Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Dragon Ball ]recherche sur plume/puuaru

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dragon Ball ]recherche sur plume/puuaru

n°146930
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 23:41:42  answer
 

Voilà je m'adresse aux amateurs de dragon ball :
 
je recherche dans quels épisodes est apparu plume/puuaru (celui de mon avatar) afin d'entendre sa voix, et aussi avoir des images de lui  car j'ai beau faire des tonnes de sites dragon ball j'ai au mieux deux images et trois lignes sur lui
 
De meme pour Oolon (le petit cochon) il était ami avec !
 
voilà :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 23:41:42  profilanswer
 

n°146945
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 23:49:04  answer
 

en gros j'ai ça :

Citation :

Il n'y a pas grand chose à dire sur Plume... il a été à la même école que Oolong quand il était petit, puis il est devenu complice de Yamcha, qui était originellement un voleur de grand chemin. Il était originellement dans Dragon Ball surtout pour apporter un peu d'humour. Une de ses contributions valables était de se transformer en hérisson durant un affrontement contre un des combattants de Uranai-baba.

n°146958
Zangalou
Posté le 21-02-2003 à 23:57:05  profilanswer
 

Oolon c au debut de dragon ball :/ pas longtemps apres la rencontre de bulma, ils sont dans un village ou un monstre terace les habitants, c Oolon qui se transforme en fait
 
Pour plume c a peut pres au meme moment, Plume est en fait avec Yamsha donc c au moment ou ils rencontrent Yamsha c dans les premiers episodes

n°146980
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 00:05:17  answer
 

il y est dans La légende du dragon Sheron (Episode 1 à 14) j'ai du faire tous les sites dbz sauf les bons ou quoi...
 
meme pas un échantillon de voix sur les sites, prtant y'a presque tous les personnages qui sont representés à chaque fois :/

n°147017
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 00:17:55  answer
 

tome 9 il est là http://ben1.chez.tiscali.fr/mdbg-09.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Dragon Ball ]recherche sur plume/puuaru

 

Sujets relatifs
Recherche d'un filmRecherche type de lettre pour la guerre !
[Recherche site] Sur les appréciations et bulletins de note droleAvis de recherche
je recherche un film, je deviens fou ! appel aux pros !recherche titre d'une chanson...
Recherche d'un topic particulierrecherche affiche dead or ..far west
Recherche WAV de Chicken Run[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Plus de sujets relatifs à : [Dragon Ball ]recherche sur plume/puuaru


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR