Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  5258  5259  5260  5261  5262  5263
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°44768022
john-livin​gston
Posté le 10-02-2016 à 14:43:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle est déjà passé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6iO62qMRMv0  
 
Conversano bosse pour Groland maintenant ?
 
Qui se dévoue pour aller boire un café avec lui ?


Message édité par john-livingston le 10-02-2016 à 15:06:11
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 14:43:05  profilanswer
 

n°44768186
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 14:53:41  answer
 

on a trouvé le moteur à eau http://fr.euronews.com/2016/02/09/ [...] bresilien/

 

[:shulsie:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 14:53:52
n°44768290
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 10-02-2016 à 15:00:20  profilanswer
 

Moteur "propre", mais comme dit dans l'article il a bien fallut produire l'électricité de la batterie qui sert à l'électrolyse.  
 
Et vu le pays de l'inventeur, qui au passage n'a rien inventé car son système est connu depuis au moins un siècle et pas utilisé car au rendement merdique, on peut se douter que ça vient d'une bonne vieille centrale à charbon ou à fuel bien polluante.
 
D'ailleurs niveau rendement utiliser l'électricité pour un moteur électrique au lieu de l'électrolyse pour l'hydrogène dans un moteur thermique est bien plus efficace, mais bon.  
Tesla Motors leurs bagnoles elle ne sont pas à moteur à eau que je sache. Et ça n'est pas sous la pression de l'industrie pétrolière.
Son système inefficace fonctionne quand même parce que exploité sur un véhicule à petite cylindrée et au poids léger.

Message cité 1 fois
Message édité par Le nain de HFR le 10-02-2016 à 15:10:08

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44769266
rahsaan
Posté le 10-02-2016 à 16:03:44  profilanswer
 

chignole a écrit :

D'accord, donc maintenant il faut publier dans les revues de l'officialitée pour être reconnu ? Bravo les cornichons. Plusieurs voyages en Égypte,  400 classeurs bourrés de notes, une bibliothèque de 6000 ouvrages, des compétences poussées  en géologie,  physique, histoire, alchimie, sans compter les ceintures noires et les notions d'armes extra terrestres type méta machines, ça vous parle ???
 


 
Laisse tomber, ils croient sûrement à l'évolutionnisme et n'ont jamais entendu des périodes cyclo-cosmiques  [:rofl]  
Les gars totalement lobotomisés par la science officielle  [:spamafote]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44769413
Logos_Fore​ver
Posté le 10-02-2016 à 16:13:26  profilanswer
 

Interview de Yonathan sur le site Vice, au sujet de sa rencontre avec Dieudonné : http://www.vice.com/fr/read/faire- [...] nathan-909
 
Finalement, un jeune comique qui galère et qui a été récupéré par Dieudonné. Je crains que ce pauvre bougre devienne le "juif de service" de Dieudonné, comme Soral a son Jacob Cohen ou son Gilad Atzmon : celui qu'on montre pour dire qu'on n'est pas antisémite et, plus pervers, que les "vrais" juifs, les "juifs du quotidien" ou les "juifs honnêtes" pensent comme Soral ou Dieudonné, donc que les juifs qui les accusent d'être antisémite, en prétendant représenter tous les juifs, ne représentent personne (voire qu'y sont même pas juifs, alors que tout le monde sont juif [:gu m:4])

n°44770320
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-02-2016 à 17:11:39  profilanswer
 

OH NOES !
LE M.ASTER EST CONDAMNÉ !!!
 
[:frog sad:3] [:rive nord:1]  
 
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
 

Spoiler :

J'attends avec impatience son analyse de cette condamnation sur son divan rouge. [:basongwe:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44770417
simon123
Posté le 10-02-2016 à 17:18:09  profilanswer
 

https://soundcloud.com/agar-6/le-rivarap
Pour les tous les amateurs de rime urbaine et de jerome boubon [:super citron]

n°44770580
Scoinscoin
Posté le 10-02-2016 à 17:30:10  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

OH NOES !
LE M.ASTER EST CONDAMNÉ !!!
 
[:frog sad:3] [:rive nord:1]  
 
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
 

Spoiler :

J'attends avec impatience son analyse de cette condamnation sur son divan rouge. [:basongwe:2]



 
Justice juive encore une fois. [:eaglestorm:5]

n°44770720
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-02-2016 à 17:43:22  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

OH NOES !
LE M.ASTER EST CONDAMNÉ !!!

 

[:frog sad:3] [:rive nord:1]

 

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

 
Spoiler :

J'attends avec impatience son analyse de cette condamnation sur son divan rouge. [:basongwe:2]



 
L'assurance d'être encore approvisionné en vidéos: le besoin financier plus le besoin de s'exprimer face à une justice aux ordres de vous savez qui [:khan:5]

 

Ce cercle vicieux, cette garantie du bullshit trimestriel.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44771026
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-02-2016 à 18:14:10  profilanswer
 

Citation :


Le Monde a écrit :
 
Paris a ordonné la publication d’un communiqué judiciaire, aux frais du prévenu, dans quatre journaux, décision qui doit être exécutée même s’il fait appel.


 
Bin voyons, à mettre en relation avec l'analyse globale et documentée publiée hier, relative aux canaux de diffusion des éléments de propagandes islamistes, et à la détention par certaines communautés et certains bords politiques aux accointances huileuses, des moyens d'impression.
 
On comprend rapidement que le système global des médias dominants est détenu par un certain groupe d'individu et que ces derniers, non content d'extorquer 10 000 euros à, quelque part, un membre du prolétariat vivant de sa production de contenu, souhaitent également le contraindre à publier son message d'excuser jusque dans leurs colonnes.
 
C'est à dire qu'à un certain un niveau, on peut voir qu'on commence à taper dans le porte-feuille, mais que ça ne suffit pas, on veut détruire jusque dans son honneur l'helleno-chrétien et, au delà même de l'empécher de parler, contrôler ses moyens d'expression.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 10-02-2016 à 18:14:40

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 18:14:10  profilanswer
 

n°44771073
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-02-2016 à 18:19:40  profilanswer
 

Soit dit en passant, Grimault et ses 6000 bouquins, il avait bien dit qu'on lui avait tout piqué en une nuit ?
 
Je voudrais pas hurler au complot, mais déjà rien que comment je galère à mettre ma bibliothèque à moi en cartons, je me pose quand même quelques questions. :o

n°44771086
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 10-02-2016 à 18:21:52  profilanswer
 

:lol: Parceque tu t'imagines que les ennemis de Grimault ne maitrisent pas la télékinésie ?? Si tel est le cas, ils vont au devant de grave ennuis en faisant face à Jacques.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°44771109
vieux sued​ois
Posté le 10-02-2016 à 18:23:47  profilanswer
 

Grimault > Magnéto des X-Men.

n°44771118
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-02-2016 à 18:24:55  profilanswer
 

chignole a écrit :

Citation :


Le Monde a écrit :

 

Paris a ordonné la publication d’un communiqué judiciaire, aux frais du prévenu, dans quatre journaux, décision qui doit être exécutée même s’il fait appel.

 

Bin voyons, à mettre en relation avec l'analyse globale et documentée publiée hier, relative aux canaux de diffusion des éléments de propagandes islamistes, et à la détention par certaines communautés et certains bords politiques aux accointances huileuses, des moyens d'impression.

 

On comprend rapidement que le système global des médias dominants est détenu par un certain groupe d'individu et que ces derniers, non content d'extorquer 10 000 euros à, quelque part, un membre du prolétariat vivant de sa production de contenu, souhaitent également le contraindre à publier son message d'excuser jusque dans leurs colonnes.

 

C'est à dire qu'à un certain un niveau, on peut voir qu'on commence à taper dans le porte-feuille, mais que ça ne suffit pas, on veut détruire jusque dans son honneur l'helleno-chrétien et, au delà même de l'empécher de parler, contrôler ses moyens d'expression.

 

Surtout que qui dit presse dit marchand d'arme issu de la communauté organisée [:hoiniel:1] vous me suivez.


Message édité par shinketsushuu le 10-02-2016 à 18:26:40

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44771153
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-02-2016 à 18:28:18  profilanswer
 

chignole a écrit :

:lol: Parceque tu t'imagines que les ennemis de Grimault ne maitrisent pas la télékinésie ?? Si tel est le cas, ils vont au devant de grave ennuis en faisant face à Jacques.

 

Ou la technique ancestrale du transpalette.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44771169
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 10-02-2016 à 18:30:07  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Justice juive encore une fois. [:eaglestorm:5]


 
:D


---------------
Fliqué par des minables
n°44771618
Logos_Fore​ver
Posté le 10-02-2016 à 19:24:49  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

OH NOES !
LE M.ASTER EST CONDAMNÉ !!!
 
[:frog sad:3] [:rive nord:1]  
 
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


Et c'est reparti pour le délire de persécution. Soral n'est pas attaqué pour ses idées, mais à chaque fois pour des injures. Soral n'a jamais été condamné pour Comprendre l'empire, son "oeuvre" majeure, vendue à des dizaines de milliers d'exemplaires. Il n'est pas condamné parce qu'il dit qu'il y a une domination juive sioniste et/ou franc-maçonne sur la France, mais parce qu'il insulte untel ou untel en fonction de sa religion et/ou de son orientation sexuelle.  
 
Il affirme haut et fort qu'il est persécuté, mais en pensant porter l'estocade à ses ennemis, l'épée se retourne contre lui. L'adversaire n'est fort que de la faiblesse de Soral, c'est lui qui créé le contraste. Alors, ses fans pensent que Haziza domine les médias et le monde entier, mais ne peuvent imaginer un seul instant que Soral puisse s'attaquer à lui consciemment. S'il prétend des "risques", ils sont calculés, au sens figuré comme au sens propre : les 500 000 euros de condamnation impressionnent, mais il faut bien voir qu'avec le jeu des appels, il peut prévoir les frais à plus ou moins long terme. Au pire, il hypothèque son appartement et sa grosse moto...  
 
À part ces provocations, Soral n'a pas écrit une ligne depuis 2011, si on fait abstraction d'une compilation d'email (à ce niveau là, la TEPA peut faire mieux que Nabe et peut sortir un livre de 2709 pages...) et une autre de chroniques. Il faut bien qu'il existe, alors il s'expose (en mai 2015, avec Pierre Hillard, il se comparait au scientifique sérieux qui s'inocule lui-même la maladie pour tester le vaccin, c'est dire le niveau !). En définitive, il entend valider ses théories en exploitant les procès intentés sur des éléments extérieurs à ses théories (insulte, diffamation) : du coup de billard à mille bandes.
 
Il dit produire du concept, mais fait usage de sa liberté d'expression que pour insulter, plaquer sa grille d'analyse aux évènements marquants (attentat = faux drapeau) ou piquer les "travaux" des autres (Faurisson, attentat de Boston, délires sur les vaccins, etc. et surtout reprise d'autres articles pour alimenter E&R). Le journal Le Monde le flatte quand il le qualifie d'essayiste d’extrême droite. Il n'est ni essayiste ni d'extrême droite, ou alors il ne l'est plus depuis longtemps.
 
C'est juste une sorte de parasite qui s'accroche à des gens bien installés pour essayer de leur piquer le mérite voire carrément la place : hébergé par la famille d'Hector Obalk, il se rajoute au livre Les mouvements de mode expliqués aux parents, et le présente depuis comme son premier livre ; le FN, via Marc George, créé ER, subventionne Soral pour qu'il se montre, mais ce dernier, face au succès, monte une histoire de putsch pour virer Marc George ; quand Dieudonné est l'objet d'une campagne médiatique, il se précipite pour se montrer avec lui (il a fait la même chose avec Nabe, sans nettement moins de succès). Aujourd'hui, il se contente de balancer des horreurs sur des cibles précises pour ensuite pleurnicher et faire les poches de son public, puisque Dieudonné l'a lâché (il suffit de voir la vidéo de lancement... [:clooney16], de RecNat, où Dieudonné dit quasiment rien, et où Soral explique qu'il va juste patronner des candidatures)
 
La TEPA, excusez-moi de faire des posts toujours longs, mais la "dissidence" me passionne depuis des années et je m'étonne du succès que ces gugusses peuvent avoir dans la vie réelle. Ici, on en rigole, mais les conneries de Soral et Dieudonné défigurent la réalité dans l'esprit de tellement de gens que ça en devient inquiétant. Le gouvernement s'intéresse maintenant aux théories du complot, mais c'est le dernier à devoir s'y intéresser. Quand on croit à la théorie du complot, on se méfie de l'action politique et a fortiori de l'action gouvernementale contre les complots.

n°44771907
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 10-02-2016 à 20:00:32  profilanswer
 

personne pour la dernière vidéo du maitre du logos ?

n°44771911
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-02-2016 à 20:00:54  profilanswer
 

Logos_Forever a écrit :


Et c'est reparti pour le délire de persécution. Soral n'est pas attaqué pour ses idées, mais à chaque fois pour des injures. Soral n'a jamais été condamné pour Comprendre l'empire, son "oeuvre" majeure, vendue à des dizaines de milliers d'exemplaires. Il n'est pas condamné parce qu'il dit qu'il y a une domination juive sioniste et/ou franc-maçonne sur la France, mais parce qu'il insulte untel ou untel en fonction de sa religion et/ou de son orientation sexuelle.

 

Il affirme haut et fort qu'il est persécuté, mais en pensant porter l'estocade à ses ennemis, l'épée se retourne contre lui. L'adversaire n'est fort que de la faiblesse de Soral, c'est lui qui créé le contraste. Alors, ses fans pensent que Haziza domine les médias et le monde entier, mais ne peuvent imaginer un seul instant que Soral puisse s'attaquer à lui consciemment. S'il prétend des "risques", ils sont calculés, au sens figuré comme au sens propre : les 500 000 euros de condamnation impressionnent, mais il faut bien voir qu'avec le jeu des appels, il peut prévoir les frais à plus ou moins long terme. Au pire, il hypothèque son appartement et sa grosse moto...

 

À part ces provocations, Soral n'a pas écrit une ligne depuis 2011, si on fait abstraction d'une compilation d'email (à ce niveau là, la TEPA peut faire mieux que Nabe et peut sortir un livre de 2709 pages...) et une autre de chroniques. Il faut bien qu'il existe, alors il s'expose (en mai 2015, avec Pierre Hillard, il se comparait au scientifique sérieux qui s'inocule lui-même la maladie pour tester le vaccin, c'est dire le niveau !). En définitive, il entend valider ses théories en exploitant les procès intentés sur des éléments extérieurs à ses théories (insulte, diffamation) : du coup de billard à mille bandes.

 

Il dit produire du concept, mais fait usage de sa liberté d'expression que pour insulter, plaquer sa grille d'analyse aux évènements marquants (attentat = faux drapeau) ou piquer les "travaux" des autres (Faurisson, attentat de Boston, délires sur les vaccins, etc. et surtout reprise d'autres articles pour alimenter E&R). Le journal Le Monde le flatte quand il le qualifie d'essayiste d’extrême droite. Il n'est ni essayiste ni d'extrême droite, ou alors il ne l'est plus depuis longtemps.

 

C'est juste une sorte de parasite qui s'accroche à des gens bien installés pour essayer de leur piquer le mérite voire carrément la place : hébergé par la famille d'Hector Obalk, il se rajoute au livre Les mouvements de mode expliqués aux parents, et le présente depuis comme son premier livre ; le FN, via Marc George, créé ER, subventionne Soral pour qu'il se montre, mais ce dernier, face au succès, monte une histoire de putsch pour virer Marc George ; quand Dieudonné est l'objet d'une campagne médiatique, il se précipite pour se montrer avec lui (il a fait la même chose avec Nabe, sans nettement moins de succès). Aujourd'hui, il se contente de balancer des horreurs sur des cibles précises pour ensuite pleurnicher et faire les poches de son public, puisque Dieudonné l'a lâché (il suffit de voir la vidéo de lancement... [:clooney16], de RecNat, où Dieudonné dit quasiment rien, et où Soral explique qu'il va juste patronner des candidatures)

 

La TEPA, excusez-moi de faire des posts toujours longs, mais la "dissidence" me passionne depuis des années et je m'étonne du succès que ces gugusses peuvent avoir dans la vie réelle. Ici, on en rigole, mais les conneries de Soral et Dieudonné défigurent la réalité dans l'esprit de tellement de gens que ça en devient inquiétant. Le gouvernement s'intéresse maintenant aux théories du complot, mais c'est le dernier à devoir s'y intéresser. Quand on croit à la théorie du complot, on se méfie de l'action politique et a fortiori de l'action gouvernementale contre les complots.

 

Le coup de com contre la théorie du complot,  est à mon avis beaucoup plus lié aux remontées des expériences des prof après janvier et novembre 2015.
Je suis pas sûr que ER soit à l'origine ni qu'il renforce le discours complotiste dans les banlieues ou chez les maghrébins.
Je connais pas Panamza mais je chercherais plutôt de ce côté là.
Je crois que ER essaie plus de récupérer la théorie du complot que de la monter.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44772285
rahsaan
Posté le 10-02-2016 à 20:41:20  profilanswer
 

Jérôme Bourbon dans ses oeuvres sur Twitter:

 
Spoiler :

Finkielkraut à l'Académie, Fabius au Conseil constitutionnel, A.Klarsfeld au Conseil d'Etat. On l'a compris,on n'est plus au temps de Pétain

 
Spoiler :

Pourquoi toujours être sur la défensive en disant : je ne suis pas fasciste, pas nazi, pas antisémite ? Affirmons-nous sans complexes.

 

Level Conversano là  [:ipnoz:2]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44772287
Scoinscoin
Posté le 10-02-2016 à 20:41:34  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

 

Le coup de com contre la théorie du complot,  est à mon avis beaucoup plus lié aux remontées des expériences des prof après janvier et novembre 2015.
Je suis pas sûr que ER soit à l'origine ni qu'il renforce le discours complotiste dans les banlieues ou chez les maghrébins.
Je connais pas Panamza mais je chercherais plutôt de ce côté là.
Je crois que ER essaie plus de récupérer la théorie du complot que de la monter.

 

C'était déjà à la mode avant sa création.  ER ne fait que surfer la dessus, bien que la reprise d'article par la version francophone Al-Manar (1) laisse à penser qu'un petit partenariat (2) existe entre les deux suite au voyage du Master au Moyen-Orient.

 

(1) : la ligne éditoriale et les commentaires sont généralement 200% logos [:eaglestorm:3]
(2) : hypothèse à creuser, peut être dans mon prochain ouvrage et mon futur film, lien pour le kickstarter sur demande MP [:jacquot martin:1]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 10-02-2016 à 20:42:10
n°44772679
rahsaan
Posté le 10-02-2016 à 21:19:14  profilanswer
 

@Logos_forever
L'Etat est dans une position délicate par rapport aux théories du complot : s'ils ne font rien, ils font partie du complot. S'ils informent pour le combattre, c'est qu'ils créent un rideau de fumée, preuve qu'on nous cache tout...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44772749
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-02-2016 à 21:24:49  profilanswer
 

Effectivement,  Al Manar c'est fruité  [:clooney3]

 

http://www.almanar.com.lb/french/a [...] eid=211231

 

Rien que le titre:

 

Ukraine: le projet secret d'un deuxième Israël
[:clooney40]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44772780
tmanyauk
Posté le 10-02-2016 à 21:27:16  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Effectivement,  Al Manar c'est fruité  [:clooney3]  
 
http://www.almanar.com.lb/french/a [...] eid=211231
 
Rien que le titre:
 
Ukraine: le projet secret d'un deuxième Israël
[:clooney40]


 [:fandalpinee]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°44772865
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-02-2016 à 21:36:20  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


(1) : la ligne éditoriale et les commentaires sont généralement 200% logos [:eaglestorm:3]

 

Un jour on apprendra que ER n'est qu'une filiale d'un obscur mouvement dirigé par des personnes basanées.
Tout ces gens qui consommaient hallal sans le savoir  [:teamfive94:4]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44772930
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-02-2016 à 21:40:40  profilanswer
 

 

Quand tu lis Al Manar pour la première fois tu regardes ER de la même façon qu'un mec regarde Johnny Hallyday après avoir découvert The Animals et la musique US.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44773165
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-02-2016 à 22:06:15  profilanswer
 

Tiens c'est rigolo, Al Manar rattache bien la Crimée à l'Ukraine. Nous aurait-on menti ? :o

n°44774132
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 10-02-2016 à 23:46:58  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

Effectivement,  Al Manar c'est fruité  [:clooney3]  
 
http://www.almanar.com.lb/french/a [...] eid=211231
 
Rien que le titre:
 
Ukraine: le projet secret d'un deuxième Israël
[:clooney40]


 
 [:mac_lane:2]


---------------
Fliqué par des minables
n°44774536
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-02-2016 à 01:55:58  profilanswer
 

http://www.rivarol.com/Banquet.html
 
Qui tente l'infiltration en sous-marin pour la TEPA ? [:ptisingee:2]
 
Si ça peut en motiver, la pub du banquet faite par Bourbon lui même :

Citation :

Au menu : champagne, amuse-bouche salés, entrée, viande, fromage, dessert, café, vins et eau de Vichy, la meilleure, la plus pétillante !

n°44774582
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-02-2016 à 02:23:35  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

http://www.rivarol.com/Banquet.html

 

Qui tente l'infiltration en sous-marin pour la TEPA ? [:ptisingee:2]

 

Si ça peut en motiver, la pub du banquet faite par Bourbon lui même :

Citation :

Au menu : champagne, amuse-bouche salés, entrée, viande, fromage, dessert, café, vins et eau de Vichy, la meilleure, la plus pétillante !


 

Tu quotes pas précis, l'ami.

Citation :

Au menu il y aura champagne et amuse-bouche salés, entrée, viande et garniture, salade, fromage, dessert, café et mignardises, eaux minérales plates et gazeuses, Bordeaux blanc et rouge à discrétion.
Envoyez un chèque de 40 euros à l’ordre

 

40 euros le repas, sachant que la salle est louée à Paris, et au vu du menu faut pas s'attendre pas au gueuleton de l'année.

 

Champagne, ça veut dire une coupe.
Viande, notez le singulier,
Bordeaux blanc et rouge à discrétion, ça veut dire à du mauvais vin à volonté sans qu'il y en ait beaucoup.

 

Ça sent la soirée où les invités mangent bien mieux que le clampin qui a payé son couvert, mais vu la distance les séparant le dernier s'en rendra pas compte.

 

Notez qu'en se démerdant on peut trouver l'adresse du déjeuner et vendre des sandwichs au pâté à la sortie de table, y a moyen de se faire un petit billet. [:fire in the hole !!!:2]


Message édité par shinketsushuu le 11-02-2016 à 02:25:57

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44775151
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-02-2016 à 08:55:52  profilanswer
 

Logos_Forever a écrit :

Interview de Yonathan sur le site Vice, au sujet de sa rencontre avec Dieudonné : http://www.vice.com/fr/read/faire- [...] nathan-909
 
Finalement, un jeune comique qui galère et qui a été récupéré par Dieudonné. Je crains que ce pauvre bougre devienne le "juif de service" de Dieudonné, comme Soral a son Jacob Cohen ou son Gilad Atzmon : celui qu'on montre pour dire qu'on n'est pas antisémite et, plus pervers, que les "vrais" juifs, les "juifs du quotidien" ou les "juifs honnêtes" pensent comme Soral ou Dieudonné, donc que les juifs qui les accusent d'être antisémite, en prétendant représenter tous les juifs, ne représentent personne (voire qu'y sont même pas juifs, alors que tout le monde sont juif [:gu m:4])


 
Ha ça y est un juif rentre pas dans le rang et c'est une marionnette.
C'est du reverse antisémitisme en fait :lol:

n°44775162
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 11-02-2016 à 08:57:36  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

http://www.rivarol.com/Banquet.html
 
Qui tente l'infiltration en sous-marin pour la TEPA ? [:ptisingee:2]
 
Si ça peut en motiver, la pub du banquet faite par Bourbon lui même :

Citation :

Au menu : champagne, amuse-bouche salés, entrée, viande, fromage, dessert, café, vins et eau de Vichy, la meilleure, la plus pétillante !



Je suis tenté. :D


---------------
Carpe Diem.
n°44775254
loryfuzzy
Posté le 11-02-2016 à 09:07:51  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ce qu'il faut voir, c'est la mention obtenue pour le doctorat. Si c'est "passable" (ou convenable/honorable je ne sais plus), ça veut dire que c'est mauvais.
Il me semble que c'est la mention obtenue par les Bogdanoff justement...


 
Putain j'avais lu le menton obtenue...  [:edden:3]

n°44775661
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 11-02-2016 à 09:48:09  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :

Putain j'avais lu le menton obtenue...  [:edden:3]

bravo, tu as gagné un dépôt de plainte pour diffamation par les Bogdanoff [:the veggie boy]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44778779
thomas fab​ius
rouge, pair et passe
Posté le 11-02-2016 à 13:37:22  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

http://www.rivarol.com/Banquet.html
 
Qui tente l'infiltration en sous-marin pour la TEPA ? [:ptisingee:2]
 
Si ça peut en motiver, la pub du banquet faite par Bourbon lui même :

Citation :

Au menu : champagne, amuse-bouche salés, entrée, viande, fromage, dessert, café, vins et eau de Vichy, la meilleure, la plus pétillante !



Les Gonz ont vraiment pas peur de se retrouver tous au même endroit, une possible présence du Master?


Message édité par thomas fabius le 11-02-2016 à 13:37:58
n°44779238
Sierra_mae​stra
Je me marre
Posté le 11-02-2016 à 14:12:04  profilanswer
 


 
Ornella Guyet mériterait largement sa place dans ce long thread.
 

chignole a écrit :

une bibliothèque de 6000 ouvrages


 
Grigri a déclaré (Meta-TV) n'en avoir à peine 1000 depuis une disparition/cambriolage ?
C'est pas clair, mais il s'expliquera dans son 4eme bouquin.
 

rahsaan a écrit :

Laisse tomber, ils croient sûrement à l'évolutionnisme et n'ont jamais entendu des périodes cyclo-cosmiques  [:rofl]  
Les gars totalement lobotomisés par la science officielle  [:spamafote]


 
Jacques-et-le-haricot-magique se revendique du courant Hermétiste (Meta-TV)
C'est donc un Hermétique.
J'invente rien.
 
 


---------------
"Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016
n°44781575
Lama54
Posté le 11-02-2016 à 17:08:52  profilanswer
 

Éric Sancery et Alain Soral présentent le Réseau d’économie solidaire
 
https://www.youtube.com/watch?v=EMK6Z9BoZO0

n°44781674
la_pugne
Posté le 11-02-2016 à 17:14:43  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

Éric Sancery et Alain Soral présentent le Réseau d’économie solidaire
 
https://www.youtube.com/watch?v=EMK6Z9BoZO0


 
Je l'ai regardée tout récemment.
 
Soral et son économie parallèle, adulte, responsable, non-adolescente, engagée, intelligente, politiquement éclairée (mieux vaut faire affaire avec quelqu'un qui pense comme toi tu vois)... et surtout, surtout, même si ça n'est jamais dit, sous sa coupe.
 
Ça ressemble de plus en plus à une secte, son truc.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44781795
cedgone
Posté le 11-02-2016 à 17:23:39  profilanswer
 

Et il fait une belle récupération du terme "économie solidaire", qui n'a rien à voir avec son business...
On note un fait très intéressant par contre : tout le monde ne parle plus que d'Economie Sociale et Solidaire (ESS), deux notions qui ont convergées. Si Soral essaie de mettre un faux vernis solidaire sur son business (en fait plutôt du marketing mensonger pour que ces clients pensent réaliser un acte militant lors de leur achat), le social, il en a rien à battre.


Message édité par cedgone le 11-02-2016 à 17:24:55
n°44781959
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 11-02-2016 à 17:37:14  profilanswer
 

Le social ça l'intéresse, mais seulement celui qui met un petit billet dans son compte en banque.  [:musacorp:1]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44781978
Lama54
Posté le 11-02-2016 à 17:38:31  profilanswer
 

Sa femme travaille dans l'immobilier... Binti ?


---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A).  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2708  2709  2710  ..  5258  5259  5260  5261  5262  5263

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR