Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°40178985
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 10:18:42  answer
 

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :

Je pense que quand elle dit que c'est une vision pas très flatteuse de la culture française c'est pour dire que cet abruti de Malek boutih résume le fait d'être français à boire du pinard et bouffer du fromage qui pue. Alors que la culture française c'est bien plus que ça et y'a qu'un imbécile pour la résumer à ça.  
 
Je vois pas à quel moment elle dit que c'est de la merde ?  
 
Fin bon, je vous laisse vous battre :o  
 
 


 
Exactement.  
 

major95 a écrit :

Heu, Malek parle de s'intégrer, je l'ai jamais entendu dire boire du pinard, bouffer du fromage etc... , c'est vraiment le prendre pour un con que de penser ça de lui  :heink:  
 
Après évidemment que c'est bien plus que ça, la culture Fr, mais le fromage et le vin, faut vraiment se bander les yeux pour dire que ça n'est pas constitutif de cela aussi  :D  
 
Ps: t'en connais un pays qui produit autant de fromage que la France ?  
 
Comme disait DeGaulle : « Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage ?  » :whistle:


 
 
Ben écoute, si, il l'a dit texto :lol:  

Citation :

-"On veut être des Français moyens, aimant le camembert, buvant du pinard et surendettés"


 
Tu te focalises sur le fromage et le vin, c'est pas ça la question, j'ai jamais dit que c'était pas bien, c'est la manière dont il en parle. Après si tu trouves qu'associer "camembert" et "pinard" au surendettement, c'est une description flatteuse du français moyen, libre à toi :spamafote:


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 10:23:05
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 10:18:42  profilanswer
 

n°40179111
nooch
Posté le 23-11-2014 à 10:47:16  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Au nom de quoi tu prétends ça ?

 

L'UE se construit depuis 50 ans, et à marche forcée depuis 15ans, et il n'y a pas le moindre début de commencement d'action sociale commune;

 

Il n'y a aucune raison pour que ça change: d'abord, il faut avoir un peu de recul et se rendre compte que les intérêts et les objectifs des français sont différents de ce que les autres veulent: tout le monde ne veut pas d'une société ou l'on participe tous via l'impôt à un système éducatif et de santé d'état; c'est le coeur du système français mais pourquoi l'imposer aux autres ? Au contraire , certains opus pensent au contraire qu'une imposition très basse stimule l'activité, mais pourquoi nous l'imposer ? Et puis admet que le salaire minimum roumain ne va pas passer à 1400 euros; bon déjà ce nest pas dans l'intérêt de ceux qui ont le pouvoir, mais ce n'est aussi pas économiquement réaliste, en tout cas pas avant trèèès longtemps

 

Conséquence: Tu sais comment marche le lobbying à Bruxelles ? Les lobbyists préparent des arguments adaptés à chaque pays, souvent pour montrer/prétendre que la mesure qu'ils proposent créera des emplois dans le pays du député

 

il y a aussi un clivage culturel et linguistique qui tend à nous diviser; je ne sais plus exactement quand, mais il y avais eu des intermittents du spectacle qui étaient allé sur le chantier d'un nouveau théâtre ou travaillaient des sans papiers pour faire "cause commune":,ça avait bien évidemment échoué. Ils ne se comprenaient pas: ils n'avaient pas la même langue, et les ouvriers étaient dans tous les cas à mille lieues de comprendre les problèmes des intermittents. C'est la même chose avec les allemands et les roumains et les portugais

 

Et puis un état fédéral maintiendra une compétition: le Luxembourg restera un oaradis fiscal, même si à long terme ça peut être arrangé façon Delaware

 

Il faut voir la politique comme un rapport de force: il y a notamment des personnes qui concentrent énormément de pouvoir (banques, fond de pension), et des cas où le pouvoir est diffus dans la population (toi et moi). C'est très dur de donner du pouvoir à la population (quel système de vote, éducation des gens, rôle des médias,...). C'est faisable à l'échelle de la France, mais à l'échelle de l'Europe...

 

D'ailleurs, l'organisation politique actuelle de l!UE ne permet aucun combat: organisation non démocratique, commissaires non représentatifs, crapuleux (cf les innombrables affaires, la dernière étant luxleak) , et placés par les lobby

 

Toi tu me dis: qu'est ce qui te permet de dire que dans 2000ans on aura pas quand mène un système social juste en Europe

 

Moi je te dis: on sait que ça marche à l'échelle d'un pays, pourquoi changer (j'ai déjà répondu sur les frontières) ? Le seul qui profite aujourd'hui de l UE, c'est le système financier


Message édité par nooch le 23-11-2014 à 12:19:31
n°40179633
Lama54
Posté le 23-11-2014 à 11:55:19  profilanswer
 

raysar a écrit :

repost:
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 29244.html
http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] mannequin#
 

Citation :

Finalement la jeune femme décide « de rester amis ». Mais la pilule passe mal, raconte Binti :
« J’attends d’un homme qu’il soit gentleman. Je lui ai dit que mes amis hommes en général sont gays et qu’il serait mon premier ami proche hétéro ! »
« C’est là qu’il a craqué, affirme la jeune femme. Il n’a pas supporté d’être associé à des gays. » Lui, déclare par sms « Ce soir je pense que c’est le moment de te remettre à ta place. » Les insultes pleuvent : « Ton destin est d’être un fantasme à vieux blanc juif pervers… », « Tu as un gros nez d’homme ». La traitant de « Black à pédé ».


 
http://youtu.be/AkPFlLygn6c?t=28m48s
 
https://www.youtube.com/watch?v=knd [...] 9Pfw8jrdFw C'est vrai que ces fautes d'orthographe à l'oral dû à son accent sont toujours toujours aussi insupportable :/
 
 [:bockasa]  [:parisbreizh]  [:lesamericains:4]  
Sortez les pop corn, la mayonnaise a bien pris ! ;D


 
Moualek complètement taré , sur le bord des nerfs :ouch:  
Autrement ce retournement de veste de laibi est assez drôle


Message édité par Lama54 le 23-11-2014 à 11:57:20
n°40180204
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 13:05:35  answer
 

Qui a vu Soral à poil ?
                                         
...

 


https://pbs.twimg.com/media/B2rNKrKIYAAwvuD.jpg

 

:lol:

 

source : https://twitter.com/doddy91/status/534465090045870080


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2014 à 13:05:51
n°40180222
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 13:07:06  answer
 
n°40181515
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-11-2014 à 14:45:56  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Et ici, quel est le problème ?
 
C'est un fait que le prolétariat depuis 75 ans ne se purge plus lui-même sur ordre du patronat. Le clivage sur la majeure partie du continent ne peut plus se faire horizontalement (de nations à nations) mais verticalement (de dominés à dominants)


 
Qu'est ce que tu veux dire par "ne peut plus se faire" ? qu'il ne devrait plus ?
Si c'est ça, alors c'est ton avis. Si tu veux dire "ne se fait plus" alors c'est faux (concurrence féroce, alliances avec des pays entreprises extra-européennes pour concurrencer les entreprises européennes, etc) et c'est faux aussi au niveau des peuples intra-européens qui s'ignorent de plus en plus, sauf quand des gens passent à la TV pour fustiger le Reich de Merkel et le plombier polonais.
Quant à la lutte verticale, elle est sacrément mise en sourdine (forcément, ya plus de PC et les syndicats sont... ahem).
 

Andy Kauffman a écrit :

dépasser l'idée de la nation, en 2014 en Europe après le conflit franco-prussien de 1870, et deux guerres mondiales, et le déchirement de l'ex-Yougoslavie, et maintenant l'Ukraine, soit des massacres de prolétaires, au nom justement du nationalisme et sur ordre de la bourgeoisie, ça me paraît pas si abominable.


 
Faut pas tout mélanger, ce ne sont pas les Nations qui provoquent la guerre.
Ca serait comme dire que l'inox est mortel parce que les couteaux sont faits en inox.
Ce qui provoque la guerre c'est l'impérialisme (voir aujourd'hui les USA) et ce qui la rend mondiale c'est le jeu des alliances automatiques (voir aujourd'hui l'UE).
 
T'as le droit d'avoir ton petit chez-toi peinard et ne pas vouloir conquérir la maison de ton voisin.  
Mais si on suit la logique antinationale, alors pour régler les problèmes des guerres de mafias pour les territoires, il suffit de raser toute la ville et faire dormir tout le monde dans des gigantesques cités universitaires avec chambres en colloc, douches communes et réfectoires.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40181779
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-11-2014 à 15:00:05  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
C'est tous des blackos ?  [:emmanuelle-v:2]
 


 
Oui. J'ai plus généralement un cercle d'ami digne d'un suprémaciste noir, et c'est vraiment pas délibéré du tout. La plupart ne se sont jamais laissés berner par les idioties des dissidents, mais il y en a quelques uns, et pas des imbéciles loin de là, qui s'étaient un peu fait bouffer à une époque (dont un qui s'était même bien investi...)


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40181852
camairis
Posté le 23-11-2014 à 15:03:37  profilanswer
 

Dites, je dois arriver après la tempête, mais c'est quoi cette histoire de Soral à poil piégé par une fille sur FB ?


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°40181894
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-11-2014 à 15:05:39  profilanswer
 

Soral fait des énormes fautes d'orthographe sur facebook, c'est hallucinant pour quelqun qui prétend avoir autant lu que lui.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40182367
fracture d​u tibia
Posté le 23-11-2014 à 15:36:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 15:36:29  profilanswer
 

n°40182467
Lama54
Posté le 23-11-2014 à 15:44:27  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Salut
Je suis bien d'accord avec toi.
 
Sinon soral est en fin de carrière là, à mon avis ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se fasse lâcher par Dieudonné dont le silence actuellement indiqué sans doute une certaine gêne. Les quelques personnes de mon entourage qui aimaient bien soral ont toutes retournées leurs vestes, et ces personnes correspondaient souvent au cliché d'une partie du public ER jeune et venant de milieu sociaux assez défavorisés, qui se faisaient bouffer par les conneries de la dissidence alors que leur intention de base était d'acquérir par eux-mêmes une culture politique et même une culture en générale, ce que l'école avait échoué à leur donner. J'espère juste qu'ils vont pas courir chez kemi seba...


 
C'est assez pitoyable que des gens de ton entourage fasse évoluer leur point de vue sur la base d'une photo à poil mais bon c'est assez révélateur du niveau intellectuel des soraliens et de l'état du débat politique dans notre pays  

n°40182469
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-11-2014 à 15:44:27  profilanswer
 
n°40182520
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-11-2014 à 15:48:27  profilanswer
 

Je lis beaucoup de post disant que la fin du soleil euh de soral.
Mais le truc c'est que nos journaleux ont institué Soral comme épouvantail : donc je voudrais savoir comment vous voyez cette fin concrètement ?
 
pour moi il peut survivre (et il va survivre) ne serait-ce qu'avec la pub que lui feront Fourest Haziza BHL et d'autres parce qu'objectivement c'est bien commode de l'avoir pour citer des liens avec d'autres gens.
Ces auteurs ont pondu xx articles sur Soral, tout comme ils l'ont fait avec d'autres auteurs type Ramadan. Et c'est paradoxalement eux qui continuent à faire vivre ces mecs.  
 
C'est un ecosystème.


---------------
no pasaran hein
n°40182571
Lama54
Posté le 23-11-2014 à 15:51:47  profilanswer
 

Tant qu'il a le soutien de dieudonné il survivra peut etre je pense mais pour combien de temps encore ?

n°40182725
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 23-11-2014 à 16:04:44  profilanswer
 

Mais concrètement Dieudo en parle beaucoup de Soral ?
 
J'entends moins Dieudo que Soral dans les médias... après on a tous un prisme déformant en fonction des médias qu'on choisit


---------------
no pasaran hein
n°40182795
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2014 à 16:11:30  profilanswer
 


Wikistrike qui cite une "agence d'information" de la Novorussia (l'Est de l'Ukraine auto-proclamé indépendant pour info, au cas où) pour cogner sur la Lituanie, pays pas vraiment pro-russe, la qualitance que tu veux  [:mac_lane:2]  
 
Et n'oubliez pas http://img.over-blog-kiwi.com/300x300/1/04/43/04/20141121/ob_c15847_00000000000000000000000000000000000000.jpg
 
https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif
 


 [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2014 à 16:21:59
n°40182821
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-11-2014 à 16:14:33  profilanswer
 

camairis a écrit :

Dites, je dois arriver après la tempête, mais c'est quoi cette histoire de Soral à poil piégé par une fille sur FB ?


 
Ouais pareil, j'ai vu la photo du master of bitos dévoilée, mais tout les fights autour de Laibi / Belghoul / Tepa j'ai rien capté :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°40182916
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-11-2014 à 16:25:52  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


 
C'est assez pitoyable que des gens de ton entourage fasse évoluer leur point de vue sur la base d'une photo à poil mais bon c'est assez révélateur du niveau intellectuel des soraliens et de l'état du débat politique dans notre pays  


 
Je crois que c'est surtout les derniers commentaires facebook du maitre, ainsi que les récentes embrouilles avec les autres abrutis, qui ont choqué pas mal de gens.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40182930
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-11-2014 à 16:27:30  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je crois que c'est surtout les derniers commentaires facebook du maitre, ainsi que les récentes embrouilles avec les autres abrutis, qui ont choqué pas mal de gens.


 
C'est surtout les complexes a cause de la taille du braquemard du master, hein, voila  [:alain-s:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°40182948
fracture d​u tibia
Posté le 23-11-2014 à 16:30:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Wikistrike qui cite une "agence d'information" de la Novorussia (l'Est de l'Ukraine auto-proclamé indépendant pour info, au cas où) pour cogner sur la Lituanie, pays pas vraiment pro-russe, la qualitance que tu veux  [:mac_lane:2]  
 
Et n'oubliez pas http://img.over-blog-kiwi.com/300x [...] 000000.jpg
 
https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif
 


 


Ça a été repris sur pas mal de sites quand même. Après, il se peut que ce soit un hoax.
 

n°40183065
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-11-2014 à 16:44:53  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


Ça a été repris sur pas mal de sites quand même. Après, il se peut que ce soit un hoax.
 


 
Oui, comme les pas mal de sites qui reprennent verbatim les communiqués de l'OTAN Reuters :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°40183071
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2014 à 16:45:25  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


Ça a été repris sur pas mal de sites quand même. Après, il se peut que ce soit un hoax.
 


Et bien justement, j'ai enquêté  [:pandaman2]  
 
J'ai notamment trouvé ce lien via Google News, un site d'information Kabyle : http://www.kabyles.net/l-euthanasi [...] onne,11963
 

Citation :

Le ministre de la santé de la Lituanie Rimante Salaseviciute, qui a prêté serment en juillet de cette année a déclaré dans une interview à radio informations :
 
« l’euthanasie est une bonne solution aux problèmes, pour les couches faibles de la société, n’ayant pas les moyens de se payer les soins médicaux » .
 
Cette déclaration a été reprise le jeudi 14 août, par le journal lituanien en ligne 15 min.


 
Les faits relatés sont les mêmes et on peut avoir des infos sur la source : la radio "radio informations" dont l'interview est reprise par le journal "15 min". Et ça tombe bien il y a un lien "source" à la fin, on va avoir l'info originelle.
 
Et bien non, en cliquant dessus, on tombe sur http://newsru.co.il/world/14aug2014/euthanasia456.html
 
Un site d'information russe hébergé en Israël, voila hein  [:dlm75]  
 
Alors que dit ce site ? Je donne la traduction google parce que je cause pas le russo-hébreu moi :
 

Citation :

Le ministre de la Santé de Lituanie Rimante Shalashyavyachyute, la prestation de serment en Juillet de cette année, a déclaré dans une interview, «Nouvelles Radio": l'euthanasie - "bonne solution pour les sections les plus faibles de la société qui ne peuvent pas payer les soins médicaux.
 
Ecrire à ce sujet le jeudi 14 Août, les médias étrangers en référence à l'édition en ligne lituanien 15 min .


 
Toujours la même chose, mais là, il y a le lien vers l'article de "15 min", on est bon  [:lechewal]  
C'est par là donc : http://www.15min.lt/naujiena/aktua [...] 6596?cf=df
 
Je parle pas plus le lituanien que le russo-hébreu, alors là encore la traduction google :
 

Citation :

Rimantė Šalaševičiūtė opposé à l'euthanasie


 
Ah ben ça commence bien, elle est contre l'euthanasie en fait  [:clooney26]  
 
La suite :
 

Citation :

"Laissez la Lituanie l'euthanasie ne peut pas encore" - "Nouvelles Radio interception ministre de la Santé Ilze Šalaševičiūtė. Ils ont dit que, jusqu'ici, nous ne avons que le droit de discuter, parce que la différence d'opinion entre les professionnels de la santé, et le public.


Toujours pas super chaude pour l'euthanasie la Rimante  [:clooney9]  
 
A la fin, elle l'est un peu plus mais c'est toujours pas ça :
 

Citation :

Selon le ministre de la Santé, une personne peut choisir l'euthanasie seulement quand il le veut, mais pas quand il conduit à le troubler inquiétude pour ses proches.
 
Lorsqu'on lui a demandé comment elle va voter dans le Seimas, R.Šalaševičiūtė hésitez dit qu'avant.


 
Bien entendu, pas un seul mot sur les pauvres qui pourraient s'euthanasier parce que ne pouvant pas payer les frais médicaux   [:clooney3]  
 
Bref, encore une fois, une grande victoire de l'information alternative, libre et citoyenne  [:clooney4]  
 
Et n'oubliez pas  [:clooney39]  
 
https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif https://www.paypalobjects.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif

n°40183110
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-11-2014 à 16:49:09  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :


Ça a été repris sur pas mal de sites quand même.  

Oui.
 
http://histoireetsociete.wordpress [...] s-pauvres/
https://resistanceauthentique.wordp [...] s-pauvres/
http://lesalonbeige.blogs.com/my_w [...] soins.html
http://www.riposte-catholique.fr/r [...] palliatifs
 
Des sources neutres [:delarue2]
 
 

Citation :

Après, il se peut que ce soit un hoax.

C'est évident. Un représentant du Parti socialiste qui dirait sérieusement qu'il faut exterminer son électorat...

n°40183181
dj pone
Posté le 23-11-2014 à 17:01:48  profilanswer
 

" je ne parle pas du juif du quotidien dont je connais rien par définition" :love: magique :D

n°40183193
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-11-2014 à 17:03:20  profilanswer
 

camairis a écrit :

Dites, je dois arriver après la tempête, mais c'est quoi cette histoire de Soral à poil piégé par une fille sur FB ?

Agent Camaristein, vous seriez plus au fait des opérations souffle au drapeau menées par l'empire si vous lisiez assidument le topic [:kryptos:5]
 
L'objectif de l'opération "Zob Durci" était d'obtenir une photographie compromettante du leader de la résistance héléno-chrétienne et de le pousser à écrire des SMS négrophobes, afin de diviser l'ennemi en plusieurs factions. Malgré la pudeur et la retenue du leader, l'agent Benbinti a accompli sa mission avec brio et verra donc son salaire augmenté de 666 falafels/an.
 
Ci-joint le compte rendu publié par nos sous-fifres de Streetpress : http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -mannequin

n°40183210
yvesson
Posté le 23-11-2014 à 17:06:22  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Je crois que c'est surtout les derniers commentaires facebook du maitre, ainsi que les récentes embrouilles avec les autres abrutis, qui ont choqué pas mal de gens.


 
Hej,
Perso. j'ai du mal à comprendre ce qui a changé pour laïbi : les commentaires fessebouc (si c'est toujours lui qui écrit) c'est toujours du même genre depuis longtemps et le personnage soral il le connaît aussi pour ses mauvais côtés depuis longtemps.  
A part la petite histoire de communiqué par rapport à Belle Ghoul, il n'y a pas grand chose d'autre de nouveau.  
 
Finalement j'avais un peu zappé robin depuis un moment, mais à part sa grille de lecture foireuse avec la droite et la gauche, il n'a pas grand chose comme désaccord avec soral, sinon son comportement. (bon aussi il est pro israel mais très critique des juifs médiatiques) (et en fait comme soral il arrive à se facher avec un peu tout ses anciens alliés (riposte laïque, l'UPR...).
Enfin globalement j'arrive pas à croire non plus que soral se brouille avec meta tv parce qu'il invite robin. C'est digne de la diabolisation de proche en proche du système.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40183228
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-11-2014 à 17:09:00  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Agent Camaristein, vous seriez plus au fait des opérations souffle au drapeau menées par l'empire si vous lisiez assidument le topic [:kryptos:5]
 
L'objectif de l'opération "Zob Durci" était d'obtenir une photographie compromettante du leader de la résistance héléno-chrétienne et de le pousser à écrire des SMS négrophobes, afin de diviser l'ennemi en plusieurs factions. Malgré la pudeur et la retenue du leader, l'agent Benbinti a accompli sa mission avec brio et verra donc son salaire augmenté de 666 falafels/an.
 
Ci-joint le compte rendu publié par nos sous-fifres de Streetpress : http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -mannequin


 
[:ddr555]  
 

Citation :

« Les blacks classes veulent des blanches (Dieudo) » – « Les blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent). » – « Finalement il ne te reste de sûr que les juifs et les pédés ! » – « Les pédés comme amis pour t’écouter chialer que ton destin c’est d’être une pute à juifs… »


Toute la puissance de l'analyse sociétalo-géo-politique du maitre du Logos résumé en 2 lignes, le tout combiné à sa fameuse pudeur hélleno-chrétienne  [:khan:5]

n°40183332
shiipithol​la
Posté le 23-11-2014 à 17:21:48  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Agent Camaristein, vous seriez plus au fait des opérations souffle au drapeau menées par l'empire si vous lisiez assidument le topic [:kryptos:5]
 
L'objectif de l'opération "Zob Durci" était d'obtenir une photographie compromettante du leader de la résistance héléno-chrétienne et de le pousser à écrire des SMS négrophobes, afin de diviser l'ennemi en plusieurs factions. Malgré la pudeur et la retenue du leader, l'agent Benbinti a accompli sa mission avec brio et verra donc son salaire augmenté de 666 falafels/an.
 
Ci-joint le compte rendu publié par nos sous-fifres de Streetpress : http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -mannequin


 
 
 :lol:  
 

n°40183511
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-11-2014 à 17:47:01  profilanswer
 

Tepa prévoit de faire une émission spéciale pyramides   :love:  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=260  
[:ipnoz]

n°40183584
Uchinaa
Posté le 23-11-2014 à 17:55:31  profilanswer
 

yvesson a écrit :


il n'a pas grand chose comme désaccord avec soral, sinon son comportement.


 
La même façon de voir le monde mais désaccord total !
 
Pour Soral tout est action des juifs, des sionistes, d'Israël : le 11-Sept est un complot "sioniste".
 
Robin voit tout sous le prisme de la gauche, de gauchiste, etc. : Al dura est une manipulation de gauchiste pro-palestinien.
 
 
Les mêmes complotistes mais pas sur les mêmes sujets ni les mêmes raison  :sleep:  :sleep:  

n°40183609
yvesson
Posté le 23-11-2014 à 17:58:41  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
La même façon de voir le monde mais désaccord total !
 
Pour Soral tout est action des juifs, des sionistes, d'Israël : le 11-Sept est un complot "sioniste".
 
Robin voit tout sous le prisme de la gauche, de gauchiste, etc. : Al dura est une manipulation de gauchiste pro-palestinien.
 
 
Les mêmes complotistes mais pas sur les mêmes sujets ni les mêmes raison  :sleep:  :sleep:  


 
Hej,
Ouais mais si tu vas un peu au-delà de leurs "spécialités" respectives, la gauche de robin et les juifs de soral sont l'oligarchie et tu retombes sur tes pattes.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°40183625
Uchinaa
Posté le 23-11-2014 à 18:01:01  profilanswer
 

yvesson a écrit :


 
Hej,
Ouais mais si tu vas un peu au-delà de leurs "spécialités" respectives, la gauche de robin et les juifs de soral sont l'oligarchie et tu retombes sur tes pattes.


 
Oui mais chacun à son complot en gros. C'est ça qui est intéressant en fait.

n°40183688
Lama54
Posté le 23-11-2014 à 18:11:02  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Mais concrètement Dieudo en parle beaucoup de Soral ?
 
J'entends moins Dieudo que Soral dans les médias... après on a tous un prisme déformant en fonction des médias qu'on choisit


 
Si c'est la section comique de Égalité et Reconciliation dieudonné et Dieudonné a travers ses spectacles amène une frange de son public chez Soral  
 
Interview de Binti sur le soralgate 8:28
 
https://soundcloud.com/negronews/in [...] -negronews
 
 
Et le soralgate risque de continuer   :jap: :
 
https://scontent-a-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10421414_741922439224084_4981391015671688541_n.jpg?oh=c5324a7b113a540fa53b16b76d37c701&oe=54D4118C

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 23-11-2014 à 18:22:15
n°40183920
rahsaan
Posté le 23-11-2014 à 18:40:01  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Agent Camaristein, vous seriez plus au fait des opérations souffle au drapeau menées par l'empire si vous lisiez assidument le topic [:kryptos:5]
 
L'objectif de l'opération "Zob Durci" était d'obtenir une photographie compromettante du leader de la résistance héléno-chrétienne et de le pousser à écrire des SMS négrophobes, afin de diviser l'ennemi en plusieurs factions. Malgré la pudeur et la retenue du leader, l'agent Benbinti a accompli sa mission avec brio et verra donc son salaire augmenté de 666 falafels/an.
 
Ci-joint le compte rendu publié par nos sous-fifres de Streetpress : http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] -mannequin


 
 :lol:  
FP direct :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40183924
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 23-11-2014 à 18:40:35  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Tepa prévoit de faire une émission spéciale pyramides   :love:  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=260  
[:ipnoz]


 
 [:cerveau abde]


---------------
Fliqué par des minables
n°40184048
rahsaan
Posté le 23-11-2014 à 18:54:46  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Tepa prévoit de faire une émission spéciale pyramides   :love:  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] &start=260  
[:ipnoz]


 
Vers 5"15 :
"On nous dit, les anciens astronautes... franchement, je ne sais pas... J'ai l'impression qu'on nous cache une partie de l'histoire de l'humanité. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais en tous cas... J'ai le sentiment comme vous qu'il y a une partie de l'histoire qui nous est cachée".  
 
24"00 :  
- Est-ce que Hervé Ryssen est prévu au programme ? On nous l'a souvent demandé... Ce serait intéressant de l'inviter pour voir comment il défend son programme.
 
Cette télé pour demeurés sérieux  [:rofl]  
 


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40184058
fracture d​u tibia
Posté le 23-11-2014 à 18:56:04  profilanswer
 


Ok, une fausse information donc :jap:  
Mais après avoir lu Attali faisant l'éloge de l'humanité unisexe et du clonage, ce serait pas le truc le plus déconnant :o
 

n°40184309
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 23-11-2014 à 19:29:37  profilanswer
 

Vaudra peut être mieux ne pas cliquer si la vid sort [:what has been seen]
T'as trouvé ça ou? "Des années que j'attends ça", donc c'est une autre fille...

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 23-11-2014 à 19:32:40
n°40184321
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2014 à 19:31:31  answer
 

MrTritium a écrit :

Vaudra peut être mieux pas cliquer si la vid sort [:what has been seen]
T'as trouvé ça ou? "Des années que j'attends ça", donc c'est une autre fille...


C'est ptêt poupetto hein.

n°40184345
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 23-11-2014 à 19:34:52  profilanswer
 

Lama54 a écrit :


 
Si c'est la section comique de Égalité et Reconciliation dieudonné et Dieudonné a travers ses spectacles amène une frange de son public chez Soral  
 
Interview de Binti sur le soralgate 8:28
 
https://soundcloud.com/negronews/in [...] -negronews
 
 
Et le soralgate risque de continuer   :jap: :
 
https://scontent-a-vie.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10421414_741922439224084_4981391015671688541_n.jpg?oh=c5324a7b113a540fa53b16b76d37c701&oe=54D4118C


 
En tout cas intéressante l'interview. La fille a pas du tout l'air conne ou quoi, c'est vraiment Soral le barjot. La photo sort d’où ?


---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40184424
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-11-2014 à 19:44:08  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
Oui mais chacun à son complot en gros. C'est ça qui est intéressant en fait.


 
A remarquer que c'est pas spécifique à la D.issidence (:D), faut être un peu complotiste pour avoir l'état d'esprit qui va bien pour pouvoir faire de la politique.
Les sionistes, les goys, les juifs, les musulmans, le Grand Capital, la bourgeoisie, las communistes, l'Etat jacobin, la France, bref, choisis ton poison, je te dirai dans quel syndicat de placement parti politique entrer.


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR