Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49542658
Karen777
Posté le 28-04-2017 à 08:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"le braveheart français"
au lieu de "breitbart"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 08:57:24  profilanswer
 

n°49542746
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-04-2017 à 09:06:44  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

"le braveheart français"
au lieu de "breitbart"  :lol:


 
[:galaswinda:4]

n°49543130
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-04-2017 à 09:40:04  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

 

Il n'y a pas longtemps, quelqu'un à sous-entendu qu'il y avait la probabilité d'un lien de cause à effet entre crime d'honneur et le wesh, mademoiselle [:dannyocean:3]
Ça va, je reste raisonnable... :o


Il y a eu comparaison pas lien.
La nuance t'a sans doute échappé.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49543738
cedgone
Posté le 28-04-2017 à 10:34:31  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

En tout cas pour le coup, les électeurs de Mélenchon se sont bien soralisés, parce que ce genre de truc ce retrouve beaucoup chez eux en ce moment.


 
Que ceux qui relaient ça était pour une bonne partie pro-Mélenchon, est un fait tout à fait différent que : les électeurs de Mélenchon relaient ça.  Faut arreter de dire n'importe quoi quand même.

n°49545119
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 28-04-2017 à 12:08:38  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Il y a eu comparaison pas lien.  
La nuance t'a sans doute échappé.


 
Désolé de ne pas avoir capté une comparaison telle...
Pourquoi alors comparer un comportement qui a été [:little-wolf:2]importé[:little-wolf:2]  en France, avec un comportement qui n'a pas été importé ?
 
Je ne capte pas le projet, là :o


---------------
Fliqué par des minables
n°49545446
lekeur
³
Posté le 28-04-2017 à 12:31:15  profilanswer
 

 

J'ai visionné son entretien avec Jacques Grimault. Ca m'a permis d'apprendre qui était à l'origine de ce doc qui est passé récemment sur Rmc si je dis pas de bêtises. Quelques lignes troublantes en effet dans ce doc comme les moyens de contruction mais beaucoup de bullshit avec leur rapport de longueur qui comme le souligne un des intervenants se répète dans quasi tous les objets du quotidien (référence aux pieds de chaises).
J'ai vu un peu d'Abauzit aussi. C'est savoureux quand il lui parle de la Gare du Noir.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 28-04-2017 à 12:31:39
n°49545708
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-04-2017 à 12:57:46  profilanswer
 

lekeur a écrit :


 
J'ai visionné son entretien avec Jacques Grimault. Ca m'a permis d'apprendre qui était à l'origine de ce doc qui est passé récemment sur Rmc si je dis pas de bêtises. Quelques lignes troublantes en effet dans ce doc comme les moyens de contruction mais beaucoup de bullshit avec leur rapport de longueur qui comme le souligne un des intervenants se répète dans quasi tous les objets du quotidien (référence aux pieds de chaises).
J'ai vu un peu d'Abauzit aussi. C'est savoureux quand il lui parle de la Gare du Noir.  :o  


 
Il n'y a rien de bien troublant si tu vérifies ce qu'ils avancent, en fait. Le documentaire est volontairement monté pour manipuler le spectateur (de l'aveu même de son réalisateur) pour que le spectateur mange plus facilement sa diarrhée.  
 
Sinon, je me demandes si Alain ce Soral va mentionner ce soldat allemand arrêté en pleine tentative de souffle au drapeau.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49545937
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:19:44  profilanswer
 

L'histoire officielle d'Oradour sur Glane est-elle incontestable ?
 
La thèse controversée de J.J. Fouché semble logique.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546078
la_pugne
Posté le 28-04-2017 à 13:30:33  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La thèse controversée de J.J. Fouché semble logique.


 
Quelle est sa thèse ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49546096
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:31:37  profilanswer
 

Je sais pas. Mais elle doit se rapprocher de la vérité (Vincent Reynouard), je cite :  
 

Citation :

Ce sont ces documents qui permettent à J.J. Fouché d'élaborer son étude sur le massacre. Cette étude a fait l'objet de violentes critiques reprises dans le recueil de Philippe Schneider, dans lequel l'ouvrage de Fouché est, pour A. Baron, « un livre inique qui va faire, nous n'en doutons pas, les beaux jours du révisionnisme104 »


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:31:37  profilanswer
 

n°49546133
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 13:33:18  profilanswer
 

Du topic présidentielles :  
 

Ash1 a écrit :

Lol. Redouter quoi ? Une shoah 2, le retour ? Une blitzkrieg contre l'Allemagne en passant par la Lorraine ?

Généralement quand on fait un "2" il faut qu'il y ait un "1" non ? [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49546222
rahsaan
Posté le 28-04-2017 à 13:38:15  profilanswer
 

Le 1 était un prequel  [:hardd0g:2]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49546581
Dreamcast
Posté le 28-04-2017 à 14:00:14  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Soral, vite ! - Ep.12 : "Macron : tentative de hold-up à l'Élysée !"
 
https://i.ytimg.com/vi/v_Dkv66Bb1g/maxresdefault.jpg
 

Citation :

Passée la déception du premier tour, le temps est désormais à l’analyse et à la prospective. Le résultat très étrange qui a porté Marine Le Pen à seulement 22 % et le candidat du vide à la première place est inquiétant à plus d’un titre : de forts soupçons de fraude massive et la capacité du système à imposer un nouveau parti unique laissent penser, comme le rappelle Alain Soral, que ce qui est « En marche », c’est le fascisme ultralibéral, mondialiste, atlantiste et sioniste le plus dur. Mais en politique, l’espoir est toujours possible, d’autant que l’entre-deux-tours a déjà commencé à éroder sévèrement la popularité de Macron...
 
 
 
 
Au sommaire de cet épisode :
 
0’20 – Tout était-il déjà joué avant le premier tour ?  
2’49 – Un double hold-up  
4’23 – L’avènement du parti unique contre la ligne nationale et sociale  
6’40 – Marine à 22 %  
8’20 – Une abstention basse  
10’10 – Le discours anti-« islam radical » de Marine  
12’42 – La nullité de Macron rend-elle possible l’élection de Marine ?  
15’50 – Pas de mobilisation « antifasciste »  
17’20 – Mélenchon, la seule digue du système pour contenir le vote FN des jeunes et des ouvriers  
19’39 – Le positif : la mort de l’UMPS, Marine plébiscitée dans les DOM-TOM et en Corse  
23’19 – Si Macron gagnait, que se passerait-il ?  
25’20 – Le cas Nicolas Dupont-Aignan  
28’55 – Où est Asselineau ?  
31’18 – E&R continue son travail


 
https://youtu.be/v_Dkv66Bb1g


 
 
J'ai adoré "ou est Asselineau" il lui chie à la bouche comme ce n'est pas permis, il voudrait lui faire une "Conversano" (lui casser la gueule, c'est un signe chez Soral ça veut dire que la future victime a tapé dans le mile)et oui c'est tellement facile de s'en prendre à un bon père de famille en surpoids qui n'a sans aucun doute la moindre violence en lui et qui n'a jamais approché un ring de boxe hein Alain ?  Sans compter toute les dégueulasseries puantes sur son physique qu'il balance sur lui, soyons un connard jusqu'au bout, c'est tellement plus simple de s'en prendre au physique d'une personne.
 
J'attends le moment ou Marine Lepen ne sera pas élu pour l'entendre nous dire que c'était prévisible que l'appareil médiatico-Judéo-maçonnique libérale pro-sioniste proche de l’extrême droite Israélienne a tout manigancé, sa championne Marine Lepen est tellement plus maline que n'importe qui quelle est à un doigt de la victoire quelle se fait jeter comme une merde et massivement par le peuple et toute la crasse politique, comme son père jadis, et Soral va continuer de croire qu'un jour ce parti sera au pouvoir un jour, il chie sur des types comme Mélenchon ou encore Asselineau, Cheminade et cie, mais lui ou se situe-t'il ? A part bloquer les commentaires sur les vidéos Youtube pour éviter de se faire démonter par les internautes ?
 
En faite on pense que Soral est un mec futé mais c'est juste un manipulateur aigris qui a un peu de culture et qui connait plus ou moins ce qu'il a besoin de savoir sur l'histoire de France, mais qu'on ne s'y trompe pas, lui c'est le FN et il l'a toujours été sauf qu'il ne le dit plus ouvertement, il ne l'assume plus parce que ça fait sale et qu'il faut que l'arabe et le noir croit en sa bonne foi, et déposé FN comme ça d'un coup ben c'est trop violent, il a compris ça quand il a dit que Asselineau était trop brutal avec sa sortie de l'Europe contrairement à Marine Lepen, la manipulation c'est tout un art hein Alain ?
 
On se fou de la tronche de Dieudonné en pensant que ce dernier est son toutou, mais en faite Dieudonné est bien plus malin que lui, Dieudonné roule sur l'or, il se marre, il s'en tape, en coup il appelle à voter Lepen un coup il dit non et qu'il s'en tape, un gros troll pété de tunes, ou est Soral ? Sur son canapé rouge il finira par se fossiliser dessus lui et ses conneries.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°49546649
rafioul2
Posté le 28-04-2017 à 14:05:07  profilanswer
 
n°49546654
tmanyauk
Posté le 28-04-2017 à 14:05:27  profilanswer
 

Il est totalement fou. Alors comme ça, le système a truqué les élections, il a non seulement fait baisser Marine, fait monter Macron mais en plus, il a fait baisser Hamon et fait monter Mélenchon, pour que Mélenchon ne conteste pas les élections. De plus, il a fait exprès de donner moins de 5% a Dupont Aignan pour le mettre dans la merde financièrement et lui faire fermer sa gueule. Bref, c'est de la pseudo science totale, aucune preuve, on explique tout a posteriori mais on ne prédit rien.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°49546669
la_pugne
Posté le 28-04-2017 à 14:06:02  profilanswer
 


 
"Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont ligués contre lui".
 
Comme on dit : JARON.


Message édité par la_pugne le 28-04-2017 à 14:06:35

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49546687
cedgone
Posté le 28-04-2017 à 14:07:27  profilanswer
 

Ah il dit tout ça ? [:gum]  
 
Il a du oublié de prendre son cachet  :o

n°49546701
la_pugne
Posté le 28-04-2017 à 14:08:10  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Il est totalement fou. Alors comme ça, le système a truqué les élections, il a non seulement fait baisser Marine, fait monter Macron mais en plus, il a fait baisser Hamon et fait monter Mélenchon, pour que Mélenchon ne conteste pas les élections. De plus, il a fait exprès de donner moins de 5% a Dupont Aignan pour le mettre dans la merde financièrement et lui faire fermer sa gueule. Bref, c'est de la pseudo science totale, aucune preuve, on explique tout a posteriori mais on ne prédit rien.


 
C'est tellement bon.
 
Il n'a plus aucune limite.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49546738
rahsaan
Posté le 28-04-2017 à 14:10:41  profilanswer
 

Dreamcast on fire  [:binaryprocess:1] , y met Soral en PLS mdr
Askip st'1 agent des feujs ptdr la hschouma le gars

 

Autrement dit : très bonne analyse [:romf]


Message édité par rahsaan le 28-04-2017 à 14:11:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49546757
la_pugne
Posté le 28-04-2017 à 14:11:50  profilanswer
 

Ma phrase préférée : "si les assesseurs se réveillent au deuxième tour...".
 
J'imagine tellement les hommes du système réellement en train de  bourrer les urnes devant les assesseurs réellement somnolents, ou trop distraits par le replay de Touche pas à mon poste sur leur téléphone, laissant les premiers faire leur sale affaire.
 
TROP BON.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49546867
rahsaan
Posté le 28-04-2017 à 14:18:54  profilanswer
 

Le Système :

 

https://static1-ssl.purepeople.com/articles/8/23/30/08/@/3226282-emmanuel-macron-sur-touche-pas-a-mon-pos-600x300-2.jpg


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49546872
Scoinscoin
Posté le 28-04-2017 à 14:19:02  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Ma phrase préférée : "si les assesseurs se réveillent au deuxième tour...".
 
J'imagine tellement les hommes du système réellement en train de  bourrer les urnes devant les assesseurs réellement somnolents, ou trop distraits par le replay de Touche pas à mon poste sur leur téléphone, laissant les premiers faire leur sale affaire.
 
TROP BON.



Les assesseurs sont des sayanim.
http://reho.st/forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-55237.jpg

n°49546889
la_pugne
Posté le 28-04-2017 à 14:20:28  profilanswer
 

Les bourreurs d'urnes sont tellement bêtes, en plus, qu'au lieu de dépenser leur énergie à ôter deux points à Marine Le Pen, et faire taire le camp patriote-néo-testamentaire, ils perdent leur temps à en enlever quatre à Hamon, et un à Dupont-Aignant, pour... euh, voilà, hein.
 
J'inonde, pardon, mais c'est TELLEMENT B-O-N.


Message édité par la_pugne le 28-04-2017 à 14:22:21

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49546932
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-04-2017 à 14:23:21  profilanswer
 

Je suis déçu par contre pour le policier  :sweat:  
 
Personne pour dire qu'ils ont fait exprès de mettre un flic homo pour humilier les corps constitués et la Manif pour Tous.

n°49547003
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-04-2017 à 14:28:14  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
 
J'ai adoré "ou est Asselineau" il lui chie à la bouche comme ce n'est pas permis, il voudrait lui faire une "Conversano" (lui casser la gueule, c'est un signe chez Soral ça veut dire que la future victime a tapé dans le mile)


 
N'en faisons pas une généralité quand même.  [:gidoin]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49547432
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-04-2017 à 14:52:52  profilanswer
 

Soral qui patine sur Breitbart avant d'engueuler Lapierre "T'AURAIS DU REVISER HEIN".  [:dlm75]


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49548072
dj pone
Posté le 28-04-2017 à 15:35:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Soral, vite ! - Ep.12 : "Macron : tentative de hold-up à l'Élysée !"
 
https://i.ytimg.com/vi/v_Dkv66Bb1g/maxresdefault.jpg
 

Citation :

Passée la déception du premier tour, le temps est désormais à l’analyse et à la prospective. Le résultat très étrange qui a porté Marine Le Pen à seulement 22 % et le candidat du vide à la première place est inquiétant à plus d’un titre : de forts soupçons de fraude massive et la capacité du système à imposer un nouveau parti unique laissent penser, comme le rappelle Alain Soral, que ce qui est « En marche », c’est le fascisme ultralibéral, mondialiste, atlantiste et sioniste le plus dur. Mais en politique, l’espoir est toujours possible, d’autant que l’entre-deux-tours a déjà commencé à éroder sévèrement la popularité de Macron...
 
 
 
 
Au sommaire de cet épisode :
 
0’20 – Tout était-il déjà joué avant le premier tour ?  
2’49 – Un double hold-up  
4’23 – L’avènement du parti unique contre la ligne nationale et sociale  
6’40 – Marine à 22 %  
8’20 – Une abstention basse  
10’10 – Le discours anti-« islam radical » de Marine  
12’42 – La nullité de Macron rend-elle possible l’élection de Marine ?  
15’50 – Pas de mobilisation « antifasciste »  
17’20 – Mélenchon, la seule digue du système pour contenir le vote FN des jeunes et des ouvriers  
19’39 – Le positif : la mort de l’UMPS, Marine plébiscitée dans les DOM-TOM et en Corse  
23’19 – Si Macron gagnait, que se passerait-il ?  
25’20 – Le cas Nicolas Dupont-Aignan  
28’55 – Où est Asselineau ?  
31’18 – E&R continue son travail


 
https://youtu.be/v_Dkv66Bb1g


 
Soit c'est une fraude massive, soit les électeurs de Macron sont cons.  [:alain-s]  
 
Et raconter de la daube, ça te traverse l'esprit ?


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°49548100
rafioul2
Posté le 28-04-2017 à 15:37:32  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Je suis déçu par contre pour le policier  :sweat:  
 
Personne pour dire qu'ils ont fait exprès de mettre un flic homo pour humilier les corps constitués et la Manif pour Tous.


 
 
Oh, il y en a qui ne sont pas passés très loin.  [:framboize:1]  
http://www.sudouest.fr/2017/04/28/ [...] 6-5208.php

n°49548185
granolu
Posté le 28-04-2017 à 15:44:13  profilanswer
 

J'aime bien quand il tacle De Lesquen parce que c'est un bourgeois qui habite Versailles, alors que lui habite à Saint-Germain-des-Prés [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 28-04-2017 à 15:44:31
n°49548213
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 15:45:32  profilanswer
 

C'est pour mieux draguer les lycéennes.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49548242
la_pugne
Posté le 28-04-2017 à 15:47:37  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Oh, il y en a qui ne sont pas passés très loin.  [:framboize:1]  
http://www.sudouest.fr/2017/04/28/ [...] 6-5208.php


 
La photo bien immonde de Jean-Ma.
 
Depuis trente ans, de zoom en zoom, on se demande comment on n'en est pas arrivé à illustrer les articles le concernant avec une photo de l'intérieur de sa narine, ou de son anus, tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 28-04-2017 à 15:48:24

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49548431
Karen777
Posté le 28-04-2017 à 16:02:06  profilanswer
 

granolu a écrit :

J'aime bien quand il tacle De Lesquen parce que c'est un bourgeois qui habite Versailles, alors que lui habite à Saint-Germain-des-Prés [:rofl]


 
Il lui avait pas envoyé un clin d'oeil amical ya quelques semaines ?
il me semble...

n°49548964
Koolklem
Short levier 10
Posté le 28-04-2017 à 16:38:03  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
Il lui avait pas envoyé un clin d'oeil amical ya quelques semaines ?
il me semble...


 
Oui mais il s'est pris un tacle de Lesquen en retour, donc maintenant il l'aime plus  :jap:  

n°49549871
rahsaan
Posté le 28-04-2017 à 18:00:44  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Oui mais il s'est pris un tacle de Lesquen en retour, donc maintenant il l'aime plus  :jap:  


 
Toute l'histoire de la dissidence en une phrase  :love:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49550114
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 28-04-2017 à 18:18:07  profilanswer
 


 
Le GIF/Reponse parfaitement place  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°49550259
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-04-2017 à 18:30:12  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Alain Soral prophétise la mise à mort de l'Algérie (Juin 2012)
 

Citation :

Alors après, on avait un deuxième sujet : c’est qu’on a plus ou moins annoncé cette année, qu’au défilé du 14 Juillet où il y a régulièrement des invités – ce qui est très ambigüe, processus mondialiste pervers –, il serait question d’inviter un contingent de l’armée algérienne. Alors là, ce qui me fait marrer, c’est qu’il y a quelque chose de satanique dans tout ça.
C’est que chaque fois, récemment, que l’État français qui aujourd’hui est à la pointe de la manipulation impériale et même l’avant-garde de la mise au pas et de la violence impériale – on l’a vu en Libye avec l’armée française et BHL, on le voit en ce moment avec l’incroyable baratin que fait la France sur la Syrie, sans doute plus les experts militaires qui doivent être sur le terrain –, c’est que là il est question effectivement d’inviter un contingent de l’armée algérienne au défilé du 14 Juillet. Or, les deux dernières fois que des leaders arabo-musulmans ont été invités en France solennellement, c’était Assad pour un défilé du 14 Juillet et Kadhafi, comme vous le savez. C’est ce qu’on appelle le « baiser de la mort ».
C’est-à-dire que ça veut dire clairement : si un contingent de l’armée algérienne peut défiler au 14 Juillet, c’est qu’effectivement, l’Algérie est le prochain pays sur la liste. Puisque à mon avis, ça fait partie des processus pervers et sataniques. Ça passe en général par une invitation française. Kadhafi du ciel où il est – et je le salue – peut en témoigner. Et Assad peut s’en souvenir car je vous rappelle qu’Assad avait été invité officiellement dans la tribune officielle à assister au défilé du 14 Juillet lorsqu’il y avait eu d’ailleurs, une allocution de l’acteur Kad Merad. Bouffonnerie intégrale, on a déjà oublié Kad Merad d’ailleurs, ce n’est pas grave ; il a eu son petit moment de gloire.

6 mois après -> Prise d'otages d'In Amenas -> Critique de l'Empire concernant la façon dont l'Algérie s'est occupé de l'affaire
 
2 ans après -> Réélection du pantin Bouteflika


 

Azrail a écrit :

Alain Soral est d'une éloquence rare (Septembre 2012)
 
Bon, pas très philosémite comme citation. J’en ai une deuxième. Celle-là est tiré de son livre moins connu, Hector Servadac, publié en 1877 [publié dans la revue Magasin d’éducation et de récréation].
 
« C’était un homme de cinquante ans qui paraissait en avoir soixante. Petit, malingre, les yeux vifs mais faux, le nez busqué, la barbiche jaunâtre, la chevelure inculte, les pieds grands, les mains longues et crochues, il offrait ce type si connu du Juif allemand reconnaissable entre tous. C’était l’usurier souple d’échine, plat de cœur, rogneur d’écus et tondeur d’œufs. L’argent devait attirer un pareil être comme l’aimant attire le fer, et, si ce Shylock fût parvenu à se faire payer de son débiteur, il en eût certainement revendu la chair au détail. D’ailleurs, quoiqu’il fût juif d’origine, il se faisait mahométan dans les provinces mahométanes, lorsque son profit l’exigeait, chrétien au besoin en face d’un catholique, et il se fût fait païen pour gagner davantage. Ce juif se nommait Isac Hakhabut… »
 
Pff ! Y’a pas plus antisémite que cette description de Jules Verne qui rejoint totalement la description de Léon Bloy dans Le Désespéré [1887], qui rejoint le Shylock [Le Marchand de Venise, William Shakespeare, 1596-1597], qui rejoint le Juif chez Dickens, etc., etc., et qui bien sûr ne ressemble absolument pas à aucun Juif qui n’ait existé dans l’histoire, et qui fait que l’antisémitisme est totalement absurde parce qu’on ne voit pas pourquoi des gros porcs, européens, chrétiens, blancs et jaloux persécuteraient des petites filles ou des petits garçons parce qu’ils sont virtuoses de violon ou très doués pour les mathématiques, puisqu’évidemment, l’antisémitisme, c’est ça et rien d’autre. Ça ne parle jamais de Bernard-Henri Lévy, des Bernard-Henri Lévy qui ont traversé l’histoire, des Attali, des Alain Minc, des Madoff, des Bernanke, etc. Ça n’a jamais existé, ça n’existe pas.
 
 
 
 
 
 
La suite où il parle de Gobineau et Maimonide est extraordinaire. :)

up


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49550850
Karen777
Posté le 28-04-2017 à 19:24:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Toute l'histoire de la dissidence en une phrase  :love:


 
Et ensuite quand ça arrive il oublie les noms (Lesquen, Alliot...).  
Sinon, j'ai écouté le Rougeyron nouveau, toujours avec ce tic verbal "or .. heu leeuuuu" juste après avoir envoyé une vanne. Je commence à m'attacher au personnage, que je trouvais au départ trop pédant pour être écoutable.

n°49550921
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 19:30:47  answer
 

Karen777 a écrit :


 
Et ensuite quand ça arrive il oublie les noms (Lesquen, Alliot...).  
Sinon, j'ai écouté le Rougeyron nouveau, toujours avec ce tic verbal "or .. heu leeuuuu" juste après avoir envoyé une vanne. Je commence à m'attacher au personnage, que je trouvais au départ trop pédant pour être écoutable.


 
Je vais aller écouter, je l'aime bien aussi.
Mais je ne supporte plus ses "leeeuuuuuuuuu", c'est tellement irritant.
Il a beaucoup calmé le côté pédant, comme ils ne désactivent pas les commentaire sous ses vidéos, il se prenait des dizaines de commentaires dans les dents à chaque vidéos.

n°49551088
L'helleno-​chretien
Posté le 28-04-2017 à 19:49:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°49551230
L'helleno-​chretien
Posté le 28-04-2017 à 20:02:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 28-04-2017 à 20:07:48

---------------
Membre de la TEPA.
n°49551293
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 20:07:26  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Sinon, je vous fais les liens [:mrtritium:3]  
 
Un homme tient des propos dégueulasses sur le policier décédé.
 
Ca a vite fait été mentionné dans l'actualité. Les mougeons ne font pas liens. Pourtant, c'est relayé par Têtu, un journal dont Pierre Bergé est actionnaire, hein, faut l'savoir.
 
Mais qui est cet Ernest Manuhrin ?
 
Un homme qui fait des quenelles et d'origine réunionaise.
 
Bon, comme d'habitude, on a un homme qui a des origines extra métropolitaines, qui a donc gardé une certaine virilité gauloise et un humour, hein, même face au tragique. Et évidemment, Pierre Bergé fait le lien avec Dieudonné.  [:alain-s:3]  
 
Mais ce n'est pas fini ! Car Pierre Marie Payet a sur internet le pseudonyme... Amalek ! Dont on a déjà parlé sur ce topic ici. Et qui avait fait une vidéo si fraîche sur le druidisme, ancêtre du christiannisme et adversaire du judaïsme.
 
Et qu'a critiqué cet Amalek ? Le projet France Village. Soutenu par... Daniel Conversano.
 
En dernière instance, un mec qui fait des Quenelles avec Dieudonné, tient des propos marrants pour défier la bien pensance et Pierre Bergé finit forcément, par cohérence, pour tacler ceux que le systême paye pour notre division. Et ça, c'est mon tacle pour ce crétin nationalisto-suprématisto-sionisé de Conversano, hein, voilà.  
 
 
En tant que secrétaire d'Etat de la droite des valeurs du XIXe siècle, je voulais que la TEPA ait toutes les infos.  [:dlm75]


 
certains ont vraiment un pète au casque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR