Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49096761
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 15:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :


 
La preuve de l'existence du futur, c'est qu'il y a un déroulement du temps, temps dont le déroulement est décrit par la physique. Je ne pensais pas devoir prémâcher le travail à ce point.  
Le fait que tout puisse s'arrêter pour l'un d'entre nous n'entravera pas le déroulement du temps. Mais c'est complètement sans rapport avec ton affirmation initiale de toute facon.
Et la comparaison avec Soral... Generalfeldmarshall, au secours.  
 


 

MacEugene a écrit :


 
J'ai du mal à comprendre le rapport avec le message auquel tu réponds la.
 


 

MacEugene a écrit :


 
Que toute affirmation demande à être prouvée pour être acceptée. Sinon cette affirmation ne sera pas acceptée.  
 


 
 
j'ai l'impression de parler à un robot. Un programme, un grafcet. condition --> action. C'est un peu chiant  :(  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:40:01  profilanswer
 

n°49096784
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2017 à 15:40:54  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


j'ai l'impression de parler à un robot. Un programme, un grafcet. condition --> action. C'est un peu chiant  :(  


 
Et on en vient donc aux attaques personnelles.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49096794
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 15:41:23  profilanswer
 


 
 
ben si, consensus, tout le monde est d'accord? Ok on en parle plus..En d'autre terme, on fige.

n°49096817
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 15:42:48  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Et on en vient donc aux attaques personnelles.


 
 
je te prie de m'excuser, c'etait pas le but. Bonne continuation.  :hello:

n°49096829
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-03-2017 à 15:43:20  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


ben si, consensus, tout le monde est d'accord? Ok on en parle plus..En d'autre terme, on fige.


 
Il y a plein d'exemples de consensus qui ont été revu à la lumière de nouvelles information. C'est ça aussi la méthode scientifique.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49096855
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 15:44:45  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Il y a plein d'exemples de consensus qui ont été revu à la lumière de nouvelles information. C'est ça aussi la méthode scientifique.


Quelle drôle de bête que cela ? :o

n°49096883
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 15:46:14  answer
 

Mathematics a écrit :


 
J'essaie de comprendre quelles sont les causes qui mènent des gens à nier ou minimiser les atrocités commises par les nazis, et cela malgré les preuves physiques qui sont à notre disposition. Je doute que seul le racisme puisse être le moteur de tout cela (même si c'est un paramètre à ne pas négliger).  


 
y a quoi d'autre comme hypothèse ?

n°49096919
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 22-03-2017 à 15:48:14  profilanswer
 

10 pages non lus (!)
Je me dit qu'il s'est passé un truc fort.
Rien.
 
Je sais pourquoi je viens plus.


---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°49096928
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 15:48:53  profilanswer
 

La pseudo ironie sur les chambres à gaz ça me fait rire perso.
Mais comme les récentistes qui disent que le moyen age a pas existé.
Ceux qui défendent mordicus que les égyptiens antique étaient noirs.
Les mecs qui disent que la terre est plate, et sont sérieux, tentent des preuves scientifiques.
etc.

 

Par contre je comprends pas comment ces même personne peuvent réellement s'intéresser à ça, en fait c'est souvent (toujours) couplé à une idée politique, mais franchement, quelle est la motivation de montrer qu'il y avait 700k morts et pas 1m par exemple (type Jean Claude Pressac) ?


Message édité par Azrail le 22-03-2017 à 15:51:16

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49096942
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 22-03-2017 à 15:49:48  profilanswer
 


 
 
si soral ou d'autres arrivent à entrainer des lambdas dans la haine de l'autre, c'est pas frontalement en l'exprimant directement (quoique  :D ), ils s'appuient sur le non dit, ils pointent le fait que certains sujet sont difficilement discutable voir verouillé etc.. Tout cela nourri la méfiance.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:49:48  profilanswer
 

n°49096957
saucission​iste
Posté le 22-03-2017 à 15:50:19  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Azrail qui se plaint du ronronnement du fil. Quelques heures plus tard, implosion révisionno-négationniste-dissidente.
 
J'accuse !
 
J'accuse basilic8 d'être le multi le plus joliment fabriqué, le plus finement débilisé, d'Azrail.


 
Je pense plutôt que quelqu'un a intérêt à faire qu'Azrail reste sur ce topic plutôt que d'effectuer d'autres activités qui pourraient nuire à des officines occultes. Basilic8 n'est qu'une création desdites officines, après, quel est leur but ?
 
De tête, il me semblait qu'Azrail indiquait son intention d'aller lire les 60 pages du topic conspi. Parmi ces 60 pages figurent certainement des preuves irréfutables que ces officines ne souhaitent pas que celui-ci découvre.
 
Je vous laisse, j'entend bruisser derrière ma porte.

n°49096965
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 15:51:14  answer
 

Mathematics a écrit :


 
 
si soral ou d'autres arrivent à entrainer des lambdas dans la haine de l'autre, c'est pas frontalement en l'exprimant directement (quoique  :D ), ils s'appuient sur le non dit, ils pointent le fait que certains sujet sont difficilement discutable voir verouillé etc.. Tout cela nourri la méfiance.


Non. Ils partent d'une vérité "la loi gayssot est debile" et La dévoient pour leur business perso. Cest tres différent d'une recherche de vérité. C'est le fonctionnement même d'une secte ou de toutes les parasciences.

n°49096972
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 15:51:42  answer
 

Mathematics a écrit :


 
 
si soral ou d'autres arrivent à entrainer des lambdas dans la haine de l'autre, c'est pas frontalement en l'exprimant directement (quoique  :D ), ils s'appuient sur le non dit, ils pointent le fait que certains sujet sont difficilement discutable voir verouillé etc.. Tout cela nourri la méfiance.


 
c'est leur impression

n°49096993
la_pugne
Posté le 22-03-2017 à 15:52:45  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :


 
Je pense plutôt que quelqu'un a intérêt à faire qu'Azrail reste sur ce topic plutôt que d'effectuer d'autres activités qui pourraient nuire à des officines occultes. Basilic8 n'est qu'une création desdites officines, après, quel est leur but ?
 
De tête, il me semblait qu'Azrail indiquait son intention d'aller lire les 60 pages du topic conspi. Parmi ces 60 pages figurent certainement des preuves irréfutables que ces officines ne souhaitent pas que celui-ci découvre.
 
Je vous laisse, j'entend bruisser derrière ma porte.


 
ptdr


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49097011
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 15:53:55  profilanswer
 

J'avoue saucissioniste. Bonne remarque.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49097041
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-03-2017 à 15:55:25  profilanswer
 


Le retour de finocchio [:jean-michel platini]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49097142
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 16:01:27  profilanswer
 

Ce genre de trucs ça me fait rire par exemple : The Flat-Earth Conspiracy (suffit de rajouter pdf pour avoir le truc de 252 pages)
 
C'est aussi pourquoi Reynouard m'a plu avec son coté scientifique.
Idem pour le 11 septembre.
 
Par contre quand y a du conspirationisme sur des détails non techniques, où dont la technique était beaucoup trop faible (genre les gens qui s'étonnaient que les terroristes de Charlie Hebdo laissent leurs CNI, le retro qui change de couleur etc.) c'est même pas drôle.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49097158
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-03-2017 à 16:02:38  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
l'histoire est donc figée pour tietie006


 
Non, mais pourquoi être obsédé par une comptabilité macabre, alors qu'on sait, de toute façon, que des millions de personnes ont été occis par les séides d'Adolf ? Pourquoi ramener ça toujours sur le devant de la scène alors que les français sont occupés par des choses plus importantes ? Ceci est un débat d'historiens et je ne vois pas pourquoi un homme politique en parlerait, encore une fois, dans le cadre de l'élection présidentielle ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49097178
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-03-2017 à 16:03:46  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
ben si, consensus, tout le monde est d'accord? Ok on en parle plus..En d'autre terme, on fige.


 
Tout le monde est d'accord sur le génocide après, la comptabilité macabre, ce sont les historiens qui s'en occupent ...Je ne vois pas en quoi il faudrait en parler tout le temps dans l'espace public.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49097182
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 16:04:09  profilanswer
 

Y a des révisionnistes qui dédouanent quasi totalement Staline ou Mao de leurs crimes ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49097184
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-03-2017 à 16:04:16  profilanswer
 

Sierra_maestra a écrit :

10 pages non lus (!)
Je me dit qu'il s'est passé un truc fort.
Rien.
 
Je sais pourquoi je viens plus.


On s'amuse (mal) comme on peut en attendant le passage du M.aster en zonzon. [:lesadfrog:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49097185
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-03-2017 à 16:04:26  profilanswer
 

lakana a écrit :


Je ne connais pas toujours très bien les différents intervenants, mais c'est bien de la pêche à la dynamite là ? [:pingolu:1]


Nope c'est Finocchio.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49097191
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 16:04:36  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Non, mais pourquoi être obsédé par une comptabilité macabre, alors qu'on sait, de toute façon, que des millions de personnes ont été occis par les séides d'Adolf ? Pourquoi ramener ça toujours sur le devant de la scène alors que les français sont occupés par des choses plus importantes ? Ceci est un débat d'historiens et je ne vois pas pourquoi un homme politique en parlerait, encore une fois, dans le cadre de l'élection présidentielle ...


 
parce que arthur, bruel, drucker :o

n°49097213
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-03-2017 à 16:05:31  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Y a des révisionnistes qui dédouanent quasi totalement Staline ou Mao de leurs crimes ?


Le bilan des pays communistes est globalement positif, il n'y a pas lieu à débat. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49097238
la_pugne
Posté le 22-03-2017 à 16:06:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Y a des révisionnistes qui dédouanent quasi totalement Staline ou Mao de leurs crimes ?


 
Ah non tiens, j'ai pas l'impression.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49097282
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 16:09:30  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Ah non tiens, j'ai pas l'impression.


Doit bien y avoir des stalinien pur jus au PCF.

n°49097398
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 16:16:39  profilanswer
 

Mais à part du révisionnisme de circonstance, y a pas un pseudo travail d'enquete pour dire que le Goulag était un bon gestionnaire de camps pénitenciers ?
 
Un peu comme Reynouard qui disait qu'y avait un bordel, une piscine, des terrains de foot, des médecins et des dentistes, de bonnes rations de nourriture etc.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49097407
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-03-2017 à 16:17:07  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Y a des révisionnistes qui dédouanent quasi totalement Staline ou Mao de leurs crimes ?


 
Pour Staline, y'a Annie Lacroix-Riz qui soutient l'action humaniste de Uncle Joe. [:wilek:1]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49097420
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 16:17:53  answer
 

Azrail a écrit :

Mais à part du révisionnisme de circonstance, y a pas un pseudo travail d'enquete pour dire que le Goulag était un bon gestionnaire de camps pénitenciers ?
 
Un peu comme Reynouard qui disait qu'y avait un bordel, une piscine, des terrains de foot, des médecins et des dentistes, de bonnes rations de nourriture etc.


Je suis persuadé que ça existe mais j'irais pas chercher. Déjà que je me rattrape sur la tronche en biais c'est pas pour me farcir des révisionnistes russes. :o

n°49097430
cedgone
Posté le 22-03-2017 à 16:18:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Pourquoi la plupart des révisionnistes se concentrent uniquement sur les chambres à gaz ?


 
Bonne question  [:teepodavignon]  

n°49097434
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 16:18:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Pour Staline, y'a Annie Lacroix-Riz qui soutient l'action humaniste de Uncle Joe. [:wilek:1]  

Soral parle tout le temps d'elle pour ça. Mais est elle révisionniste sur la plupart de ses crimes.
 
Je parle pas des gens qui disent "l'Holodomor n'a pas existé, c'était un problème logistique et pas qqchose de voulu".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49097708
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-03-2017 à 16:34:38  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Soral parle tout le temps d'elle pour ça. Mais est elle révisionniste sur la plupart de ses crimes.
 
Je parle pas des gens qui disent "l'Holodomor n'a pas existé, c'était un problème logistique et pas qqchose de voulu".


 
En fait Lacroix-Riz se reflète dans les analyses de Soral, mais au lieu de parler du complot juif mondial, elle file la métaphore sur le complot synarco-cagoulard. Dans les deux cas, ce sont des forces souterraines maléfiques qui dirigent le monde et qui corrompent les âmes et les coeurs ! [:matos666] Rien de moins marxiste que l'analyse de dame Riz !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49098795
Lama54
Posté le 22-03-2017 à 17:45:33  profilanswer
 
n°49099007
GrasTriple
Posté le 22-03-2017 à 18:00:12  profilanswer
 


 
Mais c'est de notoriété publique que Blanrue est un gros libertin partouzeur non ? ... Vu son attitude générale, une partie du reste ne m'étonnerait pas des masses si c'était vrai.
Et Moix... Ce type pue tellement le cas psychiatrique avec ses névroses que bon... :o

Message cité 1 fois
Message édité par GrasTriple le 22-03-2017 à 18:02:43

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°49099075
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-03-2017 à 18:06:41  profilanswer
 

GrasTriple a écrit :


 
Mais c'est de notoriété publique que Blanrue est un gros libertin partouzeur non ? ... Vu son attitude générale, une partie du reste ne m'étonnerait pas des masses si c'était vrai.
Et Moix... Ce type pue tellement le cas psychiatrique avec ses névroses que bon... :o


 
Blanrue, de mémoire, disait aussi que chez Obalk, où habitait le Master, y'a pas mal de rondelles qui étaient maltraitées ! [:billy54]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49100476
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-03-2017 à 20:08:01  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Y a des révisionnistes qui dédouanent quasi totalement Staline ou Mao de leurs crimes ?


 
J'étais tombé sur un site de stals qui niaient l'Holodomor et le génocide khmer. Faudrait que je fouille le Net en profondeur.
 
Petit billet sur l'attentat londonien pour les punir du Brexit sinon.  [:dlm75]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49100674
Uchinaa
Posté le 22-03-2017 à 20:22:27  profilanswer
 

basilic8 a écrit :


Si. Il est interdit d'étudier la bible.


 
Wat ? La Bible comme le Coran sont au programme  ...
 
Evidemment, quand tu commences à expliquer que les Egyptiens n'étaient pas esclavagistes, qu'Eve vient d'Adam ou que les Hebreux mettent 40 ans à traverser le Sinaï, ça prête à sourire.
 
je rattrape, je rattrape.

n°49100689
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:24:23  answer
 

Uchinaa a écrit :


 
Wat ? La Bible comme le Coran sont au programme  ...
 
Evidemment, quand tu commences à expliquer que les Egyptiens n'étaient pas esclavagistes, qu'Eve vient d'Adam ou que les Hebreux mettent 40 ans à traverser le Sinaï, ça prête à sourire.
 
je rattrape, je rattrape.


Perso je me suis même pas emmerder à répondre. :o  

n°49100696
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-03-2017 à 20:24:37  profilanswer
 

Les Égyptiens n'étaient réellement pas esclavagistes.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49100880
Uchinaa
Posté le 22-03-2017 à 20:39:45  profilanswer
 


 
Faut bien qu'il y en ait pour faire le travail  :o  
 

n°49100950
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-03-2017 à 20:45:35  profilanswer
 

Déso si repost, je me faisait du moualek en fond sonore quand j'ai été attiré par ce passage.  
 
 
https://youtu.be/OXyj9MtMBJE?t=21m36s
L'attaque de la perceuse judéo-maçonnique.
J'ai riz.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3137  3138  3139  ..  5257  5258  5259  5260  5261  5262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR