Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50449686
L'helleno-​chretien
Posté le 25-07-2017 à 23:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 25-07-2017 à 23:29:26

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 23:25:09  profilanswer
 

n°50449778
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-07-2017 à 23:35:55  profilanswer
 

Bien bien bien, avant de passer à autre choses.  
 
Pour l'immaturité, on est d'accords, et c'est pas le sujet.  
 
Et comme vous dites, si dossier il y a ça, sortira un jour pas si lointain.  
 
C'est marrant parce que depuis le grand clash dissident, tout ceux qui sont sorti d'E&R le disent,  qu'il est protégé.
 
Soral dans l'autre sens "le dentiste obèse a été retourné" "Cardet informateur" ect ...  
 
Mon hypothèse en plus light que la vôtre, Mr19, mais ça revient au même: Soral et les "dissidents" sont trop con pour représenter une menace sérieuse, donc on les détruits pas complètement et on pirate les bases de données et les sympathisants.  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50449840
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-07-2017 à 23:41:57  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Quelles qualités, à part ne pas être soupçonné et avoir des informations ? On ne parle bien évidemment pas ici d'infiltrateur. Juste de fournisseur de renseignement.
 
 
Après, peut être qu'effectivement, c'était faux, comme information.


La discrétion, Soral est le genre de type a balancer que c'est un informateur des RG simplement pour se faire mousser.
Ensuite je pense que sur un plan pratique il vaut mieux avoir comme informateur un individu qui a accès quasi quotidiennement aux fichiers, qu'un type comme Soral qui au final n'a pas forcément naturellement et quotidiennement accès aux infos les plus pertinentes.
Ensuite peut être qu'il n'y a pas besoin d'informateurs pour savoir qui achète des produit KK, un logiciel espion fait peut être le taf.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50449900
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 23:49:03  answer
 

Ou bien les services font tout ce qu'ils peuvent pour garder Soral et E&R en vie pour qu'il freine l’ascension de Conversano et Suavelos, à coups de bourre pifs et en gardant une partie de l'audience captive.
[:gordon shumway]

n°50449917
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-07-2017 à 23:50:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

27"00 : les troupes de Mélenchon ne sont pas à son niveau d'intelligence.  
 
Là, on peut lui donner raison :/ Mélenchon est une vraie tronche, quoi qu'on pense de ses idées.


https://i.imgur.com/BmsNbZN.gif
Il ne l'a pas vraiment prouvé.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50449939
carbone19
Posté le 25-07-2017 à 23:55:28  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je ne comprend pas. Depuis que tu es arrivé, tu fais des allusions sur le fait que tu sais des choses. Tu interpelles directement des dissidents comme si tu étais convaincu qu'ils vont te lire. ("Salim, si tu me lis..." ). Tu dis que tu as des potes qui savent des choses.
 
Sauf que si c'est le cas, que fais tu sur le forum à écrire de très longs posts, au lieu d"agir dans le réel ? Moi, par exemple, j'ai peu de pouvoir IRL, et malgré tout pas mal de responsabilités (et de travail), du coup le forum me détend.  
Je n'ai aucune info sur la dissidence par mon boulot (si je faisais jouer quelques relations, je pourrais ptet avoir deux trois trucs pas folichons concernant les procès, au plus), et si c'était le cas, je ne viendrais pas les répandre ici. Alors que cherches tu à faire, à dire sans vraiment dire ?  :??:


 
Ta critique est juste et je l'avoue humblement, ma frustration me guide.
Je viens plomber un forum de detente comme un troll. CQFD.
 
ULTIME REPONSE
 
Je te dirai une chose, et je promets d'arreter quoiqu'il en soit.
(je demande pas la sympathie, juste la comprehension, mes excuses (pas dans ton cul comme Dieudonne  :D  ) sont sinceres )
 
Imagine que tu sois dans un pays en ultramajorite juif et que tu sois non-juif.
Et que tu vois quelques Juifs commencer a degueuler sur les Non-juifs, bon, tu fais abstraction.
 
Mais quand ca monte en puissance, que ca se met a merder serieux et que tu sais que c'est du pur fantasme,
tu aimerais pas reequilibrer pour dire : attention, c'est des conneries ?
 
Bon, maintenant, quand tu connais certains elements derriere le decor de tes calomniateurs et que tu as envie de dire : y-en a marre, ces mecs sont ce qu'ils nous accusent (enfin pour un, je suis sur, Drac et compagnie, je sais rien)
T'aurais pas envie de leur blaster la gueule comme un mome pour les exposer comme on dit en bon francais ?
 
La est mon dilemne. Certains se cassent, beaucoup songent a se barrer la mort dans l'ame, d'autres veulent encore y croire.
C'est mon cas et j'ai bo savoir que c'est un forum qui n'est pas le lieu voulu, pas le public attendu, bah, je lache et c'est une betise.
J'avais parle d'un initiative avortee avec un autre poto pour faire une soiree speciale sur Meta TV.
 
Le syndrome Peter Parker... j'ai deja eu droit a des conversations dans des troquets ou avec des amis d'amis, et la le mec qui ne sait pas pour moi, fais son Soral en rebalancant sa merde antisemite et meme son vocabulaire. ("son logiciel", "la grille de lecture", etc)
Une fois, ca aurait pu le faire... la, j'en ai experimente un peu trop.
 
La derniere fois, c'etait juste avant d'arriver sur ce forum (ca doit expliquer beaucoup), ou j'ai entame une conversation avec un jeune...
Lui, c'etait pas Soral, il ne le connaissait visiblement pas (la vingtaine, donc c'est rejouissant, seul Dieudonne a encore un echo)
Apres un speech, il balance cash... les sionistes. J'ai essaye de demonter les trucs et son intelligence a pris le relais, mais j'ai fait le con (comme dirait l'autre), je lui ai avoue en montrant une chose qui ne pouvait tromper (non, pas mon sboub !), une chaine avec des caracteres hebreux pour lui dire un "moi, je joue franc-jeu contrairement a ce qu'ils te laissent croire sur nous."  
Puree, il s'est referme comme une huitre. Comme on dit en anglais : "Caila vi"
 
Je ne suis qu'un homme parmi les hommes.
 
Desole encore, mea culpa. De toute maniere, j'ai bientot fini les vacances alors.. et puis ma tendre et douce en a raz-les-pompes. Ca fait 3 semaines que je suis plus attentif  :D
 
Ca fait quand meme chier, de voir les trucs s'effondrer et de se dire que face au kairos, tu peux juste faire ta Cassandre optimiste.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone19 le 26-07-2017 à 00:04:31
n°50449946
L'helleno-​chretien
Posté le 25-07-2017 à 23:56:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°50449994
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-07-2017 à 00:07:49  profilanswer
 

carbone19 a écrit :

 

Ta critique est juste et je l'avoue humblement, ma frustration me guide.
Je viens plomber un forum de détente comme un troll. CQFD.

 

....

 

:jap: Ca explique les longs post un peu désordonnés, alors que jusque là c'était cool , ça arrive. [:jacquot martin:1]

 

Et nous ne sommes pas plombés, on a vu bien pire.

 

On en rigole facilement en tant que non-juif, mais entendre les débilités IRL régulièrement, ça doit être un peu chaud.  [:jacquot martin:2]

 

L'aliénation des vacances du capital vous a atteint.  [:jacquot martin:4]


Message édité par Jacquot martin le 26-07-2017 à 00:09:21

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50450164
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-07-2017 à 00:40:31  profilanswer
 

Des juifs ici ?  [:mistert_49]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50450214
rahsaan
Posté le 26-07-2017 à 00:57:16  profilanswer
 

... Ils sont partout  [:ar paotr]  [:audessusclesoleil:4] [:audessusclesoleil:5]


Message édité par rahsaan le 26-07-2017 à 00:57:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 00:57:16  profilanswer
 

n°50450256
tmanyauk
Posté le 26-07-2017 à 01:10:44  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Des juifs ici ?  [:mistert_49]


La rumeur dit même qu'ils ont infiltré votre famille Mr 44.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50450518
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 26-07-2017 à 07:00:52  profilanswer
 

carbone19 a écrit :


7- Quand les donnees clienteles (RIB, identite, adresse, info CB, etc)sont conservees (Tintin, tu ferais mieux de faire gaffe avec KK) depuis 2010 au minimum (fichier pirate en novembre 2016 par Ulcan) alors qu'un commercant se doit de les virer et que son boss te dit qu'il est surveille par les services tout ca....


 
Trop tard, ma bibliothèque est déjà marquée du sceau de l'infamie KK. J'en sens déjà les relents nauséabonds [:khan:5]
 
Me voilà mis au ban de la société pour les rares livres qui ne vomissaient pas sur les Juifs (Khaddafi, Sankara, etc.) [:jocenbsp]
 
 
Dédicace spécial au forumeur(je sais plus qui) qui est fiché pour avoir acheté la version deluxe du Nouveau Testament  :hello:  

n°50450564
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-07-2017 à 07:26:31  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

 

Trop tard, ma bibliothèque est déjà marquée du sceau de l'infamie KK. J'en sens déjà les relents nauséabonds [:khan:5]

 

Me voilà mis au ban de la société pour les rares livres qui ne vomissaient pas sur les Juifs (Khaddafi, Sankara, etc.) [:jocenbsp]

 


Dédicace spécial au forumeur(je sais plus qui) qui est fiché pour avoir acheté la version deluxe du Nouveau Testament :hello:


On va pas se mentir kk est pour le branleur soralien de base dépourvue de culture et de repères.
Le vrai d'extrême droite a sinon un minimum de culture, au moins certains repères et bouge son derche dans les librairie du type Librairie Facta ou France Livre ou récupère des pdf sur le net.
Dès qu'on s'intéresse une heure à l'extrême droite on réalise que Soral n'en est qu'à la marge.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50451218
cedgone
Posté le 26-07-2017 à 09:41:24  profilanswer
 

J'ai écouté une partie du retour de Soral de Corée du Nord.
OMG le type : "ils savent très bien qui je suis", "parceque je suis Soral j'ai le droit de faire ça ça ça", les agents du régime qui expliqueraient aux militaires que lui, Soral, a exceptionnellement le droit de filmer contrairement aux autres touristes, il joue le conseiller du régime en urbanisme / tourisme, les coréens se plieraient en 4 quand il dit quelquechose (le coup du tableau dans l'hôtel) ...
Bon au final, comme ça été dit ici, il n'a fait qu'un nouveau circuit touristique encadré par le régime.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 26-07-2017 à 09:42:48
n°50451268
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 26-07-2017 à 09:46:23  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


On va pas se mentir kk est pour le branleur soralien de base dépourvue de culture et de repères.
Le vrai d'extrême droite a sinon un minimum de culture, au moins certains repères et bouge son derche dans les librairie du type Librairie Facta ou France Livre ou récupère des pdf sur le net.  
Dès qu'on s'intéresse une heure à l'extrême droite on réalise que Soral n'en est qu'à la marge.


 
mmm, allons un peu voir le site de cette librairie [:gilau]
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501054458-librairie-facta.jpg
https://www.noelshack.com/2017-30-3 [...] -facta.jpg
 
[:aras qui rit] [:rofl] [:aras qui rit]
 
 
Effectivement, ça sent bon la culture et les repères  :o  
 
 
Je pense que je vais en rester à mon combo Amazon FR/UK, librairie niçoise et petit éditeur breton, je n'ai pas encore le niveau pour affronter tant de vérités  [:tintinftw:2]  
 
 
PS: les PDF, c'est le mal, rien de tel que de tourner les pages le soir au coin du feu et de léguer à mes enfants toute cette littérature subversive dont le papier et l'encre me survivront  :jap:

n°50451300
eclaireur
Posté le 26-07-2017 à 09:49:06  profilanswer
 

On peut également remarquer que Lelay à retirer les livres de l'étagère dérrière lui dans son podcast.
 
Faut-il y voir un signe ? :o

n°50451531
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 10:11:17  answer
 

TintinFTW a écrit :


 
mmm, allons un peu voir le site de cette librairie [:gilau]
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -facta.jpg
https://www.noelshack.com/2017-30-3 [...] -facta.jpg
 
[:aras qui rit] [:rofl] [:aras qui rit]
 
 
Effectivement, ça sent bon la culture et les repères  :o  
 
 
Je pense que je vais en rester à mon combo Amazon FR/UK, librairie niçoise et petit éditeur breton, je n'ai pas encore le niveau pour affronter tant de vérités  [:tintinftw:2]  
 
 
PS: les PDF, c'est le mal, rien de tel que de tourner les pages le soir au coin du feu et de léguer à mes enfants toute cette littérature subversive dont le papier et l'encre me survivront  :jap:


 
c'est pas la la librairie du paillon ?

n°50452776
saucission​iste
Posté le 26-07-2017 à 11:37:54  profilanswer
 

Facta c'est la librairie d'Emmanuel Ratier. Qui a repris la boutique du coup ? J'avoue ne jamais avoir trop fréquenté la maison, mais il me semblait avoir lu que pour un extrême-droitiste, il était pour le coup plutôt sérieux (ce que me paraît démentir sa liaison avec Soral).

n°50452997
Uchinaa
Posté le 26-07-2017 à 11:52:07  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Je rejoins camarade shaan, rien de nouveau sur le canapé.  
 
Par contre, en radio, souvent il y a des fulgurances.  
 
LOGOS: Rien de nouveau sur le canapé
LOGOS: La descente de rein ne sera pas chinoise
LOGOS: J'kalash à Pyong Yang


 
Il faut des jeux de mots/jeux de sonorités débiles du genre :
 
LOGOS : Ping-pong à Pyong-Yang
LOGOS : Un ex-coco en Corée
LOGOS : Pas de haine chez les coréennes
 
 

shinketsushuu a écrit :

ou récupère des pdf sur le net.


 
On est au epub/mobi en 2017  :o  
Plus pratique à lire d'ailleurs.


Message édité par Uchinaa le 26-07-2017 à 11:53:40
n°50453229
rahsaan
Posté le 26-07-2017 à 12:12:29  profilanswer
 

LOGOS : Logorrhée en Corée
LOGOS : Le Kim qui m'aimait
LOGOS : Ne chinoise pas en Corée !
LOGOS : Ne te saoûle pas à Séoul !
LOGOS : Juché sur la femme du Juche
LOGOS : Ce cas de Corée me turlupine

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 26-07-2017 à 12:12:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50453238
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 26-07-2017 à 12:13:22  profilanswer
 


 
Monsieur est un connaisseur [:cetrio:1]
 
Bon, y'avait eu le récent reportage anti-FN durant la période électorale qui lui a fait un peu de bad buzz (enfin, pour le FN surtout) mais au moins, la devanture (désormais "virtuelle" ) ne part pas dans le n'importe quoi idéologique :jap:  
 
______________________________
 
 
Tiens, question pour Carbone18/19, comme le reportage m'a rappelé la question du nombre de victimes de la Shoah: quelle est ton point de vue là-dessus (vu que je ne me rappelle pas que tu aies écrit dessus)?
 
Je demande par simple curiosité pour lire ton point de vue de (militant) juif, j'ai jamais étudié la question du nombre mais ça peut être intéressant si tu fais partager ton avis ici (surtout si tu restes en-deçà des 50 lignes, ça sera plus lisible pour les gens du topic)  ;)  

n°50453257
rahsaan
Posté le 26-07-2017 à 12:14:51  profilanswer
 

Remember : on tolère jusqu'à 200 pages.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50453274
jojosterli​tz
Posté le 26-07-2017 à 12:16:09  profilanswer
 

cedgone a écrit :

J'ai écouté une partie du retour de Soral de Corée du Nord.
OMG le type : "ils savent très bien qui je suis", "parceque je suis Soral j'ai le droit de faire ça ça ça", les agents du régime qui expliqueraient aux militaires que lui, Soral, a exceptionnellement le droit de filmer contrairement aux autres touristes, il joue le conseiller du régime en urbanisme / tourisme, les coréens se plieraient en 4 quand il dit quelquechose (le coup du tableau dans l'hôtel) ...
Bon au final, comme ça été dit ici, il n'a fait qu'un nouveau circuit touristique encadré par le régime.


 
À ce sujet, ayant été friand des documentaires sur la Corée du Nord, je vous recommande l'émission "Ne dites pas à ma mère Corée du Nord" issue de la série "Les nouveaux explorateurs" de Canal +.
 
Vous y découvrirez déjà monsieur Jean, qui est l'interprète franco-coréen qu'on retrouve dans tous les documentaires et qui a probablement été celui qui suivait le père Soral. Mais surtout, vous verrez que de la description que donne Soral de son périple est exactement identique à celle dudit documentaire.
 
Le commissaire politique qui surveille monsieur Jean ? (lui même commissaire politique qui surveille les touristes) Check !
Le stand de tir ? Check
Le tableau dans l'hôtel ? Check  
L'école modèle Potemkine ? Check
La demeure du couple Nord-Coréen moyen (Potemkine elle aussi) ? Check
Visite du musée de la guerre de Corée (garanti sans propagande) ? Check
 
J'attends d'avoir accès à l'émission ERFM pour déceler les autres similarités. Le parcours est imposé aux touristes (et s'étale effectivement sur plus de cent kilomètres), il y a même à un moment donné l'obligation de se prosterner devant une statue de Kim Il Sun, mort, et toujours vénéré (Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).
 
Les bribes de crédibilité qu'avait encore le Soral de la belle époque (j'ai été bercé par les entretiens du mois de 2011-2014) ont implosé en un joli feu d'artifice de par cette simple émission. Ce manichéisme qui veut que tous les adversaires des États-Unis soient des gens formidables me sidère. Lui qui fustige le discours de Bush sur l'Empire du Bien contre l'Axe du Mal en arbore les mêmes travers.  
J'admets que les États-Unis ont une lourde part de responsabilité dans l'état actuel du pays. L'embargo sur le pétrole d'un pays où l'agriculture est lourdement motorisée a fait des millions de mort de faim. Plus d'un million rien qu'en 1999 il me semble. Seulement, l'explication mono-causale n'est jamais la bonne. Si c'est la merde là-bas, cela tient aussi à des éléments autre que l'embargo.
 
Déjà la Corée du Nord n'est rien d'autre qu'une zone tampon de la Chine. Soit dit en passant, faudra aussi rappeler à Soral que la Chine c'est pas UN mais DES peuples, on n'appelle pas ça l'EMPIRE du Milieu pour rien. Donc pour l'analyse sur le Chinois/La Chinoise type inférieure à la Nord Coréenne (car il faut croire qu'il existe des différences morphologiques majeures entre une Nord et une Sud Coréenne. À part le poids je vois pas vraiment quoi), on repassera. Plus qu'une zone tampon, c'est aussi un proxy chinois. Quand le brave Kim s'agite dès que des bâtiment américains s'approchent un peu trop en mer de Chine, c'est en réalité le parti communiste Chinois qui lui souffle au cul pour se servir de lui comme porte-voix.  
 
Que les États-Unis aient amené la Corée du Nord à adopter une posture belliciste, c'est un fait, mais ça a atteint des propensions inimaginables. Cette "autodiscipline" (Je ne crois pas qu'Orwell aurait appelé ça comme ça, mais c'est de la sémantique hein, voilà !) a amené à la constitution d'un peuple parfaitement servile. Je crois avoir lu quelque part qu'un adulte sur trois était dans l'armée.
Le culte de la personnalité y est pratiqué jusqu'à atteindre le rang d'art (cf. funérailles de Kim Jong Il, les images parlent d'elles-même) et même les parcours touristiques ultra encadrés ne parviennent pas à cacher la misère. (Les gosses de pauvres qui ramassent du bois et qui se font racketter par les fils des membres du parti, les coupures de courant perpétuelles, les façades extérieures des murs peints de couleurs vives pour cacher l'austérité et la pauvreté à l'intérieur) et ça, c'est juste ce dont on est au courant.  
 
Dans un autre reportage, une enseignante est amenée à fréquenter l'école Potemkine dont je vous parlais. Le lavage de cerveau des élèves l'a écœurée (surement une bobo gauchiste qui n'a pas saisi les saines vertus de l'autodiscipline légèrement suggérée par quelques commissaires politique armés), et il en ressort effectivement des images un sentiment de malaise.
 
On remarque une dégringolade phénoménale des analyses  de Soral. Moi-même qui ait été longtemps un aficionados (et qui le rejoint occasionnellement sur certains sujets aussi longtemps qu'il ne verse pas dans le judéocentrisme) l'ai connu un peu plus mesuré et subtile dans ses analyses géo-bistrolitiques. Comme cela a été relaté ici, on a l'impression d'avoir affaire à EnjoyPhoenix qui revient de voyage. Aucun recul, des paillettes pleins les yeux, avec l'impression d'avoir tout compris du pays en y ayant passé quinze jours, cloîtré dans un hôtel la moitié du temps.
 
Quant à la résistance à l'Empire... Une image en dit plus qu'un long discours. Je vous invite par conséquent à regarder une image de Pyong Yang, on retrouve la même architecture laide et monolithique propre aux grandes agglomérations dites occidentales. On est loin de l'idyllique petit pays traditionnel respectueux de ses coutumes ancestrales luttant contre l'ogre impérial.  
 
J'imagine que Pyong Yang c'est chouette une semaine, mais si on proposait à Soral de vivre comme le Nord-Coréen moyen (soumis aux mêmes droits et mêmes devoirs) là-bas ou comme L'Israëlien moyen à Tel-Aviv, peut-être aurions-nous droit à des surprises. Quoi que. Il a vraiment l'air de croire ce qu'il raconte, c'est ça le plus dramatique. Il n'a plus aucun recul. Comme nos grands politologues contemporains, il a sombré dans l'analyse infantile du fait politique international. D'un côté les gentils, de l'autre les méchants. Du blanc, du noir, aucune nuance de gris. Il ne s'est bien évidemment pas demandé pourquoi on cherchait à fuir en masse de cette formidable monarchie socialiste ou pourquoi les flux migratoires se faisaient du Nord vers le Sud et pas l'inverse.
 
Ce compte-rendu du voyage, c'est le chant du cygne, celui qui annonce l'âge de bronze.
 
PS : Si vous ne deviez regarder qu'un seul documentaire sur la Corée du Nord, je vous recommande "Les demoiselles de Pyong Yang" disponible sur youtube il me semble. Pas de commentaires, de l'observation stricte, personne pour se faire un avis à notre place sur ce que l'on vient de voir.
 
Edit : La vidéo des "Nouveaux explorateurs" qui présente le parcours qu'a suivi Soral à la lettre : https://www.youtube.com/watch?v=hFCjg0Xine0

Message cité 5 fois
Message édité par jojosterlitz le 26-07-2017 à 13:17:35
n°50453310
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 12:20:57  answer
 

TintinFTW a écrit :


 
Monsieur est un connaisseur [:cetrio:1]


 
je le sais de mon père, c'est un rat de bibliothèque, il fait toutes les librairies et bibliothèques qui croisent sa route, et un jour il m'avait dit : "tu vois, là, ils font de la littérature d'esstrème droate"
 
il est juif, alors automatiquement, tu comprends que c'est pas le genre d'endroits où il traine :o

n°50453334
doublebeur​re
Posté le 26-07-2017 à 12:23:51  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :


Ce compte-rendu du voyage, c'est le chant du signe, celui qui annonce l'âge de bronze.
 


 
Idem, il a vraiment le parcours d'une rockstar qui continue de faire toujours plus merdique dans une chute sans fin au fil de son vieillissement. Pour moi c'est tellement gros que c'est monnayé. Bordel, meme une video de de Lesquen fait plus crédible et sérieuse.  :lol:

n°50453339
doublebeur​re
Posté le 26-07-2017 à 12:24:30  profilanswer
 


 
Ca n'est pas antithétique.

n°50453340
doublebeur​re
Posté le 26-07-2017 à 12:24:30  profilanswer
 


 
Ca n'est pas antithétique.

n°50453406
Uchinaa
Posté le 26-07-2017 à 12:33:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

LOGOS : Logorrhée en Corée
LOGOS : Le Kim qui m'aimait
LOGOS : Ne chinoise pas en Corée !
LOGOS : Ne te saoûle pas à Séoul !
LOGOS : Juché sur la femme du Juche
LOGOS : Ce cas de Corée me turlupine


 
[:roi]  :lol:  
 
Les héritiers de Jean Bruce recrutent sûrement  :o

n°50453410
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 26-07-2017 à 12:33:49  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :


À ce sujet, ayant été friand des documentaires sur la Corée du Nord,


 
Ah, c'est le bon moment pour remettre en mémoire l'émission de Strip-Tease sur nos politiciens belges en Corée Du Nord  [:haha belge]
 
https://www.youtube.com/watch?v=-1qKrvjoQ5M
 
Le pire, c'est que le parti des bolchéviques belges qui kiffent ça est en tête des sondages  :cry:
 
EDIT:
 

jojosterlitz a écrit :

on a l'impression d'avoir affaire à EnjoyPhoenix qui revient de voyage


 
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par TintinFTW le 26-07-2017 à 12:38:01
n°50453413
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-07-2017 à 12:33:53  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :

 

À ce sujet, ayant été friand des documentaires sur la Corée du Nord, je vous recommande l'émission "Ne dites pas à ma mère Corée du Nord" issue de la série "Les nouveaux explorateurs" de Canal +.

 

Vous y découvrirez déjà monsieur Jean, qui est l'interprète franco-coréen qu'on retrouve dans tous les documentaires et qui a probablement été celui qui suivait le père Soral. Mais surtout, vous verrez que de la description que donne Soral de son périple est exactement identique à celle dudit documentaire.

 

Le commissaire politique qui surveille monsieur Jean ? (lui même commissaire politique qui surveille les touristes) Check !
Le stand de tir ? Check
Le tableau dans l'hôtel ? Check
L'école modèle Potemkine ? Check
La demeure du couple Nord-Coréen moyen (Potemkine elle aussi) ? Check
Visite du musée de la guerre de Corée (garanti sans propagande) ? Check

 

J'attends d'avoir accès à l'émission ERFM pour déceler les autres similarités. Le parcours est imposé aux touristes (et s'étale effectivement sur plus de cent kilomètres), il y a même à un moment donné l'obligation de se prosterner devant une statue de Kim Il Sun, mort, et toujours vénéré (Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).

 

Les bribes de crédibilité qu'avait encore le Soral de la belle époque (j'ai été bercé par les entretiens du mois de 2011-2014) ont implosé en un joli feu d'artifice de par cette simple émission.

Ca prouve au moins qu'il ne ment pas.

 

(pense à notre expert en stand de tir [:mazin:2] )

 

Que son ego lui ait fait croire qu'il était suffisamment spécial pour avoir une visite différente des autres gens c'est une autre histoire.


Message édité par Azrail le 26-07-2017 à 12:34:23

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50453479
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 12:42:56  answer
 

doublebeurre a écrit :


 
Ca n'est pas antithétique.


 
oui, je sais, mais disons que tu fais vite le tour de l'idée
 
il a du y aller 1 ou 2 fois et puis ça lui a suffit
 
surtout que c'est un grand amateur de littérature militaire, les batailles, les stratégies, les équipements, napoléonienne, romaine, nazi... donc bon, ce genre de truc, les littératures antisémites/racistes, c'est pas vraiment sa came, mais je me doute que c'est pas le cas pour tous les juifs

n°50453519
1 temoin
Posté le 26-07-2017 à 12:47:23  profilanswer
 
n°50453541
rahsaan
Posté le 26-07-2017 à 12:50:15  profilanswer
 

jojosterlitz a écrit :


 
À ce sujet, ayant été friand des documentaires sur la Corée du Nord, je vous recommande l'émission "Ne dites pas à ma mère Corée du Nord" issue de la série "Les nouveaux explorateurs" de Canal +.


 
Très bien ça, j'ajoute sur le blog.  
Le damoiseau de Pyong Yang :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50453579
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-07-2017 à 12:55:02  profilanswer
 

Il y'a des gens qui pensent qu'Alain Soral ne ment pas en parfaite connaissance de cause sur la Corée du Nord ?


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50453592
maponos
Posté le 26-07-2017 à 12:56:34  profilanswer
 

Oui moi. Je ne pense pas qu'il mente. Je pense que la Corée du Nord ça lui plait vraiment.

n°50453594
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 12:56:54  answer
 

chignole a écrit :

Il y'a des gens qui pensent qu'Alain Soral ne ment pas en parfaite connaissance de cause sur la Corée du Nord ?

 


on dirait :o


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 12:57:18
n°50453595
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 12:57:01  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Très bien ça, j'ajoute sur le blog.  
Le damoiseau de Pyong Yang :o


Rajoute la bd Pyongyang de Guy delisles. Il y va pour faire de l'animation de dessin animé français (papyrus pour ceux qui se souviennent). On y voit autre chose que ce que fait un simple touriste. Mais pas beaucoup plus. Mais le témoignage est intéressant.

n°50453621
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-07-2017 à 13:00:07  profilanswer
 


 
 
Bah quand je lis que Jacques Grimault "soulève des questions extraordinaires"  :heink: , j'ai la même analyse vis-à-vis de l'auteur que celui ci vis-à-vis de la dissidence... Grimault est un âne bâté complet quel que soit le sujet abordé, ne pas le détecter après plus d'une minute d'écoute, c'est àmha faire preuve d'un manque dramatique de jugement.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50453638
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-07-2017 à 13:01:57  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 


Bah quand je lis que Jacques Grimault "soulève des questions extraordinaires" :heink: , j'ai la même analyse vis-à-vis de l'auteur que celui ci vis-à-vis de la dissidence... Grimault est un âne bâté complet quel que soit le sujet abordé, ne pas le détecter après plus d'une minute d'écoute, c'est àmha faire preuve d'un manque dramatique de jugement.

 

Dis donc toi, t'as combien de ceintures noires pour te permettre de parler comme ça de Grimault ?

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 26-07-2017 à 13:02:15

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50453647
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 26-07-2017 à 13:02:31  profilanswer
 


 

Citation :

Prenons Pierre Hillard par exemple, ce type est une mine d’or, il est cultivé, intelligent, pointu et propose des théories intéressantes notamment au sujet de l’influence Britannique mais pourquoi diable bifurquer en fin de discours sur le miracle de Fatima ?


 
mmm, ce monsieur hilare a l'air bien suprenant....  :o  
 
Ne connaissant point son oeuvre, les membres de la TEPA auraient-ils une courte vidéo sous le coude pour se faire une idée de la pensée hilare?

n°50453649
rahsaan
Posté le 26-07-2017 à 13:02:38  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Dis donc toi, t'as combien de ceintures noires pour te permettre de parler comme ça de Grimault ?


 
Quels sont ses hauts faits ? A-t-il inventé un nouveau pan d'une science quelconque ?  [:guillaume truand:4]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3264  3265  3266  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR