Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°46246046
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-06-2016 à 18:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coluche est sur un île tout confort avec Elvis Presley, les soit-disant morts du 11/09/2001 en train de se la couler douce aux frais du Mossad, j'ai bon ? :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 18:07:11  profilanswer
 

n°46246082
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-06-2016 à 18:12:50  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Coluche est sur un île tout confort avec Elvis Presley, les soit-disant morts du 11/09/2001 en train de se la couler douce aux frais du Mossad, j'ai bon ? :o


 
Une ile que j'ai eu le privilège de visiter quelque fois.  [:siddhartha:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°46246113
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 18:17:42  answer
 

mirtouf a écrit :

Coluche est sur un île tout confort avec Elvis Presley, les soit-disant morts du 11/09/2001 en train de se la couler douce aux frais du Mossad, j'ai bon ? :o


 
Elvis avait changé de place avec l'un de ses sosies il est mort dans une maison de retraite en combattant une momie au coté de JFK. L'implication du Mossad est encore trouble.
 

n°46247767
L'helleno-​chretien
Posté le 28-06-2016 à 21:18:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°46248366
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 22:23:02  answer
 

Mes chères amis de la TEPA, je ne résiste pas ce soir à vous demander votre avis sur une réflexion émanant de la branche sérieuse de la dissidence (Michel Drac, envers qui je ne cache pas un intérêt certain).
Cette petite réflexion m'a interpellé et je serais bien curieux de connaitre l'avis des membres éclairés de la TEPA à son égare.
 
Pour paraphraser l'essence de la réflexion de Drac, il affirmait que l'un des points fondamentaux qui séparent les personnes se considérant plutôt à gauche et les personnes se considérant plutôt à droite serait le rapport à la nature humaine. Les gauchiasses (Conversano®) auraient une vision plutôt positive et optimiste de la nature humaine, alors que les droitards (Antifas®) auraient une vision plutôt négativiste et pessimiste sur la nature humaine.
 
Je me questionne sur cette réflexion car je la trouve intéressante, sans doute simpliste mais séduisante. Cela dit, je me considère plutôt à gauche mais avec une vision plutôt pessimiste de la nature humaine, donc cette petite analyse entre en conflit avec ma propre vision de ma petite personne  :pt1cable:  
 
Qu'en pensez vous mes chères collègues ?

n°46248456
L'helleno-​chretien
Posté le 28-06-2016 à 22:32:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 28-06-2016 à 22:36:38

---------------
Membre de la TEPA.
n°46248592
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 22:48:24  answer
 

Fichtre, déjà une réponse très intéressante.
J'étais sûr que je pouvais compter sur toi camarade Hélléno-chrétien.
 
Je vais lire et relire ton commentaire, à tête reposée pour bien en saisir le contenu.  :love:

n°46248677
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-06-2016 à 23:02:03  profilanswer
 

C'est en effet un vision intéressante du gauche/droite.
 
quels sont ses autres points fondamentaux ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46248792
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-06-2016 à 23:17:19  profilanswer
 

Ca pète à Istanbul juste après les accords avec Israel. Je fais un dessin, ou ça ira comme ça ?  [:dlm75]

n°46248796
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 23:17:42  answer
 

Jacquot martin a écrit :

C'est en effet un vision intéressante du gauche/droite.
 
quels sont ses autres points fondamentaux ?


 
Il n'a pas parlé des autres, il a extrait ce point de séparation en particulier dans un argumentaire sur un sujet dont je ne me rappelle plus.
J'imagine que l'on peut dire que la gauche favorise plus le travail au dépends du capital, et la droite l'inverse... ? C'est une réflexion que le master avait repris, et je trouve beaucoup plus casse gueule par exemple.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 23:17:42  profilanswer
 

n°46249880
rahsaan
Posté le 29-06-2016 à 08:30:42  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Cette différence de vision a d'ailleurs des conséquences parfois imprévues. Ainsi, la gauche, puisqu'elle a un grand espoir en l'Homme, est très souvent déçue par son existence concrète. Et il n'y a pas pire violent qu'un déçu. Il veut "purifier" les mauvais éléments. Comme disait Saint Just, "à vouloir changer les hommes, on finit par vouloir tous les tuer".

 

Alors qu'à l'inverse, l'homme de droite peut parfois se révéler plus coulant, parce que voyant le mal partout, même chez les grands (et surtout chez eux), se dit au fond que lutter trop violemment est un peu vain. Il en prend son parti.

 

D'accord pour dire que l'opposition progressiste/conservateur se fonde sur une philosophie optimiste ou pessimiste de l'homme. La question est de savoir jusqu'à quel point une meilleure organisation sociale est susceptible de rendre l'homme meilleur.

 

Un progressiste ou un révolutionnaire considèrent que les maux sont contingents : ils ont des causes historiques et peuvent donc être combattus.
Un conservateur au contraire considérera que la nature humaine telle qu'elle est aujourd'hui est la seule possible, et insistera donc sur les limites de l'homme. Il prend l'homme tel qu'il est et essaye de s'en contenter. Ce côté plus "coulant" envers l'homme tel qu'il est, et cette ironie envers ceux qui rêvent à ce que l'homme pourrait être ou devrait être, c'est un peu la philosophie de Michel Audiard par exemple. Les gens comme lui vont reprocher aux gens de gauche d'être des idéalistes qui ne savent pas comment sont les gens. Eux préfèrent n'avoir aucune illusion sur l'homme.
Pour un homme de droite, le mal vient des individus, des emmerdeurs et des "charlots" qui empêchent les gens honnêtes et sérieux de vivre en paix. Alors pour un homme de gauche, le mal est structurel : il provient d'injustices objectives dues à de mauvaises institutions.

 

Cela se voit dans la littérature. Les écrivains de gauche vont parler d'espoir, de liberté, de révolution (Zola, Sartre...) Les écrivains de droite vont nous parler des gens comme ils sont (Morand, Montherlant...). Le style est marqué politiquement. L'écrivain de gauche parle au nom des idées, l'écrivain de droite au nom de la réalité. En fait, la notion même de style est de droite, car le style, c'est le style individuel.
Faire bref et concis, c'est aristocratique, faire ample et long, c'est égalitariste donc de gauche :D

 

D'ailleurs, c'est simple : l'écrivain de gauche parle de l'Homme, l'écrivain de droite parle de l'individu. C'était déjà la critique de de Maistre contre Rousseau et les droits de l'Homme : l'Homme n'existe pas, il n'y a que des individus, inégaux par nature entre eux.
Quelqu'un comme Régis Debray est intéressant de ce point de vue, car il défend des idées de gauche (républicaine) dans un style de droite.

 

Par contre, le libéralisme, qui est à cheval sur la gauche et la droite, est plus ambigu parfois sur la nature humaine. A la fois, le libéralisme fait confiance à l'individu et ses capacités (optimisme), mais aussi il tend à réduire les motivations humaines à l'intérêt égoïste (pessimisme car dans ce cas, la générosité est une illusion).


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46250952
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-06-2016 à 10:26:49  profilanswer
 

La conf de Soral où il débite 2h a la suite et qu'il dit notamment que Besancenot ressemble a une pomme de terre, qu'un antillais lui a dit qu'il faisait des incivilité à moto et qu'il dit que la France est une dictature parce que en Syrie on peut fumer et boire au volant tout en grillant les feux alors que c'est impossible ici. Et que dans la vie quotidienne entre se faire arrêter par la police politique et se faire harceler par la police de la route y a une vraie dictature et une fausse. :lol:  
 
La femme qui fait du massage chinois après s'être fait jeté de c+ etc.  
 
 
Bcp trop bon.  
 
D'ailleurs il parle de villages dissidents.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46251594
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-06-2016 à 11:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trop de pages à rattraper. Vous avez parlé de l'Ananacrédit de Dieudo ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°46251813
rahsaan
Posté le 29-06-2016 à 11:28:16  profilanswer
 

Une véritable arnaque. Pas comme le OneCoin de Laurent Louis :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46251861
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-06-2016 à 11:31:47  profilanswer
 

Le lien vers la conf classique : https://youtu.be/6VRPlkibUEg
 
Je pense que depuis que je m'intéresse à Soral j'ai du l'écouter 10 fois. C'est un plaisir éternel.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46253375
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 29-06-2016 à 13:39:48  profilanswer
 

https://youtu.be/6VRPlkibUEg?t=52m45s
 
Le passage merveilleux  [:efrafa]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°46253562
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 29-06-2016 à 13:53:07  profilanswer
 

Je profite d'un petit moment d'optimisation au travail pour relire sur le blog le n°7 de la série Logos : Le Protocole Faurisson, rédigé il y'a quelque temps par lakana. Je le conseille à tous ceux qui seraient passé à coté.
 
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] isson.html
 


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46253588
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 29-06-2016 à 13:55:20  profilanswer
 


 
 [:nicarao:2]  
 
Soral est magique  [:ipnoz:5]


---------------
Fliqué par des minables
n°46253993
john-livin​gston
Posté le 29-06-2016 à 14:22:18  profilanswer
 

Salut la TEPA est ce que quelqu'un a déjà lu ce bouquin : https://www.amazon.fr/Chroniques-da [...] lain+soral
Si oui est ce que ça vaut d'investir quelques deniers ?

n°46254015
rahsaan
Posté le 29-06-2016 à 14:24:19  profilanswer
 

C'est une compile de ses éditos de feu le magasine Flash, une sorte de Charlie-Hebdo d'extrême-droite. C'est du Soral quoi, un peu comme ses entretiens sur canapé rouge.  
C'est là qu'il avait commencé à s'en prendre violemment à Nabe par exemple, en l'accusant d'être un agent de l'Empire.


Message édité par rahsaan le 29-06-2016 à 14:24:31

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°46255146
maponos
Posté le 29-06-2016 à 15:44:46  profilanswer
 


N'empêche, il m'est arrivé de me faire flasher par un radar au feu rouge en pleine nuit quand ça venait de sortir.

n°46255548
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-06-2016 à 16:15:55  profilanswer
 

maponos a écrit :


N'empêche, il m'est arrivé de me faire flasher par un radar au feu rouge en pleine nuit quand ça venait de sortir.


 
Ma soeur, une ligne blanche temporaire pour cause de travaux, vers 23h à un carrefour avec pas un chat à la ronde.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°46256528
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-06-2016 à 17:30:31  profilanswer
 

Ce passage avec Franck Abed est toujours aussi bon
 
https://youtu.be/ypCt7QxnqkA?t=446


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46256655
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-06-2016 à 17:41:35  profilanswer
 


J'croyais qu'les automobilistes étaient des untermensch.
Chaque fois où je me suis fait serrer par les condés, c'était clairement du racket. Aucune vie n'avait été mise en danger. Soral a raison.
[:ash ray cure:5]  [:neostranger]  [:ash ray cure:5]


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46256684
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-06-2016 à 17:44:13  profilanswer
 

Citation :

lol 1:39:00
"Si y a baston entre les rabzouz de banlieue et les blancs on perdra (les blancs)"
 
Faut que tu sortes de ton carcan citadin gros Soral, y a pas que des pédales de citadins dans ton genre en France, la race blanche française est tapie dans sa belle campagne et nique toutes ces pédales de racailles du 93 en survet moulant casquette et doudoune sans manches
 
On bute nos chiens malades au fusil de chasse, on fume l'herbe de nos terres et on les défend à la fourche, ramène-les, tes mecs

mdr


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46257608
Dissidos
Posté le 29-06-2016 à 19:05:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Citation :

lol 1:39:00
"Si y a baston entre les rabzouz de banlieue et les blancs on perdra (les blancs)"
 
Faut que tu sortes de ton carcan citadin gros Soral, y a pas que des pédales de citadins dans ton genre en France, la race blanche française est tapie dans sa belle campagne et nique toutes ces pédales de racailles du 93 en survet moulant casquette et doudoune sans manches
 
On bute nos chiens malades au fusil de chasse, on fume l'herbe de nos terres et on les défend à la fourche, ramène-les, tes mecs

mdr


 
C'est en effet fort drôle.
 
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le topic même si je lis tous les jours, mais je ne pouvais pas vous priver de cette perle un peu HS signée Sputnik news, un site de qualité qui nous aide à mieux comprendre le monde:
 
http://sputniknews.com/europe/2016 [...] shortening
 
[:teamfive94:4]
 
Poutine ! Au s'cours !

Message cité 1 fois
Message édité par Dissidos le 29-06-2016 à 19:07:20
n°46259510
feysis
Posté le 29-06-2016 à 22:01:04  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
 [:nicarao:2]  
 
Soral est magique  [:ipnoz:5]


 
 
Il est sérieux quand il dit qu'il s'en fou de ne pas pouvoir être dissident politique?
Soral par l'exemple, je dis d'un côté ce que je répudie de l'autre

n°46259842
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 22:32:55  answer
 

Amis de la TEPA, oyez oyez, grande nouvelle !
 
Suite à mon millionième visionnage de "l'agression" du master dans la librairie, ou l'on ne voit ni le master, ni l'agression et à peine la librairie, j'organise un grand banquet pour célébrer l'évènement.
 
Je compte inviter l'ensemble de la dissidence, en espérant passer une bonne soirée, malgré les petites différences de caractères de certains.
Toute la TEPA est invitée à se joindre à l’événement.
 
Au menu, que du classique : assortiment de quenelles, légumes et fruits crus sélectionnés par T.Casanovas et préparés par Aubonsens. Vin enraciné sanguisterrae, et bien-sûre un axoa pour environ 6 millions de couverts. Prévoir 666€ (merci Jovanovic pour la compta...)
C'est un peu cher mais il faut se cotiser pour Conversano et Moualek, ils sont un peu juste ce mois ci...
 
Au programme, de nombreuses conférences pour se nourrir l'esprit et se désintoxiquer encore un peu plus du système des merdias.
- Spectacle de magie par le hérisson, un numéro d'évasion inspiré par Houdini ou il s'agira pour le professeur de sortir d'une chambre à gaz en fonctionnement par un minuscule carreaux en verre.
- La libre panse (au téléphone depuis le mcdo vers chez lui) nous listera les dégénérés et autres satanistes parmi nos ennemis du système, ainsi que ses dernières découvertes de signes maçonniques dans les divers logos et symboles mondiaux (prévoir un bon 4h de conférence audio, sauf si la machine à McFlurry tombe en rade...)
- Conversano nous lira un long extrait de son prochain livre, comment trouver une pute de l'est sur Tinder et la ramener en France pour la faire trimer à sa place, le tout pour un demi RSA tout juste.
- Claire Séverac nous révèlera ses dernière découvertes, de fascinantes révélations sur cette curieuse fumée humide qui s’échappe de l’eau en ébullition (vous l’avez deviné, on va parler chemtrails…)
- Dieudonné jouera un sketch coécrit avec Moualek sur le comportement à adopter en cas d’agression de femen.
- Piero nous enseignera les différentes façons de transformer un lingot de plomb en arme létale pour neutraliser un bipède en milieu hostile (achats de lingots possible sur place, prévoir des lingots d’or pour échange)
- Laurent Louis nous fera profiter de son réseau pour acquérir des onecoins à tarif préférentiels, attention les tarifs sont dégressifs, plus on est nombreux à acheter, moins ça coute plus chère !
- Grimault nous livrera un aperçu de son prochain livre, consacré aux méridiens arrondis, prévoir un dictionnaire français-langue des oiseaux
D’autres invitations sont en attentes de réponse…
 
La soirée sera animée par TEPA, avec les métatrolls aux commandes de l’audio (musiques du label bras d’honneur pour égayer la soirée).  
 
J’espère tous vous voir à cette belle soirée.
 
Amicalement,
[:alain-s]

n°46259862
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-06-2016 à 22:34:23  profilanswer
 

Les premiers soins seront assurés par la trousse homéopathique d'urgence. [:romf]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46259913
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2016 à 22:39:50  answer
 

Les 666 roros en pièces de 5cents je suppose.
 

n°46260451
L'helleno-​chretien
Posté le 29-06-2016 à 23:56:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 30-06-2016 à 00:00:56

---------------
Membre de la TEPA.
n°46260584
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-06-2016 à 00:26:55  profilanswer
 

http://www.egaliteetreconciliation [...] 25442.html
 
[:rofl]
 
Je me revoyais la vidéo où Soral parle de Depardieu ( https://youtu.be/1lFb8bv4w-w ) et vers 4min il dit que Ayrault va se faire remplacer par un élu, quelques mois après Valls le marane débarque.
 
Soral a raison.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46260658
feysis
Posté le 30-06-2016 à 00:49:32  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

La vérité vraie du visage ...chez Soral, à partir de 42 mn.
 
https://www.youtube.com/watch?v=DOCOr_0vrfU
 
Les puissants qui défendent le système ont des sales gueules, ce sont des gnomes ... :D  
 
http://infos-bordeaux.fr/wp-conten [...] 00x393.jpg
 
face hideuse qui reflète une âme noire et corrompue !  :D  
 
Ce qui tranche avec le visage plein de sagesse d'un Faurisson ...
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] -0b2a7.jpg
 
le visage ne ment pas ! :lol:
 
La vérité par l'image vraie ...pas très platonicien tout ça ! :D


 
Merci pour le lien, j'avais jamais vu la réponse de Soral sur les idées de Kepel à propos de la congruence.  
Il est vraiment bidon, se rend même pas compte qu'il démonte pas du tout les arguments.

n°46260815
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 30-06-2016 à 01:59:47  profilanswer
 

https://youtu.be/tFzqpsNEIW0?t=829
 
Les comparaisons de Soral c'est toujours un succès. :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46260896
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 30-06-2016 à 06:21:26  profilanswer
 

 

Belle initiative, on peut régler en One Coins ? Car, sur les conseils de Laurent Louis, j'ai splitté mes tokens non minés pour upgrader ma stratégie d'investissement, et je suis maintenant la 3ème fortune mondiale en monnaie sans valeur.

 

Merci d'avance !


Message édité par chignole le 30-06-2016 à 06:25:11

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°46261403
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 08:59:37  answer
 

Pour ceux qui l'auraient pas déja ou qui en voudrait un autre exemplaire pour offrir à leurs enfants ou amis.
 
"Réédition Kontre Kulture : Mein Kampf – Mon combat, d’Adolf Hitler"
 
Version non modifiée par la communauté !
 

Citation :

Le livre est, avant tout, une analyse sociologique, et une réflexion philosophique et politique sur la finance internationale.


 
 [:baarf:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 09:05:59
n°46261528
john-livin​gston
Posté le 30-06-2016 à 09:17:47  profilanswer
 


 
La vidéo dans son ensemble est intéressante c'est du bon Soral, il fut bon à une époque.

n°46261727
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-06-2016 à 09:38:49  profilanswer
 


A 25€ le livre libre de droits, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que la finance internationale a gagné la partie. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46262334
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 10:32:30  answer
 

Tiens le sac d'évacuation est passé de 467 à 537.70 roros :love:
A ce rythme là seule l'oligarchie pourra survivre au chaos qui s'annonce :o  

n°46262970
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 30-06-2016 à 11:25:12  profilanswer
 

[:didier frogba:4]

n°46263303
rahsaan
Posté le 30-06-2016 à 11:48:48  profilanswer
 


 
On n'a jamais dit que c'était gratuit de quitter l'humanité par le haut.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2835  2836  2837  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR