Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49126675
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-03-2017 à 22:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mélenchon a aussi remercié le 18-25.
Philippot a fait des dédicaces cachées (le risitas caché sous la tasse) au 18-25.
 
Pendant ce temps HFR se bat contre le maitre du Logos quand il est en difficulté.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 22:25:15  profilanswer
 

n°49127997
rahsaan
Posté le 25-03-2017 à 00:37:00  profilanswer
 

On le critiquait déjà quand il était au sommet de sa gloire :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49128004
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-03-2017 à 00:38:57  profilanswer
 

noraj bande de vautours.
 

Spoiler :

[:azrail:1]  [:azrail:1]  [:azrail:1]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49128097
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-03-2017 à 01:16:21  profilanswer
 

L'âge d'or, l’apogée, les vidéos du mois de 3 heures plus les conférences avec la dissidence unie qui allait sauver la France. [:ponaygay:4]  [:avant]  
Dissidence unie qui s'est planquée à l'hotel au premier auto-pompe venu, enfin presque.  [:maceugene:1]  
 
Maintenant on a droit au compte rendus d'audience où les vrais Goy se prennent des droites de nain sérafade, des histoires de bites, dragues ET sociologie facebook, un camerounais assureur qui s'ignorait, de la baston de studio entre "blancs patriotes".
 
C'est parti fortement en couilles quand j'y repense, le zizigate bordel  [:am72:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49128275
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-03-2017 à 03:23:00  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

C'est quand même beau, les passions joyeuses (amour de la science, admiration pour un scientifique comme Kepler).

 

Surtout si on les compare aux passions tristes qui animent de méprisables, rachitiques et détestables esprits (s'interroger sur le nombre de juifs tués par les nazis, par exemple, vous m'avez compris).

 

Je t'aime bien (#pudeur #accent d'Ugolin), gilgamesh.

 

Tout à fait, et j'ajouterai que l'on peut y inclure les pathétiques, têtes à claques, idiots de villages qui comptent le nombre de maghrébin 1ère, 2ème et 3ème génération en France en s'insurgeant qu'il y en a trop :D
Je vois que la TEPA à produit du lourd cet aprem, à lundi 11h les z'amis, pour un autre atelier humour et inside joke vachement drôle  [:ddr555]


Message édité par ipnoz le 25-03-2017 à 03:23:39

---------------
Fliqué par des minables
n°49128674
basilic8
Posté le 25-03-2017 à 08:31:49  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


La présomption d'antisémitisme est un délit.
La présomption suffit, la charge de preuve est inutile ! Perte de temps inutile.
 
La VIe république, vite !


Le capuccino du matin.

n°49128683
basilic8
Posté le 25-03-2017 à 08:36:04  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :


 
Différents chiffres ont été avancé pour ces meurtres de masses. Et tous leurs émetteurs n'ont pas eut affaire à la justice sous prétexte qu'il étaient en dessous du 5 millions que vous nous agitez sous le nez comme un babouin en rut le ferait de ses parties honteuses.
 
Votre "c interdi  :o  :kaola: " est donc invalidé par les faits.
 
En revanche, ont potentiellement eut affaire aux séides du pouvoir, ceux qui réfutaient ou minimisaient largement et sans pouvoir le démontrer ou l'argumenter, les meurtres de masse perpétrés durant cette triste sauterie internationale organisée par M. Hitler.
 
C'est un peu comme pour notre esthète niçois, qui je pense d'ailleurs goûterait peu la manière dont vous avez circonci ses propos, essayez de ne pas vous contenter d'une ânerie lue sur internet et de la répéter à qui ne veut l'entendre. Vous auriez solicité votre encéphale quelques instants que vous ne nous auriez point débité de pareilles âneries.
 
Je vous conseille de limiter votre consommation de plantes aromatiques, c'est peut-être ce qui aura temporairement mais sûrement obscurci votre jugement.


Ah vous voulez dire que l'on peut baisser le nombre de morts de la Shoah ?
Intéressant.
De combien ? D'1 millions ? Plus ?
A votre guise ?  
 
Faudrait prévenir en au lieu... et les TV !

n°49128780
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2017 à 09:10:44  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Ah vous voulez dire que l'on peut baisser le nombre de morts de la Shoah ?


 
Pourquoi voudriez-vous faire cela, au juste?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49128822
saucission​iste
Posté le 25-03-2017 à 09:27:30  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Ah vous voulez dire que l'on peut baisser le nombre de morts de la Shoah ?
Intéressant.
De combien ? D'1 millions ? Plus ?
A votre guise ?  
 
Faudrait prévenir en au lieu... et les TV !


 
Non, c'est très simple, et pourtant cela semble compliqué pour vous.
 
À défaut de pouvoir établir un nombre exact, on peut produire différentes estimations, pour peu que l'on produise des faits et documents leur donnant une crédibilité.
 
Pour donner un exemple à votre niveau, repensez aux exercices de mathématiques de collège sur les multiplications : il vous fallait alors produire les différentes étapes entre l'énoncé et le résultat, faute de quoi la réponse n'était pas considérée. Là c'est un peu pareil. Il fut essayer de vous mettre en tête que l'on vit dans un monde où une partie de la population demande des justifications, un raisonnement, une rigueur. Du coup les propositions que vous essayez d'imposer à base de rien passent mal auprès de ces personnes. Et il ne faut pas non plus s'imaginer que parce que ces personnes discutent et proposent des chiffres différents que vous avez la possibilité, avec votre néant, de proposer n'importe quel chiffre en mode kamoulox, parce que tel chiffre vous semble joli, ou parce que c'est votre chiffre préféré.
 
Essayez de vous concentrez sur les mots et les phrases, ça va venir tout seul.

n°49129343
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-03-2017 à 11:30:54  profilanswer
 

Comment on en est venus à compter les juifs, mes amis ?  
 
C'était quand même plus simple quand y avaient une étoile au manteau.


---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 11:30:54  profilanswer
 

n°49129599
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 25-03-2017 à 12:20:20  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

 

Non, c'est très simple, et pourtant cela semble compliqué pour vous.

 

À défaut de pouvoir établir un nombre exact, on peut produire différentes estimations, pour peu que l'on produise des faits et documents leur donnant une crédibilité.

 

Pour donner un exemple à votre niveau, repensez aux exercices de mathématiques de collège sur les multiplications : il vous fallait alors produire les différentes étapes entre l'énoncé et le résultat, faute de quoi la réponse n'était pas considérée. Là c'est un peu pareil. Il fut essayer de vous mettre en tête que l'on vit dans un monde où une partie de la population demande des justifications, un raisonnement, une rigueur. Du coup les propositions que vous essayez d'imposer à base de rien passent mal auprès de ces personnes. Et il ne faut pas non plus s'imaginer que parce que ces personnes discutent et proposent des chiffres différents que vous avez la possibilité, avec votre néant, de proposer n'importe quel chiffre en mode kamoulox, parce que tel chiffre vous semble joli, ou parce que c'est votre chiffre préféré.

 

Essayez de vous concentrez sur les mots et les phrases, ça va venir tout seul.

 


C est pas comme ça qu on fermera le claque merde de ceux qui nie la barbarie nazi en tout cas


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49129660
saucission​iste
Posté le 25-03-2017 à 12:31:28  profilanswer
 

Ben sûr que c'est pas en me faisant probablement troller par une plante verte que ça risque d'arriver en effet.

n°49129749
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-03-2017 à 12:52:06  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Le capuccino du matin.


 
 [:ddr555]  
 
Coucou le multi, labes ?
 
J'accuse personne hein, je considère les idées racistes idiotes, tout comme le philothrope n'aime pas les négationnistes. Pour une fois qu'on s'entend presque sur quelque chose lui et moi. Après, je sais pas pourquoi, il à l'air un peu tendu ce petit philothrope, je le soupçonne un brin parano. Bien sur, ce n'est qu'une impression, mais quand me^me, c'est dur à soigner il parait. C'est ce que me dit ma pote psychologue... Mais bien évidement, ce n'est qu'une impression, je le répète, pour ne pas se méprendre
 
Et bien évidement, bon cappucino à tous les z'amis, dans la joie et la bonne humeur pour tous, même les pervers, oui oui  [:clooney3]  
 
 


---------------
Fliqué par des minables
n°49130333
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 25-03-2017 à 14:30:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

https://youtu.be/kABoobJlHK0
 
[:rofl]
 
Cette chaine. :lol: :lol: :lol:
 
Les mecs (les gars qui tiennent ce genre de chaines) sont fous.
 
EDIT :
 
Un Chien Condamné a la Lapidation par un Tribunal Rabbinique
 
https://www.youtube.com/watch?v=dYQMtBMT4TQ
 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]


 

Pierre Saint George a écrit :

HENRY DE LESQUEN - DÉDICACE AU 18-25
https://www.youtube.com/watch?v=obEJHyb1kys
 
Moi qui croyait au départ qu'il s'agissait d'un compte fake créé par des utilisateurs du forum en question. Gérée par un de ses membres avec Lesquen peut-être, par contre.


 
Merci pour la qualité  :love: surtout au milieu de ce débat sur le nombre ça fait du bien ! J'ai bien fait de pas scroll trop vite.

n°49131711
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-03-2017 à 18:26:02  profilanswer
 

Le youtubeur Caljbeut parle de ce qui est arrivé au Master
 
https://www.youtube.com/watch?v=o6TA-VhFvDA


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49136126
eilec
Posté le 26-03-2017 à 11:29:30  profilanswer
 

Un Soral viiiite !
 
encore en retard  :(  
 
Alain kestufou ? encore en vacances ? trop de sociologie nocturne ?

n°49136361
rahsaan
Posté le 26-03-2017 à 12:11:11  profilanswer
 

C'est censé être à quelle fréquence les Soral vite ?

 

Je n'en ai regardé aucun : vous m'en voyez conseillez un ou pas ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49136608
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2017 à 12:50:16  answer
 

rahsaan a écrit :

C'est censé être à quelle fréquence les Soral vite ?
 
Je n'en ai regardé aucun : vous m'en voyez conseillez un ou pas ?


 
Un par week end de mémoire.
C'est chiant globalement, mais c'est un peu amusant de le voir taper sur Macron de toutes ses forces, et tenter de repêcher l'ami catholique Fillon.
Sinon c'est toujours la même grille d'analyse avec les distorsions du réel façon Soral pour Je tout rentre bien dans le logiciel...

n°49137008
eilec
Posté le 26-03-2017 à 13:55:23  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

C'est censé être à quelle fréquence les Soral vite ?
 
Je n'en ai regardé aucun : vous m'en voyez conseillez un ou pas ?


 
 
Il avait dit une par semaine, mais il n'avait pas précisé que ces semaines font plus de sept jours. La dernière vid est du 17 mars.
 
Je te conseille de regarder la prochaine, comme ce sont des commentarii (oratores bellatores etc.) sur l'actualité électorale, c'est vite périmé.
 
Je pense que la meilleure (ou la moins mauvaise, c'est selon) sera les commentaires des résultats du premier tour.
 
yummi  [:slurrrp]
 
 
SCOOP !!
 
[:buffo:4]
 
Danielito est en pause paternité mais nous promets un retour en fanfare en avril avec special guest H2L    [:henry2lesk1:2]
 
Du XXXLourd Red hot & heavy


Message édité par eilec le 26-03-2017 à 13:57:47
n°49137086
eilec
Posté le 26-03-2017 à 14:12:13  profilanswer
 

Dani va probablement essayer de glisser une petite quenelle.  
 
Je rappelle que L2H avait dit que, lorsqu'il serait appelé à la magistrature suprême par le peuple pour le sauver, il accepterai de prendre Alain comme balayeur dans son gouvernement. Etrangement Alain n'a pas réagit à ce manque de respet caratérisé.
 

n°49137230
rahsaan
Posté le 26-03-2017 à 14:40:12  profilanswer
 

Fillon est catholique et pro-Poutine, tout pour plaire.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49139291
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-03-2017 à 20:12:53  profilanswer
 

Abauzit sur Meta TV, toujours autant dans la retenue
 
"Mais ce n'est pas mon logiciel auquel des gens se rallient. C'est celui de Clovis, de St Louis, et de la France".  [:jk pierre-fanfan:2]  
 
Il me fait toujours marrer ce con quand il déclare sans trembler des genoux que la France est de gauche depuis 1789, hormis la paranthèse Vichy. C'est sûr que Napoléon ou Charles X, c'étaient des putains de communards.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49139876
tmanyauk
Posté le 26-03-2017 à 20:57:58  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Abauzit sur Meta TV, toujours autant dans la retenue
 
"Mais ce n'est pas mon logiciel auquel des gens se rallient. C'est celui de Clovis, de St Louis, et de la France".  [:jk pierre-fanfan:2]  
 
Il me fait toujours marrer ce con quand il déclare sans trembler des genoux que la France est de gauche depuis 1789, hormis la paranthèse Vichy. C'est sûr que Napoléon ou Charles X, c'étaient des putains de communards.


Non mais ce mec est fou, il a dit à une spectatrice qu'elle n'était pas vraiment française parce qu'agnostique.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°49140787
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-03-2017 à 22:05:52  profilanswer
 

Il déclare aussi à TEPA qu'aujourd'hui, tous les jeunes sont d'extrème droite, parce que la gauche c'est ringard.
 
Le 18-25 est plus rouge qu'une femme tah fluides abondants mais t'inquiète Adri, t'as raison, Clovis est avec toi.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49140813
tmanyauk
Posté le 26-03-2017 à 22:08:23  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Il déclare aussi à TEPA qu'aujourd'hui, tous les jeunes sont d'extrème droite, parce que la gauche c'est ringard.
 
Le 18-25 est plus rouge qu'une femme tah fluides abondants mais t'inquiète Adri, t'as raison, Clovis est avec toi.


Heu, tu as mal utilisé le possessif "tah" frère. #grandreplacant


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°49142096
eilec
Posté le 27-03-2017 à 01:57:32  profilanswer
 

çà déjà été posté  :(

n°49142124
eilec
Posté le 27-03-2017 à 02:09:23  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Abauzit sur Meta TV, .

 

première video du mossieur

 

encore un qui se prétend catho  :(

 

ils ne se rendent pas compte que le christianisme est antinomique avec le nationalisme ?  Le nationalisme ou même le patriotisme est du tribalisme élargi, le christianisme est universel, on est frères et soeurs en Christ et la vraie patrie du chrétien c'est le Ciel. C'est vrai que le christianisme en général et le catholicisme en particulier se sont très bien accommodés historiquement des états et de la politique.

 


il dit que la réconciliation nationale c'est de la merde, les gens qui y croit "sont soit naïfs, soit cons", du boulot pour Master.

 

https://youtu.be/61CL29ouEWw?t=1388

 
Citation :

projet pas viable, "on" ment aux gens quand on dit qu'il y a une chance
https://youtu.be/61CL29ouEWw?t=1417

 

amour et compassion cependant il y a cru quand il était jeune !

 
Citation :

donc la réconciliation nationale est un projet mortifère et projet républicain par excellence d'ailleurs, moi je suis pour la France catholique
https://youtu.be/61CL29ouEWw?t=1459

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 27-03-2017 à 02:32:21
n°49142128
eilec
Posté le 27-03-2017 à 02:10:46  profilanswer
 

eilec a écrit :

çà déjà été posté  :(


 
non mais c'est pas grave, tu pouvais laisser ton post, il y a des tas de lurkers qui n'ont pas vu  :hello:
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=o6TA-VhFvDA
 
 
Caljbeut - Cartoons Trashs Soral


Message édité par eilec le 27-03-2017 à 02:12:16
n°49142131
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-03-2017 à 02:12:46  profilanswer
 

d'accord avec toi
mais redis que le christianisme est universel à tonton François, tu verras sa réaction [:julm3]  
 
http://reho.st/self/a56d49064afade51eb6c262b188ea22e1d4b736a.png http://reho.st/self/f60ac096f543136be82eea0e57f44060010d731c.png
 
extraits de la vidéo


---------------
Non
n°49142141
eilec
Posté le 27-03-2017 à 02:22:24  profilanswer
 

c'est toi qui a effacé ton post ?  
 
 
Qui est tonton François ?  Le Pape ? Fillon ?  

n°49142156
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-03-2017 à 02:32:36  profilanswer
 

eilec a écrit :

c'est toi qui a effacé ton post ?  
 
 
Qui est tonton François ?  Le Pape ? Fillon ?  


 
oui, j'ai effacé en voyant que le lien était présent quelque posts au dessus.
 
Fillon. Fanch' Fifi  
il n'a jamais caché sa pratique assidue de la chrétienté [:_otto_:2]


---------------
Non
n°49142160
eilec
Posté le 27-03-2017 à 02:36:27  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
première video du mossieur  
 


 
je continue  
 
l'immigration est un châtiment divin  
 

Citation :


'une punition du bon dieu"
https://youtu.be/61CL29ouEWw?t=1511


 
comparable à la chute de Constantinople ou de Jérusalem  
 
il est pire que Soral [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 27-03-2017 à 02:41:53
n°49142163
eilec
Posté le 27-03-2017 à 02:40:15  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
oui, j'ai effacé en voyant que le lien était présent quelque posts au dessus.
 
Fillon. Fanch' Fifi  
il n'a jamais caché sa pratique assidue de la chrétienté [:_otto_:2]


 
hm ya ar Fanchig a ya d'an overenn, hani vras pe bihen ?  
 
 

n°49142205
eilec
Posté le 27-03-2017 à 03:07:29  profilanswer
 

eilec a écrit :

 

je continue

 

il est pire que Soral [:clooney24]

 

il veut changer l'hymne national, ce que je comprends de la part d'un antirépublicain, pour le "au 31 du mois de août" vieille chanson à virer au cabestan datant de Louis le quinzième

 

https://youtu.be/61CL29ouEWw?t=1693

 

pour les ceusses qui ne connoissent point

 

https://www.youtube.com/watch?v=kzjQmPLsSA8

 



Message édité par eilec le 27-03-2017 à 03:09:37
n°49142210
eilec
Posté le 27-03-2017 à 03:18:30  profilanswer
 

Clovis premier dissident   [:somberlain7]
 
https://youtu.be/61CL29ouEWw?t=1718
 
Mais il est extraordinaire ce type !!
 
 

n°49142214
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-03-2017 à 03:24:56  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
hm ya ar Fanchig a ya d'an overenn, hani vras pe bihen ?  
 
 


 
Mais ce n'est pas possible, ils sont partout ! http://reho.st/self/ff9bf59ac373bf5b7aa96b086cde1e055af3fc18.png


---------------
Non
n°49142223
eilec
Posté le 27-03-2017 à 03:39:52  profilanswer
 

je fais partie du lobby porcin-éthylique mais je suis prêt à me réconcilier avec les envahisseurs christo-latins, à condition qu'ils fassent des efforts pour s'intégrer.
 
faut l'savoir hein !

n°49142691
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 09:10:30  answer
 

Abauzi c'est un vrai champion.
Et avec Tepa qui l'encourage docilement, c'est encore mieux.
 
Jésus reviendrait sur terre, il le traiterait d'immonde communiste, gauchiste, anti-français mondialiste.
Personne n'est assez catholique pour lui.

n°49142743
la_pugne
Posté le 27-03-2017 à 09:18:23  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

C'est censé être à quelle fréquence les Soral vite ?
 
Je n'en ai regardé aucun : vous m'en voyez conseillez un ou pas ?


 
Non. Je les ai tous lancés, mais très vite j'ai été accaparé par les autres onglets, sans que jamais un mot ou un autre n'attire mon attention.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49142781
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-03-2017 à 09:24:25  profilanswer
 

c'est le nouvel algorithme de YouTube ou le père spirituel de Tibo InShape alias Frédéric Delavier ne fait plus rien ? [:marthe ymacphlie:5]


---------------
Non
n°49144156
rahsaan
Posté le 27-03-2017 à 11:23:02  profilanswer
 

Commentaire sur le blog pour Pierre Saint Georges :
"Le gars qui fait ces chansons est totalement taré !!! J'suis fan. Dès fois je stalke pour voir si y en a pas de nouvelles."


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  5236  5237  5238  5239  5240  5241

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR