui connait le plus de mouvement de population en france.
Alors pas étonnant que la mentalita nissart se perde
Et vue ke le mouvement de population ce fait surtt que ds un sens ca s'entasse

n°3421307
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-08-2004 à 20:33:31  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

C'est ironique ??
Non parce que niveau "endroits kisontbien", mentalité et circulation merdique c'est quand même pas mal !


 
Non, non c'est vraiment ce que je pense.
 
Niveau endroits, Paris a une rare richesse historique et celà transparait dans ses quartiers et monuments, chaque quartier a son cachet. Chose que je ne sens pas à Nice (à part un peu le centre).
 
Les parisiens (dans le cadre professionnel et ailleurs) a qui j'ai parlé étaient au minimum ouverts et sympatiques. On est loin de la mentalité "beauf" que beaucoup ont sur la Côte. L'effet de groupe est également beaucoup moins marqué, l'individu est plus facilement intégré quelque soit son origine, manière de pensée, etc...
 
Quant à la circulation, Paris est des plus pratique: un réseau métropolitain et de bus très développés, nombreuses gares et aéroports (vive le TGV et l'avion). La circulation en bagnole est certe aussi infame que sur la Cote mais au moins y'a d'autres possibilitées.


Message édité par kfman le 09-08-2004 à 20:36:40

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:33:31  profilanswer
 

n°3421354
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:38:39  profilanswer
 

kfman a écrit :

Non, non c'est vraiment ce que je pense.
 
Niveau endroits, Paris a une rare richesse historique et celà transparait dans ses quartiers et monuments, chaque quartier a son cachet. Chose que je ne sens pas à Nice (à part un peu le centre).
 
Les parisiens (dans le cadre professionnel et ailleurs) a qui j'ai parlé étaient au minimum ouverts et sympatiques. On est loin de la mentalité "beauf" que beaucoup ont sur la Côte. L'effet de groupe est également beaucoup moins marqué, l'individu est plus facilement intégré quelque soit son origine, manière de pensée, etc...
 
Quant à la circulation, Paris est des plus pratique: un réseau métropolitain et de bus très développés, nombreuses gares et aéroports (vive le TGV et l'avion). La circulation en bagnole est certe aussi infame que sur la cote mais au moins y'a d'autres possibilitées.


 
Nice est en train de se doter d'un tramway et n'a pas franchement la même taille (et donc les mêmes infrastructures) que Paris...mais elle reste une ville à l'échelle humaine, largement "faisable" à pied.
 
Pour la richesse culturelle, je suis d'accrod avec toi, après c'est un choix: les musées et les monuments d'un coté, la nature de l'autre.
 
Quant à la mentalité, certains te diront que le parisien arrive tjs en terrain conquis, qu'il se croit supérieur à tout le monde, etc...et je ne vois pas en quoi la mentalité nicoise est si excécrable ?

n°3421389
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 09-08-2004 à 20:42:29  profilanswer
 

kfman a écrit :

Non, non c'est vraiment ce que je pense.
 
Niveau endroits, Paris a une rare richesse historique et celà transparait dans ses quartiers et monuments, chaque quartier a son cachet. Chose que je ne voit pas à Nice (à part un peu le centre).
 
Les parisiens (dans le cadre professionnel et ailleurs) a qui j'ai parlé étaient au minimum ouverts et sympatiques. On est loin de la mentalité "beauf" que beaucoup ont sur la Côte. L'effet de groupe est également beaucoup moins marqué, l'individu est plus facilement intégré quelque soit son origine, manière de pensée, etc...
 
Quant à la circulation, Paris est des plus pratique: un réseau métropolitain et de bus très développés, nombreuses gares et aéroports (vive le TGV et l'avion). La circulation en bagnole est certe aussi infame que sur la cote mais au moins y'a d'autres possibilitées.


 
Paris à une histoire plus riche certe
en ce qui concerne la mentalité"bof" qui regne sur la cote à ki la faute ?
Pr la ciculation nice avec son aménagement et son infrastructure n'est pas faite pr aceuillir autant de monde. Et vue le nombres de personnes qui sont arrivés ces dernieres années ... ca s'entasse.

n°3421424
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:46:42  profilanswer
 

kaya06 a écrit :

Paris à une histoire plus riche certe
en ce qui concerne la mentalité"bof" qui regne sur la cote à ki la faute ?Pr la ciculation nice avec son aménagement et son infrastructure n'est pas faite pr aceuillir autant de monde. Et vue le nombres de personnes qui sont arrivés ces dernieres années ... ca s'entasse.


 
...aux parisiens...??   :o :D


Message édité par nelly93 le 09-08-2004 à 20:46:51
n°3421443
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-08-2004 à 20:48:24  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Nice est en train de se doter d'un tramway et n'a pas franchement la même taille (et donc les mêmes infrastructures) que Paris...mais elle reste une ville à l'échelle humaine, largement "faisable" à pied.
 
Pour la richesse culturelle, je suis d'accrod avec toi, après c'est un choix: les musées et les monuments d'un coté, la nature de l'autre.
 
Quant à la mentalité, certains te diront que le parisien arrive tjs en terrain conquis, qu'il se croit supérieur à tout le monde, etc...et je ne vois pas en quoi la mentalité nicoise est si excécrable ?


 
Bah tu sais Paris aussi c'est faisable à pied, je l'ai traversé (Nord-Sud) en 3h30/4h.
 
Pour la nature tout ça, je pense que c'est question d'habitude et d'échelle. Sur la Côte, tu veux aller au ski tu prends la bagnole et tu met 3 ou 4 heures. A partir de Paris, tu prends le TGV et tu mets sensiblement le même temps. Tu veux passer un WE à la mer, hop Gare de Lyon-Marseille en 2h45.
 
Concernant la mentalité (pas spécialement niçoise) c'est plus subjectif. De ce que j'ai pu en remarquer, j'ai l'impression que les gens de la Cote (pas tous évidemment) ont tendance à croire qu'ils ont découvert le fil à couper le beurre.
 
Enfin bon, avant de monter à Paris la 1ère fois, je disais: ouais Paris c'est pourrave, parisiens = khønnards, etc... Quand j'y suis allé, je ne voulais plus redescendre...


Message édité par kfman le 09-08-2004 à 20:51:01

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°3421445
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-08-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

...aux parisiens...??   :o :D


:fuck:


Message édité par kfman le 09-08-2004 à 20:49:01

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°3421462
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:50:54  profilanswer
 

kfman a écrit :

Bah tu sais Paris aussi c'est faisable à pied, je l'ai traversé (Nord-Sud) en 3h30/4h.
 
Pour la nature tout ça, je pense que c'est question d'habitude et d'échelle. Sur la Côte, tu veux aller au ski tu prends la bagnole et tu met 3 ou 4 heures. A partir de Paris, tu prends le TGV et tu mets sensiblement le même temps. Tu veux passer un WE à la mer, hop Gare de Lyon-Marseille en 2h45.
 
Concernant la mentalité (pas spécialement niçoise) c'est plus subjectif. De ce que j'ai pu en remarquer, j'ai l'impression que les gens de la Cote (pas tous évidemment) ont tendance à croire qu'ils ont découvert le fil à couper le beurre.


 
 :pt1cable: Isola est à 1h de voiture de Nice !!
 
Pour la mentalité, il y a certaines personnes qui sont dans "le Sud" et qui font abstraction de tout le reste (et qui le snobbent d'ailleurs !)

n°3421468
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:51:22  profilanswer
 


 
c'est quand même un peu vrai !

n°3421470
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-08-2004 à 20:51:33  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

:pt1cable: Isola est à 1h de voiture de Nice !!
 
Pour la mentalité, il y a certaines personnes qui sont dans "le Sud" et qui font abstraction de tout le reste (et qui le snobbent d'ailleurs !)


A part Isola... :o


Message édité par kfman le 09-08-2004 à 20:51:47

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°3421481
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 20:52:37  profilanswer
 

kfman a écrit :

A part Isola... :o


Auron, Valberg...
Pour les montagnes, la Couillole (:o), le Turini, il y a de quoi faire [:spamafote]

n°3421483
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 20:52:55  profilanswer
 

kfman a écrit :

A part Isola... :o


 
Bah on y fait du ski !!
 
Tiens, je viens de remarquer en lisant ton profil que tu étais né le même jour que moi...copain  :hello:

n°3421913
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 09-08-2004 à 21:42:02  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

...aux parisiens...??   :o :D


 
pas seulement :D

n°3421919
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 09-08-2004 à 21:43:37  profilanswer
 

le lien nice.fr est pas bon :o

n°3421939
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:46:06  profilanswer
 

kaya06 a écrit :

pas seulement :D


 
oh bcp quand même !!

n°3421949
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 09-08-2004 à 21:47:16  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

c'est quand même un peu vrai !


 
 
y'a beaucoup de parisien ki vivent ici et ki crachent sur la ville  :fou:

n°3422003
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 21:51:50  profilanswer
 

kaya06 a écrit :

y'a beaucoup de parisien ki vivent ici et ki crachent sur la ville  :fou:


 
Oui des parisiens quoi...ils friment chez eux (à Paris) en disant qu'ils habitent la cote d'azur où il fait tjs beau, blablabla, et ils crachent sur les nicois parce qu'ils sont trop nombreux et gênent le paysage...terrain conquis c'est bien ce que je disais !

n°3422027
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-08-2004 à 21:55:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3422041
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 09-08-2004 à 21:56:46  profilanswer
 

Mouais, je pense pas que ce soit le but du topic de faire une guerre Nice/Paris, il y a des imbéciles et des comportements criticables des deux côtés [:spamafote]
 
Par contre, il y a un paquet de belles choses à faire découvrir sur Nice et sur ses environs, donc autant avoir une discussion un peu plus constructive :)

n°3422281
nelly93
Posté le 09-08-2004 à 22:22:48  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Mouais, je pense pas que ce soit le but du topic de faire une guerre Nice/Paris, il y a des imbéciles et des comportements criticables des deux côtés [:spamafote]
 
Par contre, il y a un paquet de belles choses à faire découvrir sur Nice et sur ses environs, donc autant avoir une discussion un peu plus constructive :)


 
Tout à fait !! Heureusement que tu es là pour recentrer le débat  :sarcastic:

n°3422994
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 09-08-2004 à 23:40:58  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Mouais, je pense pas que ce soit le but du topic de faire une guerre Nice/Paris, il y a des imbéciles et des comportements criticables des deux côtés [:spamafote]
 
Par contre, il y a un paquet de belles choses à faire découvrir sur Nice et sur ses environs, donc autant avoir une discussion un peu plus constructive :)


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :hello:

n°3423112
jean pierr​e
Posté le 09-08-2004 à 23:53:00  profilanswer
 

voir arriver le paris nice par exemple

n°3424625
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-08-2004 à 08:14:23  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

C'est clair qu'il y a des choses que je n'aime pas trop à Nice, notamment ça manque un peu de dynamisme, la circulation est pénible, c'est vrai (mais je prends les transports en commun).
Mais au niveau qualité de vie, quand j'ai des vacances et que je rentre, j'y trouve une ambiance et une qualité de vie que je n'ai pas à Paris [:spamafote]


 
La circulation n'a rien a voir avec le bordel que c'est a Paris, c'est sans commune mesure.

n°3424630
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-08-2004 à 08:15:49  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Nice, ville sympa, joli plage, mais ça doit être insupportable d'y vivre avec la faune (touristes, et pire) qui y circule de Mai à Septembre). Enfin, dans mon cas perso, je pourrai pas.
 
J'y suis passé plusieurs fois durant cette periode, à chaque fois c'est blindé de chez blindé de partout.  
Quand je rentre de Ligurie par la côte italienne, a chaque fois que je rentre en France c'est les grosses boules de voir toute cette masse (avec arrêt obligatoire de la douane qui nous prend pour des cons de beaufs qui achetent du faux vuiton à Vintimille.


 
On s'y fait, et c'est 2 mois dans l'année. D'ailleurs a Nice un des mois les plus sympa c'est mai, il fait super bon et super beau mais pas encore trop chaud, la couleur du ciel est superbe, les bons produits arrivent, et y'a pas de touriste.
 
Je me priverai pas de ma ville pour 2 mois un peu relou. Le seul vrai truc qui me soule, c'est les prix...

n°3424633
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-08-2004 à 08:18:19  profilanswer
 

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Non, l'Italie, c'est le mal, militons pour l'indépendance du Comté de Nice :o


 
Que l'on milite pour l'independance ca se tient :D
 
Par contre, point d'independance vis a vis de l'italie puisque ce n'est pas l'italie qui nous a attaqué en 1860, et que Nice n'a JAMAIS ete italien.
 

n°3429722
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 10-08-2004 à 19:53:55  profilanswer
 

doum a écrit :

Que l'on milite pour l'independance ca se tient :D
 
Par contre, point d'independance vis a vis de l'italie puisque ce n'est pas l'italie qui nous a attaqué en 1860, et que Nice n'a JAMAIS ete italien.


Je sais, mais y a trop d'italiens à Nice :D

n°3430164
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 10-08-2004 à 21:06:58  profilanswer
 

Il y a surtout beaucoup de 'petits feinteux' genre qui se faufilent entre les voitures pour finir par se garer en double file et faire ch**r tout le monde devant le tabac.
 
Mentalité sud: "t'as vu  ma 206 cc (de cake)"
 
Mais en fait les gens qui pourissent Nice ne sont les vrais nissarts d'origine...mais des banlieusards parvenus!
 
souvent, c'est sale, mais c'est le sud...
 
Et invivable en Juillet/Aout trop chaud+sont graves les touristes!
 
Sans parler des 'affaires politico/financières' comme le tramway qui pue le trafic d'influence et le pot de vin...


Message édité par maosaitout06 le 10-08-2004 à 21:13:32
n°3430220
nelly93
Posté le 10-08-2004 à 21:14:30  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

Il y a surtout beaucoup de 'petits feinteux' genre qui se faufilent entre les voitures pour finir par se garer en double file et faire ch**r tout le monde devant le tabac.
 
Mentalité sud: "t'as vu  ma 206 cc (de cake)"
 
Mais en fait les gens qui pourissent Nice ne sont les vrais nissarts d'origine...mais des banlieusards parvenus!
 
souvent, c'est sale, mais c'est le sud...
 
Et invivable en Juillet/Aout trop chaud+sont graves les touristes!
 
Sans parler des 'affaires politico/financières' comme le tramway qui pue le trafic d'influence et le pot de vin...


 
assez d'accord avec toi (surtout pour la 206 CC  :D )

n°3430376
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 10-08-2004 à 21:37:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Drapo.
J'aime Nice, je suis moins fanatique des Niçois on va dire (enfin de beaucoup, hein, pas de tous, disons ceux qui pensent que Médecin était un maire tellement bien que toutes ses escroqueries il avait un peu le droit :D)...
 
Née à Cannes, vécu 20 ans dans la région (Grasse/Sophia), mais c'est encore Nice que je connais le moins.
 
Y'avait un pub irlandais super dans la vieille ville, le Scarlet O'Hara's. Pas loin, le Saf saf, l'un des meilleurs couscous de France et de Navarre.
 
Moi en fait, quand je vais à Nice, je pense qu'à bouffer: socca, ravioli à la daube, tourte aux blettes, pissaladière, petits farcis [:huit]


 
Je suis sûr que l'on se connait! ;)

n°3433411
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-08-2004 à 08:19:09  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

Il y a surtout beaucoup de 'petits feinteux' genre qui se faufilent entre les voitures pour finir par se garer en double file et faire ch**r tout le monde devant le tabac.
 
Mentalité sud: "t'as vu  ma 206 cc (de cake)"
 
Mais en fait les gens qui pourissent Nice ne sont les vrais nissarts d'origine...mais des banlieusards parvenus!
 
souvent, c'est sale, mais c'est le sud...
 
Et invivable en Juillet/Aout trop chaud+sont graves les touristes!
 
Sans parler des 'affaires politico/financières' comme le tramway qui pue le trafic d'influence et le pot de vin...


 
Les affaires politiques c'est sur c'est typique, mais a noter que notre cher pebrasse de maire est Berlfortois, pas specialement du sud et encore moins de Nice...

n°3433657
Sagoth
:|
Posté le 11-08-2004 à 09:39:04  profilanswer
 

C'est vrai que c'est relou les touristes mais n'y crachez pas dessus la région vit en partie grace à eux :/

n°3434247
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-08-2004 à 10:59:22  profilanswer
 

La region vit sur ca c'est clair, mais les prix pourraient quand meme rester correct sans pour autant que tout coule.
 
Le probleme c'est l'abus, perso les touristes me derangent pas pour la plupart

n°3434341
Sagoth
:|
Posté le 11-08-2004 à 11:08:55  profilanswer
 

En meme temps je dis ca mais chuis pas le dernier a raler en bagnole quand ils passent devant chez moi (var - n7, la "route des vacances et des relous" ) :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VACANCE] Nice et la promenade des anglais ?[Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens
trajet paris-niceAprès Brice de Nice, Brice X4
[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice styley a des gens de l'iut de nice?
[Topic Unik] Brice de Nice, le filmRecherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent!
RADAR sur nice ...j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]
Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR