Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50397339
la_pugne
Posté le 20-07-2017 à 11:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Bordel :D La "dissidence" [:rofl]
 
Ce ramassis de tarés  [:somberlain24:3]


 
L'ÉLITE.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 11:55:53  profilanswer
 

n°50397551
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-07-2017 à 12:13:58  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500541534-5.png
 
 
ptdr mais c'est excellent.
 
"je n'ose pas le dire en public"
 
Les mecs qui se constituent des strawman plus gros que la tour Eiffel alors que tout le monde s'en fout de la Corée du Nord. [:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50397571
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 12:16:02  answer
 

oui celui là il est hors du commun.

n°50397589
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-07-2017 à 12:17:46  profilanswer
 

Jpense que c'est un troll, même le dernier avec la reformulation, il m'a éclaté de rire, mais je peux pas penser que qqn puisse poster ça sérieusement. :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50397924
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 20-07-2017 à 12:53:55  profilanswer
 

J'ai eut un doute mais je pense pas que ce soir un troll.

 

Celui qui dit que les rues sont désertes parce que c'est l'heure de la sieste par contre  ....


Message édité par chignole le 20-07-2017 à 12:55:10

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°50397959
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 20-07-2017 à 12:57:45  profilanswer
 

C'est un troll... Le "nourriture bio", je m'y attendais pas. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50398007
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 13:03:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

best com ever

 


ptdr mais c'est excellent.

 

"je n'ose pas le dire en public"

 

Les mecs qui se constituent des strawman plus gros que la tour Eiffel alors que tout le monde s'en fout de la Corée du Nord. [:inick:5]

 

J'allais la repost aussi, c'est magnifique <3

 
L'helleno-chretien a écrit :

  

C'est aussi le mec qui ne connaît aucune fille victime de harcèlement dans la rue

 


 

J'ai raté ça, je vais essayer de retrouver.

 

EDIT:

Mathematics a écrit :

 


Je suis parisien et aucune de mes connaissances n a eu affaire à un connard irrespectueux ou à un frotteur.

 

L'argument est imparable.

  

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 13:23:58

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50398144
tmanyauk
Posté le 20-07-2017 à 13:20:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Jpense que c'est un troll, même le dernier avec la reformulation, il m'a éclaté de rire, mais je peux pas penser que qqn puisse poster ça sérieusement. :D


Je pense que tu surestimes l'intelligence humaine.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50398253
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 13:30:27  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
L'argument est imparable.  
 
 
 


 
effectivement, et celui ci l'est encore plus :
 
 

Citation :

Il ne faut pas prendre ce fameux chiffre au sérieux.  
 
Harcèlement dans les transports : une bien étrange méthode de sondage  
http://www.lepoint.fr/societe/harc [...] 249_23.php  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4_3146.htm
 
Citation :
 
Réponse : ce chiffre est issu d’une consultation d’une soixantaine de questionnaires collectés à l’issue de rencontres organisées sur le thème « genre et espace public ».


 
 
 
Très bonne journée  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Mathematics le 20-07-2017 à 13:30:57

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50398475
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 20-07-2017 à 13:47:32  profilanswer
 

Azrail a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] 1534-5.png
 
 
ptdr mais c'est excellent.
 
"je n'ose pas le dire en public"
 
Les mecs qui se constituent des strawman plus gros que la tour Eiffel alors que tout le monde s'en fout de la Corée du Nord. [:inick:5]

Voilà, le secret de la Vie et du Bonheur pour Tou(te)s c'est le nivellement par le bas, si tout le monde a pas grand chose et la même chose alors pas de problème de concurrence, d'envie, de fraude ou de jalousie. :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 13:47:32  profilanswer
 

n°50398620
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 13:57:11  profilanswer
 

En remontant les messages de Mr thematics ( trés amusants à relire ), j'ai voulu isoler celui-ci.  
 

Mathematics a écrit :


 
Je pense que la dangerosité vient de l'interet que VOUS portez à son discours, ca amplifie largement son propos et se foutre de sa gueule sur des détails minables comme peuvent lui reprocher certains ici, c'est completement contre productif en plus de lui faire de la pub (HFR parle beaucoup de lui, mais lui ne parle jamais d'HFR, ni de Nabe, ni de qui que ce soit validé par l'anti dissidence).


 
 
 [:donkeyshoot]  
 
Déjà, il me semble évident que le but de ce topic depuis quelques années est de rire, la crédibilité du master étant réduite à néant depuis belle lurette.
 
Ensuite, est-ce une tentative de tuer le topic ?  
 
"Ouai mais vous en parler tellement que ça lui fait de la pub, alors faudrait plus rien dire"  
 
 
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50398766
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 14:05:30  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
 
 
Très bonne journée  :)


 
Bonjour à vous. [:jacquot martin:4]  
 
Les 100% c'est peut être exagéré en effet mais votre argument était "aucune de mes connaissances", ce qui me paraît bien peu, vous en conviendrez.
Dans le même genre d'arguments, il m'a suffit de prendre les transport en communs tout les jours pendant un trimestre pour constater ce genre de lourde drague.
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50399001
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 14:21:25  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

En remontant les messages de Mr thematics ( trés amusants à relire ), j'ai voulu isoler celui-ci.  
 


 

Jacquot martin a écrit :


 
 
 [:donkeyshoot]  
 
Déjà, il me semble évident que le but de ce topic depuis quelques années est de rire, la crédibilité du master étant réduite à néant depuis belle lurette.
 
Ensuite, est-ce une tentative de tuer le topic ?  
 
"Ouai mais vous en parler tellement que ça lui fait de la pub, alors faudrait plus rien dire"  
 
 


 
Je n'ai aucunement l'ambition de tuer le topic ou qui que ce soit d'ailleurs. C'est juste que je vois pas trop comment un dissident qui n'a pas d'esprit critique et avec qui on tentera de dialoguer pourrait abandonner ses idées douteuses si on lui sert des arguments qui pelle mêle :  
- se base sur la taille de la bite de Soral sur photo pour prouver qu'il est incohérent (et si l'objectif c'est d'être drôle, c'est plutot ras des paquerettes)
- assimilent toutes contradictions à une preuve de loyauté vis à vis de Soral (voir les post plus que déplorables de titi006 et de helleno-chretien qui croit qu'il est chez Taddei alors que comme tous ici, c'est un parfait inconnu dont on se fiche une fois le pc eteint)
- font porter une responsabilité à d'autres minorités (Helleno chretien se distingue une fois de plus dans cette lamentable spécialité)  
 
Bref, faire de l'anti dissidence en utilisant de la technique dissidente, pour moi c'est pas mieux, ca frole même l'admiration inversée à certain moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Mathematics le 20-07-2017 à 14:22:17

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50399086
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 14:26:53  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Bonjour à vous. [:jacquot martin:4]  
 
Les 100% c'est peut être exagéré en effet mais votre argument était "aucune de mes connaissances", ce qui me paraît bien peu, vous en conviendrez.
Dans le même genre d'arguments, il m'a suffit de prendre les transport en communs tout les jours pendant un trimestre pour constater ce genre de lourde drague.
 


 
 
chacun son expérience, t'as surement été témoin de ça, moi non... Et tu remarqueras que je n'ai pas nié de l'existence de ce genre de chose/comportement, je suis simplement demandeur de chiffres plus précis (autre que ceux complètement bidonnés et sans valeurs de "helleno chretien" bien évidemment). Et matter le cul d'une nana dans le métro, j'appel pas ça du harcèlement, peut être que d'autre si, le delta est peu être là.

Message cité 1 fois
Message édité par Mathematics le 20-07-2017 à 14:27:41

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50399227
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 14:36:30  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

C'est juste que je vois pas trop comment un dissident qui n'a pas d'esprit critique et avec qui on tentera de dialoguer pourrait abandonner ses idées douteuses si on lui sert des arguments qui pelle mêle :
- se base sur la taille de la bite de Soral sur photo pour prouver qu'il est incohérent (et si l'objectif c'est d'être drôle, c'est plutot ras des paquerettes)
- assimilent toutes contradictions à une preuve de loyauté vis à vis de Soral
- font porter une responsabilité à d'autres minorités (Helleno chretien se distingue une fois de plus dans cette lamentable spécialité)

 

Bref, faire de l'anti dissidence en utilisant de la technique dissidente, pour moi c'est pas mieux, ca frole même l'admiration inversée à certain moment.

 

Ha? j'ai du rater le post dont l'argument à la taille de la teub au master.   :D

 

Un dissident sans esprit critique ne viendra pas ici pour dialoguer je pense, il essaiera plutôt de nous mettre en défaut, et le dissident qui doute trouvera moultes documents ailleurs si il cherche bien.

 

Et vous vous focaliser sur des "arguments" qui n'en sont pas, il y en a eu bien d'autres.

 
Mathematics a écrit :

 


chacun son expérience, t'as surement été témoin de ça, moi non... Et tu remarqueras que je n'ai pas nié de l'existence de ce genre de chose/comportement, je suis simplement demandeur de chiffres plus précis (autre que ceux complètement bidonnés et sans valeurs de "helleno chretien" bien évidemment). Et matter le cul d'une nana dans le métro, j'appel pas ça du harcèlement, peut être que d'autre si, le delta est peu être là.

 


Mais votre remarque "aucune de mes connaissances", c'est du troll alors ?  
Et je parle pas de matter un cul, je parle d'abordages de demoiselle lourdingue, même sans violence ça doit être pénible de demander pendant 10 minutes à être tranquille.
Et même matter un cul avec insistance, surtout à plusieurs ça doit pas mettre en confiance.

 

Après, un chiffre précis, ça va être difficile à produire, mais le problème existe bel et bien.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 14:45:10

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50399498
rahsaan
Posté le 20-07-2017 à 14:53:42  profilanswer
 

En Corée du Nord, "certains foyers ont même les moyens d'acheter une voiture", il faut le savoir hein  [:mrtritium:3]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50399533
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 14:56:08  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

En Corée du Nord, "certains foyers ont même les moyens d'acheter une voiture", il faut le savoir hein  [:mrtritium:3]


 
Et ils ont des infos en continu, EN CONTINU, hein, bon.  [:alain-s:5]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50399601
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 15:00:44  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ha? j'ai du rater le post dont l'argument à la taille de la teub au master.   :D  
 
Un dissident sans esprit critique ne viendra pas ici pour dialoguer je pense, il essaiera plutôt de nous mettre en défaut, et le dissident qui doute trouvera moultes documents ailleurs si il cherche bien.
 
Et vous vous focaliser sur des "arguments" qui n'en sont pas, il y en a eu bien d'autres.  
 


 
bon ben pour le coup, c'est vous qui tenter de tuer le topic avec ce genre de remarques. On ne discute pas avec un dissident, il peut aller ailleurs "tout est sur le net"©
Pour les autres arguments, je vous invite à remonter quelques pages en arrières, lorsque j'ai posé une question toute simple : en quoi Soral est dangereux? Et pour qui?  Les réponses reçues sont...affligeantes de bêtises (du style "j'ai mes raisons" ).  
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
Mais votre remarque "aucune de mes connaissances", c'est du troll alors ?  
Et je parle pas de matter un cul, je parle d'abordages de demoiselle lourdingue, même sans violence ça doit être pénible de demander pendant 10 minutes à être tranquille.  
Et même matter un cul avec insistance, surtout à plusieurs ça doit pas mettre en confiance.  
 
 


 
 
non pas de troll, j'ai des interactions avec beaucoup de femmes vivant ou évoluant à Paris au quotidien, aucune ne m'a remonté ce genre de désagrément, j'y peux rien et je ne vais les forcer à dire qu'elles sont emmerdées alors que ce n'est pas le cas, n'est ce pas? J'ajoute une fois de plus que mon expérience n'est surement pas le reflet de la réalité, comme toute experience. Je demande donc des chiffres, des études, du factuel, ce que demande l'anti dissidence quand elle part en guerre contre le conspirationnisme chronique de la dissidence. Mais nul chiffres fournis autre que ceux de helleno chretien qui sont completement faussé de la par la méthodologie employée (je vous ai fournit le lien de la discussion, a vous de vous faire une idée même si l'evidence est là.)..Et qui persiste dans son erreur sans fond préférant polariser son propos sur de l'attaque perso, comme le ferais n'importe quel débutant d'un forum de discussion.  
 
Le vrai troll c'est de dire que pour lutter contre ça, il faudrait que les responsables politiques cessent de cibler les blancs et faire une analyse de ceux qui porte ces actes de façon culturelles. En ajoutant que si on faisait ça, les organisme contre les discriminations seront en porte à faux. Je ne vois pas comment on ne peut pas saisir l'implicite après avoir ethnicisé le problème en le dissimulant dans du "culturel", à part si on est crétin ou malhonnête. Et ca passe tranquille de dire ça, M. Jacquot Martin qui à l'air très bien n'a pas trouver à redire. Si c'est ça l'anti dissidence  [:clooney16]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50399644
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 15:03:35  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
 
Après, un chiffre précis, ça va être difficile à produire, mais le problème existe bel et bien.  
 
 


 
 
pour des gens qui sont à cheval sur les faits et des preuves quantifiables pour tout et rien, c'est un peu léger.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50399869
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 15:16:57  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 

bon ben pour le coup, c'est vous qui tenter de tuer le topic avec ce genre de remarques. On ne discute pas avec un dissident, il peut aller ailleurs "tout est sur le net"©
Pour les autres arguments, je vous invite à remonter quelques pages en arrières, lorsque j'ai posé une question toute simple : en quoi Soral est dangereux? Et pour qui?  Les réponses reçues sont...affligeantes de bêtises (du style "j'ai mes raisons" ).

  


non pas de troll, j'ai des interactions avec beaucoup de femmes vivant ou évoluant à Paris au quotidien, aucune ne m'a remonté ce genre de désagrément, j'y peux rien et je ne vais les forcer à dire qu'elles sont emmerdées alors que ce n'est pas le cas, n'est ce pas? J'ajoute une fois de plus que mon expérience n'est surement pas le reflet de la réalité, comme toute experience. Je demande donc des chiffres, des études, du factuel, ce que demande l'anti dissidence quand elle part en guerre contre le conspirationnisme chronique de la dissidence. Mais nul chiffres fournis autre que ceux de helleno chretien qui sont completement faussé de la par la méthodologie employée (je vous ai fournit le lien de la discussion, a vous de vous faire une idée même si l'evidence est là.)..Et qui persiste dans son erreur sans fond préférant polariser son propos sur de l'attaque perso, comme le ferais n'importe quel débutant d'un forum de discussion.

 

Le vrai troll c'est de dire que pour lutter contre ça, il faudrait que les responsables politiques cessent de cibler les blancs et faire une analyse de ceux qui porte ces actes de façon culturelles. En ajoutant que si on faisait ça, les organisme contre les discriminations seront en porte à faux. Je ne vois pas comment on ne peut pas saisir l'implicite après avoir ethnicisé le problème en le dissimulant dans du "culturel", à part si on est crétin ou malhonnête. Et ca passe tranquille de dire ça, M. Jacquot Martin qui à l'air très bien n'a pas trouver à redire. Si c'est ça l'anti dissidence  [:clooney16]

 


1 On parlait de dissident sans esprit critique, et avec ceux là, en effet, dur de discuter.
   Le dissident sceptique/sur les bords viendrait sur le topic après lurkage, si il est pas trop con on doit pas tout expliquer.
 
2 Si le sujet n'est jamais abordé dans vos interactions, évidemment il n'y en aura pas.
   Il est aussi tout à fait possible que les dragues lourdes n'affectent pas toute la gente féminine, certains s'en battent les c.....
   Des chiffres frais  http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] a6c0efb33d
   Notez bien que le 98% c'est "au moins une fois dans la vie", et ça me paraît pas fou.


Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 15:27:56

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50400131
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 15:35:49  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


Pour les autres arguments, je vous invite à remonter quelques pages en arrières, lorsque j'ai posé une question toute simple : en quoi Soral est dangereux? Et pour qui?  Les réponses reçues sont...affligeantes de bêtises (du style "j'ai mes raisons" ).

  


 

 


shinketsushuu a écrit :


Je ne me prononçais pas sur la dangerosité de son discours, merci de distinguer tes interlocuteurs

 

Si je devais me prononcer sur la dangerosité du discours,  je pointerais la dangerosité sociale.
Vu la faible probabilité de voir la dissidence obtenir un jour des responsabilités politiques, la probabilité de voir quelques idiots excités par le discours de Soral s'en prendre à des individus est assez faibles.

 

Le vrai danger est en fait pour les fans boys de Soral, en raison du contenu du discours qui est un repoussoir, mais surtout en raison de ses carences méthodologiques qui confortent les carences des fans boys.
Et ce type de carence est plutôt préjudiciable pour les études, ainsi quand on explique qu'un juge rend ses décisions suivant l'application d'une méthode d'interprétation, c'est beaucoup plus compliqué pour le soralien de le comprendre. Pourquoi?
Parmi les caractères du discours Soralien on retrouve la prééminence de l'arbitraire.
Or l'arbitraire est contraire aux règles et à la méthode, les études consistent principalement à l'apprentissage de méthodes et leur analyse et leur critique.

 

Un individu qui a intégré la place centrale de l'arbitraire aura énormément de mal à intégré une logique qui place la méthode au centre de tout, il aura aussi beaucoup de mal à comprendre la complexité du monde qui l'entoure.

 

Le discours de Soral est de nature à plomber l'existence de celui qui le prendra au sérieux.

 

Vous vous souvenez systématiquement des posts qui vont dans votre sens, Mr Mathématics, c'est amusant  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 15:39:17

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50400267
la_pugne
Posté le 20-07-2017 à 15:48:12  profilanswer
 

Nina Simone est revenue d'entre les morts pour réveiller les consciences, again.
 
Vincent Lapierre goddam (d'après Mississipi goddam)
 
M'bala M'bala gotten me upset
Alain Soral made me lose my rest
And everybody knows about Vincent Lapierre goddam !
 
Can't you see it ?
Can't you feel it ?
Its all on the web
I can't stand the bullshit any longer
Somebody say a prayer
 
M'bala M'bala gotten me upset
Alain Soral made me lose my rest
And everybody knows about Vincent Lapierre goddam !
 
Chemtrails under my nails
School children hate Israël
Plots, pizzas on my path
I hope this theory is gonna be the last
 
Newton have mercy on these brains
They all gonna get it in due time
They don't believe this
They don't believe that
Some of them believe that the earth is flat !
 
Don't explain me  
I'll explain you
Shut up and go read a book or two
Everything is not a false flag, you know
But you keep on sayin' "Complot"
 
...
 
https://www.youtube.com/watch?v=LJ25-U3jNWM

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 20-07-2017 à 15:48:43

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50400388
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 15:56:32  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Nina Simone est revenue d'entre les morts pour réveiller les consciences, again.
 
Vincent Lapierre goddam (d'après Mississipi goddam)
 


 
 [:flambi:5]  
 
La_Pugne and his band in your town soon ......


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50400473
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 16:01:27  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Vous vous souvenez systématiquement des posts qui vont dans votre sens, Mr Mathématics, c'est amusant  [:super citron]


 
 
En effet, et le post que vous citez va clairement dans mon sens dans la mesure où je ne considère pas qu'un individu convaincu par Soral puisse être une menace pour qui que ce soit (sauf peut etre pour lui même tel le fumeur de plusieurs paquets de cigarette et comme indiqué dans la réponse d'autrui que vous m'opposez), malgré l'égarement idéologique dont il peut faire l'objet.  
Que je sache, Soral et sa bande n'a jamais attenté à l'intégrité physique d'un individu ou brûler une bibliothèque... Il ne s'agit pas de les défendre, mais de se questionner sur l'energie dépensée pour lutter contre un mouvement qui ne fait finalement peu de tords. Un intervenant disait justement que si il dit autant de connerie, pourquoi continuer de s'interesser à lui? Pour se moquer et rire aller vous me répondre. Mais dans ce cas,il faut fatalement accepter l'idée que vous relayez son propos, ses idées, et que la critique (certainement légitime) n'a que peu d'incidence face à la magnifique publicité que vous donner à ce type de mouvement "dissident" .


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50400609
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 20-07-2017 à 16:10:06  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


Que je sache, Soral et sa bande n'a jamais attenté à l'intégrité physique d'un individu  
(...)
 face à la magnifique publicité que vous donner à ce type de mouvement "dissident" .


 
Je pense qu'un certain Daniel C. est en désaccord avec vous  [:eh_bien_bonsoir:5]
 
 
 
Quant à la publicité, on s'en fiche, peu de topics peuvent se targuer d'atteindre les 8 millions de vue grâce à des "inconnus". Grimault, Moualek et consorts devraient nous reverser un peu d'argent à chaque fois qu'on les linke [:client du commensal]

n°50400689
tmanyauk
Posté le 20-07-2017 à 16:15:00  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Et ils ont des infos en continu, EN CONTINU, hein, bon.  [:alain-s:5]


Tu crois qu'en Corée du Nord, ils ont une chaine avec un petit côté prestige?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50400727
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 16:17:59  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
Je pense qu'un certain Daniel C. est en désaccord avec vous  [:eh_bien_bonsoir:5]
 
 
Quant à la publicité, on s'en fiche, peu de topics peuvent se targuer d'atteindre les 8 millions de vue grâce à des "inconnus". Grimault, Moualek et consorts devraient nous reverser un peu d'argent à chaque fois qu'on les linke [:client du commensal]


 
quelques pages en arrière vu que certaines de mes réponses ont dû vous échapper:  
 

Mathematics a écrit :


 
 
J'ai pourtant posé une question très très simple : en quoi Soral est dangereux pour nous tous ici? Qui est menacé? A quel moment ces actes ont pu porter préjudice physiquement à qui que ce soit (conversano mis à part)? Si t'as pas de réponse à ca, je préfère que tu dises "je sais pas" au lieu de me parler des attentats qui n'ont rien à voir et des feujs qui, heureusement, ont d'autres choses à foutre que d'analyser les conneries qu'il débite en permanence sur eux.
 


 
voila, il a cogné conversano le racialiste, Soral, ER et leurs adeptes sont dangereux  [:clooney4].  
Et non, la publicité, on s'en fiche pas. Comment prétendre dénoncer un mouvement si soit même on fait parti de la promotion de ce dernier? Je re-cite Nabe qui dit dans une interview (inter-vieux?) que Lepen a créé les Lepenistes, mais il a aussi créé les Anti lepeniste, qui vive de l'existence de Lepen et à qui ca ferait bien chier qu'il ne soit pas là (pas la peine de citer de nom, beaucoup ont été aux résponsabilité grace à ça). C'est exactement la même configuration, sauf que l'ennemi c'est plus Lepen, c'est Soral le fou.  
Cette position n'est pas très cohérente, et c'est assez cocasse pour des gens comme vous qui êtes très à cheval sur la cohérence, n'est ce pas?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mathematics le 20-07-2017 à 16:19:11

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50400794
saucission​iste
Posté le 20-07-2017 à 16:21:50  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

effectivement, et celui ci l'est encore plus :
 
(…)
 
Très bonne journée  :)


 
Je reprends ce que j'ai compris :
 
mathematics : je ne connais personne à qui c'est arrivé donc ça n'existe pas
 
réponse : c'est débile  :??:  
 
mathematics : oui mais j'ai trouvé une étude biaisée qui me contredit, donc si quelqu'un qui me contredit à tord alors j'ai raison
 
réponse : c'est toujours débile  :??:  
 
mathematics : oui mais y'a quelqu'un il a dit que soral il avait un petit zizi !!! C'est pas débile ça ? Si ! Donc moi ce que j'ai dit c'est intelligent
 
réponse : [:la chancla:1]

n°50400851
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 16:26:43  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :


 
Je reprends ce que j'ai compris :
 
mathematics : je ne connais personne à qui c'est arrivé donc ça n'existe pas
 
réponse : c'est débile  :??:  
 
mathematics : oui mais j'ai trouvé une étude biaisée qui me contredit, donc si quelqu'un qui me contredit à tord alors j'ai raison
 
réponse : c'est toujours débile  :??:  
 
mathematics : oui mais y'a quelqu'un il a dit que soral il avait un petit zizi !!! C'est pas débile ça ? Si ! Donc moi ce que j'ai dit c'est intelligent
 
réponse : [:la chancla:1]


 
Caricature stupide si il en est, puisque à aucun moment je n'ai dit que ca n'existait pas...


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50400889
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 16:29:22  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
En effet, et le post que vous citez va clairement dans mon sens dans la mesure où je ne considère pas qu'un individu convaincu par Soral puisse être une menace pour qui que ce soit (sauf peut etre pour lui même tel le fumeur de plusieurs paquets de cigarette et comme indiqué dans la réponse d'autrui que vous m'opposez),  


 
Voilà, menace pour personne, sauf lui même et sa possible descendance, donc menace quand même.
 
Après plus de 3000 pages ça paraît beaucoup, mais au départ c'était uniquement sur soral et c'était du débat, ça s'est étendu à la dissidence avec les LLP, Laurent Louis ect.
 
Pour le publicité gratuite, à l'heure du "tout est sur youtube", elle doit être minime voir nulle.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50400929
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 16:31:48  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Voilà, menace pour personne, sauf lui même et sa possible descendance, donc menace quand même.
 
Après plus de 3000 pages ça paraît beaucoup, mais au départ c'était uniquement sur soral et c'était du débat, ça s'est étendu à la dissidence avec les LLP, Laurent Louis ect.
 
Pour le publicité gratuite, à l'heure du "tout est sur youtube", elle doit être minime voir nulle.


 
 
faudrait mettre en first post un avertissment encadré en gras "SORAL TUE" comme sur les paquets de clopes, c'est urgent.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50400973
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 16:33:51  answer
 

Soral rend con serait plus judicieux

n°50401003
saucission​iste
Posté le 20-07-2017 à 16:35:20  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
Caricature stupide si il en est, puisque à aucun moment je n'ai dit que ca n'existait pas...


 
"Caricature stupide" résume en effet bien ma perception. [:am72:5]

n°50401024
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-07-2017 à 16:36:35  profilanswer
 


 
 
au vu du niveau du topic, je ne vois pas plus judicieux.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50401029
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 16:36:52  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

 


faudrait mettre en first post un avertissment encadré en gras "SORAL TUE" comme sur les paquets de clopes, c'est urgent.

 

:D

 

Vous exagérez  [:lumbahaab:3] , menace n'est pas synonyme de décès immédiat, la menace est ici intellectuelle, comme bien expliquer dans le post que j'ai linké plus haut.

 

EDIT : Grillé par Mr Storm.


Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 16:37:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50401035
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 16:37:12  answer
 

Faut bien se mettre au niveau pour échanger

n°50401222
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 16:50:09  profilanswer
 

Vous me faites penser à Soral en fait, Mr Mathématics.

 
Citation :

"L'homosexualité n'est pas un choix ça vous tombes dessus, les attaquer systématiquement c'est débile"   [:alain-s:5]

 

x temps avant/après
" Hein , comme ce monsieur x, PD notoire .......  Tapettes du tertiaires ...... Gouines hystériques  .... quand on prends dans le cul on fait pas son malin .....  justice immanente .... "    [:mrtritium:3]

 


"Je ne suis pas anti-sémites " [:alain-s:3]
"Peuple nomade manipulateur, prédateur, menteurs ect ..."

 


 

                           

  
Citation :

"Je ne nie pas le harcèlement de rue"
"Je ne connais personnellement aucun cas"  "Les chiffres sont pas représentatifs"

 

"Soral est un con"
"Vous êtes tous des cons sur ce topic, manipulés comme des jouets entre les mains des mouvements anti racistes/ils sont pas dangereux et vous leur faites de la pub"


Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 17:04:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50401502
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-07-2017 à 17:07:39  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
En effet, et le post que vous citez va clairement dans mon sens dans la mesure où je ne considère pas qu'un individu convaincu par Soral puisse être une menace pour qui que ce soit (sauf peut etre pour lui même tel le fumeur de plusieurs paquets de cigarette et comme indiqué dans la réponse d'autrui que vous m'opposez), malgré l'égarement idéologique dont il peut faire l'objet.  


Répandre la connerie, le plafonnement socio-professionnel, la frustration est toujours dangereux.
 
La prochaine lutte d'ampleur sera contre l'idiocratie.
 
Internet a horizontalisé les discours et les sources et a facilité l'accès des théories les plus fumeuses, comme celle de Grimault, Soral mais aussi celles des antivax, la terre plate, l'UPR, les pseudos lutte féministe comme celle contre manspreading, les dérives des soit disant antiracistes qui juge suivant la couleur de peau, les dérives des LGBT qui t'explique qu'il y a 250 identités sexuelles, sans compter les dérives religieuses et identitaires.
On se retrouve avec un climat social pourri par des débats à la con où des groupes d'individus dénoncent des groupes d'individus censés incarner un problème, l'homme blanc/le sioniste/le carniste/l'immigré/Big Pharma/le zététicien responsable(s) de tous les maux de la planète avec des pseudos arguments, ou des découvertes extraordinaires qui seraient cachés par des puissants ou l'inverse toujours avec de pseudo arguments.
 
Soral fait partie de cette pollution du débat public.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50402465
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 20-07-2017 à 18:02:41  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


Cette position n'est pas très cohérente, et c'est assez cocasse pour des gens comme vous qui êtes très à cheval sur la cohérence, n'est ce pas?  :D


 
Je ne me sens point visé par votre remarque vu qu'avec un minimum de bon sens, vous devineriez que les les lecteurs et rédacteurs de ce topic le lisent/ y participent pour diverses raisons (peut-être même opposées) qui leur sont propre donc parler d'un bloc "cohérent" est nul et non avenu  :jap:  
 
_______________________________
_______________________________
_______________________________
 
Sinon, la TintinFTW Productions vous présente sa modeste contribution aux smileys  [:tintinftw]  
 
 
Bonjour, c'est Michel Drac. Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un vieux livre qu'on m'a conseillé et qui se nomme Mein Kampf par un certain Adolf H,  (sans doute un pseudonyme) qui traite dans sa seconde moitié d’une certaine vision de la société dans les années 1920 et duquel ont peut tracer des parallèles assez saisissants avec notre époque actuelle  
[:tintinftw:2]  
 
 
Et bien Monsieur Ernestor, comme vous persistez dans votre déni de la réalité, je vais vous prouvez par A+B que votre vision du Coran (que vous n'avez apparemment pas lu en entier) est fausse et pour ce faire, je vous ai donc préparé un petit tableau pour que ça soit plus clair.  
 [:tintinftw:3]  
 
Non mais oh, faut vous calmez les banquiers avec votre planche à billets là! Après avoir censurer ma page Facebook et mon Wikipedia, vous avez décidé de faire taire la voix des petits épargnants et de leur niquer leurs économies et bien je vous réponds par tout ce que vous méritez, à savoir un bon doigt d'honneur!
[:tintinftw:1]

n°50402468
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-07-2017 à 18:02:50  profilanswer
 

Philippe Ploncard d'Assac sur l'homosexualité de Daniel Conversano (24/06/2017)

 

https://www.youtube.com/watch?v=IpsDr-9xsvk

 

EDIT: 3 minutes sans intérêts, "il a dit qu'il se trouvait tellement beau qu'il se baiserait", voilà, c'est tout.


Message édité par Jacquot martin le 20-07-2017 à 18:08:12

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50402863
sidela
Posté le 20-07-2017 à 18:48:09  profilanswer
 

Citation :

Ce jeudi 20 juillet 2017 à 19h, ERFM diffusera en exclusivité l’émission L’heure la plus sombre consacrée au retour d’Alain Soral de Corée du Nord.
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 46800.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3249  3250  3251  ..  5260  5261  5262  5263  5264  5265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR