Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°45911528
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 20:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
 
Le problème avec Paul Ponssot, c'est qu'au bout d'une demie heure de vidéo, tu as l'impression que c'est en fait un bot qui constitue aléatoirement des phrases grammaticalement justes avec la liste de mots suivants :
 

Citation :

juifs (super)illuminatis franc-maçons matrice virus lumière avatar nazis antarctique chemtrails satan vierge marie jésus satanistes bilderberg nouvel ordre mondial reptilien géants complot pédophiles blue beam jésuites vatican bnaï brith trilatérale lobby pharmaceutique rockfeller islam subconscient démiurge entités sans âme boules d'énergie lucifer new age interdimensionnel




 
 :lol:  
 
Quand il a sorti les "super-illuminatis", même Tepa a rigoler, il était stupéfait.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 20:07:46  profilanswer
 

n°45911618
L'helleno-​chretien
Posté le 29-05-2016 à 20:13:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45911635
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 20:14:50  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
 la groupie arabe de M. Soral ?


 
?  [:ronfl]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45911761
rahsaan
Posté le 29-05-2016 à 20:29:56  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Pour moi, M. Grimault est à M. Soral ce que la gnôle est au bon vin : le premier monte très vite, mais seul le second a un fond de qualité. Et les deux te font voir le monde de travers.


 
J'ajoute cette citation en fp :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45911902
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-05-2016 à 20:46:02  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

C'était bien à un mariage évangelique.

 

Pour la petite histoire, quand j'avais accompagné le marié à son baptême, quelques années plus tôt, je m'étais retrouvé à une tablée pleine de charmants jeunes hommes qui embrayaient tous seuls sur le 11 Septembre et sur le fait qu'Obama remerciait Satan si t'écoutais son discours d'investiture à l'envers.

 

2009, la grande époque. :o


Les écoutes à l'envers,  la spécialité des évangéliques, ils ont le même discours avec les disques de pop rock.
Pour eux la poupée barbie est satanique.
Les évangéliques sont les ancêtres de la dissidence:

 

La parano sur le monde qui leur en veut.
Les biens de consommation sataniques.
La pseudo science.
Les prêches essentiellement basés sur le pognon.
Et bien sûr,  le sectarisme de base.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45911969
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-05-2016 à 20:53:27  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Sinon, je pensais demander son avis à Reynouard sur cette charmante demoiselle
 
https://www.youtube.com/watch?v=zE5cCw1KCbc


Elle a l'air prometteuse cette petite. [:pantalaimon:1]
Par contre je peux pas blairer le Norman wannabe. Ce genre de vidéo est vraiment insupportable, faite pour les zappeurs incapables de suivre une conférence de trois heures de logos. [:alain-s:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Yellow Snow le 29-05-2016 à 20:54:05

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45912000
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 20:56:03  answer
 

Une enième video de Delavier en fond sonore tout en faisant le ménage.  
C'est un peu comme un coup de fil à ma grand-mère, on sait jamais quand ça finit :  
 
"voilà, c'est tout ce que j'avais à dire" [restent 10 min de video]
"voilà c'était Frédéric Delavier" [restent 7 min de video]
"voilà, une petite video de 12min30" [restent 5 min de video]

n°45912089
L'helleno-​chretien
Posté le 29-05-2016 à 21:05:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45912178
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 21:13:35  profilanswer
 

Yellow Snow a écrit :


Elle a l'air prometteuse cette petite. [:pantalaimon:1]


 
Oui, pas mal.  
 

Citation :

Why are jew noses big? Because air is free.


 
https://twitter.com/evalion88
 
Putain, twitter c'est quand même très charlie.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45912367
sidela
Posté le 29-05-2016 à 21:33:12  profilanswer
 

Soral grand précurseur, je pose la question :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=RU7pVnaxCM8


Message édité par sidela le 29-05-2016 à 21:33:18
mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 21:33:12  profilanswer
 

n°45912459
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 29-05-2016 à 21:42:26  profilanswer
 

On avait fait l'élection de Miss Dissidence ou non ?

n°45912512
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-05-2016 à 21:49:52  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
Je me tâte régulièrement à attribuer à la Fraternité Saint Pie X ou aux évangéliste le titre de salafistes du christianisme. Je propose un duel sur le pré pour les départager.  [:alain-s:5]


 
Les évangéliques sont loin loin devant.
Tu n'auras jamais à la Fraternité Saint Pie X des personnes qui te diront que St Thomas d'Aquin est un suppôt de Satan.
Et SURTOUT tu n'as pas de mouvement charismatique à la Fraternité.
 
Ce petit extrait montre la communauté des Béatitudes qui bien que catholique a repris beaucoup des "recettes" des évangéliques.
 
Petit extrait caviar:
 
https://youtu.be/jLFMyjuRU10?t=23m30s
 
Jusqu'à 29 min 30
 
150 euros [:ipnoz:3]  
La présence de Polo  [:eaglestorm:5]  
Les exorcismes WTF  [:ortensio:2]  
Et à 27 min 50

Spoiler :

La langue des oiseaux [:siddhartha:1]  


Et la séance à 500 euros dite de profondeur [:ipnoz:3]  
 
En plus les membres des Béatitudes c'est le genre à demander la canonisation de Louis XVI


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45912582
L'helleno-​chretien
Posté le 29-05-2016 à 21:56:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:00:16

---------------
Membre de la TEPA.
n°45912707
L'helleno-​chretien
Posté le 29-05-2016 à 22:10:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:12:19

---------------
Membre de la TEPA.
n°45912729
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-05-2016 à 22:12:23  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 


Hahaha, souvenirs souvenirs. J'ai suivi un stage d'une semaine dans une communauté des béatitudes. A part le côté argent, absent dans mon souvenir, le petit extrait vidéo que tu points retranscrit bien l'aspect négatif, effectivement. :D
Même si je ne les déteste pas, bien au contraire. Ils font du bon boulot par ailleurs. Là encore, à une époque de recul de la foi, les communautés catho qui critiquent les béatitudes n'ont pas le quart de leur force de conversion.

 

Du coup, je suis mitigé. :??:

 

Le recul de la foi n'excuse pas ces pratiques.
J'y ai passé un week end, j'ai détesté et quand j'ai été volontaire au JMJ j'ai du en supporté une pendant trois semaines.
Je les ai en horreur.

 

Ces gens là ont juste l'apparence d'avoir la foi sans l'avoir.
Sinon ils auraient beaucoup plus le soucis du bien être de leur prochain et n'en feraient pas l'outil de la satisfaction de leur vanité.

 

Le problème du catholicisme en France, c'est qu'il est cherche trop à attirer la jeunesse, c'est du prosélytisme mou.
Alors qu'il delaisse la quête du sens et le cheminement spirituel et ne s' interroge pas sur lui même.
La découverte de la psychologie,  les travaux de René Girard aurait dû amener à une réflexion notamment sur l'idée du sacrifice du Christ qui abouti à une impasse.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45912733
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 22:13:15  answer
 

Il a donné une conférence avec Michel Drac, que je trouve assez sérieux et très intéressant.
L.Cerise je dois dire que je m'en méfie un peu, durant la conférence il est un peu partie dans un délire qui m'a pas mal refroidit sur le sérieux du gars.
Mais il est tout de même largement plus compétent que Séverac sur la science, c'est sûre.

n°45912763
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 29-05-2016 à 22:16:11  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Oui, pas mal.  
 

Citation :

Why are jew noses big? Because air is free.


 
https://twitter.com/evalion88
 
Putain, twitter c'est quand même très charlie.


C'est autre chose que le facebook de Zuckerberg.
https://www.indiegogo.com/projects/ [...] o-set-up#/ [:billy-bob jambonbeur]


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45912774
L'helleno-​chretien
Posté le 29-05-2016 à 22:17:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 22:20:26

---------------
Membre de la TEPA.
n°45912783
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 22:18:25  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Lucien Cerise, quelqu'un est calé sur son travail ? C'est du sérieux inventé ailleurs et repris par ER ? Du délire ?
 
Edit :
 
ER a quand même le don de dégoter le pire de la bien-pensance. Comme chez les avocats : souvent, ton meilleur ami est l'adversaire.  :lol:  
 
http://www.egaliteetreconciliation [...] 39618.html


Elle aurait pu aller au bout de la démarche et inciter ses soeurs à se marier avec ces migrants afin de détruire le racisme par le métissage et les aider à obtenir la nationalité française. Elle fait pas l'effort...

n°45913174
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-05-2016 à 23:02:08  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

On avait fait l'élection de Miss Dissidence ou non ?


 
Je me souviens qu'on avait fait le beaugosse de la dissidence, mais une miss, je sais plus.  [:eaglestorm:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45913215
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2016 à 23:08:35  answer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Je me souviens qu'on avait fait le beaugosse de la dissidence, mais une miss, je sais plus.  [:eaglestorm:5]


 
Mais le beau gosse de la dissidence, c'est forcément LOGOS, qui d'autre ? [:gu m:3]

n°45913365
L'helleno-​chretien
Posté le 29-05-2016 à 23:40:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 29-05-2016 à 23:47:26

---------------
Membre de la TEPA.
n°45913418
raysar
Posté le 29-05-2016 à 23:57:30  profilanswer
 

J'ai trouvé LA future copine de Conversano  :lol:
Envoyez-lui un petit MP au cas ou il ne connait pas encore :D

 

CUPCAKE NAZI - SLG SHOT #2 - MATHIEU SOMMET
https://www.youtube.com/watch?v=zE5cCw1KCbc

 

Abonnez-vous à son tweeter :D
https://twitter.com/evalion88

 

Elle récolte du flouze sur indiegogo :D (Elle veux réaliser des audiobook, je trouve ça pas mal d'avoir sa voix pour écouter du Mein Kampf, c'est moins ennuyeux :D)
https://www.indiegogo.com/projects/ [...] o-set-up#/

 

Elle est complètement taré, mais ça la rend hyper attirante. C'est le même mécanisme psychologique d'attirance envers les méchants dans les films. Elle a un charisme de fou elle ferait un carton si elle était prise comme actrice dans une série ou un gros film.

 

Une image qu'elle a partagé :D
https://pbs.twimg.com/media/CjYzwQjUoAA2Kl_.jpg:large

 
L'helleno-chretien a écrit :

 

Je ne sais pas comment les évangéliques comprennent la métaphore de Babel, mais côté catholique, il me semble que la position officielle est que c'est du folklore juif qui n'est pas à prendre littéralement. Nous ne pensons pas que des hommes ont VRAIMENT tenté de construire une tour, ni que Dieu les a VRAIMENT punis en changeant leurs langues. En revanche, nous le voyons comme une très belle métaphore de la sanction réservée à l'orgueil, à ceux qui se prennent pour Dieu.

 

Pour autant, ce n'est pas une interdiction d'atteindre Dieu par la raison : c'est exactement le projet de Saint Thomas d'Aquin, et il est absolument révéré en théologie encore aujourd'hui.

 

Du coup, je suis effectivement intrigué par ton interlocuteur, qui me paraît à côté de la plaque. Et j'aime bien tes réponses.  :D

 


 

Tout comme pour le complotisme et autre piramydiotie, il y a toujours des nouveaux idiots pour y croire.
De même jamais aucun catholique éduqué ne croit autre chose que la genèse dans la bible sont des contes, et qu'ils ont été placé au début parce que c'était 2 compte stylé de l'époque :o
Le christianisme c'est plus une idéologie qu'autre chose, le choix des textes dans la bible sont assez clair dans la volonté d'éduquer les gens avec des paraboles et autre métaphores.
En général les agités du bocal qui avaient du pouvoir interprétaient n'importe quoi et ont formalisé des rites culturels, mais ce n'était pas le cas de tout le monde de croire le grand n'importe des interprétations bibliques.

Message cité 3 fois
Message édité par raysar le 30-05-2016 à 00:21:32

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°45913431
L'helleno-​chretien
Posté le 30-05-2016 à 00:02:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°45913450
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-05-2016 à 00:08:50  profilanswer
 

 


Tu lis un peu le forum avant de faire du repost ?   [:alain-s:1]

 

Et non, elle a pas du charisme je trouve, elle a surtout l'air complètement conne.


Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:09:58

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45913476
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2016 à 00:16:30  profilanswer
 

raysar a écrit :


 
Elle est complètement taré, mais ça la rend hyper attirante. C'est le même mécanisme psychologique d'attirance envers les méchants dans les films. Elle a un charisme de fou elle ferait un carton si elle était prise comme actrice dans une série ou un gros film.
 


 
 [:the coli:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45913482
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-05-2016 à 00:17:53  profilanswer
 

Je confirme, on avait voté pour le bogoss de la dissidence.

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36722776

 

[:ipnoz:4] vainqueur

 


Rashaan !  [:retsa:2]  
Il faut voté la miss dissidence !

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:19:04

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45913494
maponos
Posté le 30-05-2016 à 00:22:38  profilanswer
 

Dastics a écrit :


 
Putain merci  [:rofl]  
 
Je m'y mets peu à peu, mais j'avoue que parti de Soral (ayant été moyennement actif sur ce topic quelques centaines de pages plus tôt sur ce sujet), c'est très difficile de faire l'ascension vers les cimes de Grimault.  
 
Question : est-il le plus extrême de toute cette population aux marges ? Je vois la gradation ainsi : complot franc-mac, complot juif, complot reptilien, terre creuse, récentisme, etc. Est-ce que l'histoire des pyramides, les géants et tout ce folkore, c'est la marge de la marge, ou est-ce qu'il y a pire ?  [:lumbahaab:3]  


Pour moi le pire c'est le new age avec sa cohorte de channels qui te parlent de Jésus Sananda, d'Ashtar Sheran et sa flotte intergalactique de lumière.

n°45913505
L'helleno-​chretien
Posté le 30-05-2016 à 00:24:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 30-05-2016 à 00:26:09

---------------
Membre de la TEPA.
n°45913518
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-05-2016 à 00:28:26  profilanswer
 

maponos a écrit :


Pour moi le pire c'est le new age avec sa cohorte de channels qui te parlent de Jésus Sananda, d'Ashtar Sheran et sa flotte intergalactique de lumière.

 

Ha oui, eux, c'est du lourd, l'allumage de Jupiter, le channeling avec sananda, tout un monde fascinant.

 

Un site dans le genre http://www.ascensionplanetaire.com/

 

Mais il y en a plein d'autres, c'est international ce truc.

 

Edit: Ha mais celui là est plus à jour, faut dire que je l'avais trouver grâce à Chaka période blog nofrag, vers 2011.
Ils surfaient à mort sur 2012, jupiter devait "s'allumer" et tout un tas de foutaises.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 00:31:03

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45913546
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 00:42:02  answer
 

P*tain, je viens de découvrir dans sa dernière vidéo que Reynouard a 8 enfants :ouch:  
Qui-est-ce qui paye pour l'éducation des mouflets ? :fou:

n°45913564
rahsaan
Posté le 30-05-2016 à 00:50:01  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Rashaan !  [:retsa:2]  
Il faut voté la miss dissidence !


 
J'avais lancé l'idée, et puis je l'avais un peu abandonnée. On avait un peu fait les boulets avec "A.Z.", du coup ça avait refroidi le projet :o  
 
Mais on peut relancer, ouais.  
 


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45913566
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-05-2016 à 00:50:42  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
J'avais lancé l'idée, et puis je l'avais un peu abandonnée. On avait un peu fait les boulets avec "A.Z.", du coup ça avait refroidi le projet :o  
 
Mais on peut relancer, ouais.  
 


 
?  [:maceugene:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45913646
maponos
Posté le 30-05-2016 à 01:20:52  profilanswer
 


L’État français est généreux.

n°45913651
maponos
Posté le 30-05-2016 à 01:21:38  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
MM Ponssot et Durif. Ca va, donne des noms, arrêt d'avoir peur, personne ne va te dénoncer à la Kommandantur reptilienne ni aux vaisseaux de la vierge marie.  :sarcastic:
 
On est entre nous.  [:ipnoz:4]


Je n'ai pas de noms précis, d'ailleurs je n'ai jamais connu le nom des gens qui parlent de ça sur leur site ou dans des vidéos.
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha oui, eux, c'est du lourd, l'allumage de Jupiter, le channeling avec sananda, tout un monde fascinant.  
 
Un site dans le genre http://www.ascensionplanetaire.com/
 
Mais il y en a plein d'autres, c'est international ce truc.
 
Edit: Ha mais celui là est plus à jour, faut dire que je l'avais trouver grâce à Chaka période blog nofrag, vers 2011.
Ils surfaient à mort sur 2012, jupiter devait "s'allumer" et tout un tas de foutaises.


Voilà


Message édité par maponos le 30-05-2016 à 01:22:40
n°45913668
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-05-2016 à 01:34:08  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha oui, eux, c'est du lourd, l'allumage de Jupiter, le channeling avec sananda, tout un monde fascinant.  
 
Un site dans le genre http://www.ascensionplanetaire.com/
 
Mais il y en a plein d'autres, c'est international ce truc.
 
Edit: Ha mais celui là est plus à jour, faut dire que je l'avais trouver grâce à Chaka période blog nofrag, vers 2011.
Ils surfaient à mort sur 2012, jupiter devait "s'allumer" et tout un tas de foutaises.


 
De toute façon personne peut test Gilbert Bourdin.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ie-co_news


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45913678
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-05-2016 à 01:41:58  profilanswer
 

Hoo, ça me fait penser à ce sympathique ufologue qu'on m'avait fait découvrir ici même.
Le gars avait attendu pendant toute une nuit humide un ovni qui n'est jamais venu.
Il avait terminé une vidéo avec une punchline épique style "Et surtout, mettez des bottes, parce qu'avec la pluie le sol est détrempé", suivi d'un silence de la loose. Très touchant.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 30-05-2016 à 01:42:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°45913688
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-05-2016 à 01:50:26  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Hoo, ça me fait penser à ce sympathique ufologue qu'on m'avait fait découvrir ici même.
Le gars avait attendu pendant toute une nuit humide un ovni qui n'est jamais venu.
Il avait terminé une vidéo avec une punchline épique style "Et surtout, mettez des bottes, parce qu'avec la pluie le sol est détrempé", suivi d'un silence de la loose. Très touchant.


 
La vague d'Ovni le mardi 23H sur Radio Ici et Maintenant, c'est toujours un succès.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45913786
maponos
Posté le 30-05-2016 à 05:55:27  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
De toute façon personne peut test Gilbert Bourdin.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ie-co_news


Le messie cosmoplanétaire  :love:  
 
En revoyant la vidéo je me suis dit et si en faite c'était vrai, le mec complètement loufoque est en train de sauver la Terre. Ça ferait une belle parabole ou un bon film. Une bande de type complètement illuminés au fin fond du trou du coup du monde, sont en train de mener une bataille épique pour la survie du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 30-05-2016 à 05:56:14
n°45914275
Ainex
Posté le 30-05-2016 à 09:16:31  profilanswer
 

raysar a écrit :

Elle est complètement taré, mais ça la rend hyper attirante.


 
Cette fille est autant attirante, pour moi, que ne le sont les jumelles dans Shining. C'est à dire... Pas du tout et son visage infantile ne me donne pas envie non plus de m'approcher à cause des lois en vigueur...

n°45914697
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 30-05-2016 à 10:08:36  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Cette fille est autant attirante, pour moi, que ne le sont les jumelles dans Shining. C'est à dire... Pas du tout et son visage infantile ne me donne pas envie non plus de m'approcher à cause des lois en vigueur...


 
Elle a 18 ans, donc si tu lui offres à boire, on est loin d'une affaire d'alcool et de mineurs.  [:le guide:1]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR