Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°43100318
rahsaan
Posté le 02-09-2015 à 16:10:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sylvain Durif. Alias Oriana, alias le Christ Cosmique, alias le Grand Monarque etc. Quelques renseignements sur ce blog. A annoncé la fin du monde et que le seul refuge serait sur le pic de Bugarach (Aude). Fondateur d'Elvita le futur d'Internet :o . Entretien avec la Taverne des Pirates -version longue.
 
D'autres infos ? [:lumbahaab:3]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 02-09-2015 à 16:23:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 16:10:41  profilanswer
 

n°43100376
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-09-2015 à 16:15:36  profilanswer
 

Précise quand même que c'est le fondateur d'Elvita le futur d'Internet :o  
 
Entretien avec la Taverne des Pirates  
 
version longue

n°43100437
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 16:20:38  answer
 

rahsaan a écrit :

Sylvain Durif. Alias Oriana, alias le Christ Cosmique, alias le Grand Monarque etc. Quelques renseignements sur ce blog. A annoncé la fin du monde et que le seul refuge serait sur le pic de Bugarach (Aude).  
 
D'autres infos ? [:lumbahaab:3]


 
c'est le meilleur lui ! il assemble tous les délires, de merlin aux reptiliens  :lol:

n°43100490
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-09-2015 à 16:24:37  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Sylvain Durif. Alias Oriana, alias le Christ Cosmique, alias le Grand Monarque etc. Quelques renseignements sur ce blog. A annoncé la fin du monde et que le seul refuge serait sur le pic de Bugarach (Aude).

 

D'autres infos ? [:lumbahaab:3]

 


Je m'insurge !!  Il faut l'entièreté de ses alias, qui sont d'après sa page facebook: "Sylvain (Pierre) Durif alias Oriana alias L'homme vert alias Merlin l'Enchanteur alias Le Grand Monarque alias Le Christ cosmique alias Melchizedek alias Maitreya le lion blanc alias Al Khidr le verdoyant."

 

Ma préférence va à " Al Khidr le verdoyant"

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-09-2015 à 16:28:23

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43100503
rahsaan
Posté le 02-09-2015 à 16:25:38  profilanswer
 

Selon des informations ultra-confidentielles, que ne détenait même pas feu Emmanuel Ratier et que je me suis procurée par des moyens inavouables, son vrai nom serait Sylvain Ducrif.  
Je crois bien que l'Empire nous joue encore un sale tour sur ce coup-là :/


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43100515
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-09-2015 à 16:26:33  profilanswer
 

Durif reste un gentil, quand même.
 
Je pense qu'il est fou au sens maladif, mais j'ai pas l'impression qu'il recherche le pouvoir ou quoique ce soit. Il part juste en live sur les reptiliens et cie (c'est grâce à lui que j'ai su qu'il y a le bon & le mauvais reptilien [:xqwzts:1]  ) sans s'enflammer sur le reste. Je note par contre une coupe de cheveux qui me rappelle celle de Grimault. Les cheveux longs et blonds pousseraient-ils à croire aux aliens ?

n°43100667
rahsaan
Posté le 02-09-2015 à 16:36:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ma préférence va à " Al Khidr le verdoyant"


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khidr
 
Personnage énigmatique dans l'Islam, pas mentionné dans le Coran.  
Fait partie des 124000 prophètes.  
Aurait rencontré Moïse.  
Pourrait être Bouddha.  
 
Mentionné dans le soufisme en rapport avec -je vous le donne en mille- "le langage des oiseaux".  
 
Tout se recoupe  [:tietie006] [:er dehy:1] [:jacquot martin:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 02-09-2015 à 16:38:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43100691
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-09-2015 à 16:38:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khidr
 
Personnage énigmatique dans l'Islam, quoiqu'il ne soit pas mentionné dans le Coran.  
Aurait rencontré Moïse.  
Pourrait être Bouddha.  
 
Mentionné dans le soufisme en rapport avec -je vous le donne en mille- "le langage des oiseaux".  
 
Tout se recoupe  [:tietie006] [:er dehy:1] [:jacquot martin:1]


 
 :jap:  
 
C'est énorme  [:vautrin:5]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43100737
rahsaan
Posté le 02-09-2015 à 16:41:10  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 :jap:  
 
C'est énorme  [:vautrin:5]  


 
Ce n'est pas fini.  
 
Intéressons-nous à un autre de ses pseudos : Melchizedek
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Melchis%C3%A9dech

Citation :

Dans différentes littératures il porte les titres de « roi de justice », de « roi de Salem » (Paix), de « Roi du monde »...
Dans ces descriptions il apparait comme représentant l'autorité ultime sur terre.


 
Et surtout :

Citation :

Selon certains commentateurs de la Torah, comme Rachi, il s'agirait de Sem, le père des sémites, fils de Noé.


 
Donc Melchizedek=Sem=Al Khidr=Sylvain Durif.  
 
Question, alors : faut-il être antidurifiste ?


Message édité par rahsaan le 02-09-2015 à 16:42:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43100800
Damze
Posté le 02-09-2015 à 16:45:15  profilanswer
 

Tiens je suis retombé sur ce vieux mozinor, j'ai pensé au topac :D
https://www.youtube.com/watch?v=r3J3_WUiDwo

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 16:45:15  profilanswer
 

n°43100816
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-09-2015 à 16:46:08  profilanswer
 

"« roi de justice », de « roi de Salem » (Paix), de « Roi du monde »"  
 
Ce pilpoul [:khan:5]  
 
Ca valait le coup que je cite son nom complet n'est ce pas ? [:poutrella:1]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43100836
rahsaan
Posté le 02-09-2015 à 16:47:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ca valait le coup que je cite son nom complet n'est ce pas ? [:poutrella:1]  


 
Tout à fait. Car son pseudo Maitreya est aussi instructif : saint dans le Bouddhisme qui est censé revenir quand l'enseignement du Bouddha ne sera plus pratiqué (vers l'an 4400).  
 

Citation :

L. Ron Hubbard, founder of the belief systems Dianetics and Scientology, suggested he was "Metteya" (Maitreya) in the 1955 poem Hymn of Asia. Numerous editors and followers of Hubbard claim that in the book's preface, specific physical characteristics said to be outlined—in unnamed Sanskrit sources—as properties of the coming Maitreya; properties which Hubbard's appearance supposedly aligned with.


 
 [:er dehy:1]
 
(Il n'y a vraiment que sur ce topic qu'on étudie de près les surnoms de Sylvain Durif... Je vous laisse, je retourne dans la terre creuse de Proxima du grand Bouddha orgiaque).


Message édité par rahsaan le 02-09-2015 à 16:48:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43101216
tmanyauk
Posté le 02-09-2015 à 17:11:33  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khidr
 
Personnage énigmatique dans l'Islam, pas mentionné dans le Coran.  
Fait partie des 124000 prophètes.  
Aurait rencontré Moïse.  
Pourrait être Bouddha.  
 
Mentionné dans le soufisme en rapport avec -je vous le donne en mille- "le langage des oiseaux".  
 
Tout se recoupe  [:tietie006] [:er dehys:1] [:jacquot martin:1]


C'est une figure de la mystique musulmane, certains musulmans croient qu'il n'est pas mort et que les grands maîtres du soufisme sont en contact avec lui. Les juifs ont un personnage similaire, le prophète Elie qui ne serait pas mort et qui apparaîtrait à des rabbins.
Cet illuminé de Durif  puise dans les mythologies mystiques et les délires New Age de plein de différentes cultures. C'est un mixeur à Pouic quoi.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43101280
rahsaan
Posté le 02-09-2015 à 17:15:16  profilanswer
 

Mixeurapouix :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43101366
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-09-2015 à 17:20:56  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


 le prophète Elie qui ne serait pas mort  


 
 [:ptisinge:4]  On garde la pêche


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43101428
raysar
Posté le 02-09-2015 à 17:26:09  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mais pour un autodidacte il comprend tellement bien les choses que je me demande si il n'est pas en collusion avec les reptiliens.

 

Punchline validée :o

 
la_pugne a écrit :

Quand je regarde une de ses vidéos (un peu ancienne, les récentes sont vraiment trop juivées, c'est lourd), je me surprend ah me dire hmm hmm, oui, oui, héhé pas con, oui oui, et puis patatras, tout à coup une approximation énorme, un demi-mensonge qui fout tout par terre, une méconnaissance manifeste, un raccourci foireux, et paf je me réveille.

 

Ce sont les montagnes russes de son imcompétence.
Il n'a aucune structure universitaire pour analyser des données, il fonctionne à l'instinct pour recracher tout ce qu'il lit.
BIen évidement il lit des choses justes et pertinentes, surtout quand ce sont des faits objectifs. Sauf que ses raisonnement sont à chaque fois une blague.
-Erreurs
-Simplifications
-Mensonges
-Subjectivités
-Paralogismes
-Sophismes
-Mauvaise foi

 

C'est un combo  :sol:
Ce sont par contre de très bon arguments pour "pécho" :o
Mais pour le moment il "pécho" les rebeux des banlieux ...

 

C'est bien là ou vous comprennez que la chose la plus importante de toute votre vie c'est votre formation intellectuelle; c'est à dire votre façon de pense, façon d'analyser des données, avoir une approche critique des informations lue et ne JAMAIS CROIRE.
Tout cela n'est pas instinctif dans la méthodologie. Ca fait des centaines d'années que l'homme écrit des bouquins pour améliorer et se perfectionner. C'est pas le moment de tout jeter et croire que la juiverie mondiale à corrompue tous les textes :o

 

On le dit depuis un moment il est complètement traumatisé. Avec le nombre de trou de balle qui gravitent autour il n'est pas prêt de s'améliorer :/

 
rahsaan a écrit :

J'ai trouvé le passage sur les jeux de hasard révélateur, parce qu'un parano comme Soral, qui voit au bout du compte le grand complot derrière tout événement, ne supporte tout simplement pas l'idée du hasard.  Pour lui, il ne peut pas y avoir de coïncidence, d'imprévu, d'accidents. Il en a certainement une peur panique, parce qu'il a besoin de sentir qu'il maîtrise totalement la réalité, que rien ne lui échappe. Son "logos" est une sorte de barrière mentale contre la contingence et l'impossibilité de tout prévoir.
Du coup, c'est cohérent qu'il déteste le loto ou le poker.

 

Dans L'Homme qui arrêta d'écrire de Nabe, le narrateur discute à un moment avec LLP. Il lui défend l'existence du hasard, auquel évidemment Laïbi ne peut pas croire du tout.

 

J'ai l'impression que le cerveau humain n'aime vraiment pas du tout le hasard, surtout quand on vieilli, il faut de la cohérence et des raisons à tout. Dieu est parfaitement adapté pour combler cette défaillance.
Cela s'ajoute à la peur de la mort évidement.

 
Raziel a écrit :


C'est la remarque que je me faisais en revoyant l'entretien posté page précédente. T'as un fanboy béni-oui-oui qui lui pose des questions sur tout et n'importe quoi et lui s'écoute parler pendant 10 minutes sans contradicteur. En dehors du côté  Eddy Malou, on s'imagine bien que passer des années entouré de groupies prêtes à avaler tout ce que tu débites finit par attaquer le ciboulot.

 

On parlait il y a peu de l'argent qu'il se fait et que c'est ça qui le pousse à continuer, je pense que sa plus grande motivation c'est plutôt la satisfaction continuelle de sa mégalomanie.

 

+1

 
rahsaan a écrit :

 

C'est sans doute pour cela qu'il ne prépare jamais rien. On pourrait se dire qu'en partant en impro à chaque fois, il se met en danger alors que s'il arrivait avec un discours construit, il aurait un filet de sécurité.
Mais en fait, s'il préparait ses sujets, il serait obligé de se poser de vraies questions et de mettre en question ce qu'il croit savoir. Quand tu prépares une intervention sérieuse, sur n'importe quel sujet, tu es obligé de réfléchir, de t'inquiéter, de te tromper, avant d'arriver à un discours sensé. Au contraire, comme il ne prépare rien, il peut se contenter d'aller dans le sens qui l'arrange et ainsi, il ne fait jamais place à la moindre contradiction.

 

Dans sa tirade sur la Corée du nord, il dit qu'il va faire une analyse conceptuelle "libérée de toutes les pesanteurs".
Ces "pesanteurs" bien ennuyeuses, qui consistent pour d'autres à vérifier ce qu'ils disent, à se confronter à d'autres avis et à admettre qu'on puisse les contredire.

 

+1

 
Code 44 a écrit :

Pas directement avec Soral & Dieudo, mais il a écrit sur Boulevard Voltaire, il est relayé sur Quenel+, c'est un habitué de Meta TV, et il a donné au moins une conférence à l'Action française

 

Attention on ne juge pas les gens à leur fréquentations médiatiques.
Cependant Abauzit à beau parler de sujets intéressants, il raconte pas mal de conneries.

 

Genre pierre Hillard, ce mec fait pas d'erreurs (validé par un historien que je considère très compétent sur ce genre de travail historique), ils source et parle de fait comme un bon historien. Il ne part pas dans des analyses foireuses.
Evidement les sujets abordé plaisent à la dissidence parce qu'on parle de pouvoir communautariste.


Message édité par raysar le 02-09-2015 à 17:31:21

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°43101557
tmanyauk
Posté le 02-09-2015 à 17:34:41  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 [:ptisinge:4]  On garde la pêche


 
 
Hauts-de-Seine, majeur en l'air sur la piste
MCs gardez la pêche, vous n'êtes pas sur la liste
C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste
Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ
  [:dlm75]  
 
Tout se recoupe bordel [:rarnomix:4]


Message édité par tmanyauk le 02-09-2015 à 17:35:06

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43101855
maponos
Posté le 02-09-2015 à 17:58:57  profilanswer
 

Non mais personne ne prend au sérieux les analyses de Soral. Ça se voit quand c'est trop léger, approximatif ou faux. Ce qui plaît chez Soral c'est le flot d'insultes qu'il est capable de débiter. Il est devenu inintéressant depuis qu'il cherche à éviter les procès.
La seule chose qui lui reste est d’agglomérer et de populariser des gens qui produisent un travail plus sérieux que le sien, même si sur les points de détail ils le contredisent.

n°43103264
rahsaan
Posté le 02-09-2015 à 20:28:05  profilanswer
 

maponos a écrit :

Non mais personne ne prend au sérieux les analyses de Soral.


 
Sauf les commentateurs en transe qui à chaque article lui écrivent qu'il est la lumière de la sagesse qui éclaire le monde... :/  
 

maponos a écrit :

La seule chose qui lui reste est d’agglomérer et de populariser des gens qui produisent un travail plus sérieux que le sien, même si sur les points de détail ils le contredisent.


 
[:poutrella:1]
Genre le complotisme, le négationnisme ou l'antisémitisme, trois fois rien quoi par rapport à l'importance de ces thèmes dans le discours du Master  [:prodigy]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43103294
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-09-2015 à 20:30:20  profilanswer
 

maponos a écrit :

Non mais personne ne prend au sérieux les analyses de Soral. Ça se voit quand c'est trop léger, approximatif ou faux. Ce qui plaît chez Soral c'est le flot d'insultes qu'il est capable de débiter. Il est devenu inintéressant depuis qu'il cherche à éviter les procès.
La seule chose qui lui reste est d’agglomérer et de populariser des gens qui produisent un travail plus sérieux que le sien, même si sur les points de détail ils le contredisent.

Arrête d'être aussi péremptoire.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°43103905
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 21:29:13  answer
 


http://referentiel.nouvelobs.com/file/14321629.jpg
 

Citation :

"En première ligne face à Daech." Ainsi le compte Twitter de Bernard-Henri Lévy décrit-il cette photo postée le 31 août, dans laquelle le philosophe français prend la pose aux côtés de combattants kurdes. Sur le réseau social, la scène n'est pas passée inaperçue. "BHL porte un costume noir à revers cranté de Charvet, une chemise virginale à col Danton et pantalon taille haute", a notamment raillé


 
J'attends le billet du maitre.

n°43104002
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-09-2015 à 21:37:50  profilanswer
 

Citation :


 
Sauf les commentateurs en transe qui à chaque article lui écrivent qu'il est la lumière de la sagesse qui éclaire le monde... :/  
 


 
Pas du tout, ils savent raison garder, la preuve, la dernière lettre publiée du courier des lecteurs :
 

Citation :

Continuez donc, cher monsieur, à éveiller les consciences. Le bon sens et la vérité triomphent toujours à plus ou moins longue échéance. Le Christ n’a-t-Il pas triomphé alors que tout semblait perdu ?

n°43104024
rahsaan
Posté le 02-09-2015 à 21:40:04  profilanswer
 

C'est vrai que Jésus les a tous bien niqués en ressuscitant. Le mec a glissé une quenelle de +l'infini à la communauté organisée  [:on_the_corner:3]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43104113
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 21:47:49  answer
 

rahsaan a écrit :

C'est vrai que Jésus les a tous bien niqués en ressuscitant. Le mec a glissé une quenelle de +l'infini à la communauté organisée  [:on_the_corner:3]


La prochaine fois on le ratera pas.  [:ge haussmann:2]

n°43104587
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-09-2015 à 22:29:50  profilanswer
 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VIYIUR6bL._AA324_PIkin4,BottomRight,-57,22_AA346_SH20_OU08_.jpg

Citation :

Depuis le temps que je partage des vidéos sur Youtube, il est peut-être temps d’en dire un peu plus sur mon parcours et l’esprit qui m’anime. Je suis né en Algérie dans une ville qui ressemblait à n’importe quelle ville provinciale de France ou de Navarre. Le temps que je devienne ado, c’était l’Irak. On a tout d’abord vu arriver les vandales en culotte courtes, puis les islamistes, puis le terrorisme. D’absurdités, en stupidités, en compromissions, nous avons perdu notre pays par petits morceaux.
 
Lors de mon arrivée en Europe, je découvris un continent en proie à des démons similaires au pays que je venais de quitter. J’ai payé cher mon refus des voies qui m’étaient tracées. L’Europe me disait : deviens islamiste, criminel ou assisté social et je t’ouvre les bras. Vieille putain !
 
Ce livre - qui a commencé comme un email - retrace un parcours à travers un monde pourrissant.

[:clooney24]

n°43104719
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-09-2015 à 22:43:25  profilanswer
 

Je hurle au fake, il est pas au volant de sa bagnole sur la couv.

n°43104865
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 02-09-2015 à 22:57:50  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Personnellement, à chaque fois que j'ai voulu creuser un propos de Soral où, a priori, je pouvais être d'accord, je me suis rendu compte qu'il disait encore de la merde.

 

Tout à fait d'accord, certes il ne faut pas dire blanc parce qu'il dit noir, mais il ne faut vraiment pas tomber dans le piège du je suis critique, mais il dit un truc qui va dans mon sens, alors "malgré ma critique, j'estime qu'il dit beaucoup de chose vraies..."

 

Beaucoup d'ancien dissident en cavale (du calme, je n'ai pas dit en kabbale  :pt1cable: ) et se pensant critiques de Soral tombent dans ce piège!

 

Moi, au contraire, quand je trouve des points d'accord avec lui je vérifie doublement en variant et croisant les sources fiables  :D

 

Car il sait jouer des croyances sociales, de stéréotypes largement partagés parce que diffusés par la pop culture ou certains média.

 

J'ai pour ma part été un peu séduit en 2007/2008 l'espace de quelques mois, puis il a eu le malheur de raconter des mythos absolument dégueulasses sur un milieu que, pas de bol, je fréquentais, et je savais pertinemment que la réalité était à l'inverse de ce qu'ils disait, la salade ne pouvait pas passer... Au début je me suis dit que c'était surement une erreur involontaire... puis j'ai compris que c'était délibéré, c'était une manœuvre politicienne. Mais j'ai continué et l'écouter et l'observer régulièrement afin de mieux cerner l'escroquerie.

 

Exemple : raconter que les Antifa (marche aussi pour le NPA ou avec tout ce qui est "gÔchiste" à leur gout  :lol: ) sont sionistes, alors que l'extrême gauche et les antifa sont de toutes les manifs et initiatives (ne font pas que défiler, participent à l'organisation matérielle) de soutient aux Palestiniens depuis plusieurs décennies (par idéologie : anticolonialisme), que certains partent même en Palestine (cf José Bové bouclier humain au palais d'Arafat, des étudiants de syndicats français qui vont la-bas pour se mettent sous les bulldozer pour protéger les maisons palestiniennes et se retrouvent incarcérer... mais ça passe rarement dans les média, et ils ne font pas de buzz sur le web)... Eux aussi se sont tapés plusieurs fois contre la LDJ, sans pleurer sur le web ni demander la protection de Marine Le Pen. Ils ont fait 1000 fois plus pour la Palestine, mais bon ce que Soral dit est parole d'évangile.
De même les Antifa soit disant payés par la CIA (quand on sait comme les USA haïssent tout ce qui est gauchiste, maccarthysme...), sans jamais aucune preuve à l'appuie... Quand on à mis un peu les pieds chez eux, on sait que ce sont des groupes informels, sans hiérarchie, tout se décide par vote à l'unanimité, sans compte en banque, sans trésorier, et qui fait tout en mode système d, cette affirmation confine au grotesque... Mais bon ce qui compte ce n'est pas la vérité, c'est ce que dit le maître du Logos

 

Le but est de salir l'adversaire politique, et surtout, je penses, de pousser la jeunesse de banlieue et les antifa à se battre pendant que l'extrême droite de son coté se renforce et tape un peu sur les 2 sans qu'ils ne comprennent rien. Le fameux diviser pour mieux régner. Je me demande aussi si le but n'est pas : "bon pour le moment on ne peut pas revendiquer le fascisme comme figure du bien, mais on peut déjà pointer l'antifascisme comme figure du mal, c'est déjà un premier pas"...

 

Après on en penses ce que l'on veux politiquement des antifa, mais c'est pour l'exemple, et surtout pour souligner que l'accusation calomnieuse et essayer de faire battre 2 groupes qui auraient eu toutes les bonnes raisons de faire front commun contre lui ou son camp (le FN) sont des méthodes systématiques depuis des années chez Soral, qu'on retrouve sur bien d'autres sujets, à l'égare de bien d'autres groupes et individus.

 

C'est un tacticien et un agent de manipulation, au delà du simple "pseudo intellectuel foireux". Certes, il porte des accusations totalement fantaisiste sur tout et n'importe quoi, mais ceux qu'il a réussis à hameçonner sont tellement ravagés qu'ils croiraient à tout et n'importe quoi, et même ceux qui s'éloignent gardent parfois quelques idées farfelues... Ils ont aussi pour démarche de tenter de réécrire l'histoire et la politique petit bout par petit bout, méthodiquement, cf le doc fuité par street press. https://fr.scribd.com/doc/276703679 [...] -Wikipedia


Message édité par RIP-Poupeto le 03-09-2015 à 00:52:47

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43105404
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 03-09-2015 à 00:18:39  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Selon des informations ultra-confidentielles, que ne détenait même pas feu Emmanuel Ratier et que je me suis procurée par des moyens inavouables, son vrai nom serait Sylvain Ducrif.  
Je crois bien que l'Empire nous joue encore un sale tour sur ce coup-là :/


 
http://i57.tinypic.com/wmnv51.png
 
say hein complosionix!  [:lemarronbfm]  
 
Sinon, en tant que grand fan de Sylvain Pierre Durif, je suis outré que vous ayez omis de mentionner "l'homme vert" parmi ses blazes!
 
La vidéo de la taverne des pirates est culte pour moi! Un concentré de toutes les guignolades complotistes les plus loufoque en moins de 10 minutes! Un mec sortirai de 20 ans de coma et me demanderai ce qu'est le complotisme version internet, je lui montrerai cette vidéo sans hésitation!
 
Tout y passe :
- Vaisseaux de vénus
- Délire apocalyptiques
- Les extraterrestres (abduction sur Aldebaran)
- Terre creuse
- Citées de lumières intra-terriennes  
- Merlin l'enchanteur et les druides de Brosseliande
- Réptiliens (il y a les bons et les mauvais... et on a tous en nous une part de reptiliens)  
- Illuminatis & NWO
- Vatican et rituels sataniques consistant à tuer des bébés pour manger leur chair et leurs sang
- laboratoires de préparation de surhommes (mélange entre un homme-oiseau et un homme-loup)
- loup garous et vampires
- inventeur d'Elvita (qui va remplacer internet)
- codex alimentarius
- voyageur de l'âme
- projet haarp, voice to skull
...
 
Un festival!
 
Pour être un peu plus sérieux, je le trouve sympathique ce type au fond, même si complètement barré, car lui au moins ses délires complotistes ne font de mal à personne au moins, ils ne ciblent aucun bouc émissaire (et de nos jours, c'est rare!  [:colonelfoireux:4] ). Et un jour de déprime tu te mate une vidéo de de Sylvain Durif ou de Jean-Charles Bourquin, et ça repart!
 
Sinon j'ai trouvé le frère jumeau maléfique de Sylvain Durif, sosie, et même level  :pt1cable: , must see!  
https://www.youtube.com/watch?t=142&v=SZPfsPJDfXc

Message cité 1 fois
Message édité par RIP-Poupeto le 03-09-2015 à 00:21:19

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43105484
sidela
Posté le 03-09-2015 à 00:47:23  profilanswer
 

Citation :

Business lucratif... «Cellule Wikipédia»... Réédition antisémite... Deux journalistes de StreetPress dévoilent «le système Soral»
 
http://www.20minutes.fr/societe/16 [...] teme-soral

Citation :

Encore une tentative stupide pour tenter de le discréditer aux yeux de la masse, et qui ne fait que lui donner raison, une fois de plus.


 [:jose anigo:1]

n°43105486
maponos
Posté le 03-09-2015 à 00:48:15  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Arrête d'être aussi péremptoire.


Je m'adapte.

n°43105494
tmanyauk
Posté le 03-09-2015 à 00:52:19  profilanswer
 

RIP-Poupeto a écrit :


au moins ses délires complotistes ne font de mal à personne au moins, ils ne ciblent aucun bouc émissaire


Ah oui? Et les réptiliens bordel, t'y as pensé aux réptiliens?  Et son délire sur les bons réptiliens pacifiques, c'est comme Soral et ses juifs du quotien. Touche pas à mon réptilien bordel [:ex-floodeur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 03-09-2015 à 00:54:09

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43105580
RIP-Poupet​o
Ceinture noire en gauloiseries
Posté le 03-09-2015 à 01:31:14  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Ah oui? Et les réptiliens bordel, t'y as pensé aux réptiliens?  Et son délire sur les bons réptiliens pacifiques, c'est comme Soral et ses juifs du quotien. Touche pas à mon réptilien bordel [:ex-floodeur:2]

 

Haha! Tu m'as tué!  :lol:

 

Je m'excuuuuuuse oh peuple réptilien du quotidien... [:kryptos:1] ... tien, tu sais ou tu peux te les mettre?!  [:smileyps:3]

 

Attend, lui au moins, il demande la paix entre Israel et le Pakistan, et ça, il n'y a pas beaucoup de monde pour le dire!
https://youtu.be/3taTkXathZs?t=15m11s

 

http://i58.tinypic.com/vhgdxt.jpg


Message édité par RIP-Poupeto le 03-09-2015 à 07:00:25

---------------
Gauche du tapin, Droite des violeurs! Membre de la T.E.P.A, Commission interministérielle pour l'Humour Gaulois et Enraciné - DJ BATAFAM - Moualek dans tagle
n°43107862
john-livin​gston
Posté le 03-09-2015 à 11:27:27  profilanswer
 

http://www.lesinrocks.com/2015/09/ [...] -11770809/
 
On connait la réponse sur le topic, ya ptete moyen d'écrire un bouquin et de chopper un ptit billet au passage [:audessusclesoleil:4]

n°43107903
Koolklem
Short levier 10
Posté le 03-09-2015 à 11:30:05  profilanswer
 

J'essaye de le trouver dans la pub Michoko (ANANAS!!!)
 
http://www.ina.fr/video/PUB3784049063
 
 :love:  :love:  :love:

n°43108151
tmanyauk
Posté le 03-09-2015 à 11:45:55  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

J'essaye de le trouver dans la pub Michoko (ANANAS!!!)
 
http://www.ina.fr/video/PUB3784049063
 
 :love:  :love:  :love:


Ce serait pas lui avec le masque de piaf?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43108753
rahsaan
Posté le 03-09-2015 à 12:32:27  profilanswer
 

Pas la même chose, mais Soral aurait réalisé une pub pour Citroën en 1987 : http://www.egaliteetreconciliation [...] 33364.html


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43108781
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-09-2015 à 12:36:42  profilanswer
 

Si c'est lui en masque de Piaf, le gars a mouillé le maillot dans le secteur audio-visuelle pour finir par cartonner en provocateur, ça doit faire du dégât au cerveau tant de dissonnance .
 
Sinon, la pub, c'est de la merde sauf quand c'est lui en gros ? [:salade man:2]  
 
J'ai bon madame ? [:le guide:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43108782
rahsaan
Posté le 03-09-2015 à 12:36:44  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Ce serait pas lui avec le masque de piaf?


 
Je pense que c'est le garçon de café avec son plateau, qu'on voit derrière la Pie vers 0"11-14.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43108826
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-09-2015 à 12:43:18  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Je pense que c'est le garçon de café avec son plateau, qu'on voit derrière la Pie vers 0"11-14.


 
 
Ha oui, ça ressemble bien à Lil'Logos.
 
Si ça lui permettait d'échapper au travail...


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43108844
rahsaan
Posté le 03-09-2015 à 12:45:16  profilanswer
 

Comme d'aller raconter des blagues chez Patrice Drevet...  
 
Hein et ceux qui ne voient pas la cohérence intellectuelle de son parcours sont des petits cons de gauchistes qui n'ont rien compris [:on_the_corner:3]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43108886
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2015 à 12:49:58  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Je pense que c'est le garçon de café avec son plateau, qu'on voit derrière la Pie vers 0"11-14.


 
j'ai l'impression aussi
 
il se déhanche bien  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2504  2505  2506  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR