| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR Tournoi Emanuel Lasker en cours jusqu'au 2 juin |
|---|---|
fookooflakman | Reprise du message précédent : De mon côté j'ai la ref sous les yeux mais j'ai gagné ma dernière partie contre Mursirapha. Message édité par fookooflakman le 13-12-2007 à 18:14:46 --------------- Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 18:14:34 ![]() ![]() |
ChtiGariX Laule | D3A : Hfrancois - HFRChtiGariX : 4198456: 0 - 1 Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 13-12-2007 à 21:57:31 --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
francois918 |
|
ChtiGariX Laule | Je crois qu'Orbis ne reviendra pas avant Noël 2008 --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
ChtiGariX Laule | Bof il va avoir du mal à tenir bien longtemps avec un multi --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Tournoi dechecs Tournoi Emanuel Lasker |
Message édité par Tournoi dechecs le 20-03-2008 à 11:36:35 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
seblomb Mais c'est horrible | Et voilà, tournoi terminé, il est temps pour moi de repasser le bébé à MAP. --------------- No evil shall escape my sight. - ♪ |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
fookooflakman | Purée ! Je sauve encore ma peau de justesse. Il va vraiment falloir que je fasse un effort... --------------- Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls |
Mine anti-personnel | Prochain tournoi: le vendredi 21 décembre.
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Alain91000 |
+1.
|
ChtiGariX Laule |
ardaches Attarian | quand j'etais passé début novembre ( 3 jours apres le lancemen du tournoi), on m'avait dit de revenir aux alentours du 15 decembre.
--------------- Agent Taobao | Commande De Claviers Mécaniques sur Desktority ( Noppoo , Filco , KBC , Zowie ) | Achat clavier / Keycaps |
ChtiGariX Laule |
Abstro |
seblomb Mais c'est horrible | J'ai une question pour C@W : si un joueur décide laisser tout le temps Message cité 2 fois Message édité par seblomb le 16-12-2007 à 17:10:51 --------------- No evil shall escape my sight. - ♪ |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
il y a une limite au temps de vacances de 33 jours sur l'année on ne peut pas réclamer le gain mais le joueur n'a plus de time out donc il ne faut pas se louper quand on reprend le jeu normal edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 16-12-2007 à 19:55:37 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ / mon site |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ / mon site |
Alain91000 | Prems :
Message édité par Alain91000 le 17-12-2007 à 11:11:25 |
seblomb Mais c'est horrible | Hello,
--------------- No evil shall escape my sight. - ♪ |
fookooflakman | Je confirme aussi ma participation. --------------- Clubxtrem.net, le portail francophone des musiques électroniques | [Vends] 70 vinyls |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele | je participe au prochain tournoi pour les dons je n'en suis pas partisan perso ce qui me plaît dans ce tournoi c'est qu'il n'y a aucun enjeu et je pense que new coco a tout ce qu'il faut en bouquins d'échecs Message cité 1 fois Message édité par can jouwe le 17-12-2007 à 12:32:25 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ / mon site |
ardaches Attarian | Je postule pour le tournoi. --------------- Agent Taobao | Commande De Claviers Mécaniques sur Desktority ( Noppoo , Filco , KBC , Zowie ) | Achat clavier / Keycaps |
Alain91000 |
Je suis d'accord avec Maître Can Jouwe.
|
Abstro | Dispo pour le prochain tournoi ! |
ChtiGariX Laule | participant au prochain tournoi --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
panzemeyer The torture never stops | Moi aussi je veux jouer les copains ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |