Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Echanger un produit à la Fnac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echanger un produit à la Fnac

n°40352087
Popow16
Posté le 10-12-2014 à 10:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ordi portable tactile HP en août 2013 à la Fnac. J'ai pris une garantie 2 ans pas donné (50€ il me semble), donc la moindre des choses, ce serait de l'utiliser :o.
 
Je voulais savoir si la Fnac échangeait facilement un produit, alors que mon ordi n'est pas spécialement dégradé, MAIS a quelques problèmes (que je peux aggraver :D) : parfois, le tactile se désactive pendant plusieurs minutes, le cache transparent de la webcam intégré s'est détaché et c'est pas fini [:phylgood02] : ma batterie est morte.
 
Vous pensez que ça suffit pour obtenir un échange ou ils vont juste me dire de racheter une batterie et que les autres problèmes n'en sont pas ?


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 10:41:22  profilanswer
 

n°40352269
viniw
geek repenti
Posté le 10-12-2014 à 10:52:51  profilanswer
 

je sais pas mais tente.
en général les enseignes de grande distribution remplacent quand le produit revient au sav + de 2 fois. :o

n°40352398
Popow16
Posté le 10-12-2014 à 11:02:36  profilanswer
 

viniw a écrit :

je sais pas mais tente.
en général les enseignes de grande distribution remplacent quand le produit revient au sav + de 2 fois. :o


 
Ouais, je sens que je vais me faire jeter. Sur leur site ils disent "en cas de panne". Le tactile se désactive parfois, mais évidemment pas quand je l'emmènerai au SAV :o


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Echanger un produit à la Fnac

 

Sujets relatifs
Produit garantie mais livraison à notre charge, normal ?Échanger un produit chez différent fnac
Produit plus référencé en France, mais semble dispo en Belgique Quid ?Bon, et ça se passe comment maintenant ? (ebay, produit reçu cassé)
Probleme Carte Fnacn° adherent et n+ carte fnac
Se faire rembourser un avoir à la FnacCe faire faire un avoir carrefour produit acheté il y a plus d'un mois
Plus de sujets relatifs à : Echanger un produit à la Fnac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR