---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
yoyo tchikita
La légende d'HFR !
Posté le 08-02-2010 à 13:22:28
Quelle horreur ,c'est quoi ce machin ? je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir !
Message édité par yoyo tchikita le 08-02-2010 à 13:29:46
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Message édité par MonsieurOrange le 08-02-2010 à 14:41:59
---------------
lecastorlapon
We are the night
Posté le 08-02-2010 à 14:42:42
Karen Lee Orzolek
edit : Mais je suis le seul à avoir donné le nom complet
Message édité par lecastorlapon le 08-02-2010 à 14:44:47
---------------
Merci de laisser l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
---------------