Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50429756
eilec
Posté le 24-07-2017 à 07:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

carbone19 a écrit :


 
par contre, j'dis ca, j'dis rien mais representer D.ieu, ca provoque des catastrophes...  :D  
 
http://img0.liveinternet.ru/images [...] 2350_3.jpg


 
Effectivement, c'est catastrophique   [:flu1]
 
 

carbone19 a écrit :


 
mon prefere.. la gueule des 'escaloppes'
http://www.alnas.fr/IMG/jpg/c-166.jpg


 
Nous allons licencier le stagiaire  moldave [:faman:1]
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 07:43:23  profilanswer
 

n°50429776
eilec
Posté le 24-07-2017 à 07:51:27  profilanswer
 

carbone19 a écrit :

 
 
Meme les Coreens ont pris le Talmud pour esperer trouver une recette neuronale  
http://www.slate.fr/story/116179/coree-sud-talmud  
 
  [/b]


 
 [:jiejie999]
du sud [:gu m:3]
 
[:alain-s:5][:mirtouf:2]
 
 
 
 
 

n°50429795
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-07-2017 à 08:00:06  profilanswer
 

Il en a déjà parlé dans une vidéo. En précisant que Comprendre l'Empire avait aussi été traduit en coréen, faut le savoir.
 
Ils avaient besoin de connaître aussi l'antidote  :sol:

n°50429914
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 24-07-2017 à 08:36:05  profilanswer
 

carbone19 a écrit :


Meme Pharaon, la tradition dit qu'il a fait T'chouva apres le depart des Hebreux, y a de la marge.


 
En n'ayant pas encore bu mon café du matin, j'ai lu "a fait choux gras"  :o  

n°50429986
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 08:53:12  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Il en a déjà parlé dans une vidéo. En précisant que Comprendre l'Empire avait aussi été traduit en coréen, faut le savoir.
 
Ils avaient besoin de connaître aussi l'antidote  :sol:


 
 
Perso, j'attends qu'il nous parle de la "Maison mere" et de ses attractions estivales pour attirer les touristes.
 
Actuellement et comme a chaque periode touristique, des artisans locaux se decarcassent pour te faire apprecier l'art de la Coutellerie et la conduite automobile frein-pietons.
 
Il y a quelques annees, ils demarraient la saison par un festival de ceintures surprise et de feux d'artifice directionnels.
 
Mais depuis qu'on a misé sur un urbanisme de type sovieto-berlinois pink floydien, les modes passent...
 
Pour des vacances inoubliables, viendez en Terre Sainte  :pfff:
 
 
Donc Alain Soral, si tu me lis, viens donc montrer ton courage a venir en "Palestine".

"Mon pere me disait toujours : Mon fils, aies toujours des couilles au cul et surtout veilles que ca soit bien les tiennes."
- Popek


Message édité par carbone19 le 24-07-2017 à 09:21:30
n°50430674
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-07-2017 à 10:14:58  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Il en a déjà parlé dans une vidéo. En précisant que Comprendre l'Empire avait aussi été traduit en coréen, faut le savoir.
 
Ils avaient besoin de connaître aussi l'antidote  :sol:

Il croyait qu'ils ne parlaient pas la même langue au Sud et au Nord et disait "j'aurais préféré que Comprendre l'Empire soit traduit en coréen du Nord".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50430806
cedgone
Posté le 24-07-2017 à 10:25:17  profilanswer
 

Oh bordel je pars une semaine en vacances et voilà l'état du topic c'est à ce moment là que la dissidence relance le game :o


Message édité par cedgone le 24-07-2017 à 10:25:41
n°50430873
Uchinaa
Posté le 24-07-2017 à 10:30:30  profilanswer
 

La dissidence c'est H24, c'est pas pour les untermensch du tertiaire.
 
 
Les blablas religieux c'est pas trop mon truc donc je lis en silence sans juger pendant que certains font le boulot, mais ce passage là est très intéressant :
 

carbone19 a écrit :


Il y avait des changeurs de monnaie au Temple pour une raison simple : la monnaie romaine avait des representations payenne sur ses faces. Il etait hors de question qu'elle transite DANS le Temple, d'ou le souck probable devant les entrees du Temple (et autres marchands).


 
T'as des infos dessus ?
Je comprends tout à fait la logique et ça peut expliquer pleins de choses en effet.

n°50431541
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 24-07-2017 à 11:19:52  profilanswer
 

carbone19 a écrit :


 
Le dernier génie validé en maths ? Le Russe Perelman qui valide la conjecture de Poincare, les 8 geometries de Thurston en rendant une demonstration tellement complexe qu'il faut 5 ans
a des mathematiciens chevraunes pour la valider.


 
T'es sur qu'il était juif ? Il a quand même refusé un prix de mathématique avec 1 millions de dollars à la clé... (Bon, effectivement rien ne dit qu'il a refusé les 1M$)


---------------
Fliqué par des minables
n°50431554
eilec
Posté le 24-07-2017 à 11:20:53  profilanswer
 

Sur les pièces romaines, il y avait l'Empereur divinisé et souvent des représentations de Rome personnalisée Roma ou des déesses comme Victoria ou Ops.

 

C'est reloud pour des monothéistes qui n'aime pas trop les représentations figuratives.

 

En plus, il y avait des pèlerins venus de partout avec toutes sortes de monnaies différentes, le change était indispensable, comme lors des foires au moyen-âge en Europe.

 


Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 24-07-2017 à 11:21:47
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 11:20:53  profilanswer
 

n°50431632
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 11:26:50  answer
 

c'était pas des marchands alors ? c'était dejà des agents de change, des banquiers quoi :o

n°50431655
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-07-2017 à 11:28:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il croyait qu'ils ne parlaient pas la même langue au Sud et au Nord et disait "j'aurais préféré que Comprendre l'Empire soit traduit en coréen du Nord".


Sache qu'ils ne donne pas le même nom à la Corée, il faut le savoir hein [:alain-s:5]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50431777
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-07-2017 à 11:36:15  profilanswer
 


Les 4 évangiles évoquent cet épisode, celui de Luc est assez évasif mais dans les 3 autres il est bien indiqué que Jésus a chassé marchands et changeurs.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50431778
eilec
Posté le 24-07-2017 à 11:36:29  profilanswer
 


 
des banquiers internationaux [:mrtritium:3]  
 
des marchands de volaille et de moutons prêts à l'emploi et de petites reproduction du Temple aussi et autres souvenirs.

n°50431783
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 11:37:08  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

La dissidence c'est H24, c'est pas pour les untermensch du tertiaire.
 
 
Les blablas religieux c'est pas trop mon truc donc je lis en silence sans juger pendant que certains font le boulot


 
Pour dire vrai, j'utilise ce forum pour laisser des jalons pour les algos de google.
 
Si un type ecoute du Logos, du Plonplon ou du Pierre Nullard et qu'il veut verifier, il a plus de chance de tomber sur mes posts sur hardware vu le traffic que sur un blog sans visiteur que  j'aurai ouvert.
 
 

Uchinaa a écrit :


 
T'as des infos dessus ?
Je comprends tout à fait la logique et ça peut expliquer pleins de choses en effet.


 
Ne fesons pas du Onfray, soyons rigoureux (et je valide aussi que Freud, c'est du nimportnawak)
 
1- Alors te dire que c'est ca l'explication du petage de boulard de "Rabbi Yeshoua", j'en sais rien d'autant que j'ai dit etre une quiche en christianisme et je surconfirme.
 
2- J'ai donne cet argument ou piste d'explication en repensant a cette scene du Jesus de Zeffirelli où on voit clairement les changeurs de monnaie devant le Temple (est-ce qu'ils sont mentionnes dans les evangiles, you know best)
 
3- Pour ma reference, c'est une conf archeologique sur Jerusalem il y a 3-4 ans. Il faudrait que je fasse une recherche approfondie s'il y a une captation video sur Youtube ou un truc en referencement.
Je dois me barrer jusqu'a 21H heure franchouille, donc j'essaierai de voir ca, sinon je pense qu'en numismatie, on doit pouvoir trouver des trucs sur les monnayeurs du Temple.
 
4- Je crois l'avoir deja ecrit ici mais JC est decrit dans le Talmud (pour les refs surs du nom "Yeshoua" qui peuvent correspondre a JC, car le nom est tres commum, et donc les "Yeshoua" du Talmud sont souvent d'autres personnes) comme un Rabbi eleve d'un Rabbi a qui ce dernier a fait une injustice flagrante. Yeshoua ayant mal pris la chose, a decide de monter son propre courant spirituel, allant jusqu'a se prosterner devant une brique par provoc'.
 
Le truc, c'est que l'archeologie en Terre Sainte pour la validation religieuse est pas simple.
Entre les arnaques diverses (un morceau de poterie datant de 2000 ans, t'en trouve partout, mais un morceau avec un ajout religieux chretien ou juif, eh hop ca n'a plus de prix, d'ou les escroqueries regulieres dont certaines vont a te faire des patines veillissantes a s'y meprendre) et les blocages des autorites palestiniennes pour certains lieux, bah fais ton choix.
Je crois qu'on avait trouve y a 5-6ans un "tombeau de JC" avec une inscription yeshouatique dans un quartier de Jerusalem et c'etait un plantage.
 
S'il y a bien un consensus entre les Juifs religieux et les Juifs laiques sur quelquechose, c'est pour faire des fouilles demonstratives.. Les uns pour prouver l'aspect Biblique, l'autre pour le nier.
 
Et puis, il serait peut-etre temps de remettre la main sur... l' ARCHE, mais l'autorite palestinienne refuse les fouilles sous l'esplanade des mosquees de peur que les Juifs "fassent tout sauter".  
(je peux pas dire qu'il y ait pas une possibilite pour un groupe ultra-extremiste juif, le Shin Beth en avait deja stoppe un a deux doigts de dynamiter le dome du rocher dans les annees 60 ou 70, je sais plus)

Message cité 2 fois
Message édité par carbone19 le 24-07-2017 à 11:40:40
n°50431877
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 11:45:44  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
des banquiers internationaux [:mrtritium:3]  
 
des marchands de volaille et de moutons prêts à l'emploi et de petites reproduction du Temple aussi et autres souvenirs.


 
ouhaip, et t'oublie aussi les tambourins de mendiant vendus par des Congolais  :D  
 
http://cdn1.jouetprive.com/catalog/product/cache/1/small_image/220x250/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/t/a/tambourin_de_mendiant_susibelle.jpg

n°50431907
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 11:48:31  profilanswer
 

eilec a écrit :

Sur les pièces romaines, il y avait l'Empereur divinisé et souvent des représentations de Rome personnalisée Roma ou des déesses comme Victoria ou Ops.  
 
C'est reloud pour des monothéistes qui n'aime pas trop les représentations figuratives.  
 
En plus, il y avait des pèlerins venus de partout avec toutes sortes de monnaies différentes, le change était indispensable, comme lors des foires au moyen-âge en Europe.
 
 


 
oui, je crois que c'est en rapport avec la figure "divine" de l'empereur Auguste ou suivant comme Tibere, etc
 
Argh, j'suis a la bourre.

n°50432139
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 12:07:01  answer
 

carbone19 a écrit :


Et puis, il serait peut-etre temps de remettre la main sur... l' ARCHE, mais l'autorite palestinienne refuse les fouilles sous l'esplanade des mosquees de peur que les Juifs "fassent tout sauter".  
(je peux pas dire qu'il y ait pas une possibilite pour un groupe ultra-extremiste juif, le Shin Beth en avait deja stoppe un a deux doigts de dynamiter le dome du rocher dans les annees 60 ou 70, je sais plus)


 
ouai, ça, ça serait franchement pas l'idée du siècle  [:pingouino]

n°50432155
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 12:08:39  profilanswer
 


 
Les banques sont une creation genoise ou au moins italienne goy, non  :D  
 
Par contre, refiler le pret a usure aux Juifs parce que c'etait une "sale besogne", ca, c'est pas une invention atalienienne.
 
Tu me diras, Arte a diffuse un doc sur les Juifs venus s'installer a Venise et t'apprend que les autorites les ont caserne dans un coin accessibles qu'avec 4 ponts et fermes la nuit (le fameux Ghetto qui va garder le nom)...
 
Resultat, quand la peste est arrivee sur Venise, les Juifs etaient proteges de facto de la population et donc de la maladie (!)
J'te dis mec, y a un truc que tu peux pas apprehender avec Descartes.  
 
Et malheureusement quand ca claque avec un tonton adolf, c'est aussi du niveau biblique et irrationnel.
 
Les Juifs de Venise - ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=c-bS8e9jVIo
 
 

ipnoz a écrit :


 
T'es sur qu'il était juif ? Il a quand même refusé un prix de mathématique avec 1 millions de dollars à la clé... (Bon, effectivement rien ne dit qu'il a refusé les 1M$)


 
Grigori Perelman : l'homme qui refuse un million
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] llion.html
 
Allo ? Boris Lelay ? Ah non Daniel Conversano ? Ah, pardon monsieur Ploncard...
Je vais vous envoyer 3 photos, sur l'une, il y a un Slave sûr et certain, un Juif et un Goy, pouvez-vous me qui est qui ?

 
Hein ? Comment Monsieur Ploncard, vous dites : il y a 1 Juif, 1 Marrane et 1 boite de conserve
 
Monsieur Ploncard, etes-vous sûr que la boite de conserve n'est pas en realite un Juif Dönme ?
Allo ? Allo ? Allo ?

https://i5.walmartimages.ca/images/Large/910/958/681131910958.jpg?odnBound=460
 
http://img.etimg.com/thumb/msid-44936486,width-640,resizemode-4,imglength-49616/grigori-perelman-fields-medal-2006-and-millennium-prize-2010.jpg
 
http://www.alleztousvousfaireenculer.com/wp-content/uploads/2012/10/Un-rabbin-apprenant-leffroyable-nouvelle.jpg


Message édité par carbone19 le 24-07-2017 à 12:20:38
n°50432387
granolu
Posté le 24-07-2017 à 12:37:04  profilanswer
 

J'avais jamais vu cette vidéo [:albounet]
Soral fait un pet en direct :
https://www.youtube.com/watch?v=K4VOUiPv0xI

n°50432408
Uchinaa
Posté le 24-07-2017 à 12:39:44  profilanswer
 

carbone19 a écrit :


 
Pour dire vrai, j'utilise ce forum pour laisser des jalons pour les algos de google.


 
 
Merci pour ta réponse.  :jap:  
 
Effectivement je sais ce qu'il y a sur les pièces romaines et le culte obligatoire rendu à l'Empereur mais c'est davantage sur les histoires de change que j'en savions rien.

n°50432437
Uchinaa
Posté le 24-07-2017 à 12:44:25  profilanswer
 

granolu a écrit :

J'avais jamais vu cette vidéo [:albounet]
Soral fait un pet en direct :
https://www.youtube.com/watch?v=K4VOUiPv0xI


 
Oh la tête, l'air niais "m'ont-ils démasqué ?" roh putain [:lol_yvele] [:lol_yvele]
 
[:colonelfoireux:4] C'est complètement débile mais j'me retourne pour pleurer (de rire). [:nicodonald] [:marion_declin:3]


Message édité par Uchinaa le 24-07-2017 à 12:45:34
n°50432837
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 13:29:26  profilanswer
 

granolu a écrit :

J'avais jamais vu cette vidéo [:albounet]
Soral fait un pet en direct :
https://www.youtube.com/watch?v=K4VOUiPv0xI



HA HA HA HA HA !

oh puree, j'ai failli chié dans mon benard
 
MERCI !
 
Et ce balayage de tete pour voir qui a capté....
(y-a moyen d'en faire un gif smiley ?)
 
100% des hommes sont morts de rire
 
100% des femmes sont attérées
 
 
EDIT :
effet kiss cool, le commentaire de tueur
 
et la vid pour finir le job :
https://www.youtube.com/watch?v=H-Lkfxrv3uw
 
 
https://img15.hostingpics.net/pics/982320170724125322.jpg


Message édité par carbone19 le 24-07-2017 à 13:30:11
n°50432903
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 13:34:36  profilanswer
 


 
ouai, ça, ça serait franchement pas l'idée du siècle  [:pingouino] [/quotemsg]
 
 
attends, y a Ahmed Moualek qui vient de lancer le chrono a l'instant !
 
P'tin les gars, y a MUTATION, on en a trouvé UN !
 
UN MUSULMOSIONISTE !!!
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/simon123.gif
 
Ahmed Moualek - Eh si les israéliens s'installaient à la Mecque, afin de libérer les lieux saints!
https://www.youtube.com/watch?v=8j3XRJzRw5o
 
 


Message édité par carbone19 le 24-07-2017 à 13:43:39
n°50432909
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 24-07-2017 à 13:35:34  profilanswer
 

Je sais pas si le projet de financiement particpatif de Soral avait été évoqué, mais je me permet de le poster ici. Je profite également du fait que j'ai pas envie de bosser pour vous proposer une petite traduction en éléments concrets (= pas dans l'espace euclidien des mathématiques idéales).
 
https://image.noelshack.com/minis/2017/30/1/1500895930-capture.png
 
2 € / mois
Nous vous serons éternellement reconnaissants. Quand même !
 
C'est pas ça qui paiera le subutex, mais ça fera de la monnaie pour les clopes !  
 
5 € / mois
Découvrez le quotidien d’Alain Soral grâce à des photos et vidéos inédites.
 
Mettez-vous dans la peau d'un vieux chef indien et recevez votre dick-pic personnalisée d'Alain Soral ! La sextape avec la femme de Guillon envoyée aux 100 premiers inscrits.
 
10 € / mois
En exclusivité, téléchargez fonds d’écrans, avatars, affichettes et autres gâteries visuelles créés par la talentueuse équipe d’Alain Soral.
Découvrez également des séquences et épisodes inédits de l’émission #NipNic.

 
Quelle meilleure manière de dépenser de l'argent virtuel qu'en achetant des objets virtuels ? Changer votre avatar ruTube par une de nos créations exclusives et étonnez tous vos amis.
 
 
20 € / mois
Accédez gratuitement et en avant-première aux entretiens mensuels Soral a (presque toujours) raison, mais aussi à du contenu bonus : sujets coupés au montage, coulisses et commentaires « off » du Président.
 
Marre de vous faire spoiler les entretiens par votre réseau dissident ? Vous n'avez pas votre dose de logos et aimeriez connaitre l'opinion du master sur l'industrie du vérin pneumatique ou la géopolitique portugaise ? On a ce qu'il vous faut.
 
50 € / mois
Vous recevrez un livre ou une affiche, au choix, dédicacé par Alain Soral. L’équipe ERTV vous ouvrira aussi son coffre à archives, sauvegardées depuis les débuts de l’association Égalité & Réconciliation. Entretiens jamais publiés, bêtisiers, montages alternatifs...
 
Recevez en exclusivité un bouquin libre de droits réédités par Kontre Kulture. Si vous n'avez pas encore votre exemplaires de Mein Kampf dédicacé, il n'est pas trop tard !
Vous voulez voir Alain Soral tenter un double salto depuis le plus plongeoir de l'Aquaboulevard de PyongYang ? La suite va vous étonner !
 
 
100 € / mois
Vous pourrez dîner en compagnie d’Alain Soral lors d’un événement E&R. À vos risques et périls !
Accès complet à la Médiathèque E&R, comprenant l’ensemble des célèbres « Entretiens du mois », en qualité optimale et non censurés.

 
Lors du prochain bal des quenelles, vous aurez l'opportunité de partager un sandwich merguez dans un rayon de moins de 15 mètres du master ! Si vous êtes chanceux, il vous expliquera en direct pourquoi, malgré votre boulot de sous-homme, votre femme dégueulasse (qu'il baiserait surement mieux que vous) et vos chiards mal-élevés, vous faites partie de l'élite de la nation.
 
Redécouvrez également en haute-définition non censurée les entretiens du mois, et apprenez avec stupéfaction que la communauté qui nous gouverne n'est pas guatémaltèque mais bien (spoiler) JUIVE (/spoiler).
 
Plus de 100 € / mois
Au cas par cas !
 
Honnètement on a pas prévu que vous soyez aussi atteint, mais envoyez quand même on trouvera bien un pin's qui traine.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50433227
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 13:58:29  answer
 

chignole a écrit :

Si vous êtes chanceux, il vous expliquera en direct pourquoi, malgré votre boulot de sous-homme, votre femme dégueulasse (qu'il baiserait surement mieux que vous) et vos chiards mal-élevés, vous faites partie de l'élite de la nation.


 
Triste mais vrai.
 
Le plus dommage c'est que c'est des gens à faible pouvoir d'achat qui vont casquer pour la dissidence, en majorité je pense.
Tout ça pour que le master vive sa vie de bohème au frais de l'assoc.
 

n°50433316
la_pugne
Posté le 24-07-2017 à 14:05:12  profilanswer
 

chignole a écrit :

Je sais pas si le projet de financiement particpatif de Soral avait été évoqué, mais je me permet de le poster ici. Je profite également du fait que j'ai pas envie de bosser pour vous proposer une petite traduction en éléments concrets (= pas dans l'espace euclidien des mathématiques idéales).
 
(...)


 
mdr


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50433529
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 14:21:22  profilanswer
 

chignole a écrit :


5 € / mois
Découvrez le quotidien d’Alain Soral grâce à des photos et vidéos inédites.


 
Putain, on en a pour son fric !
 
http://drugabuse.com/wp-content/uploads/xdrugabuse-shutter513958654-hydrocodone-overdose.jpg.pagespeed.ic.10lZTBhnN8.jpg
 


Message édité par carbone19 le 24-07-2017 à 14:21:48
n°50433784
rahsaan
Posté le 24-07-2017 à 14:38:55  profilanswer
 

[:ptdr]

 

Je blogue ça tout à l'heure dès que je serai sorti de mon TGV en 1ère de nomade attalien.


Message édité par rahsaan le 24-07-2017 à 14:40:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50433802
la_pugne
Posté le 24-07-2017 à 14:40:38  profilanswer
 

Chignole :
 
Nombre de messages postés : 666


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50433883
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 14:45:24  answer
 

:lol:

n°50434433
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-07-2017 à 15:23:02  profilanswer
 

Citation :

Sortie imminente de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 2
 
En exclusivité, un premier extrait gratuit de #SAPTR2 :
 
https://www.youtube.com/watch?v=NOTxVIAQoBw



Message édité par Jacquot martin le 24-07-2017 à 15:23:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50434462
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-07-2017 à 15:25:38  profilanswer
 

granolu a écrit :

J'avais jamais vu cette vidéo [:albounet]
Soral fait un pet en direct :
https://www.youtube.com/watch?v=K4VOUiPv0xI

Spa grave, il aurait pu se faire khäkhä dessus, et là ça aurait été difficile de faire passer ça pour un complôt sioniste visant à le décribiliser (alors qu'il y arrive tout seul sans problème)


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50435087
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 24-07-2017 à 16:17:50  profilanswer
 

Bon, le Drac nouveau est arrivé...  [:tintinftw:2]  
 
Warning: c'est ennuyeux comme la pluie (sujet sur le wahhabisme) et j'ai dû lire d'autres trucs en parallèle pour me maintenir éveillé.
 
Le point "sionisme" est atteint vers la 23ème minute avec en gros: "les sionistes favorisent une doctrine qui fait régresser la société arabe pour éviter l'émergence de leaders comme Nasser ou Assad" donc bof, rien de savoureux à retenir, vous pouvez retournez faire la sieste  
https://www.youtube.com/watch?v=4xeu9qwbeT8
:sleep:  :sleep:  :sleep:
 
===>>> En fait, par le hasard des choses, avant que la vidéo ne soit uploadée, je venais de finir un chapitre du livre "Russophobie 2.0" de Giuletto Chiesa et qui est édité par la boîte de Michel Drac lui-même. Un chapitre "intéressant" (hum hum...) vu qu'à supposer le choix éditorial de Drac et que certaines parties rejoignent la vision du monde qu'il sous-entend, ça répondra de façon indirecte au débat "Drac est-il un complotiste ou pas" qu'il y'avait eu il y'a quelque temps.
 
Allez hop, chap.4 : "la fabrication de l'ennemi", c'est parti  [:tintinftw:3]  

Citation :


(...)
L'Amérique et à sa traîne, l'Occident tout entier avaient passé près de 50 ans dans la terreur du péril rouge. Et d'un coup, le péril rouge, s'était suicidé, il n'était plus. Soudain, il n'y avait plus aucune menace. Les projets les plus fous de domination et de civilisation que l'Occident avaient imaginés devenaient possible.
(...)
L'URSS a été assassiné. Patiemment, savamment assassinée. Elle a été tuée par l'action combinée d'une offensive économique externe et le sabotage d'innombrables cinquièmes colonnes internes.
(...)
blablabla sur la société du spectacle et de la consommation qui après avoir soumis l'occident aurait séduit les russes de l'époque
(...)
Le socialisme yougoslave devait par contre être éliminé immédiatement. Il était insignifiant sur le plan économique, mais il constituait un élément perturbateur au sein de l'Europe. Pire encore, il aurait pu sanctuariser les souvenirs des temps passés, devenir une preuve, certes petite mais désagréable, de l’existence d'un système économique alternatif à celui qui triomphait dans le reste du monde.
(...)
L'Occident a décidé que tous comptes faits, le régime de Pyongang est plus utile vivant que renversé. L'imaginaire collectif, et plus particulièrement celui des côtes du Pacifique, à toujours besoin d'un péril rouge (à réveiller à intervalles réguliers)
(...)
blablabla sur Zbigniew Brzeziński et le think thank "Project for the New American Century" (google est votre ami) à la fin des 90's
(...)
Quinze musulmans (14 terroristes supposés, plus Oussama Ben Laden) ne constituent pas l'Islam (cf. 11 septembre ndr)[...]C'est une évidence et pourtant tout le monde s'en moque.
(...)
Le nouveau péril vert, il faut dire, présentait les caractéristiques idéales pour les besoins de Brzeziński et des auteurs du PNAC
(...)
Toutes ces conditions furent parfaitement réunies - et pour ainsi dire, "exaucées" - par les attentats terroristes du 11 septembre. Le doute - et pour celui qui écrit ces lignes, la certitude - que le 11 septembre 2001 ne fut pas un complot islamiste, mais une opération sous fausse bannière, est pleinement justifié.
(...)


 
Voilà comment de fil en aiguille on en arrive à la théorie du false flag (j'estime avoir conservé le plan et la logique du chapitre)...
 
Du coup, après avoir lu ça, je me demande si je vais finir ce bouquin (encore 140 pages) ou le ranger dans une caisse  :sarcastic:

n°50435529
rahsaan
Posté le 24-07-2017 à 16:50:23  profilanswer
 

- À qui profite le crime
- Comme par hasard
- Post hoc ergo propter hoc
- Doute, soupçon
- Conviction = certitude = vérité
Etc.


Message édité par rahsaan le 24-07-2017 à 16:52:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50435557
Scoinscoin
Posté le 24-07-2017 à 16:52:41  profilanswer
 

Faut bien qu'il justifie son petit billet le père Chiesa.

n°50435632
cedgone
Posté le 24-07-2017 à 16:59:53  profilanswer
 

A votre avis il a touché combien de petits billets le père Soral pour sa vidéo propagande pro Corée du Nord ?
Une valise pleine ?

n°50435658
la_pugne
Posté le 24-07-2017 à 17:02:22  profilanswer
 

C'est la guerre entre BHL et Le Monde diplomatique, dites-donc.
 
Dossier "en construction" sur "L'imposture Bernard-Henri Lévy", sur le site du journal : http://www.monde-diplomatique.fr/dossier/BHL
 
Réponse de l'intéressé : http://laregledujeu.org/2017/07/24 [...] lomatique/
 
"Qu'ils soient séniles et bêtes ne les empêche pas d'être méchants.  
 
 Qu'ils soient aussi des Tartarin roulant leur ressentiment comme une vieille glaire ne leur interdit pas d'être dangereux.  
 
 Et je continuerais, comme je le fais depuis vingt ans, de les traiter par le mépris si je n'avais la conviction qu'avec eux la ligne rouge ou, plutôt, rouge brune est en train d'être franchie.  
 
 Si la synthèse s'opère, c'est là que cela se passera.  
 
 Si, par un de ces croisements d'espèces dont le siècle écoulé a donné de fameux exemples, l'hybridation finit par se faire entre ces chouettes remâchant, recrachant et remangeant leurs pelotes de réjection et de rancune, et les vautours du populisme de l'autre bord, Le diplo en sera le labo de pointe.  
 
 Nous y sommes presque. "
 
Je traduis : les islamo-staliniens du Monde diplomatique vont rejoindre les nazis du Front National pour détruire l'humanité, bientôt, TRÈS BIENTÔT.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50435708
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-07-2017 à 17:06:09  profilanswer
 


Le dissident est à Chick ce que Soral est à Jean-Sol Partre.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50435787
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-07-2017 à 17:11:54  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


Je traduis : les islamo-staliniens du Monde diplomatique vont rejoindre les nazis du Front National pour détruire l'humanité, bientôt, TRÈS BIENTÔT.


Ca ne fait que 25 ans qu'on l'annonce.
http://blogelements.typepad.fr/fil [...] idiot-.pdf


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50435874
carbone19
Posté le 24-07-2017 à 17:19:22  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

C'est la guerre entre BHL et Le Monde diplomatique, dites-donc.


 
 
Pssssst ! Pssssst !
 
J'ai d'la bonne !
 
Regardez-ca et n'en parlez a personne !  :D  
 
Rav Dynovitz - BHV le mondialiste et la Libye Duree 1Mn30
http://www37.zippyshare.com/v/FiBEbkEq/file.html
 
https://i.ytimg.com/vi/XS-biohxF7o/hqdefault.jpg
 
 
Marrant, ER ne relaye jamais ce type de videos....


Message édité par carbone19 le 24-07-2017 à 17:29:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3259  3260  3261  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR