maponos a écrit :
Malgré ce que dit Ulcan, Soral a peut-être un casier négligeable finalement. A mon avis ce qui ne doit pas être le cas de Booba.
|
Ulcan l'a expliqué, Soral a un casier probablement vide, mais le fichier Stic ne perd pas l'historique de tout ce qui a pu lui être reproché. Il est considéré comme clean aux yeux de la justice.
J'y suis passé pas mal a une période sur le chat violvocal, et tous les social engineering sont très très probablement véritables, que ce soit ceux pour déconner ou pas. Ca n'a pas été le seul à jouer à ce jeu.
C'est justement très instructif car théoriquement impossible d'accès.
Cette qualitance du niveau intellectuel ...
On a même envi de leur demander si ne pas manger halal c'est pas un manque de respect
Le dernier Charlie Hebdo avait un papier qui mettait en doute l'existence même de Jesus Christ. Je suis déçu, personne n'en parle Pourtant il est largement cité dans le Coran.
Beaucoup de commentaire sont assez proche de l'apologie du terrorisme. Beaucoup ont l'air de penser quelque chose comme: "Si tu insulte le prophète, et si tu te fait descendre, ça sera bien fait pour ta gueule"
Les commentaires FB c'est une source de n'importe quoi sans fin.
https://www.facebook.com/pages/Char [...] 6879360459
Les combats de commentaires sur la page de Charlie Hebdo
C'est la baisse du niveau de culture qui fou le bordel.
Message édité par raysar le 14-01-2015 à 01:08:58
---------------
Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein