Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50411866
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 21-07-2017 à 15:52:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Punaise le Master a complètement pété les plombs... franchement meme dans son cercle rapproché ils doivent commencer à se demander s'il ne va pas falloir le faire interner.

Son cercle rapproché étant aussi frapadingue que le master, si il faut interner, c'est tout la familia qui doit y aller. :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 15:52:10  profilanswer
 

n°50412475
Uchinaa
Posté le 21-07-2017 à 16:34:12  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

[:oragedefeu]  [:orbitax:2] [:somberlain111:1] [:chinge:1]    [:oragedefeu]  
 


 
Le son est pas terrible mais j'ai zappé un peu partout et ça a l'air d'être complet.  
 
 [:saucissioniste]


 
[:le_chien:4]

n°50412939
rahsaan
Posté le 21-07-2017 à 17:07:34  profilanswer
 

Le nain formatique a écrit :

Son cercle rapproché étant aussi frapadingue que le master, si il faut interner, c'est tout la familia qui doit y aller. :o

 

On les mettra dans la même cellule, pour qu'ils se terminent entre eux.
8m2 saturés de haine pure  [:empificator]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50412971
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 17:10:42  answer
 

Le nain formatique a écrit :

Son cercle rapproché étant aussi frapadingue que le master, si il faut interner, c'est tout la familia qui doit y aller. :o


 
Pour moi ils sont encore plus dingue que Logos.
Ils n'ont aucun recule, aucune perspective. Le master, en dehors de ses délires momentanés à quand même un certain sens des réalités, au moins de temps en temps.

n°50413226
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-07-2017 à 17:34:12  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Répandre la connerie, le plafonnement socio-professionnel, la frustration est toujours dangereux.
 
La prochaine lutte d'ampleur sera contre l'idiocratie.
 
Internet a horizontalisé les discours et les sources et a facilité l'accès des théories les plus fumeuses, comme celle de Grimault, Soral mais aussi celles des antivax, la terre plate, l'UPR, les pseudos lutte féministe comme celle contre manspreading, les dérives des soit disant antiracistes qui juge suivant la couleur de peau, les dérives des LGBT qui t'explique qu'il y a 250 identités sexuelles, sans compter les dérives religieuses et identitaires.
On se retrouve avec un climat social pourri par des débats à la con où des groupes d'individus dénoncent des groupes d'individus censés incarner un problème, l'homme blanc/le sioniste/le carniste/l'immigré/Big Pharma/le zététicien responsable(s) de tous les maux de la planète avec des pseudos arguments, ou des découvertes extraordinaires qui seraient cachés par des puissants ou l'inverse toujours avec de pseudo arguments.
 
Soral fait partie de cette pollution du débat public.


 [:moonblood9]  
Et il faudra des personnes dotées d'un réel sens de la synthèse et de la rhétorique pour démonter les conneries propagées.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50413324
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 21-07-2017 à 17:45:41  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


 [:moonblood9]  
Et il faudra des personnes dotées d'un réel sens de la synthèse et de la rhétorique pour démonter les conneries propagées.


 
Sinon on peut aussi fermer internet [:betcour:1]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°50413548
saucission​iste
Posté le 21-07-2017 à 18:10:28  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Hmm, ça n'est pas vraiment ça.
 
X a bien des défauts, donc Y, qui est le négatif de X, est mieux que X.
 
(Alors que Y est pire que X, au final).


 
J'essaie de reprendre la chaîne de raisonnement :
 
B est bien, N est nul. (affirmations gratuites ?)
A a B, M a N. (constats (OK) + généralisations hâtives ?)
Donc A est mieux que N. (paralogisme de composition)
 
Je propose : paralogisme de composition (affirmer à propos d'un tout ce qui est vrai d'une de ses parties.)
 
La validité d'une chaîne de raisonnement étant égal à celui de son maillon le plus faible (il me semble), quel maillon de ce raisonnement soralien est le plus mongol ?


Message édité par saucissioniste le 21-07-2017 à 18:16:06
n°50413655
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-07-2017 à 18:21:21  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


[:moonblood9]
Et il faudra des personnes dotées d'un réel sens de la synthèse et de la rhétorique pour démonter les conneries propagées.


Faudrait surtout remonter le niveau scolaire et introduire des disciplines comme la rhétorique et l'épistémologie, plutôt que de faire de la prévention ridicule et maladroite.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50413737
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 21-07-2017 à 18:31:00  profilanswer
 

En attendant que des bonnes âmes écoutent et corrigent les transcriptions des quotes du Master, petite entracte avec Delavier qui continue à rédiger son livre et nous en faire partager des previews work-in-progress  
[:tintinftw:2]  
 
 
Les trois types de peuple (l'air de rien, c'est habile niveau clickbait comme titre)
https://www.youtube.com/watch?v=bm9hkXXALFw
 
 
Intro (vers 1'50''): "l'âme des peuples est formée par le milieu et la géographie bien sûr mais essentiellement par sa relation à l'énergie, ce qu'il perçoit/reçoit en énergie, l'importance en énergie et le rythme dont l'énergie lui est donné....blablabla....rapport de ces peuples avec l'énergie et la calorie...blablabla.....La calorie c'est la base du monde, Dieu est énergie et l'énergie génère la conscience et la conscience dans un cycle éternel génère l'énergie......Le livre de la nouvelle humanité consciente et éveillée".
 
 
Bon du coup, après une telle mise en bouche, je me suis dit qu'il fallait que je regarde la suite de la vidéo vu que ça a l'air de faire la nique à tous mes livres d'histoire, ethnologie, etc.  :o  
 
 
Classification des peuples par 3 constantes énergétiques liées au millieu  [:tintinftw:3]  
 
1. Les milieux à calories constantes (ex: Afrique sub-tropicale)
2. Les milieux à cycles abondances/manques (les civilisations "technologiques" )
3. Les milieux à calories limitées (ex: Maghreb)
 
Milieu 1: bouffe en abondance, pas besoin de se casser la tête pour vivre donc pas de projections dans l'avenir (en vue d'un possible manque)et vit dans l'instant présent.
 
Milieu 2: inventions d'outils/technologies pour prévoir et contrecarre les périodes de manques, développement sprituel d'une pensée s'inscrivant dans le temps avec son lot d'espérances et d'angoisses, besoin obsessionnel de prendre et d'accumuler et "rééquilibrages" par la guerre
 
Milieu 3: calories limitées qui freinent la démographie, règles sociales très strictes pour réguler la consommation, ce manque incite à la réactivité (rapidité d'action), le commerce ou la razzia
 
 
Voilà mes petits farfadets comment le monde fonctionne [:mazin:1]
 
PS: ceci dit, c'est pas déconnant mais faudra qu'il développe un peu plus et trouve des synonymes à calories et énergie parce que si il faut lire ces mots toutes les trois lignes, ça va pas le faire  :o  

n°50413778
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-07-2017 à 18:36:27  profilanswer
 

Je vais mettre mes bouquins de Jared Diamond à la benne  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 18:36:27  profilanswer
 

n°50413800
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 21-07-2017 à 18:39:52  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Je vais mettre mes bouquins de Jared Diamond à la benne  :jap:


 
LOL, ça fait plus d'un an que j'ai ses bouquins en évidence dans une étagère de mon salon mais je les ai toujours pas lu.  :ange:  
 
C'est  mieux de regarder une vidéo youtube de 30 minutes pour comprendre le monde que de lire des pavés.  :o  

n°50413867
tmanyauk
Posté le 21-07-2017 à 18:48:21  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

 

LOL, ça fait plus d'un an que j'ai ses bouquins en évidence dans une étagère de mon salon mais je les ai toujours pas lu. :ange:

 

C'est mieux de regarder une vidéo youtube de 30 minutes pour comprendre le monde que de lire des pavés. :o


Le troisième chimpanzé et l'inégalité parmi les société sont excellents.

n°50413888
rahsaan
Posté le 21-07-2017 à 18:51:58  profilanswer
 

Le sionisme, avantage adaptatif ou mutation pathologique ?  
Je pose la question scientifiquement.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50413932
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 21-07-2017 à 18:56:15  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

En attendant que des bonnes âmes écoutent et corrigent les transcriptions des quotes du Master, petite entracte avec Delavier qui continue à rédiger son livre et nous en faire partager des previews work-in-progress  
[:tintinftw:2]  
 
 
Les trois types de peuple (l'air de rien, c'est habile niveau clickbait comme titre)
https://www.youtube.com/watch?v=bm9hkXXALFw
 
 
Intro (vers 1'50''): "l'âme des peuples est formée par le milieu et la géographie bien sûr mais essentiellement par sa relation à l'énergie, ce qu'il perçoit/reçoit en énergie, l'importance en énergie et le rythme dont l'énergie lui est donné....blablabla....rapport de ces peuples avec l'énergie et la calorie...blablabla.....La calorie c'est la base du monde, Dieu est énergie et l'énergie génère la conscience et la conscience dans un cycle éternel génère l'énergie......Le livre de la nouvelle humanité consciente et éveillée".
 
 
Bon du coup, après une telle mise en bouche, je me suis dit qu'il fallait que je regarde la suite de la vidéo vu que ça a l'air de faire la nique à tous mes livres d'histoire, ethnologie, etc.  :o  
 
 
Classification des peuples par 3 constantes énergétiques liées au millieu  [:tintinftw:3]  
 
1. Les milieux à calories constantes (ex: Afrique sub-tropicale)
2. Les milieux à cycles abondances/manques (les civilisations "technologiques" )
3. Les milieux à calories limitées (ex: Maghreb)
 
Milieu 1: bouffe en abondance, pas besoin de se casser la tête pour vivre donc pas de projections dans l'avenir (en vue d'un possible manque)et vit dans l'instant présent.
 
Milieu 2: inventions d'outils/technologies pour prévoir et contrecarre les périodes de manques, développement sprituel d'une pensée s'inscrivant dans le temps avec son lot d'espérances et d'angoisses, besoin obsessionnel de prendre et d'accumuler et "rééquilibrages" par la guerre
 
Milieu 3: calories limitées qui freinent la démographie, règles sociales très strictes pour réguler la consommation, ce manque incite à la réactivité (rapidité d'action), le commerce ou la razzia
 
 
Voilà mes petits farfadets comment le monde fonctionne [:mazin:1]
 
PS: ceci dit, c'est pas déconnant mais faudra qu'il développe un peu plus et trouve des synonymes à calories et énergie parce que si il faut lire ces mots toutes les trois lignes, ça va pas le faire  :o  


 
Il manque un type de peuple  [:smokin joe:4]  [:mephy5:2]  


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°50413941
tmanyauk
Posté le 21-07-2017 à 18:57:50  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Il manque un type de peuple [:smokin joe:4] [:mephy5:2]


Le nomade qui parasite les calories des sédentaires c'est ça?

n°50414192
xsirx
Posté le 21-07-2017 à 19:37:41  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Le nomade qui parasite les calories des sédentaires c'est ça?


 
Ou le faux sédentaire en effet  [:sobleue22:1]


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50414455
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-07-2017 à 20:20:48  profilanswer
 

piero san giorgio - Censure et sécession
 
https://youtu.be/g_GSs8zx8YE
 
"Petit à petit je vous encourage à migrer (vers d'autres plateformes)"
"Préparons nous aussi à la migration (de nos flux d'information)"
 
 
C'est marrant quand on coupe des trucs. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50414659
lastacheu
Posté le 21-07-2017 à 20:52:42  profilanswer
 

Je débarque complètement mais quelqu'un a-t-il la dernière vidéo du Master ?

n°50414660
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 21-07-2017 à 20:52:45  profilanswer
 

Incroyable l'épisode de ERFM spécial Corée du Nord. J'ai failli avoir un accident de voiture quand il a parlé de la piscine mieux que l'Aquaboulevard avec des casiers à clé électronique.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50415386
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-07-2017 à 22:09:10  profilanswer
 

lastacheu a écrit :

Je débarque complètement mais quelqu'un a-t-il la dernière vidéo du Master ?


 
2 éme post de la page, avec kim et les drapeaux.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50415404
luckynick
Posté le 21-07-2017 à 22:10:15  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Ce jeudi 20 juillet 2017 à 19h, ERFM diffusera en exclusivité l’émission L’heure la plus sombre consacrée au retour d’Alain Soral de Corée du Nord.
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46800.html



 
putain je suis en train d'écouter ça  [:shlavos]  
 
je pensais que le master était déjà au max, genre super sayan...
 
mais non il a atteint le mode super sayan 2 en Corée du nord  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  
 
c'est mythique M.Y.T.H.I.Q.U.E  [:apges:5]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50415501
rahsaan
Posté le 21-07-2017 à 22:19:23  profilanswer
 

On voit que c'est lui le boss de la dissidence. Les autres ne font clairement pas le poids face à lui.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50415601
luckynick
Posté le 21-07-2017 à 22:32:10  profilanswer
 


 
putain mais need un smiley kimou en boudha  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50415617
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 21-07-2017 à 22:33:56  profilanswer
 

Un nouvel esprit éclairé sur youtube
 
https://www.youtube.com/watch?v=ErULtvef7xg


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50415618
luckynick
Posté le 21-07-2017 à 22:34:00  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

On voit que c'est lui le boss de la dissidence. Les autres ne font clairement pas le poids face à lui.


 
+1
 
encore une fois il va gagné haut la main les oscars de la dissidence 2017 et ce coup ci dès juillet et sans sortir sa maytraïse des arts martiaux  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50415625
luckynick
Posté le 21-07-2017 à 22:34:55  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

[:oragedefeu]  [:orbitax:2] [:somberlain111:1] [:chinge:1]    [:oragedefeu]  
 


 
Le son est pas terrible mais j'ai zappé un peu partout et ça a l'air d'être complet.  
 
 [:saucissioniste]


 
jacquot tu es mon dieu
 [:roi]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50415627
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-07-2017 à 22:35:37  profilanswer
 

Du coup, je me suit renseigné sur la guerre de corée, et le M.aster oublie un petit détail de l'histoire : Alors que les sudistes se prenaient une grosse branlée, acculés sur un dernier bout de territoire , les américains featuring le général MCarthur  ont débarqués et on défoncés les nordistes.

 

La chine décida donc d'envoyer un modeste contingent de "soldats volontaires": 1,7 millions.

 

Ils reprirent du terrain jusqu'a séoul, puis l'onu et amerloques les repoussent jusqu'au fameux 38éme parallèle et on va s'arrêter là, cessons le feu, whallah à la prochaine cousin.

 

Donc la corée du nord qui a battu les USA, lol hein? Bon!

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 21-07-2017 à 22:36:50

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50415636
eilec
Posté le 21-07-2017 à 22:36:39  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

On voit que c'est lui le boss de la dissidence. Les autres ne font clairement pas le poids face à lui.


 
[:prosterne2]
 
C'est le Maître du Game
 
il relance la dissidence qui ronronnait un peu, vivement la vidéo que l'on puisse voir la Beauté de ce petit pays résistant.
 
 
Soral a (presque toujours) raison, il faut se réconcilier avec les (Nord-) Coréens
 
 
 
Qu'est ce qu'il met à l'Algérie au passage  [:arkin]   là la Réconciliation est partie sur des mauvaises bases  :pfff: et pan aussi sur le Venezuela, une réaction Vincent  ?


Message édité par eilec le 21-07-2017 à 22:38:32
n°50415643
luckynick
Posté le 21-07-2017 à 22:38:03  profilanswer
 

la coré du nord bucolique de la campagne où ils font des pic nique et des barbecue en sirotant du cidre de poire
 
et ça finis en partouze dans la cascad
 
putain de putain de merde  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50415662
rahsaan
Posté le 21-07-2017 à 22:41:04  profilanswer
 

Après 2-3 ans en demi-mollteinte, le Master revient en force dans le game.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50415666
eilec
Posté le 21-07-2017 à 22:41:26  profilanswer
 

Dans les hôtels il y a l'eau chaude  :bounce:  
 
et l'eau froide aussi !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
Supériorité du Socialisme Réel Démocratique  

n°50415723
eilec
Posté le 21-07-2017 à 22:45:39  profilanswer
 

Médaillés jusque sur le pantalon
 
http://onecitizenspeaking.typepad.com/.a/6a00d83451d3b569e2017c3890d33f970b-pi

n°50415741
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-07-2017 à 22:47:28  profilanswer
 


 
Nooon , c'est toshoppé hein ?  [:jean-pierre defrog:3]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50415844
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-07-2017 à 22:55:17  profilanswer
 

Azrail a écrit :

piero san giorgio - Censure et sécession
 
https://youtu.be/g_GSs8zx8YE
 


 
La fin de la vid  :lol:  
 
"Nous allons créer un monde parallèle , nous faisons sécession mentalement et physiquement de plus en plus, nous allons bientôt cesser de payer nos impôts, peut être cesser de travailler, nous allons cesser de participer à leur système  et nous allons les voir s'effondrer et littéralement mourir, égorgés par leurs protégés,  et nous n'allons avoir aucun regrets ( petit sourire ), voilà. "


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50415884
Uchinaa
Posté le 21-07-2017 à 22:59:50  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

le M.aster oublie un petit détail de l'histoire  


 
Soral serait un bonimenteur allons bon ?
 
 
D'ailleurs c'est parce qu'il voulait vitrifier la Corée que MacArthur a été mis sur la touche. Mais c'est évident que sans la Chine et l'appuie de l'URSS, les nord-coréens, qui ont attaqué les premiers, perdaient.

n°50415909
xsirx
Posté le 21-07-2017 à 23:02:48  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Un nouvel esprit éclairé sur youtube
 
https://www.youtube.com/watch?v=ErULtvef7xg


 
Ah lui j'ai comme l'impression qu'il est légèrement trop direct [:sebcile:4]


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°50416363
saucission​iste
Posté le 22-07-2017 à 00:14:40  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


Nooon , c'est toshoppé hein ?  [:jean-pierre defrog:3]  


 
Les médailles en bas à droite de la veste du numéro deux laissent peu de doutes !
 
 
 
Sinon j'écoute l'émission tiens pour une fois, j'en suis au début, ça s'annonce comme un sympathique carnet de route avec des détails amusants.
 
Genre Logos est un VIP, il peut aller à la piscine [:frag_facile]

n°50416378
simon123
Posté le 22-07-2017 à 00:19:42  profilanswer
 

La corée du nord c'est bien au printemps et en automne, j'ai eu un peu chaud [:mrtritium:3]  
C'est de la hostellerie de haut standing mais c'est fait main [:mrtritium:3]
Parceque c'est un peuple de citoyens soldats terrassiers et ingénieurs [:simon123:4]
Tout le monde s’appellent Kim la bas c'est comme Dupont [:alain-s:1]


Message édité par simon123 le 22-07-2017 à 00:21:58
n°50416397
simon123
Posté le 22-07-2017 à 00:24:03  profilanswer
 

"Ce qui est bien dans ce pays c'est qu'ils ont tous un petit pins qui correspond à leur position dans la société" [:calimefrog:5]  


Message édité par simon123 le 22-07-2017 à 00:48:29
n°50416449
doublebeur​re
Posté le 22-07-2017 à 00:47:20  profilanswer
 

Bordel a queue je pensais pas qu'il irait aussi haut.  [:leve le pied jeannot:3]  
 
"Je nage un peu mieux qu'eux".  [:le petit tiburce:5]  
 
"Satan ne supporte pas de voir un peuple humble qui lui resiste".  [:vc4fun:3]  
 
"La voiture blindee offerte par Staline. Mon reve c'est de monter et de faire un tour".  [:el_risitos]  
 
"Nous on voulait plutot des tartines et du cafe" [:el shadday:2]
 
"Les Chinois c'est horrible, par rapport aux Coreens, ils sont gros, ils sont laids"  [:bobibob333]


Message édité par doublebeurre le 22-07-2017 à 00:49:21
n°50416453
simon123
Posté le 22-07-2017 à 00:51:17  profilanswer
 

C'est le contraire de l’Algérie si tu veux, l’Algérie ils foutent rien et ils ont la mane gazière, eux c'est l'inverse ils ont rien mais c'est un peuple industrieu et travailleur [:lumbahaab:2]


Message édité par simon123 le 22-07-2017 à 00:51:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3255  3256  3257  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR