Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°39883923
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 24-10-2014 à 15:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :


 
Mais attendez les gars, depuis quand apprendre, c'est facile et reposant? Maîtriser réellement un sujet, c'est toujours difficile, c'est toujours exigeant, ça demande toujours une démarche personnelle et un investissement intellectuel conséquent. Quand bien même les grands médias seraient d'une qualité et d'une intégrité intellectuelle idéales, ils ne pourraient jamais transmettre la compréhension de thématiques complexes avec des flashs de quinze minutes tous les jours. Et quand bien même ce serait possible, il resterait que personne ne détient la vérité révélée et que donc il faudrait dans tous les cas être en mesure d'exercer un regard critique- ce qui suppose nécessairement une pratique personnelle et conséquente du sujet.  
 
Donc non, les médias ne sont pas le fond du problème, car même des médias parfaits ne peuvent pas être autre chose que des portes d'entrée, qui ouvrent la voie à une démarche personnelle restant dans tous les cas indispensable pour s'imprégner d'un sujet.
 
Le fond du truc, c'est que de toutes manières beaucoup de gens n'ont pas réellement envie d'apprendre et de s'informer, et préféreront toujours se cantonner à recevoir ce qu'on leur sert, quoi qu'on leur serve. Je n'ai pas de mépris pour ça, on n'a pas tous le même caractère, et ce n'est pas une tare de ne pas s'intéresser plus que ça aux choses de l'esprit. Mais pour ces gens, l'information relève de toutes façons du divertissement, et ne sert qu'à balancer quelques répliques pour la forme autour de la machine à café. Dans cette optique, fondamentalement, ça ne change quasiment rien que les médias servent de la bouse ou de la rose.  
 
Par contre, faut rester cohérent. Que l'on ait envie ou pas de s'informer, ça regarde chacun, mais le gars qui n'a pas envie, faut pas qu'il vienne ensuite clamer avoir tout compris en dix minutes suite à la lecture de deux articles sur www.lavéritévraie.com :o


 
 :jap:  :jap:  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 15:30:17  profilanswer
 

n°39884113
rahsaan
Posté le 24-10-2014 à 15:41:50  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Mais attendez les gars, depuis quand apprendre, c'est facile et reposant? Maîtriser réellement un sujet, c'est toujours difficile, c'est toujours exigeant, ça demande toujours une démarche personnelle et un investissement intellectuel conséquent. Quand bien même les grands médias seraient d'une qualité et d'une intégrité intellectuelle idéales, ils ne pourraient jamais transmettre la compréhension de thématiques complexes avec des flashs de quinze minutes tous les jours. Et quand bien même ce serait possible, il resterait que personne ne détient la vérité révélée et que donc il faudrait dans tous les cas être en mesure d'exercer un regard critique- ce qui suppose nécessairement une pratique personnelle et conséquente du sujet.  o


 
Arrête de donner des conseils, fais plutôt un don©.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39884293
doublebeur​re
Posté le 24-10-2014 à 15:52:50  profilanswer
 

Personne n'a soutenu l'idée que les médias et flash infos devaient transmettre une expertise sur tous les sujets en question ?
 
Vous répondez en permanence a des questions que personne n'a posées.
 
Les médias ne doivent pas influencer l'opinion, c'est différent. Or, dés qu'il est question d'un conflit, ils l'influencent, dans le sens des interets géopolitiques auxquels nous appartenons. Donc une femme condamnée a mort en Iran (Sakineh) va avoir une couverture énorme, des tribune de BHL en Une du Monde, etc... la meme femme condamnée en Arabie Saoudite n'aura qu'un entre-filet.
 
Je vis en Angleterre donc je suis bien placé pour voir, rien que deja entre la France et l'Angleterre, l'orientation des médias est largement différente, c'est trés visible sur deux questions: l'UE, et l'intervention en Syrie.

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 24-10-2014 à 15:53:50
n°39884327
zono
Punisher
Posté le 24-10-2014 à 15:54:38  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Mais attendez les gars, depuis quand apprendre, c'est facile et reposant? Maîtriser réellement un sujet, c'est toujours difficile, c'est toujours exigeant, ça demande toujours une démarche personnelle et un investissement intellectuel conséquent. Quand bien même les grands médias seraient d'une qualité et d'une intégrité intellectuelle idéales, ils ne pourraient jamais transmettre la compréhension de thématiques complexes avec des flashs de quinze minutes tous les jours. Et quand bien même ce serait possible, il resterait que personne ne détient la vérité révélée et que donc il faudrait dans tous les cas être en mesure d'exercer un regard critique- ce qui suppose nécessairement une pratique personnelle et conséquente du sujet.  
 
Donc non, les médias ne sont pas le fond du problème, car même des médias parfaits ne peuvent pas être autre chose que des portes d'entrée, qui ouvrent la voie à une démarche personnelle restant dans tous les cas indispensable pour s'imprégner d'un sujet.
 
Le fond du truc, c'est que de toutes manières beaucoup de gens n'ont pas réellement envie d'apprendre et de s'informer, et préféreront toujours se cantonner à recevoir ce qu'on leur sert, quoi qu'on leur serve. Je n'ai pas de mépris pour ça, on n'a pas tous le même caractère, et ce n'est pas une tare de ne pas s'intéresser plus que ça aux choses de l'esprit. Mais pour ces gens, l'information relève de toutes façons du divertissement, et ne sert qu'à balancer quelques répliques pour la forme autour de la machine à café. Dans cette optique, fondamentalement, ça ne change quasiment rien que les médias servent de la bouse ou de la rose.  
 
Par contre, faut rester cohérent. Que l'on ait envie ou pas de s'informer, ça regarde chacun, mais le gars qui n'a pas envie, faut pas qu'il vienne ensuite clamer avoir tout compris en dix minutes suite à la lecture de deux articles sur www.lavéritévraie.com :o


 
Je ne vois pas le rapport entre l'apprentissage ou la culture d'une part, et Soral d'autre part.

n°39884572
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-10-2014 à 16:11:19  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

 

Mais attendez les gars, depuis quand apprendre, c'est facile et reposant? Maîtriser réellement un sujet, c'est toujours difficile, c'est toujours exigeant, ça demande toujours une démarche personnelle et un investissement intellectuel conséquent.

 

Évidemment, mais pour ça il faut s'en sentir capable pour faire le premier pas, et ensuite il faut avec quelques bases et compétences... dans un pays qui a, je crois, 20% d'illettrés à l'entrée du lycée).
Et puis il faut avoir l'envie, pas évident dans une société qui porte au pinacle les dégénérés incultes.

 

C'est comme dire à un obèse américain de 250 kg : t'as qu'a sortir courir, feignasse. Oui, mais non.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 24-10-2014 à 16:12:28

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39885400
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-10-2014 à 17:20:46  profilanswer
 

zono a écrit :


 
Alors moi, je ne sais pas vous, mais je trouve que Soral a toutes les caractéristiques de l'homo refoulé.


 
Clairement

zono a écrit :


Et ses histoires de dragueur professionnel je n'y crois pas du tout. Pas besoin d'être Einstein pour voir que ce type ne peut, et n'a jamais pu, avoir le moindre succès avec les meufs.


 
Ben moi si, cf ci-dessus.


---------------
no pasaran hein
n°39885414
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 24-10-2014 à 17:22:18  profilanswer
 

Déjà petit t'apprendra qu'il y a pas d'accent sur site OUEB ok [:ilovemomo]


---------------
no pasaran hein
n°39885989
sidela
Posté le 24-10-2014 à 18:23:16  profilanswer
 

Plaintes contre Ulcan : Israël se dit prêt à coopérer avec la justice française
http://rue89.nouvelobs.com/2014/10 [...] ise-255676
 

n°39886378
Aurore bor​eale
Posté le 24-10-2014 à 19:15:16  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Personne n'a soutenu l'idée que les médias et flash infos devaient transmettre une expertise sur tous les sujets en question ?

 

Vous répondez en permanence a des questions que personne n'a posées.

 

Les médias ne doivent pas influencer l'opinion, c'est différent. Or, dés qu'il est question d'un conflit, ils l'influencent, dans le sens des interets géopolitiques auxquels nous appartenons. Donc une femme condamnée a mort en Iran (Sakineh) va avoir une couverture énorme, des tribune de BHL en Une du Monde, etc... la meme femme condamnée en Arabie Saoudite n'aura qu'un entre-filet.

 

Je vis en Angleterre donc je suis bien placé pour voir, rien que deja entre la France et l'Angleterre, l'orientation des médias est largement différente, c'est trés visible sur deux questions: l'UE, et l'intervention en Syrie.

 

Ah oui, mais l'objectivité n'existe pas en dehors de la sphère des sciences exactes (et encore, faut pas lire du E. Morin par exemple, sinon t'es vraiment plus sûr de rien :o ). Un biais dans le traitement de l'info est de toutes façons inévitable, quelle que soit la qualité du media, sauf à se cantonner purement à des faits bruts qui en eux-mêmes ne donnent rien à comprendre- sachant que dès le moment où l'on rapproche simplement différents faits bruts, on est déjà dans le domaine de l'interprétation, donc là on parle vraiment de la portion archi-congrue. Il y a déjà, à la base, un biais matériellement inévitable à travers le choix des événements qu'on relaie, puisque donc il est impossible de tout relayer.
 
Donc de toutes façons, quelle que soit la qualité des medias, celui qui reçoit le message devra le traiter avec un oeil critique et faire des recoupements, ce qui suppose une démarche active et un minimum d'investissement personnel. Après évidemment, le fait qu'actuellement le niveau des grands medias est globalement déplorable ne facilite pas le travail, on est tout à fait d'accord et c'est tout à fait désolant.

 

Donc on revient à ce que je disais précédemment. Oui, les medias sont orientés, mais ça n'empêche pas celui qui veut s'informer sérieusement de le faire, et pour celui qui ne veut pas s'informer et consomme simplement l'info comme un divertissement parmi d'autres, ça ne change à vrai dire presque rien puisqu'il ne recherche pas l'information pour elle-même. C'est un peu comme si, en utilisant du papier journal comme combustible pour faire un feu, tu te souciais de ce qui est écrit dans le journal, alors que ça change strictement rien à ses propriétés en tant que combustible :o

 


Kronos66 a écrit :

 

Évidemment, mais pour ça il faut s'en sentir capable pour faire le premier pas, et ensuite il faut avec quelques bases et compétences... dans un pays qui a, je crois, 20% d'illettrés à l'entrée du lycée).
Et puis il faut avoir l'envie, pas évident dans une société qui porte au pinacle les dégénérés incultes.

 

C'est comme dire à un obèse américain de 250 kg : t'as qu'a sortir courir, feignasse. Oui, mais non.

 

ça, j'ai pas dit le contraire, et j'ai pas prétendu avoir de solution miracle pour régler les malheurs du monde :o


Message édité par Aurore boreale le 24-10-2014 à 19:22:05

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39886545
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 19:34:40  answer
 

Sur mon facebook il y'a un "ami" qui dit qu'il en a marre de Chouard à coup de "naïf", "bisounours" et même "gentil frappadingue", ça me rappelle quelque chose ...  :lol:  
 
Et si c'était  Ernestor [:maitre_stone] [:maitre_stone]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 19:34:40  profilanswer
 

n°39886568
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-10-2014 à 19:38:08  profilanswer
 

Ernestor, il amène des arguments en faisant des démonstrations par A+B hein :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39888240
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2014 à 21:47:42  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Ernestor, il amène des arguments en faisant des démonstrations par A+B hein :o


Voila, merci, Ernestor fait dans la démonstration scientifique  [:dlm75]
 
Mais sinon d'accord avec la conclusion de ton pote Batata :D


Message édité par Ernestor le 24-10-2014 à 21:48:15
n°39889184
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-10-2014 à 22:35:55  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Ernestor, il amène des arguments en faisant des démonstrations par A+B hein :o

oui du type
 
le chien est un animal domestique
le chat est un animal domestique
donc
le chat est un chien
 
[:bidoux_x:4]
 
 
 
 
 


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39889457
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-10-2014 à 22:46:56  profilanswer
 

Non, ça ce sont les erreurs grossières de logique que je trouve chez les autres [:uluhkay]

n°39890294
Uchinaa
Posté le 25-10-2014 à 00:48:33  profilanswer
 

Merci.
 
Je crois que je le connais haha.

n°39890332
Uchinaa
Posté le 25-10-2014 à 01:00:18  profilanswer
 

Genre ouais, mais j'l'ai pas vu depuis quelques temps.

n°39890472
shiipithol​la
Posté le 25-10-2014 à 03:09:52  profilanswer
 

Le foutage de gueule continue  :o  
 
Paul McCarthy installe ses "plugs" en chocolat à la Monnaie de Paris

Citation :

L'artiste californien, au coeur de la polémique après son installation "Tree" vandalisée place Vendôme, était absent lors de la présentation de sa chocolaterie un peu spéciale au Musée de La Monnaie. Au menu: sex toys et pères noël en chocolat.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 25-10-2014 à 03:10:24
n°39890753
rahsaan
Posté le 25-10-2014 à 09:34:51  profilanswer
 

Au moins cette fois, on peut les bouffer :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39891582
raysar
Posté le 25-10-2014 à 12:40:15  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Personne n'a soutenu l'idée que les médias et flash infos devaient transmettre une expertise sur tous les sujets en question ?
 
Vous répondez en permanence a des questions que personne n'a posées.
 
Les médias ne doivent pas influencer l'opinion, c'est différent. Or, dés qu'il est question d'un conflit, ils l'influencent, dans le sens des interets géopolitiques auxquels nous appartenons. Donc une femme condamnée a mort en Iran (Sakineh) va avoir une couverture énorme, des tribune de BHL en Une du Monde, etc... la meme femme condamnée en Arabie Saoudite n'aura qu'un entre-filet.
 
Je vis en Angleterre donc je suis bien placé pour voir, rien que deja entre la France et l'Angleterre, l'orientation des médias est largement différente, c'est trés visible sur deux questions: l'UE, et l'intervention en Syrie.


 
Qui de la France ou de l'Angleterre sortira de l'UE en premier? :D


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39891659
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-10-2014 à 12:58:33  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Le foutage de gueule continue  :o  
 
Paul McCarthy installe ses "plugs" en chocolat à la Monnaie de Paris

Citation :

L'artiste californien, au coeur de la polémique après son installation "Tree" vandalisée place Vendôme, était absent lors de la présentation de sa chocolaterie un peu spéciale au Musée de La Monnaie. Au menu: sex toys et pères noël en chocolat.



 
N'empêche, ça a beau être moche, ceux qui applaudissent la destruction du truc vert de la place Vendôme utilisent la même rhétorique que ceux qui accusent les victimes de viol : « Il avait qu'à pas choquer d'abord ! » is the new « Elle avait qu'à pas s'habiller aussi sensuellement ! ».
 
(Unleash the trolls)


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39891711
nooch
Posté le 25-10-2014 à 13:09:12  profilanswer
 

240-185 a écrit :

 

N'empêche, ça a beau être moche, ceux qui applaudissent la destruction du truc vert de la place Vendôme utilisent la même rhétorique que ceux qui accusent les victimes de viol : « Il avait qu'à pas choquer d'abord ! » is the new « Elle avait qu'à pas s'habiller aussi sensuellement ! ».

 

(Unleash the trolls)


Illustration
- de l'expression "comparaison n'est pas raison"
- des capacités cognitives limitées des pseudos à numéro

n°39891731
SamsonX5
Posté le 25-10-2014 à 13:13:58  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
N'empêche, ça a beau être moche, ceux qui applaudissent la destruction du truc vert de la place Vendôme utilisent la même rhétorique que ceux qui accusent les victimes de viol : « Il avait qu'à pas choquer d'abord ! » is the new « Elle avait qu'à pas s'habiller aussi sensuellement ! ».
 
(Unleash the trolls)


 
Mais pourquoi vous faites ça putain?

n°39891753
el nino71
Posté le 25-10-2014 à 13:18:23  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
N'empêche, ça a beau être moche, ceux qui applaudissent la destruction du truc vert de la place Vendôme utilisent la même rhétorique que ceux qui accusent les victimes de viol : « Il avait qu'à pas choquer d'abord ! » is the new « Elle avait qu'à pas s'habiller aussi sensuellement ! ».
 
(Unleash the trolls)


[:piermo:4]

n°39891981
Aurore bor​eale
Posté le 25-10-2014 à 13:48:58  profilanswer
 

Cette pêche à la dynamite :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39892256
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2014 à 14:37:17  answer
 

SamsonX5 a écrit :


 
Mais pourquoi vous faites ça putain?


 
Claude Hagège, vous ici ? Je songe à lire un de vos livres :o

n°39892266
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2014 à 14:39:41  answer
 

zono a écrit :

 

Alors moi, je ne sais pas vous, mais je trouve que Soral a toutes les caractéristiques de l'homo refoulé.
 

 

Je pense aussi.

 

Quant à ses histoire de dragueur professionnel, je pense qu'il a surtout le truc mais je pense qu'il a quand meme pu pécho sans problème :o mais le monde mondain branchouille facilite les choses.

 
Uchinaa a écrit :

 

Assertion basée sur ?

 

Le mec chacalait dans toutes les soirées mondaino-branchées, c'est un beau parleur, il avait une belle gueule jeune[:cerveau spamafote] (Il posait pour Gaultier, ça fracilite rien  :D [:cerveau tarlooze])

 

tu rigoles ou quoi ? [:cerveau vomi] une tete à claque  [:neernitt:1]

 

edit: bon, peut-etre plus pour les [:bestiole] alors. Ceci dit, il avait un regard sacrément vide, le néant :ouch:

 

bref, c'est comme pour énora, le physique ne fait pas tout si ce n'est pas grand chose :o

 

sinon, il parait que belghoul et soral se sont embrouiller, personne n'en a parlé ici ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 14:54:16
n°39892392
SamsonX5
Posté le 25-10-2014 à 15:05:08  profilanswer
 


 
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355167638-soral-01.gif

n°39892430
Damze
Posté le 25-10-2014 à 15:11:26  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Le foutage de gueule continue  :o  
 
Paul McCarthy installe ses "plugs" en chocolat à la Monnaie de Paris

Citation :

L'artiste californien, au coeur de la polémique après son installation "Tree" vandalisée place Vendôme, était absent lors de la présentation de sa chocolaterie un peu spéciale au Musée de La Monnaie. Au menu: sex toys et pères noël en chocolat.



 
Serieusement  [:deep thought:5]  
Il a pas l'esprit tordu lui ?  
 
Pourquoi pas des sucettes en forme de bite pour les enfants tant qu'on y est  [:xla]

n°39892437
SamsonX5
Posté le 25-10-2014 à 15:12:32  profilanswer
 

Dans ces milieux là, il suffit d'avoir un peu de tchatche, quelques bonnes connaissances, être un peu différent et ça suffit pour baiser.

 

http://www.timotheerolin.net/files/media_thumbnail_8029.jpg

 

Ce mec là a soulevé une fille comme

 

http://static.squarespace.com/static/52b496aae4b0530a47b685d7/t/52eb6448e4b04b72ff61bba8/1391158353017/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202014-01-31%20%C3%A0%2009.45.37.png

 

Et je vous passe les autres.

 

Les femmes n'ont pas les même critères de sélection que les hommes.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 25-10-2014 à 15:17:39
n°39892439
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-10-2014 à 15:13:01  profilanswer
 

nooch a écrit :


 Ernestor c'est le Éric Caron du topic, il prépare sa petite sortie bien piquante ("chouard a des capacités cognitIVES déficientes" ),  il est content de se montrer comme juge véhément de ce qui est bien ou non, mais au final tout le monde se moque de ce style racoleur et  se demande en quoi il est légitime


 

nooch a écrit :


Illustration
- de l'expression "comparaison n'est pas raison"
- des capacités cognitives limitées des pseudos à numéro


 
[:transparency]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39892455
SamsonX5
Posté le 25-10-2014 à 15:17:01  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Serieusement  [:deep thought:5]  
Il a pas l'esprit tordu lui ?  
 
Pourquoi pas des sucettes en forme de bite pour les enfants tant qu'on y est  [:xla]


Pour les enfants je sais pas mais ça existe les sucettes zizi, y'a même les sucettes foufounes.
 
Un ancien acteur porno, Richard Allan alias Queue de béton est chocolatier maintenant et il a des chocolats en forme de bites.
Il a rien inventé votre pseudo artiste  :o  

n°39892476
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-10-2014 à 15:19:32  profilanswer
 


Laisse tomber, c'est un type, fanboy de Soral à la base, qui sort un multi sur ce topic tous les ans pour se refaire une virginité on ne sait pas pourquoi [:t_faz:1]

n°39892642
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-10-2014 à 15:48:24  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
N'empêche, ça a beau être moche, ceux qui applaudissent la destruction du truc vert de la place Vendôme utilisent la même rhétorique que ceux qui accusent les victimes de viol : « Il avait qu'à pas choquer d'abord ! » is the new « Elle avait qu'à pas s'habiller aussi sensuellement ! ».
 
(Unleash the trolls)


 
 [:sad frog:5]  
Cette violence  [:xenobrandt:3]  
T'es au moins au courant que la rhétorique est une technique permettant de mettre en forme la pensée et non pas une pensée en elle-même?
Nan parce qu'avec ta "logique" on peut dire/faire dire ABSOLUMENT n'importe quoi a n'importe qui. :o

n°39893263
shiipithol​la
Posté le 25-10-2014 à 17:29:40  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :


 
Mais pourquoi vous faites ça putain?


 
Samson t'auras remarqué que j'ai arrêté d'utiliser des termes anglais   :o  
 

n°39893306
shiipithol​la
Posté le 25-10-2014 à 17:32:52  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :

Dans ces milieux là, il suffit d'avoir un peu de tchatche, quelques bonnes connaissances, être un peu différent et ça suffit pour baiser.
 
http://www.timotheerolin.net/files [...] l_8029.jpg
 
Ce mec là a soulevé une fille comme  
 
http://static.squarespace.com/stat [...] .45.37.png
 
Et je vous passe les autres.
 
Les femmes n'ont pas les même critères de sélection que les hommes.


 
Je la trouve bof ...  
 
Le plus grand braquage de l'histoire de l'humanité ça reste Jamel Debbouze qui épouse Melissa Theuriaud. Là je dis on est bon  [:mrtritium:1]  
 
Par contre t'excites pas mon Samson, je ne fais pas référence au fait qu'il soit musulman. C'est surtout que du haut de ses 1m30, son bras en moins et sa tête euh bref pas la peine de vous faire un dessin, il ait quand même réussi à choper l'une des plus belles femmes de France.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 25-10-2014 à 17:35:50
n°39893410
SamsonX5
Posté le 25-10-2014 à 17:38:46  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Samson t'auras remarqué que j'ai arrêté d'utiliser des termes anglais   :o  
 


Y'a des efforts mais peut mieux faire.

n°39893434
SamsonX5
Posté le 25-10-2014 à 17:40:12  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Je la trouve bof ...  
 
Le plus grand braquage de l'histoire de l'humanité ça reste Jamel Debbouze qui épouse Melissa Theuriaud. Là je dis on est bon  [:mrtritium:1]  
 
Par contre t'excites pas mon Samson, je ne fais pas référence au fait qu'il soit musulman. C'est surtout que du haut de ses 1m30, son bras en moins et sa tête euh bref pas la peine de vous faire un dessin, il ait quand même réussi à choper l'une des plus belles femmes de France.


 
C'est vrai que Jamel a foutu la barre très haute et j'ai bien compris que tu faisais référence à son physique.
 
PS: Jamel n'est pas musulman.

n°39893476
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 25-10-2014 à 17:44:17  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :


 
PS: Jamel n'est pas musulman.


Es tu sur? Je crois que si.


---------------
Carpe Diem.
n°39893560
SamsonX5
Posté le 25-10-2014 à 17:49:37  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Es tu sur? Je crois que si.


Officiellement oui, dans la réalité...
Ou musulman non pratiquant on va dire.
Dans une émission il disait qu'il aimait le vin, je pense aussi qu'il a déjà bouffé de la charcuterie.
Il est marié avec une française non convertie etc.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 25-10-2014 à 17:50:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR